Un “chroniqueur politique” de Radio X l’échappe vraiment sur Facebook!

Des bonnes blagues concernant les hommes qui battent leurs femmes pendant la pandémie?

900 likes quand même!

Commentaire inutile à m’envoyer: HAHAHAHAHAHA… “chroniqueur politique” , au show de Fillion??? HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

 

59 réflexions sur « Un “chroniqueur politique” de Radio X l’échappe vraiment sur Facebook! »

  1. Radio-X-pro-miso

    Aaaaark. Encore “Radio-X-pro-miso”. Ça va prendre quoi pour faire fermer ça cette “radio” poubelle.

    85
    50
    1. Une gouine aux cheveux courts et avec le petit point en l'air

      Nous voulons une radio woke, féministe, marxiste, fédéraliste et multiculturaliste.

      32
      34
      1. Take em meds

        Encore le petit garçon blanc opprimé qui sévit sur ce blogue depuis un bout de temps. Quand on voit du communisme partout comme lui quand il n’y en a pas, il faut lâcher le clavier et aller chercher des soins mentaux.

        Radio X propage la haine. Le discours haineux est illégal. Ça va finir par les rattraper.

        8
        17
        1. Mr

          La haine???
          Ça ne te prend pas grand-chose pour t’exciter toi.
          Sors de chez vous prendre l’air, lâche internet et arrête d’écouter/lire ce qui n’est clairement pas destiné à toi. Tu as besoin de voir de la nature et de penser à autre chose, ça te fera du bien.

        2. @Mr

          Plein de femmes se font buter et des comiques comme Sénéchal de Radio X tournent ça en dérision. Je vais continuer de condamner ça. Pas question de laisser la misogynie aller librement sans rien faire, même si tu le voudrais on dirait. Vas dire ça à tes amis qui crient au communisme et à la “gauchiasserie” aux 2 minutes d’aller prendre l’air. C’est eux qui en ont besoin.

      2. Geez Whiz

        “Nous voulons une radio woke, féministe, marxiste, fédéraliste et multiculturaliste.”

        Nous l’avons déjà : 95,1 FM

        3
        1
      1. Pas d’améliorations

        Ils ont presque 20 ans de frasques en tout genre. Ils ont eu leur chance de se replacer mais il n’en ont pas l’intention. Fillion vs Chiasson et il est encore là.

        2
        6
        1. Geez Whiz

          L’épisode Fillion vs Chiasson n’était pas glorieux, j’en conviens, mais à un moment donné, faudrait en revenir. Appeler à la censure d’une radio pour un truc qui s’est passé il y a quinze ans, c’est un peu bizarre.

          3
          3
    2. TheBorg

      Sénéchal fait référence aux paroles de MANON MASSÉ et Isabelle Charest ! C’est pas lui la nouille qui a affirmé ça, IL LES EXPOSAIT. Youhou?? Informez-vous avant d’insulter le monde.
      Sénéchal est plus brillant que la somme des QI de 90% du monde ici. On vient d’en avoir une autre preuve empirique LOL

  2. On a les chroniqueurs qu'on mérite

    Si Jeff a trouvé le tour d’avoir comme chroniqueur un docteur contre lequel le Collège des médecins a retenu 11 infractions disciplinaires, je ne vois pas pourquoi il se priverait d’avoir un planificateur financier comme chroniqueur politique.

    68
    16
    1. CQFD

      Parce qu’il a fait de l’argent, pis ça, les cocos, ça les impressionne.
      Au yable l’expertise. Si tu fais du cash, tu dois surement plus spicialissse que l’autre clodo qui est un expert la dedans, mais qui n’a pas un million qui rentre en passif.

      Ça impression les cocos d’avoir de l’argent.

      22
      6
  3. Monsieur Madame la Médecin Spécialiste

    Le contexte est important dans la vie. Son tweet est une réaction à un article titré “violence conjugale: Les autorités s’inquiètent des conséquences du déconfinement”

    40
    24
      1. 14

        meme sans contexte il encourage pas le monde à battre leur femme, pas habile mais pas de quoi fouetter un chat !

  4. Bibi

    900 like??? Je suis abasourdi, mais je vais laisser le bénéfice du doute. Ils ont liké pour les autres “suggestions”, ne sachant pas lire comme du monde… ???

    13
    19
  5. Les faits

    Sénéchal en est un autre qui est viré complètement débile avec la pandémie. Lui comme Blanchet-Gravel étaient pourtant pertinents bien avant, maintenant ils sont devenus hystériques.

    16
    14
  6. Matantekifume

    N’empeche je l’ai lu dans la Presse ce matin: selon eux, les vilence cotnre els femems sont lié au DÉconfinement…et non pas au confinement…

    10
    13
    1. Hagen

      Ben oui c’est pourtant pas difficile à comprendre. Les femmes qui ont passé un an avec un fou violent vont vouloir le quitter quand on va pouvoir sortir de chez nous. Et là le batteur le prendra pas.

      10
      8
      1. toé té briyant

        cest sur que rester enfermée et ne plus pouvoir contacter son entourage car le conjoint full parano et controlant est toujours avec toi a checker ton telephone et ton facebook pendant un a et que tu ne peux plus trop les rencontrer en cachette avec les mesures/ccouvre-feu/etc. ça aide en maudit les femmes contrôlée. Il faudrait les laisser prisonnieres encore des années, comme ca leur conjoints ne vont plus les tuer, car elles seront toujours à la maison…Les gauchistes de la clique sont tellement brillants hahaha

        1. En fait

          Pas rapport avec les “gauchistes”, c’est un problème de société. Vos deux appoches ont du vrai. La situation est très tendue. Ça prends des ressources pour les deux partis.

    2. Question

      Tu faisais un AVC en écrivant ce message? Simple question. Ne part pas en peur. Prends ça relaxe. Trouve un bon hobby.

      1. Juge juteux

        J’en livre pas tant que ça, je passe mes journées sur Twitter à me victimiser avec mon personnage au lieu de promouvoir ma business! Pourrais-tu venir liker quelqu’uns de mes tweets? Ça justifierait mon personnage pendant que ma femme fait les sandwich à ma place!

        1. Passe Partout

          Tu l’a probablement bloqué parque’il t’as offusqué,petit flocon woke

          Allez va faire la vaisselle asteurs que ta femme à fait tes sandwichs au béloné

    1. Jesus H Christ

      Ouais, y’a pas à dire, tu suis vraiment cette gang-là sur Twitter n’est-ce pas ? Moi, je n’ai aucune idée de la gang à Pat Lacagé ou Manon Massé car je ne le suis pas sur Twitter.

      5
      2
  7. Incelitude

    The future is female. Il y a trop de ces incels au Québec pour que la nation survivent encore bien longtemps. Une petite pandémie et ils se suicident, ou pire, battent leurs femmes. Ouvrez les frontières, on manque d’hommes solides.

    7
    17
      1. En fait

        Des hommes violents il y en a de toutes les origines. C’est ça le problème. Il faut ratisser large pour en ramasser le plus possible avant qu’ils passent aux actes. Les histoires de “races” c’est un faux débat.

        Homo sapiens stupido

  8. C’est cave un patriote!

    Une blague sexiste et misogyne qui va plaire aux gens anti-woke qui se pensent normaux et très cohérents dans leurs propos stupides.

    13
    16
  9. Mitchh

    Il commente cet article qui dit que “Les cas de violence conjugale sont en hausse dans la province et les autorités ont tenu à passer un message clair à ce sujet alors qu’on craint que le déconfinement exacerbe encore plus la situation.” Il a 100% raison que c ridicule d’afirmer ca voyons!

    14
    5
  10. Ma vieille jument est pas ce qu'à déjà été

    Levez la main ceux qui savaient que les autorités ont vraiment dit que le déconfinement pouvait causer une hausse de la violence envers les femmes??

    Le stagiaire, il le savait, lui??

    16
    2
  11. Dom

    Vous appelez ça l’échapper??
    iiiiiiiiiii, vous n’avez pas les nerfs solides ici… faites vous une carapace et vous referez un post quand ça vaudra la peine!

    3
    3
  12. Gauchiste pas hypocrite du tout

    J’évite de dire que c’est en réaction à un article qui dit que le déconfinement risque d’augmenter la violence envers les femmes car ça montrerait un trou dans mon argumentation aussi gros que ce que j’ai entre les 2 oreilles.

    Je suis intelligent.

    3
    1
  13. C'est la faute a Biden!

    Le monde va se remettre a battre leurs femmes plus en déconfinant: vraiment moche comme commentaire

  14. L'oeil

    Non mais, c’est une insulte a l’intelligence voyons, comme si tout cela venait du DEconfinement. Plutôt du confinement qui rends les gens déjà un peu fou, encore plus fou! La manipulation du gouvernement ici, ressemble a la manipulation psychologique de ces mêmes hommes violents.

Les commentaires sont fermés.