Le pouvoir des réseaux sociaux???

Pas fort la ville de Longueuil… mais je crois quand même qu’elle va avoir son amende!

 

Commentaire inutile à m’envoyer: “réévalué” ben oui… ben oui!

15 réflexions sur « Le pouvoir des réseaux sociaux??? »

    1. Percepteur d'impôts du peuple pour le peuple

      Surtout sur le blvd Taschereau à hauteur de la rue Laforest. Si ça te pogne à rouler à 80 sur une route à 70. Il va pas hésiter une seconde à accélérez 0-130 km/h et changer 3 fois de voie pour venir te donner son ticket…

      Pour la sécurité mon Q!

    2. Pirate

      Comme Lévis, Laval, Québec, Mascouche, Joliette, Valleyfield, Rimouski, Ste-Georges-de-Beauce, Lavaltrie, Granby, Bromont, Repentigny….. bref comme n’importe quelle ville, à chaque fois qu’un quidam pogne un ticket puis braille sur les réseaux sociaux.

      Change de toune, la cassette est usée à la corde.

  1. Membre Full Patch de QS

    fonctionnaire gonna fonctionnaire. Ils savent qu’ils n’ont jamais été engagé pour leur bon jugement, et on dirait qu’ils en profitent.

    9
    3
    1. Mike

      Tu va loin avec des “… il est interdit de ne pas….” Y’a des profiteurs de système, de vrai voleur en cravate, qui ont besoin de justifier leurs salaires et leurs gros fonds de pensions.

    1. HommeCisNonRacisé

      la cigarette tue plus de gens par an que la covid, y comrprs avec la fumée secondaire…pourtant, la santé publique était beaucoup moins active sur le sujet que sur celui du terrible covid qui fait tomber les gens comme des mouches…*baillement*

  2. Les tickets c’est un racket!

    Depuis le temps que cette mesure est en place les gens le savent. Pas besoin de mettre un petit papier et pas besoin de donner un exemple contravention au commerce pour ça.

    7
    4
    1. Toi aussi tu peux jouer à plus terrifiant que.... Fait des suggestions

      Juste vite fait de même, Éric Duhaime Premier Ministre du Québec avec des supers pouvoirs bioniques.

      3
      2
  3. Un ancien fumeur plein de compassion

    En 2021, ceux qui fument sont des crétins avec des problèmes de santé mentale comme ceux qui font partie de la meute ou comme les parents qui retirent leurs enfants de l’école à cause du masque.

    La plupart des fumeurs sont aussi des édentés (et je ne dis pas ça par mépris, croyez-moi)

    Merci.

    14
    10
    1. Matantekifume

      c’ets vrai qu’à te lire, je crois que la cigarette affecte profondément la santé mentale. je pense qu’on devrait te distancier socialement des autres….pour un petit bout de temps…

      1
      1
  4. A mari usque ad mare/d'un trou-do a l'autre!

    Plusieurs restaurateurs de Longueuil ont ”envoyer ch…” les policiers lorsque dans le passé, ceux-ci leur demandait de se conformer

    6
    2

Les commentaires sont fermés.