C’est pour ça que Legault ne voulait pas rouvrir les cinémas…

Yen a un dans son sous-sol!!!!😂😂😂😂😂

Méchante belle cabane… 5 millions!

Crédit: Site de Joseph Montanaro

C’est moi ou bien les sièges n’ont pas l’air confortable???😂😂😂😂😂

Est-ce que le caméra vient avec?

Commentaire inutile à m’envoyer: on ne montre pas la salle de jeux de ses enfants de 30 ans?

63 réflexions sur « C’est pour ça que Legault ne voulait pas rouvrir les cinémas… »

    1. Le club des champions!

      Ils faudraient qu’ils paient plus d’impôt et ils le disent dans certains cas, mais les babines ne suivent pas les bottines. Pendant ce temps là, il y a des enfants qui naissent dans des bidonvilles qui auront aucune chance dans la vie sous prétexte que nous avons pas d’argent. L’argent et la production ne manquent pas, c’est juste que la richesse est mal répartie et certains construisent sur la force de travail des autres, le mythe du gars ou de la fille qui s’est fait tout seul demeure l’idée pour justifier les inégalités sociales de départ. Le riche a besoin du pauvre pour être riche et nous faisons croire que le pauvre ne peut se passer du riche pour vivre quant en fait c’est le pauvre qui fait vivre le riche en étant sous payé et consommant les produits de mauvaise qualité qu’il produit quand lui ne les consommera jamais. Bien sûr je suis un woke gauchiasse jaloux dira le jambon.

      20
      39
        1. Un cueilleur de légumes guatémaltèque

          Tu te rappelles avant la pandémie, les restaurateurs qui braillaient qu’ils ne trouvaient plus de main d’oeuvre pour travailler dans les restoss?

      1. Sacre-nous patience avec ton discours marxiste simpliste et braillard des années 60

        La pauvreté, c’est une question de choix : lâcher l’école tôt, partir en appartement à 16 ans au lieu d’empiler son argent, faire des mauvais choix de carrière, avoir des enfants jeunes alors que ton coussin financier est encore mince, voyager au lieu d’économiser, etc.

        25
        12
      2. Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.

        Correction: Le riche a besoin de l’immigration de masse pour être riche, puisque celle-ci lui assure un bassin continu de main d’oeuvre bon marché de même qu’une consommation pour acheter les cochonneries qu’il produit. C’est ça, la croissance infinie, qui est aujourd’hui nourrie par l’immigration massive. Mais dénoncer ça, ce n’est pas très woke, puisque les wokes préfèrent le statu quo et continuer d’engraisser ces ultra-riches.

        17
        8
      3. Mike

        ”…le mythe du gars ou de la fille qui s’est fait tout seul demeure l’idée pour justifier les inégalités sociales de départ…”

        Y’a pas grand monde qui conprennent ce fait et y’a toujours un crétin qui r’sort le gars qui a réussi. 1 sur 33 Million.

        10
        2
      4. Faut pas généraliser

        Bourassa aussi avait toute une piaule lui aussi dans l’temps à Outremont.
        Ma mère, qui avait été élevée dans la grosse bourgeoisie avait fait ses études au couvent (Saint Nom de Marie) avec son épouse (Mme Simard de Sorel) et y avait été invitée lors d’une soirée entre bien nantis. Mais ma mère, qui était une sorte de bohème (genre la gang du Refus Global) bien qu’amie avec Mme Simard, détestait tout ce qui se rapportait au ”unpourcentisme” et était par conséquent réfractaire à tout ce faste portant sur la folie des grandeurs. Elle avait épousé mon père, un simple ouvrier, dans une sorte de protestation en ce sens. Ce qui ne fut pas le cas de sa soeur, ma tante, qui avait épousé le fils ultra bourgeois d’un ancien Président de l’Assemblée nationale.

        Enfin bref, ce n’est pas tous les enfants de la haute bourgeoisie qui transmettent ce mode de vie à leur progéniture. Encore aujourd’hui, ma mère, très âgée, ne regrette rien. Et ses valeurs sont les miennes.
        Attention à la généralisation !

      1. HommeCisNonRacisé

        Manon Massé doit faire plus de cash que toi en ce moment…député, pension à vie, elle applique à la lettre les mesures de Soros et cie…elle doit meme en recevoir sous la table.

        Tes REER ils ne vaudront plus rien avec le great reset, le Forum economique mondiale veut se debarasser de ces outils considérés comme dépassés et generateurs d’inégalités (lire: qui empeche les ultra riches mondialistes de se faire plus d’argent encore)…tsé le great reset? le concept du gars qu’il a mis dans un livre et dont Legault t’a suggéré la lecture sur twitter?

        3
        1
    2. Change de vie, ça presse

      Tu es pris dans ta tête par des gourous complotistes. Lâche Internet, éduque-toi, pis Bill Gates ne contrôlera plus ta destinée.

      Change tout, tu es libre

      1
      1
  1. Pierre Larose

    Je suis bien content pour lui. Il a travaillé pour.

    Le travail c’est un concept nébuleux pour les pauvres. Les paumés aiment mieux ridiculiser les autres que de faire des efforts pour accumuler du capital.

    Bravo pour votre belle maison et pour les pauvres et bien continuer de vivre dans vos tentes et vos logements plein de vermines.

    34
    28
    1. La vérité

      Je suis millionnaire, beaucoup de travail mais énormément de chance. Il m’a fallu tricher également je l’admets. Ton discours est de la marde et la plupart du temps plus tu travailles plus tu vas rester pauvre. Il ne te restera plus d’énergie et t’auras plus les idées claires pour trouver le chemin vers la richesse. Pour réussir financièrement j’ai du y aller le tout pour le tout et ne pas travailler un certains temps, question de sortir de la matrice. J’ai lâcher l’université avec que 3 crédits manquants pour mon bac ainsi qu’un séminaire de stage. Toi tu félicites Legaut comme une nymphette en chaleur. Cet homme comme la plupart des grosses pointures du Québec inc. est un “bully” de première. Beaucoup ici critique les pauvres mais pensez pas que vous êtes riches parce que vous avez un triplex, des reers et un celi. C’est très difficile réussir dans la vie et je me répète il faut beaucoup de chance. Je me sent beaucoup plus près du pauvre que des gens riches, faux et sans coeur.

      5
      2
    2. Matantekifume

      Transat….compagnie qui a ete sauvé de maintes fois par la masse quebecoises qui vivent en famille dans des demeures qui ne font meme pas la grandeur de la salle de cinema de legault…un peu comme les hommes à succès derriere la compagnie Bombardier qui ont englouti des milliards et des milliards de notre argent

  2. Slim Pop

    @Clique: Tu devrais faire un suivi de post en nous montrant les porcheries dans lesquelles les coucous vivent. Là on pourrait rire de ces cabochons là à fond.

    23
    8
  3. Sébastien Rioux

    Je le félicite.

    C’est une très belle maison qui doit faire l’envie des jaloux et des paresseux.

    32
    10
    1. La vérité

      Je connais plein de gens pas paresseux et qui sont pauvres. Des gens ultra vaillant qui ont 2 jobs, travaillent 60-70 heures dans des emplois physique tout en s’occupant de leurs enfants. Toi tu dois être un pauvre pour parler comme ça. Oui la maison de Legaut est belle et je n’ai aucun problème avec ça. J’ai un problème avec les caves comme toi qui chient sur le pauvre monde.

      2
      2
  4. Pinel

    Ça va crier au scandale ! Bande de tatas qui ne savent pas ceci : « il cofonde en 1987 Air Transat dont il devient le président-directeur général, poste qu’il occupe jusqu’à son départ en 1997». Il a travaillé pour sa cabane !

    40
    10
  5. Tanguy

    Les chambres avec des pistes de course, des camions Tonka, des Calinours, des posters de Goldorak et une collection de BD de Gaston Lagaffe, c’est là où logent soi-disant ses deux garçons pas débrouillards de 27 et 28 ans.

    18
    15
    1. Pierre Larose

      Tu dois être le genre à être fier de vivre dans un appartement crasseux rendu à 22ans. Pendant ce temps-là ses 2 gars économisent pour s’acheter une propriété.

      C’est fou à quel point on peut savoir si quelqu’un est pauvre en lisant les commentaires.

      9
      13
      1. Tanguy

        C’est fou à quel point Pierre Larose (diplômé de l’école de la vie) tire des conclusions douteuses à partir d’une phrase de 30 mots. Sortons la camisole de force et les calmants, ça presse.

        3
        1
    2. Tsé, quand tu sais que t'auras jamais besoin de vraiment travailler

      Ses deux flanc-mous à propos desquels il s’était lui-même moqué il y a quelques années en écrivant un message du genre : “Dimanche midi, mes gars viennent juste de se lever.”

      10
      5
  6. R

    Trois powder room, idéale pour faire de la coke! ou en stocker?
    Magnifique tapis de léopard, pour regarder fast and furious…

    6
    18
  7. CQFD

    La maison a été acquise alors que Legault était président-directeur général de Air Transat, avec un salaire pas mal plus élevé qu’actuellement.

    27
    6
    1. Le woke du plateau

      La compagnie subventionné par l état avec laquelle y’a crosser ses actionnaires avant de liquider ses actions. Belle homme d affaires Legros facilement manipulé par Power corporations et Quebecor World.

      5
      1
      1. Y a aucune vérité et un gros mensonge dans ton énoncé

        Animer des Quizz poches pendant 30 ans, t’appelles ça travailler ??!!!

    1. Cré Basile

      L’écart entre les fortunés et les pauvres n’a plus de sens. Je ne parle pas d’une société communiste, je signale. Mais l’écart est sans commune mesure en comparaison d’il y a quelques décennies. Pourquoi y a-t-il un si grand écart maintenant?

  8. Le diable est dans les détails

    Je serais curieux de savoir le prix demandé en 2017-2018…2.9 millions?
    Y a surement un méchant bout de la cuisine qu’on voit pas, ils doivent pas manger la souvent.

    2
    1
    1. La courtière écourtée chez Re\Mix

      T’as pas lu La Presse, toi.
      “En 2015, le chef caquiste et sa femme, Isabelle Brais, avaient déjà tenté de vendre leur demeure à un prix semblable, 4,9 millions.
      On rapportait alors que le couple avait payé 1,15 million pour cette maison en 1998, selon le dernier acte de vente de la propriété. Le cofondateur d’Air Transat faisait son entrée en politique la même année, dans le gouvernement péquiste de Lucien Bouchard. La valeur de la résidence s’élève à 5,4 millions, d’après le rôle d’évaluation foncière.” Tommy Chouinard. La Presse

      1. Le diable est dans les détails

        Ben non imagine toé donc que j’ai pas lu la Presse. Pis imagine toé donc, ma petite “agente d’immeubles” que les “agents et agentes d’immeubles” ça me fait vomir, même si ils “travaillaient” a 1%. Imagine a 6%.
        Next.

  9. La salle de cinéma vient-elle avec du pop-corn

    Il vend sa maison parce que ces deux tanguays sont déménagés

    9
    6
    1. Les enfants sont presque rendus grands

      Y a des jouets d’enfants calés dans les fauteuils. Faut penser à les enlever.

  10. Et pourtant je vote pas pour lui, je l'aime pas!

    Il a acheté cette résidence avec l’argent de la vente de ses actions d’Air-Transat.
    Rien a voir avec son statut actuel

  11. Pwet Pwet

    Je ne vois pas de pop corn dans sa salle de cinéma, toute est beau
    C’est tu l’album d’Amélie paul que je vois dans la bibliothèque ?

  12. Jonathan

    L’adresse n’est pas mentionnée, mais on peut la trouver grâce aux bâtiments extérieurs vus dans les photos, et un peu de recherche via Google maps…
    Qui osera l’écrire?

  13. Ah bon !

    C’est drôle, le monde écœurait Pauline Marois pour sa richesse…et maintenant on encense Legault pour la même chose…c’est ça la violence faite aux femmes…deux poids deux mesures…

    2
    4
  14. Le woke du plateau

    Tse quand tu voles une nation pour les Desmarais Peladeau et Compagnie.

    Tu peux faire chier le monde pauvre avec ton rôle de marionnettes.

    2
    1
  15. Geez Whiz

    C’est moi ou la photo où François Legault disait qu’il faisait du snow dans sa propre cour, c’était pas dans sa cour pantoute? Est-ce que ça se pourrait que c’était dans la cour de la maisons d’un de ses fils qui “habite” chez lui?

  16. Windex

    La salle de cinéma semble plutôt à l’abandon avec un projecteur a 3 tubes des années 80 des meubles entreposé et des siège défraîchis mais pour le reste c’est une très belle maison décoré avec goût.

    2
    2
  17. SB

    Le problème n’est pas la richesse mais comment tu as fait ton argent. Et les derniers exemples de Legault démontrent que cet argent a été fait sur l’abus psychologique des Québécois. Ou pour abréger, une sorte de corruption sans éthique et sans aucune morale.

    2
    3
  18. ABC

    Le premier ministre Legault a une belle maison. Il a travaillé fort, a pris des risques dans sa vie. La chance l’a accompagnée, né sous une bonne étoile. Tant mieux pour lui et sa femme.
    Contrairement aux riches crosseurs partout dans le monde criminel: mafia, motards, caïds de la drogue, Ils ont tous des grosses cabanes ici et ailleurs. Allez faire un tour en République Dominicaine.

    3
    1
  19. LePhilosophe

    Personnellement ca me rassure de savoir que notre PM a réussi financièrement dans la vie et qu’il a une belle maison, sans qu’elle soit démesurée. Bravo pour lui!

    On dirait que certain aimerait mieux qu’il soit un plouc et qu’il vive dans un 3 et demi… Pour ces gens, il y a QS…

Les commentaires sont fermés.