Pourquoi le FM93 a supprimé cette entrevue de Stephan Dupont????

Parce que le sujet concernait les personnes non-binaires???

@salem_intervenant.eEssayez d’m’effacer encore, pour voir!♬ Les propos diffamatoires de Stephan Dupont – Salem Intervenant-e 🌈✨

@salem_intervenant.eC’est ça que j’vis à cause de toi.♬ Les propos diffamatoires de Stephan Dupont – Salem Intervenant-e 🌈✨

Commentaire inutile à m’envoyer: radio poubelle!

58 réflexions sur « Pourquoi le FM93 a supprimé cette entrevue de Stephan Dupont???? »

  1. Je regarde par la fenêtre

    Je sais pas pourquoi des gens vont perdre leur temps pour faire une interview dans des radio poubelle croyant qu’ils vont faire de la sensibilisation ou de l’information pour une cause. La radio poubelle est principalement un défouloir pour gens frustrés pour entretenir leurs préjugés et fesser sur quelqu’un. Il n’y a pas de volet éducatif dans tout ça, c’est de la radio d’opinions en conserves dont le public borné ne changera pas d’idée.

    64
    20
    1. Réjean D'estrade

      Donc, l’entrevue de 30 minutes que Stéphan Dupont a fait hier avec Sandra Demontigny, atteinte d’Alzheimer précoce, tu ne l’as pas écouté, hein??

      Ceci dit, Jonathan Trudeau va sûrement faire des boutons du fait que tu appelles sa station une radio-poubelle…

      11
      17
    2. Je regarde au loin

      Je sais pas pourquoi des gens vont perdre leur temps pour faire une interview portant sur le crétinisme de la théorie du genre dans des radios traditionnelles, croyant qu’ils vont faire de la sensibilisation ou de l’information pour une cause. La radio traditionnelle est principalement un défouloir pour activistes anti-hommes blancs hétérosexuels, une sorte de porte-voix qui entretient les préjugés à leur égard et fesse sur eux au quotidien. Il n’y a pas de volet éducatif dans tout ça, c’est de la radio d’opinions en conserves dont le public – antimasculin – borné ne changera pas d’idée.

      25
      15
      1. Quand la caricature dépasse la fiction

        Merci de confirmer que les auditeurs sont bel et bien racistes, sexistes et homophobes ainsi que d’extrême droite.

        14
        15
        1. Quand le crétinisme du woke dépasse la fiction

          Merci de confirmer que les auditeurs des radios traditionnelles sont bel et bien anti-québécois et sexistes alors que masculophobes puisque politiquement corrects et ainsi à ce point pissous qu’ils entérinent les dogmes des wokes-attardés de peur de représailles en provenance desdits attardés.

          1
          1
      1. Un autre ortho de catégorie 1

        “la leçons”

        “un peux”

        Tu pues l’indigence intellectuelle, mon gros B.S.

        9
        1
    3. Mr

      Facile, ces gens souhaitent toujours que LEUR cause soit importante au point d’essayer de sensibiliser des auditeurs d’une station de radio d’opinion inverse à la leur avec une cause qui touche moins de 1%.
      La radio au même titre que l’internet est et sera toujours un défouloir disponible, les plateformes n’ont pas à être utilisées que pour un but éducatif.
      Si tu n’aimes pas ça…..change de poste ou de site, pas compliqué!!
      La petite non binaire qui n’est pas capable d’accepter que SA cause ne soit JAMAIS acceptée par tout le monde est aussi stupide que ceux pleins de préjugés.

      Tu peux être n’importe qui ou quoi dans la vie, mais laisse tomber cette folie de vouloir que tout le monde te félicite d’être cette entité.

      L’important est que les lois en place protègent l’ensemble des humains, la minorité au même titre que la majorité.
      Pour le reste, acceptez que VOTRE opinion d’une cause ne soit JAMAIS celle de l’ensemble de la planète.

      22
      6
        1. Champion oublié

          Tu as le droit d’être ce que tu veux!
          Tu peux être raciste, sexiste, mysogine, LBGTQ, stupide, BS, gros, trop grand, laid, drôle, beaucoup trop hot…. les autres autour de toi on le droit de ce crisser totalement de ce que tu penses et ce que tu es dans ton intérieur. Ils peuvent même être pas d’accord avec toi publiquement sur leur tribune. Si ça ne fait pas ton bonheur, cherche le ailleur!

          1
          1
    4. PO Vaurien

      Comment tu ne peux pas savoir en 2021 qu’ils vont te blaster en faisant un retour sur l’entrevue.

      12
      2
    5. Bibi à la retraite sur sa planète

      Réglons le cas de “Stephan Dupont”: C’est clair que tu es soit de mauvais foi, soit tu ne l’a pas souvent écouté, parce qu’on va lui donner ça, c’est un des meilleurs pour mener une entrevue. Par contre, si une “non-binaire” va à son émission, les questions que TOUT le monde qui ne connait rien là-dedans se pose concernant la non-binarité vont être posée.

      Ça se peut que ça soit moins woke ou flocon qu’une entrevue avec Pénélope ou Guy Lepage…

      7
      5
      1. Ta mom, ta mere, la fille qui pense

        J’admire ta perseverance de repondre, comme une ado de 16 ans et sous different pseudo, a tous les commentaires qui heurte ta fragilité mentale dans l’espoir de répandre l’idéologie woke.
        Comme tu le dit si bien, sous t’est 1001 pseudo, va te faire soigner ma pauvre.

        9
        1
        1. Le gars qui pense comme un redneck

          Encore un colon raciste, sexiste et homophobe blessé parce qu’il se fait dire qu’il est raciste, sexiste et homophobe qui utilise le mot woke.

          Bla-bla-bla woke woke woke!

        2. @cher petit faux boss

          Rien à battre de toi. C’est drôle que tu t’indigne autant pour un si court message. Tu dois toi-même être haineux des minorités sexuelles pour faire ça. En me répondant comme ça comme un petit arrogant sans avoir aucune espèce d’idée qui je suis, ça fait juste m’encourager à continuer de dénoncer la haine. En passant, tout le monde ici fait ça mettre n’importe quoi dans “nom”. GFY.

      1. wingnamfingu (Pierre) nguyen

        Honte a toi chinois-ophobe. Ils ont fait une super grosse manifestation de 100 personnes pour dire que les gens ne sont pas gentils avec eux

        1
        1
  2. Alain Crête est mon idole...

    Quelle est la différence entre Stéphan Dupont et Paul Arcand?
    Quelques kilos de gras et de chair molle.

    13
    11
      1. Vlad

        “D’haineux”

        Toi as-tu la haine du français ? Apprends donc à bien l’écrire.

        Ça se pense intelligent.

        6
        3
        1. Cher Vlad, me perdant (sûrement incel)

          Toute une réponse m**dique pour un petit détail. Je fais peu d’erreurs en comparaison à d’autres. Utiliser cet argument prouve que tu n’as rien d’autre.

          Ça doit aussi prouver que tu veux défendre Dupont, le sale haineux des minorités sexuelles.

          Vlad, pour vrai, vas te faire mettre. Je t’ai déjà dit plusieurs fois qu’un pauvre perdant comme toi ne m’impressionne pas. Et tu vas répondre dans le vide, encore. Quel “loser”.

    1. Conflits d'intérêts multiples

      « Il y a une grosse différence: Paul Arquand à quelques millions de plus, placés dans des sociétés à numéros de son véreux frère Libéral. » – Pierre-Yvec McSwing, une présentation de Desjardins

      7
      5
  3. Comme une carpe

    Qui ne dit mot consent.

    De la maxime latine du pape Boniface VIII (1235-1303) : qui tacet consentire videtur (« qui se tait semble consentir »).

    9
    6
  4. À travers son chapeau!

    Avant d’accorder une entrevue à un animateur, ça peut-être une bonne idée, avant, d’aller l’écouter un peu. Ça pourrait éviter bien des problèmes….

    14
    2
  5. un vrai homme à femme

    La médecine moderne va t elle pouvoir un jour guérir cette maladie mentale de non binaires, de non genres, d’homos etc…

    28
    6
    1. le pays des licornes anxieuses

      Non, au contraire, elle en fait la promotion, bientôt il y aura des pilules pour t’aider à ta transissions vers la blatte d’amérique du sud.

      6
      2
    2. Fin de vie malheureuse en perspective

      Bon, la section des mononcles attardés qui détestent tout. Beau discours haineux que vous faites. Continuez comme ça. Mourrir dans la haine (soignés par des minorités, entre autres) ça va vraiment être nul pour vous.

  6. J'ai un rêve

    Mon souhait, c’est que tout ceux qui vont commenter ce post vont le faire parce qu’ils auront écouté l’entrevue, et non en ce basant sur l’obscur extrait fourni par la Clique…

    5
    6
  7. Aller au fond des choses

    « Moi j’ai essayé ( en cachette ) de m’explorer l’entrée du côlon avec le vibrateur à trois vitesses de ma conjointe; mais il m’a accidentellement glissé des mains, et je me suis ramassé à l’urgence! Je me suis alors posée la question citoyenne « suis-je non binaire? » – Un chroniqueur phare dans l’Institution des tas

    9
    6
    1. Pousse mais pousse égal!

      Une question au chroniqueur en question: est-ce que vous allez encore animer votre édifiante émission “Bonsoir bonsoir!” cette année?

  8. Frontenac

    Dupont se fait propre; il se présente comme conseiller aux élections municipales de Lévis, secteur Pintendre, à l’automne.

    C’est peut-être lui qui fait le ménage dans ses stupidités. Il va être occupé longtemps!

    1
    3
  9. Une belle truie

    Il y a du monde que plus ils sont débile et plus ils en sont fier. C’est la nouvelle tendance.

    11
    4
    1. Karma Caméléon

      J’arrive même pas à savoir si tu parles de la fille qui se dit non-binaire ou si tu parles de Stéphan Dupont tellement ton commentaire sied bien aux deux.

      5
      1
  10. DAMIEN NOMED

    Si t’es obligé de mettre de la musique pour créer un effet dramatique, c’est que t’as déjà pas grand chose au départ…

    11
    3
  11. Léon le caméléon

    Si tu pense que t’es ni un gars, ni une fille, ta effectivement des problèmes mentaux grave.

    Tu peux aimer les gars, aimer les filles, aimer aucun des deux. Tu peux considérer ne pas être dans le bon corps et vouloir devenir ce que tu ressent au fond de toi… fine.

    Mais être ni un gars, ni une fille ? La société ta clairement pas donner assez de coup de pied au cul. C’est la honte de la communauté LGBT.

    13
    6
  12. Observateur perplexe

    Oui c’est ça: vous êtes non-binaires😂

    Vous êtes des diviseurs de société malades fantomatiques!

    4
    3
  13. message aux weidios narcissiques

    on s’en coliss de ce que vous êtes vous êtes manipulés simplets😵

    pour diviser ceux qui vous manipulent en on rien à cirer de vous😵

Les commentaires sont fermés.