François Legault répond aux pissous qui commentent ses publications!

Il part en guerre contre les coucous!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est la gang à Fillion les pissous!

95 réflexions sur « François Legault répond aux pissous qui commentent ses publications! »

    1. Ignare un jour, ignare toujours

      Vous avez tout faux! Critiquer, il n’a pas de problèmes avec ça, mais on peut exprimer son désaccord de façon polie … Quant à le surnommer “dictateur”, faites vos recherches sur la Corée du Nord par exemple, et vous verrez c’est quoi un dictateur… Mais bon, faut pas trop en demander à un Covididiot!

      75
      11
      1. G. Lepage

        S’expimer de facon polie envers un meurtrier qui refuse de se faire enquêter, va donc chier le zouf

        3
        50
      2. Ta mère

        Même de façon tout à fait poli, il bloque comme Bock-Côté et tout les autres genres qui peste contre la supposée censure et les wokes

    2. Pseudo inconnu

      Se faire critiquer et se faire insulter et menacer, il y a une grosse différence.
      D’ailleurs, le site de la Clique ressemble souvent a un site de règlement de compte.
      J’ai été obligé de changer de pseudo a cause de menaces, tout simplement parce que je mettais en doute le narratif de la santé publique, non pas la pandémie comme tel mais a cause de l’intensité de celle-ci qui est très exagérée.
      D’ailleurs, avez-vous lu les commentaires haineux et méprisants que certains énoncent au sujet de supposé complotiste alors que tu ne peux même pas mettre en doute l’énoncé de personne comme Arruda qui se contredisent sans arrêt, entre autre au sujet du port du masque qui était interdit au printemps et qui est maintenant obligatoire a peu près partout.
      Les Québécois se détestent entre eux et c’est bien dommage, ils devraient s’entraider car nous nous dirigeons tous vers un avenir très noir si on se laisse faire par un aventurier comme Legault qui, même s’il a passé la loi 21 pour se rendre populaire la CAQ est et restera un simple nouveau parti Libéral remodelé tout au plus.

      8
      34
      1. Le Narratif, un film de Radyo Pubble

        L’argumentaire, mot utilisé à la grandeur de la francophonie. Toute? Non, un village de droite fortement liée à sa radio populaire reste accroché à son équivalent anglophone :
        LE NARRATIF.

        Le narratif. Bientôt sur un écran près de chez vous.

        10
        5
      2. Mike

        ”…J’ai été obligé de changer de pseudo…”

        T’es sérieux ?

        Arrête de te prendre pour quelqu’un d’autre.

    3. Un fin connaisseur de la politique diplômé de l’école de la vie en propres recherches

      Pire que Mussolini man!

      19
      6
    4. ZAZOU

      T’as lu son commentaire, ou tu ne regardes que les gros titres?
      Il a dit qu’il acceptait de se faire critiquer. Que ça venait avec l’emploi.
      Mais il ne peut accepter de se faire insulter et menacer. Comme tout le monde, d’ailleurs.
      Et il a tout à fait raison. Y’a moyen de discuter sans envoyer chier l’autre!

      26
      4
    5. Batoche

      Dès que je vois quelqu’un employer le mot “dictateur” en parlant de Legault ou de n’importe quel dirigeant occidental, je sais tout de suite que j’ai affaire à un crétin.

      19
      3
  1. Well well well

    Sauf que la réalité c’est qu’il ne prends absolument pas la critique, même constructive. Le premier ministre fait compétition avec Bianca Longpre avec le nombre de personne bloqué sur Twitter.

    21
    60
    1. J'écoute RDI 24/60

      Il n’a aucun problème avec les critique constructives, mais on va juste traiter ceux qui les fonts d’édentés, de radio X, de complotistes, de coucous, de conspirationnisses, et autres insultes. Après avoir fait une bonne campagne d’intimidation contre Radio X la rebel et mené une campagne de boycott de ses publicités, étrangement les critiques muselés se transforment en insulte et en menaces.

      Je dénonce moi aussi les insultes et les menaces, parcontre il faut comprendre ce qui les a fait naître et ce qui les nourri.

      4
      13
      1. Qâne

        Les édentés, les complotistes, la Radio poubelle, les coucous et les conspirationnistes essaie de nous faire entrer dans la gorge que leur ignorance et leur frustration sont des critiques constructives. Mais il suffit d’écrire qu’on est pour le masque qu’on se fait insulter et traiter de mouton depuis des mois par des gens qui n’ont aucun argument sinon des films youtube patentés pis des arguments d’animateurs incels de Québec.

        Moi aussi je suis contre la censure et la dérision des petites gens, parcontre il faut comprendre ce qui les a fait naître et ce qui les nourri.

        6
        3
        1. Yalpé Nismou

          Il y a juste la lutte qui n’est pas arrangé.

          “Poche mani, non sorvegliate da controllo, tessono la tela della vita collettiva, e la massa ignora, perché non se ne preoccupa.”
          ANTONIO GRAMSCI

  2. Le cadeau chinois

    Donc mettre en doute ce que dit ton gouvernement mérite d’être enquêté par la police! État policier?

    Bill Gates a vraiment dit que l’on pouvait RÉDUIRE la population grâce aux vaccins. Est-ce interdit de le dire?

    Entre 4.30 minutes et 4.50 minutes, Bill Gates nous dit que l’on peut réduire la population mondiale à l’aide de vaccin! RÉDUIRE!!!

    https://m.youtube.com/watch?v=JaF-fq2Zn7I

    8
    73
        1. Ça s'en vient

          L’ignorance crasse des pédales complotistes ne serait pas une menace si elle ne causait pas la mort.

          3
          1
    1. Un autre Covididiot!

      Vous n’avez rien compris ou lu de travers…. Recommencez, cette fois plus lentement, si vous en êtes capable….

      22
      3
    2. Leurre Juste du Camionneur

      Tu prends ce qu’il a dis de travers dans son discours Bill Gate, écoute au complet et apprends l’anglais. Il parle du fait que certaines cultures font beaucoup d’enfants parce qu’ils ont un taux de mortalité très élevés, que si le taux de mortalité était plus bas, le monde arrêterait de faire 14 enfants dans l’espoir qu’au moins 4 se rendent à l’âge adulte.

      Et btw Legault a exactement dit que tu peux mettre en doute son travail mais, tu peux pas commencer à lui souhaiter d’être pendu. Si tu sais pas faire la différence entre critiquer et insulte, ta un problème.

      28
      4
        1. Leurre Juste du Camionneur

          Non. C’est l’un des imposteurs. Voir si j’ai 45 minutes à perdre à regarder Bill Gates.

          1
          1
      1. Le cadeau chinois

        Il parle de vaccins ET de contraception, et non de vaccin contraceptif, qui est un non-sens car la grossesse n’est pas une maladie que l’on attrapé par un virus et que l’on traite AVEC DES VACCINS. Des contraceptifs injectables sont autres choses que des vaccins, c’est des hormones.

        Son but est réduire la population mondiale de toutes les façons possibles.

        2
        8
        1. Qâne

          Si c’était le cas, il l’aurait fait depuis longtemps. Mais non… Une autre prédiction des pédales complotiste à l’eau.

          4
          1
    3. Boaaahhhh

      pourquoi tu paniques comme ça…
      Oui, on pourrait faire un vaccin pour anticonceptionnel pour réduire le taux de natalité des pays qui font trop de bébé…
      Ça n’a rien de paniquant
      C’est l’heure de réduire le taux de croissance de la population. On s’auto détruit…
      Point.

      Pis ton état policier , tu vas l’avoir en Birmanie, en indonésie, enfin tous les pays qui trippent sur la Charia et dans les autres qui trippent sur la Russie de poutine ou la chine…

      À part ça, prend une bière, relaxe, pis sacre nous patience…

      20
      3
        1. Boaaahhhh

          Arrête de perdre ton temps, le pouvoir est à wall street…

          Occupe-toi de tes affaire$!

          Arrête de délirer sur les débilités des paranos…

          Fais de la $, fête, voyage , trippe.

          La vie est courte.

      1. Hagen

        Je comprends pas trop la destination et la pertinence de ce message. Est-ce que c’est crypté ou bien c’est trop hermétique pour moi?

    4. Euh...

      Bon, si tu ne comprends pas l’anglais, garde toi donc un petite gêne avant de faire des déclarations. C’est ça le problème avec les coucous : ils ne comprennent pas un message mais sont convaincus d’avoir raison.

      14
      3
        1. Couci-couça

          Les coucous sont aussi des analphabètes fonctionnels, ce qui ne règle pas plus leur problème de mécompréhension chronique sur tous les sujets.

    5. Batoche

      Bill Gates entend par là que la vaccination et la réduction de maladies aideront certains peuples à passer au stade de pays développés, ce qui entraînera une baisse de leur taux de natalité exagéré et aidera à leur développement. La Chine l’a compris dès les années 70: tu dois réduire ta croissance de population pour améliorer ton niveau de vie.

      9
      1
      1. Le cadeau chinois

        Si les 12 enfants de la mère sont vaccinés pour ne pas qu’ils soit malades en principe, où est la réduction de la population là-dedans, comme but de sa conférence sur la réduction du CO2 planétaire?

  3. Un moment donné!

    Je suis pas toujours d’accord avec lui et j’ai pas voté pour son parti qui est trop à droite pour moi, mais je le comprends un peu aussi d’être tanné de recevoir des messages agressifs de gens faisant dans la théorie du complot issus de l’école de la vie qui disent faire leurs propres recherches mais n’ont aucune compétence et connaissance pour faire une recherche correctement. Des gourous font des prédictions depuis des mois pour soutirer de l’argent à de pauvres gens naïfs qui s’avèrent toujours fausses et ne font que changer leur narratif au fur et à mesure de l’évolution des événements et certains persistent à les croire faisant de déni souffrant de dissonance cognitive parce que c’est trop difficile de reculer une fois engagé dans quelque chose. Je ne crois pas qu’il faut suivre aveuglément le gouvernement, mais il ne faut pas suivre non plus n’importe quel bonhomme sous prétexte qu’il serait une alternative ou qu’il est contre. Les gouvernements ne sont jamais totalement propres et suivent des intérêts particuliers et les adversaires ou plutôt les ennemis ne sont pas des êtres purs aussi et eux aussi suivent des intérêts propres à eux. Je suis pour la révolte et la désobéissance civile, mais pour des causes qui en valent la peine et non pas des niaiseries issus de délires de quelques illuminés.

    La maladie existe, il y a des gens qui sont morts à cause d’elle et certains qui vivent avec des complications. Les vaccins fonctionnent et il est important de limiter les contacts durant une épidémie. Tous ces éléments sont des faits. Maintenant comment il faut gérer tout cela, il existe certes bien des moyens de voir les choses et d’agir et personne n’a la méthode parfaite, mais de nier tout ça ne va certainement pas aider

    62
    4
      1. Détecteur d’idiots

        Blablabla! Tu es le frère de Paulette, Vlad et Matantekifume, avoue.

        Et oui, le commentaire d’origine est très bon.

        12
        1. Vlad

          Le commentaire initial suit exactement ma ligne de pensée. Et vous deux vous me comparez avec celui qui le ridiculise 😂😂😂

          Vous n’avez pas encore compris que je suis de gauche et que je méprise autant les coucous que les wokes.

          Faut-tu être cave pas à peu près 😂😂😂

          3
          2
  4. Vlad

    Les wokes et les coucous sont avertis.

    Une bonne affaire.

    La police va s’occuper d’eux maintenant.

    50
    10
    1. Les patriotes de la Meute des farfadets coucous.

      Les wokes n’ont rien à voir dans tout ça, mais beaucoup de patriotes comme toi sont des coucous. Comme d’habitude tu es es incohérent et tu as un comportement sous la normale.

      13
      24
      1. Incelitude

        Fais le ménage de ta chambre au lieu de donner des noms à tout le monde… tsé l’Incel! En passant les supposés wokes sont tous pro vaccins et pro masques, faque que tu peux refaire tes devoirs aussi, le jeune.
        La marde vient de l’extrême-droite, comme d’habitude. La mauvaise nouvelle c’est que Legault et Trudeau vont se faire réélire avec des grosses majorités à cause des covidiots tellement caves avec leurs arguments de 2e année qu’ils donnent juste le goût de faire le contraire de ce qu’ils disent.

        4
        20
        1. Vlad

          Est-ce que j’ai sous-entendu que les wokes étaient anti-masques et anti-vaccins ?

          Les wokes haïssent Legault pour d’autres raisons et lui servent la même médecine que les coucous.

          La marde vient des deux bords.

          Allume esti ! 😂😂😂

          4
          1
      2. Vlad

        Les wokes et les coucous utilisent exactement les mêmes méthodes.

        Intimidation, insultes, publient les adresses du monde, se mettent à plusieurs pour envahir le média social de quelqu’un, vivent dans un monde parallèle, répètent des faussetés, s’objectent à la science, manquent de culture. etc… et j’en passe.

        Je ris des coucous et des wokes, je les méprise profondément, alors c’est normal que tu ne m’aimes pas.

        Et en passant, quand le monde normal vous traite de débiles, d’idiots ou de caves, ce n’est pas pour vous insulter, c’est parce que vous l’êtes vraiment.

        13
        8
        1. Vlad le coucou d’extrême droite!

          Le hic est que tu as la même philosophie des coucous patriotes. C’est ta gang! Tu n’es pas du tout normal et pas du tout de gauche.

          4
          9
        2. GrossBit

          Arrête de prétendre connaître la science. Et puis tu as l’air cave avec tes émotions non fondées

          4
          10
        3. Vlad

          Allez les p’tits wokes, continuez de réagir à mes commentaires, j’adore recevoir votre attention ! 😂😂😂

          4
          1
  5. Bibi

    Les pissous… Mot très approprié. 99% de ces pissous seraient trop lâches pour répéter en personne ce qu’ils écrivent. À la place de M. Legault, je ne permettrais plus les commentaires, mais bon… Bonne idée toutefois de supprimer les commentaires haineux, vulgaires, agressifs, menaçants. Ça n’a pas sa place.

    46
  6. Jeanvingt23

    Legault est un gauchiasse dépensier qui joue au dictateur, un simple d’esprit comptable agréé qui n’a pas la stature ni les couilles pour gouverner. Vivement un vrai parti de droite au Québec, mais pas celui de la fillette à Duhaime .

    10
    51
    1. Le roi Jean qui vient nous dire pour qui voterfaire sa leçon...

      J’imagine que vous seriez plus apte, vous le super génie! Présentez-vous aux prochaines élections. On verra ce que vous récolterez comme votes…

      12
      3
    2. @Être vivant clownesque

      Hahaha. La CAQ de gauche!! La CAQ est centre-droit. Pour voir la CAQ à gauche comme toi, c’est sûr que tu es un extrême-droitiste. C’est fini ça. Trump est chassé. Les autres vont suivre. Tu rêve en couleur. Et tu parle de dictature en plus. Le prochain parti au pouvoir après la CAQ sera de centre ou centre-gauche. On ne veut pas de haine au Québec.

      10
      4
    3. Ah Bon ! par intérim

      C’est de valeur que clique ne conserve pas l’historique de tes anciens messages, pauvre décérébré.

      6
      2
    4. Pauvre zouf!

      Legault est pas de gauche d’abord, QS est de gauche. Legault met beaucoup d’argent en période de crise comme bien des gouvernements le fond tant de gauche que de droite pour tenter d’aider les gens et pour possiblement relancer l’économie quand la crise sera passée. Même Harper a fait la même chose lors de la récession. Sinon pour le reste, si tu veux pas voter pour Duhaime juste parce qu’il est gay et non pas parce qu’il est cave, nous voyons tout de suite que tu es un cave homophobe.

      3
      2
  7. Bob

    Comme l’on dit: donne la chance à personne de te critiquer, et cela
    ne se produira pas. Les gens ont le droit d’avoir un regard critique à
    propos de choses qu’ils payent: il ne faudrait pas que notre employé
    qui dirige l’état développe le syndrome du dictateur. En ce qui a trait
    aux commentaires disgracieux, regrettables, mais compréhensibles,
    ils sont encadrés par des lois applicables pour tous: ethnies incluse.

    4
    8
    1. Teeeve t'artisss Tarland

      Faque toi, quelqu’un qui menace de pendre Legault tu trouves ça “disgracieux, regrettable, mais compréhensible”?? Ah oui!, c’est vrai, pour toi Legault c’est notre “employé” faque on a le douââ. Libââârté, stie!

      3
      3
  8. Les trompettes se préparent à sonner

    “Avalanche de commentaires agressifs”

    – L’inéluctable mouvement de désinhibition des pulsions agressives n’est pas une fiction, c’est la nature qui se déploie. La pandémie amplifie la force du mouvement.

    – Les réseaux sociaux ne sont qu’une facette de ce phénomène.

    – La morale, bonne ou mauvaise, n’est plus assez impressionnante pour contenir cette nature humaine “sortie de ses gonds”.

    – La bête va sortir de terre complètement, se révéler, et courir à sa perte, comme dans l’Apocalypse selon Jean, p. 2708.

    – Le désespoir côtoiera alors le sentiment d’illumination d’une aurore nouvelle.

    Merci.

    13
    9
    1. Boaaahhhh

      wouahaha l’ acopalypse !

      666 is no longer alone
      He’s getting out the marrow in your back bone
      And the seven trumpets blowing sweet rock and roll
      Gonna blow right down inside your soul

      3
      3
    2. Ça s'en vient

      C’est parce que les trompettes dans ton genre sonnent déjà et depuis longtemps. La Bible est citée par tout le monde, certains pour faire peur, d’autres pour donner l’espoir, mais toujours pour satisfaire son propre ego, rien d’autre.

  9. Mitchh

    Évidemment que les menaces ne sont pas acceptables mais l’affaire c’est que ca va devenir une page Fan de François Legault. Il veut aussi modérer les “menteries”. Tout le monde sait qu’en politique les mensonges ne sont pas tolérés LOLOL

    5
    10
  10. Ah bon !

    Toujours drôle de lire des gens qui dénoncent les propos irrespectueux des autres en utilisant eux-mêmes des propos irrespectueux…si on relevait tous les propos irrespectueux que Legault a tenu à l’Assemblée nationale depuis le début de sa carrière, on comprendrait pas pourquoi il s’emporte contre les autres ce matin…

    Et en passant, Legault a toujours dit que 99% des gens respectaient les mesures sanitaires alors que les études ont surtout montré que c’était autour de 50%…donc son 99% de québécois respectueux c’est probablement aussi de la bullshit…

    6
    7
  11. Entre les branches

    Il a été rapporté dès novembre 2020 qu’il y aurait une « Covid-21 » plus forte qui prolongerait les mesures sanitaires. Pour ce qui est du passeport sanitaire, c’était dit dès avril 2020. Aucune surprise ici.

    Bientôt vous aurez une/des mutations pour laquelle les vaccins n’auront pas d’effets et il va falloir recommencer le cirque. Le tout va continuer jusqu’à ce que l’économie soit suffisamment saccagée pour pouvoir repartir sur un nouveau modèle. Leur modèle. Le Great Reset. Point 1 : Vous ne possèderez rien et vous serez heureux.

    En attendant je vais rire des gens de décembre qui disaient que ce n’était pas grave de ne pas pouvoir se voir pour Noël, parce qu’on se reprendrait à Pâques! Bouhahahah!!! Vous n’avez rien compris…

    7
    14
    1. J'ai peur de l'incertitude

      Il a été rapporté qu’il allait pleuvoir et il a plu. C’est bien la preuve que les Rothschild contrôlent la météo.

  12. Le Quidam

    En Chine, en Corée du Nord, en Arabie Saoudite, etc., tu te fais emprisonner, torturer et exécuter si tu critiques le gouvernement. Et en Russie, Poutine niaise pas avec le puck quand vient le temps de réprimer la contestation !

    10
    2
    1. Corée du Québec

      Traitement expérimental + Centres d’isolement + Confinement + Fermeture de commerces + Pistage

  13. Membre full patch de QS

    Vous êtes vous déjà senti censuré sur le bloque de la Clique??

    Je demande ça dememe

    1
    2
  14. Matantekifume

    Staline aussi traitait ses opposants de pissous, de fascistes, de complotistes, etc…et si tu avais le malheur d’etre identifié, tu disparaissais vite de la circulation! Le moindre ”coucou” le sait, on ne blague pas avec les dictateurs… surtout quand la populace adore ce régime.

    1
    8
    1. Encore!!

      L’extrême droitiste et fasciste qui remets ça. On sait que tu es de l’alt-right. Plus besoin d’en ajouter. Parlons maintenant d’Adolf qui voulait conquérir le monde. Tu parlerais allemand si Staline ne l’avait pas arrêté par l’est. Vas apprendre ton histoire.

  15. Charland le charlatant

    Steeve Charland a osé répondre à Legault. Ce pauvre type est une cause perdue. Il faudra qu’il fasse de la “tolle” comme son ami “Mayo” Roy pour se la fermer.

    6
    1

Les commentaires sont fermés.