Manifester contre Legault avec des enfants et la cigarette dans la bouche!

Contre les mesures sanitaires avec cigarette dans la bouche et un t-shirt “Fu** Legault”.

Lien Youtube!

Commentaire inutile à m’envoyer: manquer l’école pour ça!

19 réflexions sur « Manifester contre Legault avec des enfants et la cigarette dans la bouche! »

  1. Emmualliug

    Est-ce que ceux derrière la diffusion de cette vidéo sont les mêmes qui capotent quand on ramènent le fait que GND et Manon Massé sont de fumeurs?

    18
    5
    1. Hors sujet

      Pas rapport Level 100. On parle d’un bébé qui respire la fumée secondaire quand les fumeurs en question utilisent comme argument que les enfants ne peuvent pas respirer avec un masque. Ils se tirent dans le pied.

      3
      1
  2. 5g le farfada

    Les édentés c’est carrément eux

    Les enfants vont être poignés avec eux comme parent même après la pandémie.

    Coudonc ils ne travaillent pas ces grands Docteurs des zinternet?

    31
    2
    1. À droite du 450

      Non ils ne travaillent pas. Clairement des gens sans emploi, ni éducation. Leurs enfants ne finiront pas leur secondaire, ils vont fumer à 11 ans et se mettre sur le BS à 16… et ça sera la faute du gouvernement. C’est ce que leurs parents leur apprennent depuis qu’ils ont vu le jour.

  3. Je suis pas pro TVA, Radio Canada, LCN, RDI et La Presse. Je vote pas CAQ. Je prend de l’avance en sortant l’argument classique de bien des coucous ici.

    La DPJ devrait surveiller certains parents coucous et en effet manquer l’école pour une manif bidon ce n’est pas fort. L’école c’est l’espoir possible pour ces enfants d’avoir un bon développement social face à un environnent toxique ainsi que développer des compétences et connaissances pour avoir un esprit face aux croyances absurdes circulant autour d’eux tant dans la famille immédiate que dans la société.

    26
    2
    1. Je suis woke. Deal with it

      Bien d’accord et bien dit.

      Par contre, il n’y a pas tant de coucous ici. La preuve, pour les billets sur les coucous l’opinion est peu divisée. Il doit y avoir une petite poignée de coucous qui jappe un peu fort, c’est tout.

      Cependant, ce blogue est envahie par un groupe mobilisé de “dretteux” haineux multiphobes, ça, c’est clair. Sois un homme blanc hétéro misogyne sinon quitte cette planète.

      2
      1
  4. Pierre-charles ladouceur-l'espérance

    il y a un paquet de pas éduquer le dedans, des diplômés de l’école de la vie. juste à les regarder nous voyons que beaucoup des personnes coucous ont de légères déficiences

    24
    2
    1. Incelitude

      Tu n’es pas très bon dans les insultes. De toute façon ta mère veut que tu montes. Le souper est prêt.

      2
      1
    2. Je vais t'insulter

      Tes doigts jaunes s’agencent bien avec tes dents jaunes et ton haleine de meuton-déchet.

      Bravo !

  5. Fanie

    C’est déjà mieux que les masques des covidanxieux qui traînent a terre. Bande de cochons, restez chez vous pour le bien de l’environnement.

    1
    3
    1. À gauche de la Clique

      En quoi est-ce mieux?
      Les deux sont dégueulasses.

      En passant, covidanxieux, on n’aime pas ça. On préfère “citoyen responsable”.

  6. Boucane

    Crime, ça fait longtemps que j’ai vu une jeune mère avec une cigarette dans la bouche! Je pensais que ça n’existait plus. Pauvre petit bébé…. ah oui c’est vrai, elle doit fumer sous la fan dans sa cuisine et c’est certain qu’elle ne fume pas dans l’auto. C’est vraiment une bonne mère.

Les commentaires sont fermés.