Pourquoi Jonathan Trudeau du FM93 protège autant Geneviève Guilbeault???

Écoutez cette extrait à partir de 2:20 où il essaie de défendre l’indéfendable!

Merci à tout le monde qui m’ont envoyé ça!

Fac… si le ministre responsable de la lutte contre le racisme tient des propos racistes dans sa maison… c’est correct? C’est sa vie privé???

Elle n’avait pas l’droit l’clown!!!!!

Même lui, il le dit dans l’extrait qu’elle avait de l’aide pour garder ses enfants!

Audio ici

Commentaire inutile à m’envoyer: son nom de famille dit tout!

 

22 réflexions sur « Pourquoi Jonathan Trudeau du FM93 protège autant Geneviève Guilbeault??? »

  1. Méchant jambon!

    C’est vraiment n’importe quoi. II y a plein de gens dans cette situation et ils respectent les mesures sanitaires quand même.

    45
    9
  2. Colonisé un jour, colonisé toujours!

    Trudeau, en tant que chien de poche du QLP, a passé des années à cirer les souliers, faire les noeuds de cravate et torcher le c. de John James Charest et d’essayer de réparer les pots cassés par Nathalie Normandeau, alors, pas surprenant qu’il tente de défende une autre libérale comme Geneviève Guilbeault.

    30
    11
    1. Le Hibou à bout

      Il est vrai que Geneviève Guilbault fut attaché politique au PLQ un certain temps, mais elle a eu la bonne idée de s’éloigner de ce parti louche, anti-québécois et où règne un climat de corruption quant au financement du parti. On la comprend de prendre ses distances, d’autant plus qu’elle a depuis un certain temps fait quelques sorties qui la rapprochent d’un nationalisme caquiste (plaidoyer d’amour pour le français, déclarations contre l’inutile charte canadienne des droits, etc).

      https://www.journaldequebec.com/2018/11/10/des-courriels-reviennent-hanter-genevieve-guilbault

      10
      4
      1. Fake news

        Anti-québécois????

        C’est le parti qui se souci le plus des québécois.

        En passant les québécois sont tous les citoyens du Québec.

        Toi, j’imagine que par « québécois » tu veux dire les « blancs », pas vrai?

        La corruption c’est une vieille histoire radotée par les petits frustrés du PQ.

        Quand je fais de généreux dons au PLQ c’est du financement légitime. Sorry not sorry.

        4
        22
  3. f7jvqy98t

    ”Emploi prenant avec des responsabilités”, c’est un peu le cas pour toutes les femmes qui travaillent et ont des enfants. Pourquoi une politicienne en aurait plus qu’une infirmière ou une gérante de commerce? Un discours de téteux en passant.

    24
    7
    1. Léon le caméléon

      C’est vrai que y a beaucoup de vice première-ministre au Québec.

      Beau commentaire de tata.

      3
      3
  4. Covid anxieux presque chieux

    il défend l’indéfendable, un peu comme beaucoup de covid anxieux de la clique.

    21
    8
  5. Peter Moustachny

    Tout est résumé en 30 secondes (4:15-4:45) de la part de l’animatrice.

    Tu ne peux pas d’un côté, faire des point de presse maternant en martelant qu’il faut éviter à tout prix les contacts petits-enfants/grands-parents, et de l’autre, aller dire dans les médias alors que tu es la #2 de ce gouvernement que “une chance que les grands-parents sont là!!” PERCEPTION Jonathan!! Ce n’est pas interdit?? Ben non!! Mais c’est fortement déconseillé à chaque point de presse!! Si tu dois le faire, peux-tu au moins avoir la décence de ne pas t’en vanter à Salut Bonjour???

    Jonathan Trudeau (et son co-animateur) est depuis le début de la pandémie dans une campagne “NOUS là, oui oui, NOUS, on est pas de la radio-poubelle!!!”. Dans le fond, il dit que c’est dégueulasse que le sujet ait été abordé (“Pauvre Geneviève!!). Vous vous vantez d’être la “vraie” radio parlée de Québec, avec des réactions comme ça, ça ne parait pas pantoute…

    20
    4
  6. Ah bon !

    La vrai question concernant Jonathan Trudeau est plutôt de savoir qu’est-ce qu’un nul comme ce type fait pour se retrouver dans les médias à commenter l’actualité…une putain politique qui couche avec le pouvoir…un restant du PLQ de l’ère Jean Charest avec tout ce que ça veut dire…pauvre type…

    20
    6
  7. Mamy

    Oui elle a le droit a sa vie PRIVEE. comme nous tous d’ailleurs. Mais voilà que le gouvernement en veut a notre vie PRIVÉE. Alors on fait quoi mon Trudeau. On se ferme en mettant notre ti masque et on accepte sans rien dire pour certains et des amendes pour les autres??? C’est de ca qu’on Se plaint.

    17
    4
    1. Not

      En quoi c’est un minable? Élabore.

      Sans raison valable, le minable c’est plutôt toi.

      Et je doute que tu sois le vrai « Les faits «  qui a bien plus de rigueur que ça. Ça sent l’usurpation (pas usurpe en passant). À moins que tu aies échappé la balle cette fois mais j’en doute.

      1. Les faits

        Il est minable pour l’ensemble de son oeuvre. Toujours à lécher les bottes des dirigeants sans couille et applaventrisse. Jonathan Trudeau est l’exemple parfait du petit colonisé fédéraliste cireur de soulier.

        Et oui, c’est moi Les faits.

  8. Women bashing

    On peut arrêter le « women bashing », Clique. Ça fait comme 4 billets qui passent pour ce truc banal alors qu’il y a des sujets bien plus importants. Quoi, cette femme forte fait peur aux hommes fragiles alors il faut chercher la moindre erreur de sa part. Pathétique. Si elle est encore pour la CAQ aux prochaines élections je vais voter pour ce parti juste pour la supporter.

    2
    6
    1. Le politbureau

      Vote pour QS plutôt. M. Massé est encore plus « forte » et se fait ramasser plus souvent que la Guilbeault.

    2. SJW.inc

      Est-ce qu’on peut slaquer un peu sur le “women bashing”??

      Est-ce que c’est notre faute si Geneviève Guilbault est une femme? On ne peut pas en parler parce que c’est une femme??

  9. QWHAT ??!!!

    “concernant le soutien qu’elle a reçu APRÈS SA SÉPARATION.” QUOI ???

    Ça veut dire que la McQuade avait vu juste ??!!! Guilbault est séparée ??

    1
    2
  10. Matantekifume

    Si c’est absurde qu’une femme mariée ne puissent pas faire garder ses enfants par ses grands-parents et que la grande fmaille ne puissent pas se réunir pour s’entraider…meme s’ils n’habitent pas aux meme endroit…POURQUOI LA CAQ MARTÈLE DEPUIS DES MOIS QUE C’EST INTERDIT SOUS PEINE D’AMENDE DE 1500-6000$ A CHAQUE MEMBRE DE CETTE FAMILLE PRIS SUR LE FAIT! CE QUI EXPLIQUE DES AMENDES TOTALISANT 60,000$ ET PLUS…

    4
    1
    1. LP

      Aucun grand-parent a reçu d’amende de 1500$ pour avoir gardé ses petits-enfants. Pis j’aimerais bien que tu m’expliques comment t’arrives à des amendes de 60 000$. Y’en a vraiment qui aurait pas dû arrêté l’école après le secondaire.

  11. Web-ber

    On a écœuré trois couples en Estrie et donné $10 000.00 de Ticket parce qu’ils étaient à six pieds de distance autour d’un feu dans leur cour.
    On dit aux jeunes de ne pas aller voir les grands parents.
    On fait porter des masque aux enfants dans les écoles… La ministre a besoin de remontrances. Sans pitié.

    2
    1
  12. Monsieur Madame la Médecin Spécialiste.

    Je l’ai entendu l’extrait live et Jérôme Landry avait clairement un malaise car la situation avec la ministre le frustre probablement aussi.

Les commentaires sont fermés.