Lorsque Duhaime ramasse Lagacé et défend les édentés…

Duhaime, tu les veux pas cette gang-là!😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: chest koi un édantai???

44 réflexions sur « Lorsque Duhaime ramasse Lagacé et défend les édentés… »

  1. Pinel

    Il aurait pu utiliser «Les raisins de la colère» pour décrire l’état de détresse de ces pauvres gens sous l’
    infuence du gourou Co$$ette-Trudel .

    26
    17
  2. La Plaque du Cliteau

    Au Québec, environ 80% de la population croit qu’il y a environ 2000 ans, une Femme est tombée enceinte sans avoir de relations sexuelles. En fait, en demeurant Vierge, rien de moins, la paternité de l’enfant serait attribuée à l’intervention d’un fantôme nommé le Saint-Esprit.

    Au Québec, environ 80% de la population croit qu’il y a un peu moins de 2000 ans, un Homme est mort le vendredi, et il a ressuscité le dimanche,

    Au Québec, il y a même des écoles où on enseigne cette superstition.

    Oui, je sais, ça fait beaucoup d’édentés.

    https://assohum.org/formulaire-dapostasie-catholique/

    22
    57
    1. Un Québécois catholique non pratiquant.

      N importe quoi, on est catholique mais on ne crois pas a ces histoire contrairement aux musulmans qui se font sauter en tuant le plus de gens possible pour aller au paradis avec plein de vierges. Ou qui decapitent des gens dans la rue parce qu’ ils ont dessiné leur clown de Mahomet. Tu viens d ou toi?

      54
      13
      1. La Plaque du Cliteau

        OK.

        Alors en quoi les Cathos croient alors?
        Ce qui est écrit dans la Bible, ce ne sont que des mensonges?

        3
        13
        1. Découragé par ta limitée d esprit

          Pour te soulager, je t assure que je ne vais pas a l Église, je ne pris pas, ce sont des histoires qui ont étés écrites il y a plusieurs siècles. Comme ton Mahomet, Allah et les vierges dans votre paradis. Ou les shaman indiens avec leur dieux du soleil et leur danse de la pluie. Le seul message important de toutes religion, incluant la bible et le coran, aimez vous les uns les autres.

        2. Luke Skywoker

          En la bonté des gens, c est le message principal de toutes les religions. Relie ton coran et ne l interprète pas a ta manière.

    2. Où sont passés les vrais commentateurs? On ne trouve plus que des hommes-sandwich beuglant leurs croyances à eux

      On trouve plus fanatiques comme chrétiens pas mal partout sur terre avant de pointer le Québec en particulier, qui est très peu pratiquante. Et il y a pire que le christianisme. Et avec ton formulaire, on ne peut que débarquer de la religion catholique, pas des autres.

    3. Dieu que je ne connais ien a la religion

      Les vierge dans votre paradis, vous les sautez ou vous les faite sauter?

      8
      2
    4. Mohamed Tremblay

      En 2021
      80% des Québécois son Chrétiens.
      99% de ces Chrétiens ont compris que ce sont des histoires qui datent de plusieurs siècle.
      Donc, il ne reste pas grands Québécois qui croient a ca 🙂

      En passant, qu’est-ce que vous faites avec vos vierges a votre paradis exclusif?

      Réponse d’un musulmann: on se crosse en les regardant dans leur beau hijab tout noir sinon elles ne seront plus vierge voyon!

      5
      1
    5. Phrase incomplète pour des tarés bobos

      80%? Ah ça en fait des cons à Montréal! Le 20% en “région” comme vous dites. HAHAHA.

    6. Le diable est dans les détails

      80%….. Les églises sont complètement vides, ils ont besoin de subventions pour le chauffage. Y a plus de divorce que de mariage. La moitié des curés sont devant les tribunaux, l’autre moitié sont mort.
      Pus personne croit à ces sotises

      6
      2
    7. La Cigogne et le choux

      Tu sais , si ta mère est tombée enceinte d’un Navet ,tout ce peut !

      Commentaire inutile = La mienne est tombée enceinte d’une tomate—Léolo

    8. le connard déchaîné

      Je vais te souhaité une joyeuse Pâques.

      J’espère que le lapin de Pâques va te laisser des petits œufs en chocolats sur ton balcon.

    9. Luke Skywoker

      il y a 42 pourcent des musulmans qui croient que tu-er des gens qui n’ont pas la même religion qu’eux les rendront a leur paradis exclusif, avec 33 vierges, très important qu’elles soient vierges dans leur Hijab noir. Alors qu’est ce qui les fait tripper au point d’assassiner du monde a regarder 33 vierges?

      7
      1
    10. LOL

      Imagine être assez inculte pour mélanger “avoir un héritage chrétien” et “être chrétien pratiquant”.

    11. Bonne réflexion

      Dans le monde 1.9 milliards de musulmans croient qu’elle est tombée enceinte d’un ange et que Mohamed a fait un tour dans l’espace sur un animal avec des ailes et qu’il a séparé la lune en 2 !

      Continue de remplir ton petit formulaire !

  3. Nous pouvons oublier les coucous qui manifestent pour une cause bidon, Duhaime qui de cherche pathétiquement des votes et Lagace qui exhibe son gros égo pour parler d’un sujet inhabituel.

    II faudrait peut-être rendre public les soins dentaires pour que tous puissent y avoir accès en bout de ligne.

    24
    4
    1. Moi, là

      Ouin, mais admettons que c’est un peu aberrant de voir quelqu’un avec les dents pourries mais qui préfère se faire peinturer les deux bras comme des rouleaux de tapisserie. On n’a pas tous les mêmes priorités.

      21
      1
  4. Aller en profondeur

    « N’oublions pas que le meilleur texte que Lagassé ait pondu, est celui dans lequel il raconte sa coloscopie; lors de laquelle les médecins n’ont découvert qu’un abyssal vide existentiel. » – Pierre Lefardeau

    5
    6
  5. Ah bon !

    Ce qui est spécial c’est que ces gens que Lagacé décrit sont probablement les mêmes que son ami Legault , le populiste, a manipulé lors de la dernière élection pour se faire élire et qui ont voté pour lui…et qui s’opposent à lui maintenant sur la pandémie…

    2
    10
  6. Duhaime le foutu menteur

    6000. Pas des dizaines de milliers. Maudit menteur, ce Duhaime.

    Et une douzaine qui ont bloqué le tunnel.

    Et 4 des 6000 qui sont allé faire un beau zig hail (salut na*i) pour une belle photo.

    Et au moins 1 qui avait une affiche de la gestapo (na*is) et qui a été filmé.

    Et des centaines des 6000 qui sont des extrémistes de la droite identitaire.

    I rest my case.

    8
    2
  7. chronique d'un raté

    Les coucous, c’est pas fort…mais je trouve que Lagacé fait des amalgames très facile. Dans toutes les manifs, y a des fautes d’ortographe ( le printemps érable, c’etait l’hécatombe…et ils étaient à l’université).
    Et en 2020, même la personne la plus éduqué peut se laisser prendre par ces théories, qui sont extrêmement crédibles dans leur présentation sur youtube, si tu es moindrement bon en montage vidéo.
    ( Y a combien de matante avec des diplômes qui croient aux anges et se vautrent dans le new age…c’est mieux?)

    C’est drôle, même si je suis profondément en désaccord avec les conclusions des complotistes et autres personnages de cet acabit, j’aime mieux vivre dans une société où il y a des gens qui doutent, même mal exprimé, qu’une société où tout le monde accepte sans questionnement ou désaccord…et que la job soit pas juste entre les mains des journalistes, qui ne font pas un très bon travail sur ce plan ( suffit de voir les questions idiotes des points de presse pour s’en convaincre…à se demander c’est qui les vrais édentés).

    Ils parlent apparemment en notre nom…mais sont jamais plus heureux que lorsqu’ils peuvent cassé du sucre sur le dos du bon peuple surtout ce qu’ils appellent les édentés ( Lagacé vient de créer son moment “Yvette” je pense…ca va le suivre ). Ca sera pas la première fois que les honnis d’aujourd’hui deviennent ceux qu’on admire plus tard, car ils ont osées dire quelque chose. ( j’avoue que je doute que nos complotistes soient admirer plus tard, par contre)

    Je m’inquiète ben plus de voir l’apathie général, l’absence de questionnement, quand on nous a imposé les regles sanitaires l’an passé…me dit: quel message ont a envoyé au gouvernement? que c’est somme toutes assez facile de resteindre une société? ( c’était la bonne chose à faire face au virus…mais tout de mëme)

    Je lis le livre d’Alec Castonguay, le printemps le plus long, en ce moment, et ils ont imposés plus que nécessaire…et parfois les non-élus de la Santé Publique allaient beaucoup trop loin, basé sur aucune études scientifiques valables. Est-ce coucou de questionner, alors que même aux hautes instances ont avait des doutes?

    Bref…Lagacé commence a faire de la facilité comme son ancien collègue’Martineau…y écrit aussi mal aussi et avec aussi peu de reflexion.

    On s’ennuie de Foglia

    6
    4
  8. Impressionné

    Définition d’édenfé: un sous-éduqué pas capable de gérer une crise sanitaire qui se passe dans sa bouche, mais capable de gérer une crise sanitaire mondiale.

    10
    2
  9. Le Petit Marousse illustré

    L’Académie a suggéré de mettre sa photo à côté du mot pédanterie. On y réfléchit mais ça nous tente drôlement.

    1. Commentaire ne passant pas à la modération

      Lagachette(visant toujours les de souche)est un édenté journalistique(il ne mord jamais la main qui le nourrit) il est d’ailleurs excellent pour faire des pompiers à ses patrons.

  10. Marc Hogue

    Décevant de voir que tu défends l’article dégueulasse de Pat Lagacé, Clique … On connait ta HAINE pour Éric Duhaime et les “complotistes” par contre … alors je ne suis pas surpris finalement … 🙂

    4
    9
  11. Le gars qui ne s'est jamais remis de sa coloscopie

    « Patrick Lagarcé est au journalisme ce que Dany Turbotte est à l’humour. » – Pierre Faglio

  12. Le train au bout du tunnel

    Profilages et préjugés contre les gens simples, peu éduqués n’ayant pas accès a des assurances privée de pousseux de crayon. Petit être méprisant ce Lagacé.

Les commentaires sont fermés.