O’Toole sur le prof Attaran…

“Les Québécois et les Québécoises ne sont pas racistes !”

Commentaire inutile à m’envoyer: il veut des votes!

41 réflexions sur « O’Toole sur le prof Attaran… »

  1. Choselà

    Les militants QS eux, ils en pensent quoi ?

    Contre toute attente, aucun journaliste n’osera poser une telle question et osera mettre en opposition la position officieuse de QS et celle de leurs militants, qui sont pour la plupart, en accord avec Jagmeet et le prof Attaran.

    25
    2
  2. Les élèves québécois qui ont un cours avec ce professeur devraient demander un changement de prof pour terminer la session ou un remboursement de cours ou

    Après sa fin de semaine désastreuse à vouloir réunis son parti, il avait besoin de faire au moins un bon coup.

    9
    1
    1. Batoche

      Les orangistes qui pululent dans la vaste étendue platte qui va de la banlieue de Toronto aux Rocheuses sont certainement d’accord.

  3. Yannick

    La gauche dérive de plus en plus, la droite récupère de l’autre côté. Après on se demande pourquoi il y a une montée dans les gouvernements de droite à travers la planète. Moi qui ai pas mal toujours été de centre, centre-gauche, je dois dire que cette époque politique est plutôt déprimante.

    Nous sommes à l’aire des médias sociaux, là où tout est question d’émotion, de ressentie. Malheureusement, le politique embarque dans ce manège et donc, cela exige qu’ils se collent plus à l’émotif s’ils espèrent marquer des points.

    Je déteste les médias sociaux. Je n’y vois que futilité et émotivité. Deux traits qui sont à proscrire pour toute méthode de gouvernance qui se respecte.

    C’est le retour de la plèbe sur la place du marché avec fourche et torches, mais à l’ère numérique.

    38
    4
    1. Distributeur de félicitations

      Ton commentaire est :

      – Futile (il n’a aucune valeur réelle);
      – Émotif (mots tels que “déprimant”, “malheureusement”, etc.).
      – Contradictoire (un commentaire émotif pour se plaindre de l’émotivité des RS).

      Bravo !

      7
      18
      1. Hagen

        En effet, c’est un message archiconvenu. Je préférais de loin Jeanving23 qui ruait dans les brancards et donnait des coups-de-pied dans la fourmilière..

        2
        5
        1. Distributeur de félicitations

          Bof, je préférais quand les crétins racistes n’avaient pas autant investi le blog

          Oui oui, je suis anxieux/ woke/ etc.

          1
          1
  4. antiracisme = antiblanc

    Attaran est un anti-blanc qui utilise l’accusation du racisme pour exprimer son hostilité à l’égard des Québécois, de la même façon qu’on traiterait un peuple musulman de groupe terroriste au grand complet.

    Est-ce que des profs canadiens ont déjà traité une nation musulmane de groupe terroriste?

    Ou encore émis des théories sur le “terrorisme systématique” des sociétés musulmanes?

    Quand on met les choses en perspective selon un autre angle de vue, on voit à quel point l’antiracisme c’est spécifiquement de l’hostilité contre les blancs ou tout peuple occidental.

    23
    2
    1. Tribord

      En effet. Le problème c’est que tous ces terroristes veulent y venir, en Occident. Et une fois bien installés, ils nous chi*nt sur la tête.

  5. Le p'tit laid d'Air Supply

    “Je m’attendrais à une approche plus sérieuse et plus intelligente d’un professeur d’université.”

    Comme quoi l’instruction n’empêche pas le fanatisme. Tout ça sous l’oeil bienveillant du recteur-carpette Jacques Frémont.

    Bravo M. O’Toole et honte à Attaran et Frémont!

    26
  6. Impressionné

    Quand il a dit je vais me tenir debout devant la clique du plateau, peut-être qu’avec son mauvais français il voulait dire je vais me tenir debout devant les racistes qui commentent sur la clique du plateau?

    3
    6
  7. Le Hibou à bout

    Quand même le woke-en-chef Trudeau a reconnu la nature haineuse des propos d’Attaran, c’est qu’on a un consensus ici. À l’exception d’un obscur et minable député raciste du NPD (rabroué par son chef), trop heureux de faire du millage avec ce Quebec bashing.

    9
    3
    1. Le p'tit laid d'Air Supply

      Euh, t’as vu ça ou qu’il s’est fait rabrouer? Son chef l’a plutôt excusé, mettant de l’avant son ressenti en tant que racisé…

      Je m’arrête là.

    2. Biden,please let us in!

      Le woke-en-chef est au bord d’une élection sinon il y aurait eu silence total de sa part.

  8. Me Ne Frego

    À force d’invoquer un racisme fantasmé et d’halluciner des xénophobes à tous les coins de rues, les professionnels de la culpabilisation anti-québécoise vont réussir à susciter un véritable racisme épidermique, d’auto-défense et de survie, chez des gens que rien, ni le caractère, ni l’éducation, ni l’idéologie, ne prédisposait à un tel sentiment mais qui ne pourront simplement plus supporter qu’on se foute autant de leur gueule et qu’on les méprise si ouvertement.

    17
    3
  9. Me Ne Frego

    À force d’invoquer un racisme fantasmé et d’halluciner des xénophobes à tous les coins de rues, les professionnels de la culpabilisation anti-québécoise vont réussir à susciter un véritable racisme épidermique, d’auto-défense et de survie, chez des gens que rien, ni le caractère, ni l’éducation, ni l’idéologie, ne prédisposait à un tel sentiment mais qui ne pourront simplement plus supporter qu’on se foute autant d’eux et qu’on les méprise si ouvertement.

    13
    3
  10. Jeune francophone tata qui songe la fréquenté

    Combien sont les frais de de scolarité à cette Université d’ignorance?

    11
    2
    1. Leurre Juste du Camionneur

      Est-ce que nos médias vont nous accuser de racisme juste pour ne pas donner raison à Voldemort O’Toole?

    1. Ainsi va la vie

      C’est la mode des gros devenus maigres. Habituellement ces ex-gros redeviennent gros après quelques années. La nature a horreur du vide.

  11. Geez Whiz

    Je sais très bien que les médias québécois vont tout faire pour nous dire qu’O’Tool est drabe et qu’il pogne pas ou encore pour remettre encore une fois la maudite question de l’avortement à l’avant-plan, mais j’envisage de plus en plus de voter conservateur aux prochaines élections.

    Signé : un ex-bloquiste

    23
    8
    1. PQ

      Moi également car a toutes fins pratiques, Trudeau et Singh font preuves de racisme envers les Québécois francophones et de plus, Trudeau va a l’encontre de la majorité Québécoise qui le trouve ”cheap” de faire entrer des immigrants illégaux au Québec (Chemin Roxam) sans que le Fédéral verse les montants nécessaires de compensation. et contre la volonté Québécoise.
      Votons autre chose cette fois-ci

      10
      2
  12. un wokeman

    Il a raison, Attaran est un militant, il ne devrait même pas enseigner
    Il utilise des stéréotypes et déshumanise les sujets, comme un vrai raciste

    13
    1
  13. Tracteur

    Je suis heureux de lire que les québécois sont pas racistes. C´est généralement, une arme que les politiciens fédéralistes aiment brandir pour faire taire les Québécois.

    4
    1

Les commentaires sont fermés.