Suivi de post de Geneviève Guilbault et cette dame qui ne pouvait pas garder ses petits-enfants!

Ça va pas ben pour la Guilbeault et Jonathan Trudeau du FM93…

Ce montage…😳😳😳😳😳

Lien de l’article

Commentaire inutile à m’envoyer: encore là… elle a le droit, c’est une ministre!

30 réflexions sur « Suivi de post de Geneviève Guilbault et cette dame qui ne pouvait pas garder ses petits-enfants! »

  1. Quand tu fais trop général et tu es pas clair, voilà les résultats. La confiance est fragile et il faut donner l’exemple aussi

    Il faudrait envoyer une contravention à Madame Guilbault ainsi que ses parents et grands parents qu’ils pourront contester au tribunal. C’est certain que c’est chiant de voir des idiots animateurs poubelle comme Trudeau défendre la Ministre tandis que tous les autres font des sacrifices. La Ministre ne devrait pas être au dessus des lois et pour éviter de contaminer les gens devrait respecter les mesures sanitaires. Du moins si elle ne veut pas pour elle, il faut alors l’appliquer à tout le monde ou définir clairement les cas d’exceptions.

    28
    12
    1. LP

      “Faire garder ses enfants à la maison est permis. Il est toutefois déconseillé de faire garder les enfants par des personnes âgées de 65 ans et plus. ”
      https://www.quebec.ca/famille-et-soutien-aux-personnes/garderies-et-services-de-garde/ressources-pour-les-parents/?fbclid=IwAR0sOiO5WZNXojf4hIkwMoZlzL7TdqpVKrTA_knkgrsSn0hVA0hi64vR9Do

      Maintenant, trouve moi un article du décret qui interdit à un grand-parent de moins 65 ans de garder ses petits-enfants. Pas parce qu’un policier se serait trompé une fois que ça rend ça illégal.

      1
      3
      1. Le train au bout du tunnel

        Pour avoir le droit de garder ses petits enfants, il faudrait qu’elle ai le droit d’avoir la visite des gens provenant d’une autre adresse que la sienne. Pas besoin d’aller plus loin dans la législation.

        2
        1
  2. Haine des femmes

    Vous l’appelez « La Guilbeault » maintenant. Vous êtes vraiment « trash ».

    Tout ces billets sur le même sujet pour un petit truc banal qu’elle a dit. La haine des femmes est partout.

    19
    34
    1. Ferrailleur d'opinions

      C’est plutôt la haine des coucous contre Legault et Guilbeault, que tu recycles en haine d’un groupe X envers les femmes.

      12
      6
    2. a gang on sait pas tout

      La haine des dirigeants comme Trudeau est aussi partout, Mini-Pet, Trou-do, le p’tit Trudo, etc
      Christian Dubé: le petit comptable qui gère la santé
      J.Charest: Jean Charogne
      etc on pourrait en nommer beaucoup
      Je crois que le mépris est créé dès qu’une personne accède a un poste de pouvoir, femme ou homme

      5
      1
  3. Ah bon !

    La première ministre de Norvège doit rendre des comptes pour n’avoir pas respecté les règles sanitaires de son pays…pourquoi pas le PM du Québec avec ses grands garçons adultes à la maison à Noel, Geneviève avec ses parents qui gardent ses enfants et Chassin avec sa virée au Pérou…

    14
    7
  4. Charles Ti-Serre

    On a maintenant “La Guilbault” comme on avait “la Maroie”. Jamais l’équivalent pour les hommes. Ni “Le Jolin-Barette”, ni “le Fitzgibbon”. En toute bonne fois, est-ce quelqu’un pourrait m’expliquer comment on peut dire que ce n’est pas du sexisme?

    5
    5
    1. La vérité

      Le gros Barette, pédalo pkp, le gros coderre, ont été désigné en des termes encore beaucoup moins élogieux. T’es un malade mental.

      6
      2
  5. Au risque de décevoir Le Malicieux

    Jonathan “non on est pas une radio-poubelle bon” Trudeau méprise ceux qui trouve disgracieux que L’honorable Geneviève Guilbault (ça va faire plaisir aux crinqués qui voient de la mysogynie dans ce dossier) fasse garder ses enfants par grand-maman en parlant du point de la légalité (“Elle n’a enfreint aucune loi!!”), c’est drôle de voir son argumentaire prendre le bord…

    6
    2
    1. LP

      Si vraiment elle a fait gardé ses enfants par les grands-parents de moins de 65 ans, elle aurait enfreint aucune loi ni aucune recommandation de la santé publique. Tu voudrais que toutes les personnes monoparentales arrêtent de travailler pendant la pandémie?

      1
      1
      1. Au risque de décevoir Le Malicieux

        Ce que je dis depuis le début de ce “scandale”, c’est que non ce n’est pas illégal, mais que la vice première ministre aurait pu se garder une tite gêne avant d’en parler prime time à la télé, surtout qu’elle et “le Legault” n’arrêtent pas de nous dire de ne pas le faire.

  6. Joel LeMembre

    Il parait que même son ex, qui vient de la laisser alors que leur dernier enfant a à peine un an, l’appelle désormais ”la Guilbault’…

    7
    2
  7. Mr je me garde une porte ouverte pour la politique alors je reste sympa

    Quel idiot ce Trudeau, ça fait des mois qu’on est pas supposé rendre visite à personne, parenté incluse. Comment les grands parents peuvent légalement garder leurs petits-enfants dans ce cas?

    10
    1
    1. Pas clair...

      Je pense que ce que Trudeau dit, c’est que si tu n’as pas les moyens de faire garder tes enfants dans une garderie *pour aller travailler*, tu as le droit d’avoir recours aux grands-parents pour les garder. Ça semble donc être relativement exceptionnel comme situation. Je ne pensais pas que c’était possible.

      Ce n’est pas la situation présente dans la vidéo. Ça s’apparente plus dans ce cas à quelqu’un qui veut un break parce qu’elle a 2 très jeunes enfants et qui en fait garder un pour la nuit chez la grand-mère. Je comprends très bien le besoin, mais c’est, je crois, interdit.

      Ce n’est pas non plus le cas de Mme Guilbault, qui a présumèrent largement les moyens de payer pour une garderie.

      D’un point de vue de politique publique, j’aurais préféré pouvoir faire garder mes enfants chez les grands-parents (ceux de moins de 65 ans, moins à risque) que de mettre mes enfants dans un environnement (garderie) où ils sont en contact à tous les jours avec environ 80 autres enfants, leurs parents et les employés de la garderie.

      5
      2
  8. agang on sait tout

    Le PM n’aurait jamais du interdire aux g-parents de garder leurs petits enfants, il est vraiment la le noeud du problème. A force de vouloir dicter toutes les règles de conduite sous différents prétextes, on en vient a déshumaniser le Québec et après on se demande ou l’on va.
    Et pour ceux qui disent que ce gardiennage n’est pas interdit, dites moi la cause de cette controverse

    4
    2

Les commentaires sont fermés.