GND compare le baseball à Montréal au scandale du Centre Vidéotron!

Tellement vrai! 

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est pas un flop le Centre Vidéotron (un gnochon de la Nordique Gnochonne)

41 réflexions sur « GND compare le baseball à Montréal au scandale du Centre Vidéotron! »

  1. Renaud la boit

    Faudrait débloquer un budget de 750 millions pour aider les 472 transgenres vivant au Québec à ne pas se sentir opprimés quand ils doivent pisser dans la toilette des hommes, ça c’est un budget inclusif et solidaire!

    40
    21
      1. Les faits

        Probable que ses 15 millions ne servent jamais à cette lubie et que ce soit une façon de détourner l’argent. Les démocrates et les lecteurs moyens pourfendaient Trump de s’opposer à ce genre de stupidité en disant qu’il s’opposait à la relance économique et empêchait les américain d’avoir l’équivalent de notre PCU. Le plan de Trump était 2000$ aux américains et on encense Biden avec un plan calqué sur Trump mais de seulement 1400$…misère.

  2. !!

    Il n’y aucun mouvement social pour le retour des Expos.

    Aucun média nous entrent dans la gorge le supposé retour.

    Aucun bâton de baseball bleu a vendre

    GND, ferme ta geule.

    19
    23
      1. !!

        Ils en parle avec autant de volonté que Québecor et son centre Vidéotron ? Les médias montréalais nous font croire à un retour ?

        Non.

        Ils rapporte la nouvelle, ils n’essaient pas de nous vendre un stade comme le JDM et JDQ à fait. à l’époque. Mais ca me semble trop compliqué pour toi cette évidence.

        4
        2
  3. Ah bon !

    Moi, je serais en faveur d’un partage d’équipe Tampa, Montréal, Québec, Trois-Rivières, Sherbrooke, etc…pour que tous les québécois puissent en profiter à tour de rôle dans chaque ville…

    7
    9
    1. Faut pas en oublier!

      St-Lin, Malartic, Pohénégamook, Fermont…

      Distribuons la richesse et construisons des stades partout…

  4. Jambon exotique

    Rendons à César ce qui est à César. GND dit tout haut ce que bien des montréalais croient. Le stade olympique est vide et prêt à recevoir une équipe de baseball, l’endroit est très bien desservi par le métro. Ce que les promoteurs du projet d’un nouveau stade veulent ce sont les terrains adjacents pour promouvoir des projets immobiliers pour s’enrichir encore plus. Les terrains leur seront accordés pour une bouchée de pain et le bon peuple passera à la caisse pour payer le stade où les fefans applaudiront des millionnaires jouer une demi saison.

    42
    7
  5. Latrine Donrion

    Même en étant ben ben d’accord avec le fond, est-ce que je suis le seul à y avoir lu de la grosse démagogie sale ?

    23
    8
  6. Le gars qui connaît pas ça pantoute.

    En plus, ils vont avoir du mal à le remplir et puisqu’il s’agit d’un petit marché avec un petit budget l’équipe risque d’être moins bonne que les autres ou encore être une équipe qui va former des jeunes qui vont partir ensuite pour gagner la série mondial ailleurs. Montréal devrait peut-être chercher à avoir une équipe de la NBA. Sinon en effet, c’est mieux d’aider les gens par des mesures sociales que d’aider à engraisser de riches PDG qui risquent de revendre le club à gros prix après l’avoir installé ici parce que ce n’est pas rentable.

    12
    3
  7. Matante Roulotte

    Où est-ce que QS est allé pêcher ça? La CAQ dit qu’ils ne peuvent pas se prononcer sur une chose qu’on ne leur a pas présentée et il n’y a rien dans le budget qui fasse référence à un stade.

    Pour moi ils ont vu ça dans un univers parallèle… au même endroit où ils arrivaient à faire un budget équilibré.

    10
    8
  8. Bien vrai

    Bien vrai et très raisonable.

    Commentaires ⬇️⬇️ : woke, gauchiasse, gauchiote, gauchiasserie, communiste, marxiste, antifa,……

    7
    16
  9. Le melon jaune

    Combien ça rapporte d’argent en impôts 30 muti-millionnaires qui passent 6 mois au Québec ? Et ça dépense combien dans nos commerces et nos restaurants ? J’aurais besoin de ces informations avant de me faire une idée.

    10
    6
    1. Le Tapageur

      En fait il me semble que la question c’est plutôt combien “d’argent neuf” que cela génère, non? Parce que si ça fait juste déplacer des dépenses loisir d’un endroit à un autre pour ensuite payer des multi-millionaires qui paient très peu d’impot ici… bien ce n’est pas rentable.

  10. Pendant ce temps...

    Les violents variants du Nigeria, du Honduras et d’Haïti ont fait leur apparition au BSL.
    Et le vaccin du méchant virus chinois n’a aucun effet sur eux.
    Ça va prendre une 2e vague de vaccination…..
    Allez, tout le monde dans le rouge et les pharmaceutiques, à vos calculatrices SVP.
    Faut éviter à tout prix que 0,15% de la population soit infectée.
    Suivez nos inquiétudes sur TVAnxieux pour plus de détails.

    14
    14
  11. Non!!! Non!!! Et re NON!!!

    D’ordinaire, GND me fait ch*er mais dans le présent cas, il a raison à 1000%!

    Un (1) fiasco PKP/Labaume, c’est assez. Pas besoin d’un deuxième éléphant blanc d’autant plus que nous avons déjà un stade inutilisé à Montréal et qui ferait parfaitement l’affaire. Le stade olympique est déjà desservi par 2 stations de métro et le sera par 3 stations du REM. Que demander de plus?

    Je suis certain que si l’on faisait un sondage pan-Québécois sur le baseball, qu’environ 85% seraient contre l’injection de fonds public dans ce projet. Même ceux qui aiment ce sport que je considère personnellement comme l’un des plus plattes qui existent.

    Et tout ça pour une demie-équipe en plus…

    16
    5
    1. El Cordobes

      Les anglais ont peur de venir dans l’est de la ville. De toutes façons ce sport est en déclin .

      4
      1
  12. LE WOKE EN CHEF DU PARTI FÉMINISTE

    Ouin…
    C’est ça mon ti-castré.
    Continue ”d’oublier” le suicide des hommes à répétition, toi, le grand politicien empli de compassion…

    Mais toi, on t’oubliera pas, le comique.

    8
    13
    1. Ark. Os** de garçon incel

      Grosse différence entre une femme qui se fait tuer par un homme et un homme qui décide de se tuer tout seul par décision. Chaque fois que cet argument passe j’ai la nausée. 🤢🤢🤢

      6
      6
  13. Robert le Bricoleur

    Il n’a pas tord. De plus, c’est hyper mal situé comme site. Trop loin du métro. Il va y avoir le REM, mais vider un stade de +/- 35 000 places avec les petits wagons du REM, ce n’est pas super. Pour l’accès en voiture, ça ne vaut même pas la peine d’en parler.

    Pour ma part, je suis très déçu que l’idée de mettre un toit rétractable indépendant de la structure reposant sur deux grosses arches en acier, enlevant ainsi beaucoup de charge à la structure actuelle. Même s’il est un mal aimé, ça reste un endroit facile d’accès avec deux stations de métro et du stationnement en masse.

    7
    1
    1. Frontenac

      …/Pour ma part, je suis très déçu que l’idée de mettre un toit rétractable indépendant de la structure reposant sur deux grosses arches en acier, enlevant ainsi beaucoup de charge à la structure actuelle

      Mais encore ?

  14. Youppi

    C’est pas dans le stade qu’il faut investir, c’est dans l’équipe de baseball. Le stade ne prend pas de valeur et n’est pas revendable

    4
    2
  15. nez crochu

    pire ! dans le cas des nordiques le bon peuple voulait le club. et l arena aurait ete plein.
    dans le cas des expos c’est une arnaque pour mettre la main sur les terrains adjacent au stade , personne ne veux le club tout le monde se crisse du baseball mais le projet poursuit son chemin , fascinant!

    13
    2
  16. Vous êtes pas écoeurés de mourir, bandes de caves?

    « Pendant ce temps: 300 millions ont été pris dans nos poches – avec dépassements de coûts non encore publiés – pour construire le scandaleux nouvel édifice de Radio-Canada. Rajoutons 21 millions supplémentaires par année – à vie – en frais de location pour le terrain! Tout ça pour que Marie-Louise Arsenouille, Pénéfloppe ou Jean-Philippe Vautrer puissent enfin, dans des conditions à la hauteur de leur talent, continuer de nous traiter de racistes-systémiques-avec-privilèges-blancs dans leurs luxueux nouveaux studios. » – Pierre Lefardeau

    28
    7
    1. ...

      « Moi j’ai tellement hâte d’écouter Jean-Sébastoune Girard dans son nouveau studio; nous faire des émissions édifiantes avec sa maman, Shirley Théroux ou Louise Deschâtelets! J’suis sûr que le son va être meilleur sur mon radio transistor! » – Une aînée dans un CHSLD

      6
      1
  17. Yé 3 heures ! Last call !

    C’est plate pour lui mais du haut de ses 5’02”, les seules catégories de base-ball que Gabriel Nabot Dubois pourraient jouer est le Pee-Wee ou le Bantam …

    7
    18
  18. Le Québec : faire pitié et aimer ça

    Je ne suis pas particulièrement pro stade de baseball payé avec les deniers publics. Mais, en même temps, c’tu possible au Québec de mâcher de la gomme et de marcher en même temps?

    J’veux dire, qu’on puisse financer des projets d’infrastructures qui font de l’allure, et ici je ne parle pas nécessairement d’un stade de balle. Puis, en même temps, s’offrir un bon filet social qui fait de l’allure.

    On dirait qu’à chaque fois qu’un projet ne fait pas l’affaire d’un élu ou d’un parti, il y a toujours une maison pour femmes violentées, un centre d’hébergement pour aînés, ou encore une école pour jeunes défavorisés qui manquent de financement.

    Comme si on n’était pas capable de se créer suffisamment de richesse collective au Québec pour qu’à un moment donné, on se paye des infrastructures et qu’on prenne soin aussi de nous-autres et de notre monde.

    Là, c’t’un stade de baseball. D’accord. J’avoue que financer un stade pour des millionnaires du sport professionnel qui vont tout faire pour éluder l’impôt et sacrer le camp chez eux à la première occasion, on est encore en train de se faire enc…

    Mais il reste qu’on n’est plus capable de songer à rapiécer des bouts de rue défoncées ou se faire un réseau de transport en commun, sans que quelqu’un, quelque part vienne nous dire qu’on devrait mettre de l’argent dans un parc pour enfants, un CHSLD ou quoi d’autre. C’m’on !!!

    On devrait changer notre devise : Faire pitié et aimer ça.

    13
    5
  19. Monsieur Madame la Médecin Spécialiste

    Les hommes et les femmes du secteur public font tellement pitié avec leurs sécurité d’emploi, pension blindé et leur “année covid” sans la moindre perte de salaire.

    Comment prendre QS au sérieux quand il mange dans la main des syndicats et des employés les plus privilégiés du Québec?

    9
    4
    1. un syndiqué

      je suis en télétravail depuis un an, et oui je fais mon travail 37.5h semaine.
      je paye MA pension.
      et OUI j’ai la sécurité d’emploi.

      jaloux

      2
      4
  20. Le p'tit laid d'Air Supply

    Arrêtez de parler du “retour du baseball à Mtl”. Tout ça c’est juste une “gimmick” orchestrée au profit des Rays de Tampa Bay et de quelques promotteux de Montréal.

    Les premiers font du chantage pour que Tampa Bay leur paye un tout nouveau stade et les deuxièmes veulent juste profiter de la manne immobilière découlant d’un stade en ville.

    Tout ça n’a rien à voir avec le baseball. Si Legault embarque là-dedans, il devra se passer de mon vote.

    Investir des fonds publics pour enrichir une poignée de crosseurs, non merci!

    6
    1
  21. Nabot-Dubois ne fait que répéter que ce qu'on entend partout

    Malgré ce que radotent les petits journalistes sportifs biaisés qui cherchent à protéger leurs emplois, il n’y a absolument aucune demande pour du baseball à Montréal, tant du public que des potentiels commanditaires.

    De plus, dans un contexte où le discours récurrent chez les citoyens est «Je ne vais plus au centre-ville» et «J’évite désormais le centre-ville», la construction d’un éléphant blanc serait catastrophique.

    Enfin, contrairement au Centre Bell, la classe d’affaires ne s’y précipiterait pas pour des lucratives loges, car l’été, les affaires se discutent sur les terrains de golf ou dans des vastes chalets corporatifs où les entreprises invitent leurs clients.

    7
    1
  22. Valdérie Plate

    J’aimerais ça hihihi, qu’il y ait du biseball à Meuréal (non cédé) hihihi, nous avons tellement besoin d’une équipe de jeunes femmes hihihi, qui contrôle bien le ballon sur la glace hihihi.

Les commentaires sont fermés.