Les fans d’Adrien Pouliot ne vont pas faire vacciner leurs enfants!

C’est assez clair!

Commentaire inutile à m’envoyer: pas question d’avoir une puce dans le bras de mon gars!

29 réflexions sur « Les fans d’Adrien Pouliot ne vont pas faire vacciner leurs enfants! »

    1. J'écoute RDI 24/60

      La Clique est pas game de faire un sondage ici à savoir si le monde vont faire vacciner leur enfants

      1
      4
    2. El Cordobes

      L’héritier de son père, CFCF-12 , le poste de télé a été vendu une petite fortune à l’époque.

  1. J’aime bien parler de narratif parce que j’ai entendu une pop psychologue le dire dans un documentaire bidon!

    Une chance que ce parti n’est pas populaire et en dessous du 1% dans les intentions de votes si nous considérons le taux de participation. Je pense bien que c’est le pire parti avec citoyen au pouvoir parmi les choix politiques. Les quelques marginaux qui n’iront pas se faire vacciner pourront alors s’imaginer qu’ils sont des dissidents bien brillants et que tous les autres sont des moutons. Ils sont souvent très condescendants bien qu’ils accusent les autres de l’être.

    27
    4
    1. Lui c'est mon n'homme

      La seule utilité de ce parti est de mesurer le pourcentage de crétins dans la population.

  2. Passeport

    Ça tombe bien parce que ces parents niais n’ont probablement pas les moyens de partir en voyage hors du pays avec leurs enfants niais.

    Bravo les édentés.

    27
    8
    1. El Cordobes

      L’héritier de son père, CFCF-12 , le poste de télé a été vendu une petite fortune à l’époque.

  3. Mike

    De toute façon les professeurs-d.é.g.é.n.é.r.é.s vont les faire vacciner. So, So, So, solidarité.

    Payés à rester chez eux, la belle vie.

    8
    22
    1. HommeCisNonRacisé

      Si tu fais un tour dans une école du Québec, surtout à Montréal…tu vas faire le saut: le nombre d’enfants qui ont des problemes de santé mentale ou d’autisme est ahurissant. Une classe reguliere est une classe d’adaptation des annees 80 et memes les eleves les plus studieux ont de la difficulté a restés assis tout un cours. Comme me le disait un prof: les eleves forts d’aujourd’hui sont les eleves moyens du debut de sa carriere au début des annees 90. En secondaire 4-5, une bonne partie de la classe est simplement analphabète. On m’expliquait que pour les faire passer en francais on leur accordait la chance de ne comptabiliser que les oraux au lieu de l’écrit. Et tout ça, c’était avant la pandémie! Le Québec a le pire système éducatif en Occident, de loin…ils peuvent bien se moquer des Suédois ou des Danois…l’avenir de cette province est sombre.

      1
      1
      1. Mike

        Oublie pas de dire qu’il y a un incompétent qui a monté les classes de 15 à 30 étudiants, elle est là, la cause de ton calcul érroné.

        J’étais ti-cul quand y’on annoncé que les classes passeraient de 15 à 30 et je me suis dit, ce sera l’équatombe dans 30 ans.

        Je ne m’étais pas trompé et j’étais simplement un ti-cul.

        Le c.r.o.t.t.é qui a eu l’idée d’augmenter le nombre d’enfants par classe, il a eu le beau salaire et il a la très belle pension à vie.

        C’est lui le responsable ! C’est à lui qu’il faut demander des comptes.

  4. J'écoute RDI 24/60

    La seule raison de les vacciner, ça serait à cause de la pression social.
    En effet, médicalement parlant, on ne les vaccine pas pour la grippe saisonière, qui est une plus grande menace statistiquement pour eux.
    Ensuite, si on a peur pour nous, on se fait vacciner nous même, pour se protéger nous.
    Finalement, si on veut les vacciner eux, pour se protéger nous, c’est de la pression sociale. C’est égoïste, manipulateur et malhonnête.

    10
    40
    1. Paul et Paul

      Je te donne le choix:

      -La coupe Stanley de la mauvaise foi.
      -La coupe Grey de la demi vérité tordue
      -Le super bowl de l’irresponsabilité parentale…

      haaa pis, tu les gagnes touttttess

    2. Un égoïste manipulateur malhonnête

      Moi je préfère rouler la nuit les lumières fermée dans la voie de gauche d’une route allant à double-sens.

  5. Faux votes, faux abonnés, faux commentaires, vrai crosseur

    C’est quoi payer 100-150 $ pour s’acheter des faux votes pour appuyer ton point ?

    17
    3
  6. Bonne réflexion

    Après on se demande pourquoi la rougeole et autres maladies reviennent .

    Commentaire inutile : Ouin mais sur internet j’ai lu que… —- Une coucoune

    36
    5
    1. Matantekifume

      Je te donne un conseil, afin que tu ne puisses pas attraper la rougeole, la covid, la grippette ou un coup de soleil, peux-tu rester enfermé chez toi pour les 10 ou 20 prochaines années? Et surtout, évite de taper sur ton clavier, car tu pourrais aussi attraper des maladies, des virus et autres bactéries sournoises et hypocrites, qui sait?

        1. Matantekifume

          tu sortiras pas mon grand, les pays qui vaccinent le plus developpent des variants et sont encore plus confiné qu,avant…regarde la France…le vaccin n’empeche pas la transmission, on le dit partout, y compris les cies pharmaceutiques, depuis LONGTEMPS…donc distanciation sociale et masques encore …on va en reparler en mars 2022 c’est clair…on a vacciné 1 million de personne, expliquent moi pourquoi on craint encore plus la covid qu’en decembre?

      1. George

        Personne n’est resté enfermé pour empêcher que la rougeole ne se propage, à ton avis, pourquoi il n’y en avait presque plus?

        Allez, fais tes recherches!

      2. Oui, ok, ok

        Ben sûr ma championne, la rougeole a disparue d’elle-même parce que les gens ont arrêté de sortir de chez eux.

        1
        1
        1. Matantekifume

          explique moi gros debile comment la grippe qu’on vaccine depuis des annees ne disparait pas? et qu’il faut chaque annees de nouveaux vaccins?…attache ta tuque car la covid ca ressemble plus a la grippe qu,a la rougeole…anyway, vu mon emploi, la plandémie me convient parfaitement…je te souhaite un bon été enfermé dans ton 4 et demi…

  7. La grosse Porsche de Bill Gates

    Que Bill Gates soit le chef de file de la vaccination mondiale et en même temps fait son cheval de bataille la réduction de la population planétaire pour limiter le CO2, ne vous font pas allumer des lumières d’alarmes? Il le dit même dans une conférence TED. Voudrait-il sauver des vies avec des vaccins et en même temps diminuer la population, c’est contradictoire!

    https://m.youtube.com/watch?v=JaF-fq2Zn7I

    1. Oui, ok, ok

      Ça fait des années qu’on explique aux crétins en tous genre qu’il ne parle pas de diminuer la population mais bel et bien de réduire la croissance dans les régions où c’est hors de contrôle, ça serait le fun que vous arrêtiez de lui mettre des mots dans la bouche.

      2
      2
  8. Le woke du plateau endormi

    Faire vacciner des enfants pour une grippe qui tue majoritairement les 60ans et + puis qui représente 0.02 % des décès (nombrE complètement exagérés par les cas de co morbidité) dans un contexte où la grippe aurai soudainement disparu 🤪et qu’on désir vendre des passports vaccinatoire sous l’étiquette de la santé dans un délire sanitaire financier par le gouvernement pour enrichir une poignée de gens.

    L état PKP du Canada français est en psychose collective. En plus d être en faillite a cause d une grippe… désolé un corona virus sars2 cov qui est moins mortelle que la grippe saisonnière 🤧

    1
    1

Les commentaires sont fermés.