Alexis interpelle Fillion sur le vaccin!

Beaucoup de délire…

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est des chums?

97 réflexions sur « Alexis interpelle Fillion sur le vaccin! »

  1. Mike

    Bien dans ce cas, mon c.ré.t.i.n, remets ton permis de conduire car l’état contrôle la façon que tu te comporte en conduite automobile et remet ta carte soleil car l’état contrôle la façon qu’elle te donne les soins de santé.

    70
    8
    1. II peut devenir anarchiste s’il est pas content quoique même les anarchistes voudraient pas de lui.

      Il vient de découvrir ça, il risque de capoter quand il va entendre parler du baptistaire, de la signature pour le don d’organes en arrière de la carte d’assurance maladie, de l’exigence d’aller à l’école jusqu’à l’âge de 16 ans et de la fermeture des parcs après 11h00. Il risque aussi de capoter de voir que les autres sociétés bien avant celle-ci étaient contrôlantes aussi et qu’il va tomber sur un ouvrage parlant du contractualisme. Ben oui toi, quand tu n’es pas seul sur terre et qu’il y un rapport avec les autres, il y a une certaine forme d’éthique et responsabilité qui vont apparaître et construire une société implique un contrat social avec des droits et des interdits. C’est plate hein, va vivre sur une île tout seul, tu auras la paix.

      24
    2. Ӏҽ çąժҽąմ çհìղօìʂ

      Le choix, tu connais? Le permis de conduire n’est pas obligatoire et tu peut te faire (mieux) soigner au privé. La liberté est l’objectif à éliminer de la part des globalistes. Ils vont te dire quoi faire en faisant eux ce qu’ils veulent, et même le contraire de ce qu’ils t’ordonnent de faire. Des miettes pour la populace et le buffet pour l’élites!

      4
      15
    3. Infirmiere

      C’est pas l’état qui donne les soins. Ce sont des gens comme toi pi moi qui travaillons a prendre soIn des autres. C’est notre métier. Et pour ma part je ne fais pas de différence entre un vaccine ou pas. Tout le monde a droit aux soins. Que tu sois responsable ou irresponsable. La différence c’est l’etat qui l’a fait et qui est en train de la creer a faire de nous une societe duvise. Moi je soigne tout le monde. Même des CRETINS comme toi malheureusement Mike

      10
      3
      1. Mike

        Au lieu de dire des âneries, va donc porter tes plats de pillules aux p’tit-vieux, c’est ce que tu as de mieux à faire.

        En passant, un moment donné tu vas t’apercevoir que tu perds les notions que tu as apprise à l’école et qu’ils vont te remplacer par la technologie (robots MOXI !). Tu réaliseras que c’est l’état qui donne les soins, pas toi.

        5
        11
        1. Infirmiere

          Le jour où tu seras p’tit vieux. Ça va me faire plaisir de t’apporter tes pilules. Tu vas voir que de recevoir tes pilules par quelqu’un d’humain va finir par te manquer a toi aussi

  2. Regis Lebum

    Alexis, à quand la victoire assurée de Trump? À quand les arrestations? À quand le black-out? Le dépôt des preuves de Sidney Powell? Le dépôt des serveurs saisis? À quand la fermeture de ta chaîne comme promis si Trump n’est pas réélu? À quand la reprise du pouvoir par l’armée après 30 jours?

    Triste de voir cet escroc recommencer à traire la vache Covid pour des dons après que toutes ses prédictions empruntées aux fous de Qanon se sont avérées bidons…

    Cet “homme” est un lâche, un vampire du pauvre monde, un bandit de grand chemin.

    94
    4
    1. a gang on sait pas tout

      A quand la victoire assurée de Trump?
      Trump n’a pas perdu, les élections ont été volées!
      A surveiller: le bateau HRC Evergreen ”pogné” dans le canal de Suez!

      3
      26
      1. Ӏҽ çąժҽąմ çհìղօìʂ

        Est-ce un coup des marines pour faire suer les chinois qui nous envoie leurs scraps fabriqués par les esclaves du peuple?

        2
        7
    2. Ӏҽ çąժҽąմ çհìղօìʂ

      Biden est actuellement enlisé dans sa masse migratoire au frontière, se conduit comme un vrai dictateur avec ses signatures “d’executives orders”, caché derrière des barbelés entouré de soldats. Il n’a pas la conscience tranquille…

      2
      15
      1. Mondialiste ébaubi

        Biden est dans une situation beaucoup plus confortable que son prédécesseur qui croule sous les poursuites. Drumpf qui mettait les enfants dans des cages n’est pas sorti du bois et s’en va vers la faillite économique après la faillite morale (Liens avec Epstein et magouilles électorales).
        Heureusement pour nous les liberals Biden peut dormir tranquille. Les pédocomplotistes lui donnent beaucoup de crédit grâce à leur fabulation et l’inversion accusatoire trop évidente. Déjà un grand président avec son cabinet égalitaire et ses ordres exécutifs qui libèrent le peuple du joug précédent. Mais je vous l’accorde, n’importe qui paraitrait bien dans les circonstances.

        14
        3
    1. Le cadeau chinois

      Tu réagit comme un globaliste qui veut modeler autrui à SON image, bafouant son originalité pour le faire entrer dans les rangs. Un numéro tatoué avec cela?

      1
      13
  3. Le roi des prédictions bidons!

    Pis Trump est au pouvoir finalement mon Alex? Tu dis tellement n’importe quoi et tu connais tellement rien que j’en reviens pas que des gens puissent te suivre et te donner du cash. Il y a vraiment beaucoup de caves sur cette planète.

    46
    4
    1. ne lâchons pas!

      Grosse frustration de voir quelqu’un qui a du succès et reçoit de l’argent pour ça. Certaines personnes que je soupçonne être des gars ne peuvent le supporter. Les QI de la Clique se font entendre sans trop de gêne. Que d’intelligence!

      6
      26
      1. Qâne

        Si pour toi le succès c’est Fillion, tu vises pas très haut.
        Quant à Cossette, ça paraît dans son body language qu’il ne se croit plus lui même. Il va devoir déménager bientôt dans la pauvreté et l’ignominie.
        Vous devriez lui donner un peu plus d’argent avant qu’il ne soit trop tard.

        9
        3
      2. Les idiots qui propulsent l’insignifiance dans la grandeur.

        Bien sûr, si tu admires pas le crosseur tu es jaloux de lui. Essaye d’expliquer à un mouton ce qu’est de la laine. Trump au pouvoir dans trente jours.

        5
        4
    2. Ӏҽ çąժҽąմ çհìղօìʂ

      Tout travail mérite salaire. Tu peut tout consulter son oeuvre gratuitement pour t’en faire une idée. Essaie cela avec Netflix pour voir, endoctrinement en douceur que tu paie avec le sourire.

      2
      10
      1. Tu peux et tu paies. Tu iras à la bibliothèque c’est gratuit.

        Quand un gars passe son temps à dire des niaiseries et faire des prédictions qui ne se réalisent jamais, il n’est pas nécessaire de se taper son œuvre bidon pour constater qu’il est un charlatan. Tu as remarqué que lorsqu’il parle du vaccin dans la vidéo, il va vite et reste vague parce qu’il ne sait pas de quoi il parle car qu’il n’a tout simplement pas les connaissances et compétences pour en parler.

        9
        2
  4. Impressionné

    La face que la coucou va faire quand elle va apprendre que le gars anti cancel culture a cancellé crossette dans l’espoir de pouvoir tèter l’argent des publicités du gouvernement à nouveau

    16
    4
  5. c'est ça qui est ça!

    Seulement deux minutes ne suffiront à Fillion pour comprendre quelque chose. Il devra regarder l’entièreté de la capsule pour être sensibilisé à la situation réelle de la crise sanitaire. Mais faut pas s’attendre à ce que ça change quelque chose dans sa tête. Jeff Fillion est entêté et surtout orgueilleux. Il va continuer envers et contre tous son discours en essayant de ne pas perdre la face. Inutile d’insister, le Jeff et son acolyte le comptable marié à une pharmacienne continueront à préconiser l’importance du vaccin et aussi celle de remettre ça entre les mains des pharmacies. Comme par hasard!

    17
    9
  6. Dr. Vinny Boombatz

    C’est étrange car Israël semble être sur la bonne voie. Les infections diminuent beaucoup tout comme les hospitalisations. Ils ont vacciné plus de la moitié de leur population adulte.

    25
    2
    1. Nono

      À vrai dire c’est le contraire, il y a eu une recrudescence du covid dans les groupes juifs vaccinés vs les groupes arabes non vaccinés

      Le Chili a vacciné une grande proportion de sa population et vient de reconfiner avec la population dans les rues qui s’opposent

      Continue de te faire chier dans la tête

      3
      15
  7. Hubert Woke

    La honte toi, se faire interpeler par la Cassette mensongère. C’est pas le creux de sa carrière mais pas loin

    22
    3
  8. Nononon, le vaccin va toujours revenir, qui dit passeport vaccinal dit renouvellement

    ACT a l’air d’inventer sa bullshit au fur et à mesure qu’il la raconte.

    29
    4
    1. Nono

      Souviens toi de ce que tu viens d’écrire

      C’est déjà écrit dans le programme 2030 de l’ONU qu’une des conditions est l’adhésion à des programmes de vaccination si tu regardais un peu

      Un programme = plus qu’un

      Toujours la tête dans son cul jusqu’au tout dernier moment quand c’est direct dans ta face

      2
      17
      1. No Way Osé

        J’ai tout noté depuis longtemps. Même les prédictions de Cossette en 2018. Il a pas une grosse moyenne.

        Anyway je suis pour les programmes de vaccination et je donne de l’argent à Bill Gates depuis que je connais l’argumentaire des pédocomplotistes.

        Ma prédiction : Obama va se faire élire, et ce sera un peu à cause de la piètre qualité de ses opposants (oui oui, les pédales qui pensaient voir des pédophiles partout). Je me comprends.

        4
        1
    2. !!!!!!!!!!!!!

      J’ai personnellement jamais compris comment on pouvait inciter les gens à prendre un produit sans vraiment savoir ce qu’il contient.
      C’est cette aberration qu’on vit actuellement avec les médias qui vendent ce truc sans aucune interrogation. Radio x, radio-canada, tva, même combat.

      6
      5
    3. Ӏҽ çąժҽąմ çհìղօìʂ

      Et où est l’arrestation de Trump et sa famille prévue après son mandat? Où son les poursuites contre lui? Que sont devenues les cages pour enfants migrants au frontière? Effacer l’histoire selon ses désirs est la marque des globalistes.

      1
      7
      1. Mondialiste ébaubi

        Les poursuites vont bon train et Trump est dans la dèche jusqu’au cou. Mais il n’ira jamais en prison, il a encore trop d’amis bien placés. Pour les cages, la nouvelle administration a changé de politique.

        5
        1
        1. Ӏҽ çąժҽąմ çհìղօìʂ

          “Ces camps sont considérés par leurs détracteurs comme des «cages pour enfants». Cette dernière réouverture a ainsi suscité la colère des défenseurs des droits humains. «C’est inutile, coûteux et ça va totalement à l’encontre de ce qu’avait promis le président Biden», a réagi auprès du Washington Post Linda Branmiller, une avocate spécialisée en droit de l’immigration, qui représente des mineurs non-accompagnés. «C’est un retour en arrière, un immense retour en arrière». Amnesty International USA a également réagi, expliquant qu’«un organisme fédéral n’est pas un parent. Les enfants ont besoin d’un foyer (…) et ne doivent pas être retenus dans ce type d’établissement plus de 72 heures». La décision a également été critiquée par Alexandria Ocasio-Cortez, figure de proue de l’aile gauche démocrate, qui a écrit sur Twitter : «Ce n’est pas acceptable, ça ne l’a jamais été, ça ne le sera jamais – peu importe l’administration ou le parti politique.»”

          https://amp-lefigaro-fr.cdn.ampproject.org/v/s/amp.lefigaro.fr/international/etats-unis-un-centre-de-retention-pour-migrants-mineurs-rouvert-par-l-administration-biden-20210224?amp_js_v=a6&amp_gsa=1&usqp=mq331AQHKAFQArABIA%3D%3D#aoh=16171050433214&amp_ct=1617105165856&referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&amp_tf=%C3%80%20partir%20de%20%251%24s&ampshare=https%3A%2F%2Fwww.lefigaro.fr%2Finternational%2Fetats-unis-un-centre-de-retention-pour-migrants-mineurs-rouvert-par-l-administration-biden-20210224

        2. Mondialiste ébaubi

          « La dernière administration nous a laissé un système démantelé et impraticable », a déclaré la porte-parole de la Maison Blanche Jen Psaki, lors d’une conférence de presse. « Nous allons tout faire pour trouver une solution », a-t-elle ajouté.

          Ils ont bel et bien changé de politique. Il ne reste qu’à réparer les pots cassés de Drumpf qui met les enfants en cage.

        3. Mondialiste ébaubi

          Apprenez l’anglais, vous retardez le groupe.
          …to hold migrant children for 72 hours before releasing them to the Department of Health and Human Services for further placement. Contrairement à Drumpf qui laissait les enfants dans les cages, l’administration Obama ne s’en servait que pour le triage pour une période de 72 heures avant de les remettre entre les mains des services sociaux. pas glorieux non plus, mais pas décadent comme Drumpf et ses politiques racistes

          Le monde évolue

  9. vous allez vous chier dans les culote les petits convide anxieux

    Je ne vois aucun délire, les coucous parlaient de passeport vaccinale, les convide anxieux de dire que c’était de la foutaise… le temps à donné raison aux coucous… le temps donnera toujours raison au coucous puisque les peureux anxieux chieux nous font un déni du monde réel.

    Anyway c’est bientôt fini, EVER GIVEN est la clé, le monde verrons bien le contenu de plusieurs de ces conteneurs.

    9
    42
    1. Hubert Woke

      Pour l’instant on pisse de rire en tout cas.
      Et félicitations à Cossette pour ses belles prévisions électorales en 2018 et en 2020. Trump est vraiment le sauveur du monde

      11
      4
    2. Chien sale

      Tout ce que les conteneurs de l’ Ever Given contiennent, c’est la cochonnerie faite en Chine que tu vas acheter au Canadian Tire pour ton prochain Noel et qui va finir au dépotoir dans 3 ans.

      11
      2
        1. Chien sale

          Article datant de juillet 2020 aux Pays Bas….ça c’est pas sur l’Ever Given en Égypte , mars 2021. Tes insultes mets les en réserve pour quand tu sauras lire et comparer des pommes avec des pommes, aussi apprendre à écrire ne serait pas mal non plus (sa vs ça).

        2. Qâne

          C’est tout ce qu’ils ont trouvé depuis le temps que les pédocomplotistes fantasment sur la question?

          Une autre lubie qui tombe à l’eau.

    3. Les covid-anxieux disaient que c'était de la foutaise les passeports vaccinal

      Je comprends ce que tu dis sauf que le bateau contenait possiblement des ”marchandises humaines” est redressé et est reparti: peut-être que ce sont les autres bateaux qui contiennent tu sais quoi mais le processus de passage dans le canal de Suez va s’accélérer très rapidement car tous ces bateaux sont en retard et on va les laisser passer sans aucunes vérifications j’ai bien peur.
      Comm.inutile a m’envoyer: ça pris un sacré vent pour placer de travers un bateau de
      200 000 conteneurs remplis ,il vente fort en Égypte, 74 Km/h a ce qui parait

      Vous voyez pas que l’on veut rire de vous autres, vous voyez pas que ce n’est pas ”normal”

  10. Alfred E Neuman

    Heille le chaudron, parle nous du retour de Trump selon tes prévisions j’ai le goût de rigoler.

    24
    4
    1. Quelqu'un qui sait et qui le livre par bribes

      Il est revenu, mais en hologramme, celui de Joe Biden pour ne pas soulever les soupçons.

      3
      4
      1. Qâne

        ce n’est plus mars?
        Mais si tu es vraiment hot, tu vas également nous dire quelle sera la date du retour de Trump après l’échec de celle du mois d’août?
        Je suis sûr que t’es pas game de nous le dire, même si tu la connais

        4
        1
    2. Ӏҽ çąժҽąմ çհìղօìʂ

      Mais les condamnations des pédocriminels vont bon train…

      “Agence France-Presse
      Publié hier à 19 h 23
      Ghislaine Maxwell, ex-collaboratrice de Jeffrey Epstein, a été inculpée lundi de nouveaux chefs d’accusation pour trafic de mineures, les procureurs citant une victime supplémentaire que Maxwell aurait recrutée pour satisfaire les besoins sexuels du financier.”

      https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1780946/jeffrey-epstein-accusation-ghislaine-maxwell-trafic-mineures

      1. Qâne

        Quand on pense que les pédocomplotistes voyaient une grande cabale, ils doivent bien déçus que leurs phantasmes ne se réalisent pas.
        Enfin, au moins Drumpf devrait être le prochain sur la liste.

  11. Une gêne

    Bof, vous riez de lui parce qu’il parle de passeport vaccinal depuis 1 an (c’est maintenant une réalité) et maintenant vous voulez rire parce qu’il dit que le vaccin devra être renouvelé constamment?

    Moi je propose qu’on attende que la crise sanitaire soit belle et bien terminée avant de rire, parce qu’en attendant il n’y a effectivement aucune fin a l’horizon, même avec la vaccination.

    8
    39
      1. écoute le si tu veux rire de lui, tu parle à travers ton ti chapeau

        pas vraiment non, sa parait que tu connait rien.

        4
        11
    1. Nostradaminus

      Quand on dit n’importe quoi et son contraire, on finit toujours par donner l’impression d’avoir vu juste à un moment donné.

      7
      2
    2. Ça s'en vient

      Il nous sort simplement une foule de concepts créés dans la science fiction depuis 40 ou 50 ans. Le passeport vaccinal est dans l’air depuis au moins 30 ans. Même chose pour l’argent numérique, le revenu de base et gnagnan. Les coucous disent tellement n’importe quoi qu’ils en sortent une vraie de temps en temps.

      11
      2
    3. Julie

      Depuis un an que j’espère qu’il y aura un passeport vaccinal pour empêcher les covidiots de transmettre le COVID et surtout pour ne pas qu’ils puissent voyager dans les pays ou les gens ne seront pas vacciné avant longtemps (Mexique, Rep. Dom, etc.).
      Le passeport vaccinal existe depuis longtemps et certains pays exigent déjà certains vaccins pour entrer dans leur pays.
      Vivement le passeport vaccinal pour les héros vaccinés. Les covidiiots antivaxx pourront rester chez eux.
      Et non cher Alex, la vie ne sera plus comme avant ! (on ne fera plus la bise à qui mieux-mieux, on ne serra plus la main pour conclure une transaction, on portera le masque quand nous serons malade afin de ne pas partager nos microbes, on se lavera les mains souvent surtout en temps de grippe et gastro).

      10
      2
      1. El gros Lego!

        Non Julie tu n’a pas compris, c’est le vaccin le coeur du problème. D’ailleurs, si tu est intelligente pour 2 cent, tu vois qu’après avoir déclaré
        a au moins 2 reprises que le vaccin Astrazeneca était sécuritaire pour tous, voila que le comptable-Ministre de la santé recule et est confus. Ce vaccin est sécuritaire pour les 55 ans et plus. Évidemment, personne ne se demande pourquoi un vaccin n’est pas sécuritaire a partir d’un certain âge, c’est complètement débile un raisonnement comme ça et évidemment les Québécois ce grand peuple va continuer a se faire vacciner sans exiger la démission immédiate du comptable-Ministre
        Comm.inutile a m’envoyer: yé bon Dubé

  12. Rapidement cet aprème

    “le plan” 🙄

    Le complotisme, ce n’est pas seulement une histoire d’éducation et de personnalité paranoïaque, c’est aussi une histoire de faible Q.I.

    Il y a évidemment ceux qui en profitent de toute sorte de façons (PayPal, billets de blogue, ti-counes qui veulent qu’on s’intéresse à eux, même de façon négative), mais il y a surtout les crétins authentiques.

    7
    2
        1. Mondialiste ébaubi

          Ah oui, les faibles compétences en compréhension de lecture aussi. C’était pourtant en français…

  13. Allo!

    D’un côté Jeff Fillion se donne un genre en dénonçant les mesures du gouvernement et d’un autre, il cautionne l’entièreté de ces mesures en défendant et vendant la vaccination. Voilà une incohérence parmi plusieurs qui définit Fillion.
    À vouloir défendre ”la science” à tout prix et la liberté des gens en même temps, force est d’admettre qu’il y aura des risques de contradiction. De là la frustration de Fillion dans toute cette histoire. Pour une tête qui ne peut admettre un minimum de pensée philosophique ou tout simplement historique voire politique, la problématique est encore plus pénible. Et Fillion n’est jamais allé là. Il porte en lui une fierté à défendre son côté cartésien. Mais s’il lui manque une composante qui relève des humanités, il est fait. De là la différence entre ACT et Jeff, ce qui aide dans la compréhension du phénomène.
    Je pense qu’on a ici une bon tableau du phénomène Radio x. Des gars qui sont dans la froideur de l’analyse socio-politique sans descendre au niveau psychologique ou philosophique. Et qui défendent à tout prix les sciences dites ”pures” au détriment de celles dites ”humaines”. Pour Jeff, cette obstination relève tout simplement d’une haine de la culture en général et de la québécoise en particulier, qu’il communique à un auditoire assez facile à convaincre.
    Mais ça fait vendre des portes et fenêtres et du gazon synthétique pour les golf. Et pour Fillion, c’est tout ce qui compte.

    8
    1
  14. Mes bobettes sont sales, awaye à la laveuse...

    “Hey Jeff, Hey Jeff…..”
    “Ça touche les gènes là…”
    “De l’ARN, ADN etc….”
    “Le plan c’est pas le vaccin…”

    Oui oui Alex toé tu connais le plan, en fait le plan de toute sur la planète !!

    Crisse que t’es clair mon champion !!
    En tout cas méchant délire.

    Quand même incroyable qu’il y ai du monde qui suivent ça !

    7
    2
  15. Leurre Juste du Camionneur

    Faque finalement Cossette-Trudel et Jeff Fillion ne sont pas dans la même gang? Ça fait pourtant 5 mois que la Clique, Legault et les autres matawins les mettent dans le même panier.

    2
    3
    1. Successfull White Man

      Il faut dire qu’ils se ressemblent, mentalement je parle, en exploitant la frustration des pauvres.

      2
      2
  16. capt. bougon

    J’ai la de misière à croire que quelqu’un a laisse une copie du plan traîner quelque part dans les internet

    8
    1
    1. Ӏҽ çąժҽąմ çհìղօìʂ

      Les symboles sont très important pour les globalistes/satanistes, ce qui sera leur perte…

      “MONDE

      Des chaussures «sataniques» déclenchent scandale et action en justice
      66

      AFP
      Lundi, 29 mars 2021 21:22
      MISE À JOUR Lundi, 29 mars 2021 21:22
      Une série limitée de chaussures avec des références sataniques et contenant chacune une goutte de sang a déclenché un scandale aux États-Unis et valu à leur concepteur d’être attaqué en justice par l’équipementier Nike.

      Les «Satan Shoes» (chaussures de Satan) ont été mises en vente par la société MSCHF, qui s’est spécialisée dans les produits en série limitée, mis en vente en ligne à une date donnée.”

      https://www.journaldemontreal.com/2021/03/29/des-chaussures-sataniques-declenchent-scandale-et-action-en-justice-1

      “Dimanche, Lil Nas X avait posté une vidéo sur YouTube qui démarre comme un message d’excuses avant d’enchaîner sur son dernier clip, Montero, sorti vendredi, dans lequel il effectue une danse lascive sur les cuisses du diable.”

      https://m.youtube.com/watch?v=6swmTBVI83k

  17. BouBou

    Et boy il est sérieusement mélangé celui-là et dire que de gens boivent ces paroles ! Il ne comprends définitivement rien à la génétique ou aux vaccins. Je ne sais pas comment il a obtenu ses diplômes (il a du en faire des pipes), ADN-ARN c’est de la BIO secondaire 5 !!

    5
    1
  18. George

    Ben oui, ARN, ADN, tout pareil !

    C’est de la bio de secondaire, pas besoin de doctorat en microbioligie pour voir combein il est dans le champ. Si l’ARN te fait peur, prends le AstraZeneca qui lui n’est pas à ARNm

    5
    2
  19. un gars cohérent

    Jeff l’a bien dit: la vaccination de masse, c’est pour que sa fille puisse un jour ressortir de la maison. Mais lui n’a toujours pas envie de prendre le vaccin.

  20. Un Chiantifique

    Le plan avec ACT c’est de le laisser en plan…

    L’abandonner et ne plus s’en occuper ; le laisser là, abandonné…

    8
    1
  21. Le Quidam

    Cossette-Trudel devient de plus en plus dangereux dans ses propos. Liberté d’expression ou pas, il est temps que la police débarque chez-lui.

  22. A mari usque ad mare/d'un trou-do a l'autre!

    Est-ce que les covid-anxieux vont présenter leurs excuses a Alexis-Cossette Trudel qui a déclaré il y a pas si longtemps que le vaccin AstraZeneca était dangereux pour la santé de tout le monde, déclaration entérinée par des millions de ”complotistes” a travers le monde?
    Je connais la réponse, inutile de répondre les ”édentés”

Les commentaires sont fermés.