La Covid dans les cocos de Pâques maintenant!

Ça ne va pas faire peur aux enfants… pantoute!

Commentaire inutile à m’envoyer: ark!

45 réflexions sur « La Covid dans les cocos de Pâques maintenant! »

  1. Promotion économique!

    Le gouvernement a bien fait de couper les contrats de pubs à radio X puisque les animateurs les diffusent quand même pour chialer dessus.

    59
    9
    1. jeter le bébé avec l'eau du bain

      Comment ne veux tu pas chier sur une pub qui démonise une fête religieuse sacré en essayant de faire une association visuel que la Pâque = Virus mortel.

      14
      18
      1. LP

        “fête religieuse sacré”?
        Ah oui, la fameuse fois où Jésus a fait une chasse aux cocos il y a 2000 ans!

        7
        3
        1. Théologie actuelle de la culture actuelle et populaire

          Le bout quand il se fait crucifier par une mère enragée avec son fils en poussette à Laval parce qu’il a trouvé le dernier coco est particulièrement tragique.

      2. La clique du Thulé

        on aurait aimé voir une telle pub avec la covid qui sort d’un agneau égorgé de l’Aïd el-Fitr

        5
        3
      3. Le trou du bain est trop petit pour faire passer un bébé.

        Je pense que radio X s’en fout pas mal de l’aspect religieux de la fête de Pâque.

        4
        1
      1. Vivre dans le déni!

        En effet, ils sont anxieux pour rien parce qu’il y a pas de virus qui est juste une grippe qui existe pas et Trump va revenir au pouvoir. J’ai pas peur du vaccin et je vais pas le prendre, je suis pas anxieux je vous dis. Cossette Trudel ne fait que des prédictions juste et la fondation va nous sauver. Amen!

        4
        1
        1. HommeCisNonRacisé

          Si on peut reprocher à plusieurs complotistes de s’être trompé sur Qanon et cie, ils ont tous prédit que tu serais confiné des annees mon grand, alors que Legault et Arruda parlaient de deux semaines, de quelques semaines, de quelques mois…et la il ne parlent plus de la fin, il y en aura jamais (sauf si les gens se révolte comme l’ont fait les slaves et les Danois, peut-etre). Les mondialistes appréhendent deja les vagues plusieurs mois a l’avance, qui arrivent totues en meme temps, comme apr hasard. Quand la 3e sera fini, on parlera des nouveaux variants qui resistent aux vaccins, on reconfinera en automne durement, on attendra un autre vaccin…et la roue tourne et retourne…y’en aura pas de fin…continue d’obeir, ton couvre-feu ca sera tout l’ete. Il va retourner a 8h00pm, probablement 6h00pm comme en France si on atteint les 1000 cas par jour (par contre les morts et les hospitalisations sont pas du tout affectés…pas grave…le monde a peur et obeit).

      1. Un sénateur qui rêve de devenir gouverneur général et d’avoir du sang royal pour plus jamais travailler!

        C’est pas grave!

      2. Ça ou la PCU et toutes autres subventions...

        Si y avait pas autant de fraudeurs pour profiter des failles… c’est dommage pour ceux qui en ont vraiment besoin et ceux qui payent leurs taxes et impôts honnêtement.

        Mais pas mal bénéficient heureusement de ces dépenses (déjà que ça crie de partout pour que la situation revienne à la normale mais que d’autres font juste que ça empire ou perdure)…

        Les gouvernements tentent de faire de leur mieux aussi… pis on chiale pareil.

        Pis la pub est du provincial…. Tata!

        1
        1
      1. Des yeux bioniques.

        Ça serait pratique de les voir, je pourrais changer de trottoir quand il y en a un qui passe.

        2
        1
    1. Début de la 8 ieme vague avril 2024

      Attention, il ne faut pas relâcher les gestes barrières et la distanciation sociale encore un peu de patience c’est presque fini!

      7
      2
    1. Le Dr Josef Gobeille du Ministere de la Covid

      Bon, bravo pour ce moment de courage, maintenant, tu peux retourner dans ta chambre et te tenir loin des autres humains, qui sait, le mechant virus pourrait te sauter dessus, il est tellement traitre et hypocrite, surtout dans ses variantes racisées, sud-africaine et brésilienne…on espere que tu seras obéissant encore jusqu’en 2025…un petit effort comme tu sais le faire comme un grand.

  2. Mauvais

    Maurais est encore mauvais, une fois de plus. Toutes les publications à ces pauvres types de Radio X sont nulles et de mauvais goût. Ils ont bien des problèmes à gérer.

    8
    2
  3. La légende du gars qui se fait passer pour un millitant cubain parce que la police a trouvé un livre sur le cubisme chez lui

    Faut vraiment être cave ou prendre le monde pour plus caves qu’ils sont déjà en affirmant que des oeufs de Pâques servant à illustrer cette fête sur une photo sont un sous-entendu du gouvernement envers les enfants pour leur signifier qu’il y a le Covid dedans.

    11
    3
  4. La diversité

    J’espère qu’ils vont aussi faire de beaux montages pour les fêtes et évènements religieux des autres , faudrait pas être systémique !

    13
    4
  5. Coucou de Pâques

    Il dénonce l’infantilisation du public par la CAQ…

    Il ne fait pas la même chose avec son auditoire de frustrés ?

    6
    3
  6. nul

    La CAQ pratique une démagogie depuis le début. Legault et Arruda sont pros dans le fait de passer la peur dans des images sympas, ils aiment passer pour des gens qui aiment leur peuple alors qu’ils s’en foutent totalement.

    5
    10
  7. Assez

    Ai peur! Ca fait 1an là! Ca ne fonctionne plus comme en mars 2029.
    Rappelez vous vos comportement de coucous de mars/avril 2020 maintenant.

    2
    4
    1. une chanteuse québécoise déprimée

      “Ca ne fonctionne plus comme en mars 2029.”

      comment c’est en 2029 ?
      est-ce que je vends enfin des disques ?

  8. La belle-mère

    C’est vrai que les messages gouvernementaux d’intérêt public s’adressent principalement aux enfants, surtout quand on verse dans la démagogie.

    10
    4
  9. S'offusquer facilement

    Jeu de mot. Pâques, les œufs, l’éclosion.

    Faut s’appeler Dominic Mauvais pour ne pas la comprendre.

    Maintenant, à savoir si le gars ou la fille qui a pondu ça comme concept mériterait un 100 % à son examen dans le cours publicité/marketing, ça, c’est une autre histoire.

    Mais, on n’en fera pas tout un plat.

    4
    1
  10. Sortons les poubelles

    À vouloir tout critiquer, radio x devient ridicule.
    Ils ont le chialage et la frustration comme fond de commerce et les animateurs transforment leurs auditeurs en monstre d’insatisfaction pour tout ce qui est québécois. Des vrais chiqueux de guenilles.

    1
    1
  11. CQFD

    En tant que parents, on est pas OBLIGÉS de leur montrer cette publicité! De toutes façons, c’est pas mangeables ces cocos…

    1
    1
  12. Matantekifume

    Oh que j’ai hate de voir l’anxiete de cette jeune generation, surtout ceux qui sont au primaire…deja, la generation des millenniaux est la plus médicamentée et la plus sujette à des troubles de santé mentale. L’avenir leur est tout simplement très sombre…
    On s’amusera à voir que toutes les fetes chretiennes et nationales ont ete interdites ou presque, mais pas l’Halloween ni les fetes juives…aucun tickets chez les Hassidiques. Les Québécois aiment ca anyway etre des esclaves soumis et méprisés, le prof de l’Univ. d’Ottawa l’a bien compris quand il s’amuse a troller ce peuple de moutons soumis, qui pleurnichent au federal et à Trudeau pour se faire venger…

    2
    2
    1. capt. bougon

      C’est vrai la Paque juive est permise par Legault…mais on parle de commencer le reconfinement et les mesures pour la paques chrétienne

      1. un conseil

        allez va remettre ton masque sale gauchiasse obeissante…tu devrais te les sortir du cul moins souvent pour moins écrire.

  13. Matantekifume

    le virus est tellement traitre et hypocrite qu’il se cache dans els oeufs de pâques selon le gouvernement…vers Noel, il sera dans les cadeaux et certainement fourré dans la dinde avec les atocas.

    2
    2

Les commentaires sont fermés.