Fillion traite Legault de menteur…

Même avec 2 vaccins tu dois faire la quarantaine dans un motel????

Commentaire inutile à m’envoyer: drunk tweet Fillion?

45 réflexions sur « Fillion traite Legault de menteur… »

  1. Radio X la radio du gros bébé lala! Braillard quand même!

    II me fait penser à un enfant gâté de 4 ans qui fait une crise et qui pense juste à lui. Patience le cave, patience!

    92
    9
    1. Cheff Fillion 🇸🇪

      Je veux pas que ça finisse, mon secondaire 5 s’est transformé en PhD en virologie! Jette ton masque et refuse le vaccin! LIBÂRTÉ!!

      36
      2
      1. Madame Covid!

        Moi je l’aime bien Jeff Fillion parce qu’il m’aide beaucoup à prendre de l’expansion en influençant ses auditeurs contribuant ainsi à ma prospérité. II s’y connaît en économie en bout de ligne et pas juste en matière de fromage. Je l’aime profondément presque autant que mon beau Donald que j’appelle affectueusement mon gros ours orange.

        5
        2
  2. Ah bon !

    En cette belle journée du 27 mars 2021, le virus a pris le contrôle total du Québec…Legault pis sa gang ont décidé de se préoccuper davantage de leur réélection en 2022 avec leur budget électoraliste et leurs annonces de subvention électoralistes…au diable la pandémie…faites ce que vous voulez, en autant que vous votez pour moi…les mesures sanitaires, on oublie ça…il n’y a plus de pilote dans l’avion…

    13
    76
    1. Création à de pharma-Québec pour être moins à la merci des pharmaceutiques.

      Tu voulais un budget d’austérité? Tu veux un resserrement des mesures? Tu veux quoi?

      22
      2
  3. un wokeman

    je n’ose pas commenter les posts de Fillion, je me suis fait dire que j’étais insignifiant la dernière fois
    c’est le monde à l’envers !

    19
    8
    1. Exact

      C’est vrai. La seule façon de lui fermer la trappe serait de l’ignorer. Pas de partages, ni commentaires, ni dislikes. Niet.

      Ça fait 15 ans qu’il troll.

      24
      1
  4. Ouais ben moé

    Mes voisins arrivent ce week-end de la Floride. Ils ont achetés deux 2 litres de lait avant de partir.

    27
    2
    1. Gerry Pizza

      Demande leur une brique de fromage KRAFT! 3,99$ le 500 grammes au Wal-Mart de Fort Lauderdale! On se fait tellement avoir dans notre pays communiste!!!

    1. Le confiné

      T’as fait un party de combien de personnes à la St-Jean, l’an passé ? Es-tu allé sur les Plaines voir le show ? As-tu apporté ta gang au resto avant ? Tes enfants du secondaire finissaient leur belle année scolaire avec un petit lunch fournit par l’école dans leur classe ?

      6
      7
      1. C'est ma vie, je n'y peut rien, c'est elle qui m'a choisi

        Pour vous, la vie, la liberté l’accomplissement de soi, cest de sortir, faire des parties pis aller au restaurant? Viviez-vous dans un espèce de tout inclus
        avant la pandémie?

        3
        2
        1. Le confiné

          J’ai pas eu besoin de la pandémie pour m’accomplir. Mais dire qu’on était libre le 24 juin, comme avant, pas trop sûr.

          2
          1
      2. Les faits

        Comme dans aucun autre pays d’ailleurs.

        Alors
        1) soit il y a un gros complot mondial pour empêcher les gens de se réunir et de faire de gros partys,

        2) soit tous les gouvernements mondiaux en arrivent aux mêmes conclusions scientifiques qu’il faut éviter ce genre de rassemblements superflus.

        6
        1
        1. Le confiné

          J’ai pas dit le contraire, je n’ai pas pris position contre les mesures. je réplique à cette idée que le 24 juin dernier, c’était comme les 24 juin des autres années. Ce ne l’état pas: c’est un fait.

          2
          1
    1. 1 étant présence de et 0 absence de, il serait bien que Fillion soit 0, mais étant 1 il est présence de jambon à 100%

      C’est parce qu’il est zéro brillant!

      19
      1
  5. Vous ne posséderez plus rien et vous serez heureux/// Klaus Schwab

    Je sais pas si Legault est menteur conscient mais ses Boss du NWO le sont a 100%.(Klaus Schwab)
    Il se peut que certains députés et (ou) ministres provinciaux ou fédéraux croient réellement a l’existence ACTUELLE de la pandémie: dans les faits la pandémie est terminée. De nouvelles révélations démontrent que les masques SNN200642 sont dangereux j’espère que les Québécois vont le réaliser assez vite car c’est la santé et l’avenir de leurs enfants qui est en jeu.

    2
    18
    1. Rico Suave

      Merci! Moi qui croyais à ce que je voyais aux nouvelles. Heureusement qu’il y a des lanceurs d’alerte comme toi pour faire éclater la vérité au grand jour.

      9
      1
    2. Attention le nouveau masque arrache le nez.

      Même la conscience n’a pas conscience de la conscience. Le complot est tellement secret que même le secret sait pas qu’il est un secret. C’est comme un sur complot.

      5
      3
  6. Batoche

    Jeff encourage le délire schizoïde des abrutis qui le suivent. Il est à veille de faire son coming out anti-vaccin.

  7. un menteur qui en traite un autre de menteur

    Par cette affirmation, Fillion aimerait que la vaccination s’accélère.
    Fillion est passé maître dans les phrases à double sens, les phrases qui ne déplaisent à personne, qui attaquent tout le monde et personne en même temps.
    Pour les non-initiés, cette phrase s’analyse ainsi:
    ”Vous croyez zéro au vaccin” (nous on y croit, on veut le vaccin)
    ”On sera zéro libre le 24 juin” (mettez un peu plus d’obligations dans vos mesures, genre ”plus de liberté pour les vaccinés”).
    Tous ceux qui connaissent un tant soit peu le Jeff savent que la manipulation fait partie de sa personnalité, de sa technique. Toute cette dénonciation de Fillion ne se veut qu’une tentative de dénigrement du PM pour se donner un air cool comme il en a l’habitude, du gros tape-à-l’oeil, mais quand on gratte un peu, s’il voulait être honnête, il dénoncerait carrément le fait que Legault utilise une date pour mousser la vaccination, ce qui est très risqué pour le pm. Mais il ne va pas là, Jean-François préfère proposer à Legault de mettre plus de force aux mesures et encore plus d’incitation pour mousser la vaccination. En plus de parler de ses beaux-parents et de la Floride, wow!, pour se vanter comme d’habitude, pour tout rediriger vers lui. Visage à deux faces!
    P.-S. Jean-François ne veut pas personnellement du vaccin.

    13
  8. bel essai

    C’est fou comme la Clique aime mettre en évidence des posts de Fillion en essayant de les faire passer pour quelque chose de très révolutionnaire, de très rebelle. Quand la même Clique dénigre systématiquement tout autre individu qui dénonce et qui porte le nom de ”complotiste”.
    Étrange!

    10
    5
  9. S'envoyer en l'air, ça, c'est super!

    Lorsque j’écourtais cette station composée de débiles légers, moyens et lourds à l’occasion (j’ai cessé de le faire et je m’en porte hyper bien, merci!) certains animateurs ne pouvaient s’empêcher de «plugger» le resto «L’Atelier» sans doute pour manger et boire sur le bras des patrons.
    Ce matin, ils ont une autre «bonne» raison d’en parler.
    https://www.journaldequebec.com/2021/03/26/deux-restaurants-de-quebec-fermes-en-raison-de-cas-de-covid-19

    11
  10. Jambon exotique

    La misère des gens riches et célèbres. Les beaux parents de ce monsieur se sont fait vacciner devant les résidents permanents de la Floride, passe droit du gouvernement de la Floride pour préserver son industrie touristique. Que ces beaux parents aillent en quarantaine me paraît tout de même exagérer compte tenu qu’ils sont vaccinés, ils pourraient très bien faire de la terrasse dans leur cour. Pour le reste Fillion est un gros zéro qui sera vacciné et il en sera très heureux.

    8
    2
    1. geraldo

      Erreur! Fillion ne veut pas être vacciné. Il a peur.
      Mais il souhaite vivement que tout le monde le fasse pour que l’économie reprenne et qu’il continue à se remplir les poches. La seule motivation de ce gars ne se situe que là. Ne cherchez pas plus loin.

      8
      1
  11. Jeff alias l'herpès radiophonique

    Jeff, c’est le feu sauvage de la radio de Québec. Même en mettant de l’onguent et malgré tous les traitements possibles et pas possibles, Québec est pris avec ce gros pustule au bord des lèvres.

  12. Matantekifume

    Fillion a raison, cest deja décidé depuis un bout qu’il y aurait une 3e vague, artificiellement créée parce qu’on va tester 3-4 fois plus, ce qui poussera les chiffres en haut de 1000 cas par jour. En plus en GB et en Israel il a ete demontre que des le debut de la campagne de vaccinage, les cas explose, ca cree une vague…il en aura une ici en avril, no matter what.

    Donc reconfinement en avril, fini les gyms, restos, activites dehors, fermeture d’ecole et couvre-feu vers 18h00…comme en France, que Legault copie depuis plusieurs mois. Les nouveaux variants sud-africain et brésilien resistent aux vaccins, le Sud-Africain est deja au Quebec, donc en automne, apres la vaccination, faudra recommencer depuis le debut…et comme cela ad vitam aeternam. Legault va de toutes facons blâmer la population et le federal, et il continuera d’etre populaire chez les moutons….les journalistes pourraient aussi aller enqueter en Coree du sud…ou le vaccin tuerait plus que la covid en ce moment.

    on s’en reparle dans 2 semaines, un mois haha…

    2
    1
  13. La licorne woke du territoire non cédé a Valérie Plante.

    Comme si on le savait pas que Legros menteur manipulé par power comporation est là pour nous vendre ses mensonges à gros prix.

    La vaccination à tuer plus de monde que le COVID 1984 😅

  14. Mitchh

    Les lecteurs de la Clique sont très outrés a chaque fois qui voient le nom de Jeff Fillion mais aucunement outrés sur le fait que des québécois ayant reçus 2 vaccins doivent passer 3 jours a l’hotel et payer 1800$. La pandémie va être longue avec du monde comme vous

    1. RÉFLÉCHISSEZ!

      Les Québécois sont trop haineux pour comprendre ce qui se passe vraiment.
      Ils se méprisent les uns les autres.
      Fillion et bien d’autres n’ont pas peur du vaccin mais il ne procure aucun avantage, au contraire, il apporte des conséquences comme une hausse des cas, hausse remarquée partout ou il a été administré.
      Regardez les autres pays ou la vaccination est rendue plus loin qu’ici, et constatez!

Les commentaires sont fermés.