Drainville dénonce le wokisme Jagmeet Singh!!!

Singh l’échappe là-dessus!

Commentaire inutile à m’envoyer: M. Green… C’est le gars de CLUE?

61 réflexions sur « Drainville dénonce le wokisme Jagmeet Singh!!! »

  1. Yé 3 heures ! Last call !

    Le NPD se magasine une défaite totale au Québec aux prochaines élections fédérales. Paki Singh a toujours été un visage à 2 faces. Dans le prochain Spiderman, je vais suggérer son nom pour jouer Two-Face …

    57
    2
    1. Batoche

      Ils l’ont pas mal déjà eu 2019 leur défaite totale. Un seul député, et c’est le clown de Rosemont.

  2. Merci de contribuer à mon cynisme les clowns

    Le prof d’université est cave raciste francophobe comme le député du NPD et Drainville est un gros colon qui tenta de se construire du capital politique sur le dos des immigrants avec sa charte. Quand tu regardes de chaque côté et tu vois que des caves, tu te dis je vais pas voter à la prochaine élection.

    8
    48
  3. Minute papillon!

    Drainville, celui-là même qui s’est permis de verser des larmes de crocodiles en point de presse, en plus d’avoir eu l’indécence d’utiliser sa femme et ses enfants par la même occasion, au moment d’annoncer qu’il abandonnait le Parti québécois comme les rats quittent le navire en sachant pertinnement bien qu’il s’était précédemment déniché un emploi chez Cogeco avec… Luc Lavoix comme collabo.
    Même s’il a raison de s’insurger dans le cas présent, je n’ai aucun respect pour cette mauviette!

    9
    35
  4. Choselà

    Les militants QS eux, ils en pensent quoi ?

    Contre toute attente, aucun journaliste n’osera poser une telle question et osera mettre en opposition la position officieuse de QS et celle de leurs militants, qui sont pour la plupart en accord avec Jagmeet et le prof Attaran.

    47
    3
  5. Des nouvelles du nouvel édifice de 300$ millions

    « Moi et tous mes collabos en résidence, sommes fières de soutenir Amir Attardant dans son inspirante croisade dénonciatrice des Québécois hétéros-racistes-de-souche-systémique; tout comme nous le faisons sans relâche depuis des années à ma magnifique émission subventionnée “Plus on est d’hystériques, plus on lit.” » – Marie-Louise Arsenouille

    36
    3
  6. Le p'tit laid d'Air Supply

    Le Québécois-carpette qui entend voter NPD cet automne mérite un bon coup de pied au cul… même s’il adore probablement se faire humilier.

    44
    2
  7. Antifas estourbie

    Monsieur la Guenille peut mettre une croix sur le Québec. J’attends toujours les commentaires des antifas, woke et autres antis. Ils en feront pas, des Québécois sont discriminé.

    34
    2
  8. A partir d'aujourd'hui, je suis un anti-anglophone

    J’ai rien contre Green, Attaran ou(et) Singh, ils ont droit de penser ce qu’ils veulent sauf que c’est sur et certain que je ne voterai pas pour un parti raciste et anti-francophone comme le NDP.

    54
    2
    1. Just men

      Des hommes les tueurs, des hommes. On s’en balance des ethnies. Des hommes possessifs violents.

      Je ne lis pas les réponses trop biaisées.

      1
      11
      1. Moé, je promotionne que les agressions, c'est seulement l'affaire des hommes

        Ouin…

        Surtout lis pas les commentaires qui rappellent que la VC n’a pas de sexe.
        Ça pourrait offusquer tes convictions, à l’effet que les femmes sont EXCLUSIVEMENT des victimes…

  9. Doigt d'Honneur

    Est-ce que Blanc, s’est rendu la couleur ennemie ?

    Soyez généreux et accueillants qu’ils disaient, maintenant, taisez-vous , tassez -vous qu’ils disent .

    52
    2
  10. Un gauchiste typique

    Drainville en tant blanc (souvenons-nous de sa loi islamophobe) ne sait pas ce que c’est que d’être une minorité. Il devrait se taire, écouter et acquiescer à ce que lui apprenne les minorités au lieu de les contredire. Quand on contredit on n’apprend pas. Il y a des sujets comme celui-ci où le débat devrait être tout simplement interdit. Je ne doute même pas que les fachos d’ici ne seront pas daccord.

    6
    57
    1. Bingo tu as gagné

      “Il y a des sujets comme celui-ci où le débat devrait être tout simplement interdit. Je ne doute même pas que les fachos d’ici ne seront pas daccord.”

      Tu es clairement le premier facho ici

      21
    2. dieu est grand, genre

      je fais parti d’une minorité et j’ai toujours été en accord avec la charte et la loi 21…mais avant de donner mon appui, j’ai lu le pour et le contre…et je me suis fait une tête. Et c’est tout à fait raisonnable, voire même un peu timide.
      Les mulsumans ont instrumentalisés la loi 21, alors que la loi s’applique a toutes les religions…c’est juste que les musulmans, l’attirail est plus voyant.
      L’etat et l’ecole est laÏque, point final. ( je retirerais même le cours d’ethique religieuse)

      Il y a des eglises, des mosqués et des synagogues si tu veux apprendre sur une religion choisie.
      L’école, c’est pour apprendre le vivre ensemble RATIONNEL.
      Je serais le premier en désaccord si on disait au monde comment s’habiller dans la rue…le hijab et le niqab, je trouve pas ca terrible, mais si elles veulent le porter, ben grand bien leur fasse, rien à dire dans l’espace public.
      Dernière chose..si tu es prêt a scrapper ta carrière, un choix personnel, pour porter un foulard…ben too bad, c’est ca de l’intégrisme

      22
  11. L'épinette

    “le droit de dire ce qu’il ressent”

    Sympa, cette tentative à peine voilée de banaliser une nouvelle forme de racisme politiquement correcte consistant à attribuer des droits distincts basés sur la race.

    35
    1
  12. Le Quidam

    Le NPD n’a pas déjà assez de problèmes au Québec ? Avec celle-là, même Boulerice va perdre son siège.

    33
    1
  13. Il faut vomir sur ce genre d'opportuniste

    Une personne raciseé…. une personne raciseé peut dire se qu’elle ressent mais pas les francophones. Non je n’accepte pas ça. Moi je me donne la permission de dire que les anglos au Manitoba sont les plus grands racistes que j’ai jamais rencontré dans toute ma vie. En plus je m’excuse pas et je m’excuserai jamais.

    60
    1
    1. Le Hibou à bout

      Winnipeg est la capitale du racisme anti-autochtone au Canada. Ils auront beau donner toutes les leçons d’antiracisme au Québec, on accotera jamais les tensions raciales et le racisme de cette “belle” ville platte des prairies.

      27
    2. Biden please let us in!

      Beaucoup de Néo-Canadian se rallient aux Orangistes-Wasp dans leur lutte anti-francophones pour “s’identifier” comme Canadian.Ils ne savent pas qu’il n’y a pas plus raciste qu’un Wasp à part peut-être le Kkk. J’attends que le balancier fasse un retour.

      16
  14. Vital Laforce

    Tant mieux, comme ça Singh s’assure de ne plus avoir un seul député au Québec en dehors de l’indécrottable Plateau Mont-Royal.

    63
    3
    1. le plateaunicien

      Tu mélanges Rosemont et le Plateau. Nous avons un député libéral qui manie bien la langue de bois ici.

    2. Le phony vient d'se planter

      Anyway, on a toujours su qu’il s’agissait d’un phony de première.

      BON DÉBARRAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

      12
  15. Membre full patch de QS

    En même temps, quand on voit la relation des Québécois avec les Premières Nations, faut être aveugle rare pour ne pas y voir une gang de suprématie en rute qui se croit tout permis sur ce territoire…

    4
    71
    1. Le Hibou à bout

      Vous n’êtes probablement jamais sorti du Québec pour affirmer une telle chose, puisque c’est ici que nous avons la meilleure relation autochtone-blanc du Canada. C’est loin d’être parfait, naturellement, mais on fait quand même beaucoup mieux que les Anglos, particulièrement dans l’Ouest.
      L’Entente de la Baie-James, la Paix des Braves, Baril-Moses, ça vous dit quelque chose? Même le débat sur la mort de Joyce Echaquan l’an dernier est une discussion introspective que JAMAIS les Canadiens-anglais n’oseraient aborder.

      33
      2
    2. Du ben bon monde

      C’est vrai que les Indiens (que je ne nommerai jamais pompeusement «Premières Nations») agissent en sauvages en ne respectant jamais les quotas de chasse et de pêche, en dépeçant des carcasses puis en les laissant pourrir au grand air, en abattant des bébés et des jeunes femelles reproductrices, etc.

      Sans parler de leur propension à garrocher leurs pneus usés dans la forêt, là où ils laissent aussi rouiller leurs vieux pick-up parmi leurs caisses de bière vides.

      27
      1
  16. Jambon exotique

    C’est la mode pour la gauche multicolore de chier sur le Québec au lieu de protèger sa différence culturelle et linguistique. Le NPD creuse sa tombe au Québec à vitesse grand V, qu’elle gâchis pour la gauche.

    53
    3
  17. un wokeman

    que pense notre prof de Cegep préféré des déclarations d’Attaran ?
    c’est pourtant un très bel exemple de sophisme de généralisation abusive

    12
    1
  18. La vérité et rien-que la vérité:

    Chassez le naturel et il revient aux galops..

    Identifiez qui attaquent qui…

    2
    3
  19. Quel... piètre... leader !!!

    Jagmeet ne manque pas de turban, de toutes les couleurs, pour toutes les occasions.

    Par contre, pour les bonnes lignes de communication, c’est moins évident.

Les commentaires sont fermés.