59 réflexions sur « Duhaime perd la face devant le docteur Vadeboncoeur! »

  1. J’écoute RDI 24/60

    Combien de temps avant qu’un variant dominant soit resistant au vaccin et que tout cela nous ramène au point de départ?

    25
    37
    1. Un an de coucouisme

      Ça ne devrait pas te déranger, la pandémie n’existe pas et ne tue que des vieux dont t’as rien à foutre!

      33
      4
    2. Po grave, c'est temporaire

      Vers l’automne, quand la majorité de la population occidentale aura été vaccinée et qu’elle pensait que c’était terminé pour de bon.

      4
      6
    3. II fait la danse du bacon en criant que Trump va revenir.

      Demande à Alexis Cossette Trudel, il est bon pour faire des prédictions.

      29
      2
    4. J'écoute RDI 60/24

      Est-ce qu’un variant dominant est apparut après le H1N1 ? Ben non, une fois qu’on atteint les seuils d’immunité avec la vaccination, les virus disparaissent d’eux-même.

      Est-ce qu’un variant dominant de la grippe espagnol est apparut ? Ben non.

      16
      10
    5. business = plus d'argent pour moi et aller en floride

      Moi je peux pas croire, qu’après 1 an de covid, on a encore des cabochons comme Duhaime, Fillion pis les autres tatas qui pensent qu’ils ont raison…

      Ils lachent pas le morceau. tout ca pour les cotes d’écoutes.

      17
      2
  2. Un gars qui s’est fait enlevé un bout qu’on devait pas lui enlever.

    Docteur Duhaime dirait qu’il vaut mieux un mauvais diagnostic que pas de diagnostic du tout.

    47
    3
  3. Jambon exotique

    Avec des discussions semblables nous avons perdu un temps énorme vers la fin de cette pandémie. Les asiatiques ont prit les devants sur les occidentaux en prenant des mesures drastiques au début. La science repose aussi sur des études comparatives alors les comparaisons sont édifiantes, le Vietnam, la Chine, la Corée, Singapour pour ne nommer que ces pays se sont bien sortis de la crise. La Nouvelle-Zelande aussi a employé les mêmes méthodes. Duhaime a le nez collé sur son micro peine perdu pour lui faire comprendre le gros bon sens.

    30
    8
    1. Les faits

      Tes exemples sont assez mauvais.

      La Nouvelle-Zélande est un archipel avec aucune frontière terrestre.

      Le Vietnam et la Chine sont des pays communistes où les données COVID sont très probablement falsifiées.

      La Corée du Sud et le Japon vivent présentement des recrudescence de cas.

      Le gros bons sens, comme tu dis, c’est qu’il n’y a pas de recette miracle pour contrôler un virus. Si il y en avait une, tous les pays l’appliqueraient.

      10
      7
      1. Un vrai scientifique

        C’est drôle, j’ai eu la même réactions que toi. On ne peux que soulever des doutes sur ces “exemples” et ce, principalement pour les raisons que tu as invoqué et probablement aussi quelques autres. Mais bon. Le scientifique en chef de la Clique a parlé et il te crucifieras du haut de sa chaire d’ignare.

        Business as usual.

        3
        1
  4. Les faits

    Legault et Arruda ont toujours été clairs au sujet du déconfinement et du retour des “libertés”, qui étaient conditionnels à des baisse des nouveaux cas et hospitalisations.

    26
    2
  5. Batoche

    Sacré Éric, pas capable de voir que la situation est partout la même en Occident, sauf dans le sud des USA, où le virus circule moins grâce à des températures de 30 degrés et où la vaccination est en avance sur le Canada. Legault n’y est pas pour grand chose, puisque le confinement et les mesures sont partout les mêmes au Canada, dans le nord des USA ou en Europe.

    La seule porte de sortie, c’est effectivement le vaccin. À moins que Duhaime se complaise dans la situation actuelle, d’où le fait qu’il chie sur le vaccin? Qu’il tire profit de la situation actuelle? Beaucoup de likes, beaucoup de visibilité… Il sait très bien qu’il va retomber dans l’insignifiance une fois la pandémie passée.

    34
    3
    1. Yannick

      Tant qu’à moi, Duhaime ne sait tout simplement pas jouer au échecs. C’est pas un gros exploit de le battre.

      13
    2. La Clickbait du plateau

      Qui ça qui est échec ? Ça ressemble à un match nul. Nul de plusieurs manières :

      Duhaime : Euh nenon Mr. le Docteur, je dis que le gouvernement ment, je ne suis pas anti-masque.

      Vadeboncoeur : Bonjour M. Duhaime, nous allons débuter l’opération. Ouvrez grand la bouche, bien. Maintenant, veuillez rester immobile, je vais insérer des mots bien profondément dans votre bouche. Voilà c’est fait. Comment vous sentez-vous ?

      Duhaime : Je suis anti-masque.

      Vadeboncoeur : Ahhh, voilà ce que je voulais entendre. Vous pouvez quitter maintenant.

  6. Jeanvingt23

    La seule chose qui fait consensus est la contagiosité du virus, toutes les autres stupidités des scientifiques ne valent rien, à part tout fermer comme il le ferait si le politique ne s’en mêlait pas. Il n,y a aucun consensus scientifique sur la planète à savoir qu’elles sont les meilleures mesures. Qu,on garde des mesures sanitaires de base et qu,on laisse vivre le monde osti de gang de pourris. La Suède est encore le meilleur modèle , les politiciens là bas ont eu des couilles, ce que Legault n’a manifestement pas. L’argument des morts ne tient pas, si tu es obèse et vieux , ben reste chez vous colisse et laisse vivre les autres. D’ailleurs, c’est drôle Legault ne parle jamais des comorbidités qu’avaient la grande majorité des morts de la covid, alors qu’en Suède la santé publique présente un tableau détaillé des morts et des comorbidités de ceux-ci. Legault et Dubé sont les laurel et Hardy de la pandémie, des clowns. En plus on est les seuls bozos en amérique avec un couvre feu avec 8 millions de population sur un territoire trois fois la France. On est géré par des ostis d’incompétents.

    12
    43
    1. Si Jean trouve ça cave, cela n’est pas si pire parce que Jean est très cave.

      II y a plein de morts en Suède et il s’agit du pays scandinaves comptant le plus de décès.

      14
      4
    2. Yannick

      “C’est l’heure de votre sieste, monsieur Jean. Vous savez, quand vous la sautez, vous devenez grognon et vos sphincters vous joue des tours. Venez, je vais vous rouler jusqu’à votre chambre.”

      14
      2
      1. Les tarés de La Clique qui voudraient contrôler et dénoncer les gens qui sont sur des plages au Mexique.

        Qu’est-ce que tu veux démontrer? La Suède est 26e pour le nombre de mort par million d’habitants.

  7. cocou

    le pauvre doctor fait du cherry picking sur un exemple mais c’est vrai que legault a servi
    un tas de bullshit il est responsables de la prolifération des coucous et de la perte de confiance des citoyens

    6
    24
  8. Les faits

    Où est-ce exactement que Duhaime perd la face vis-à-vis le M. Net masqué? La “liberté” est invoqué par François Legault lui-même, Duhaime ne fait que reprendre les termes de Legault.

    Ceci dit si je comprends bien le M. Net masqué, le masque obligatoire n’est pas une atteinte à la liberté, pas plus que le couvre-feu, la fermeture des frontières, des commerces, l’interdiction de rassemblements et toutes autres mesures sanitaire. Je serais curieux de connaître la définition du mot “liberté” pour cette personne.

    13
    27
  9. Lucie Loreiller

    Pour que le petit chef pleurnichard du PCQ comprenne, ça lui prend des petits dessins ou des petits comiques.

    22
    3
  10. Paul et Paul

    Le gars se vante d’être allé au doctorat…
    Mais là, sa rhétorique de pacotille se heurte à un vrai PH D.

    19
    3
  11. Moments Choisis de Poésie sur les Internets

    Matante Germaine : Dans le brin arrière de la maille, [4 demi-brides dans la même maille, sauter 1 maille, 1 maille en l’air, sauter 1 maille] répéter jusqu’à la fin du tour ?
    Matante Gisèle: Faites 3 mailles en l’air, 1 bride dans cette même maille, 2 brides dans chaque maille en piquant le crochet dans le brin arrière de chaque maille jusqu’à la fin de l’ouvrage (pour un travail en relief). Terminez par une maille coulée sur la 3e maille en l’air du début du rang. = 24 bribes.
    Matante Germaine: Dans la maille coulee vous faites 3ml (1 bride)1 bride dans la même maille coulée et ensuite 2 brides dans chaque maille . Ce sont des augmentations. De 12 brides au départ on aura 24 brides à la fin.

    2
    11
    1. Jacques Brel

      Et un point à l’envers
      et un point à l’endroit
      Un point pour saint Joseph
      un point pour saint Thomas

      2
      3
  12. Pat

    C’est pernicieux quand ta prémisse est que le gouvernement te brime ta liberté par envie et que si le virus se propage, il en est responsable. Le gouvernement Québécois, comme tous les gouvernements, tente de trouver des solutions pour endiguer la pandémie et éviter que les hôpitaux débordent et que les gens en meurent. À partir de là, toutes les critiques sont valables sur l’efficacité des mesures, mais je présume que ce n’est pas si facile de naviguer dans l’inconnu…

    21
    1
  13. On voit pas la face à dr vademasque

    Nos médecins confirnateurs à la solde du covidictateur ont beaucoup de temps libre sur Twitter. On est supposé être en plandemie 🤡

    3
    10
  14. Geez Whiz

    Moi j’ai confiance au bon docteur. Moi les personnes qui se font les défenseurs d’un système de santé qui serait au bord de l’implosion pour 477 hospitalisation, dont 120 aux SI, à l’échelle de la province et qui sont prêts à nous ôter toutes nos libertés pour ça, ça m’inspire une grande confiance.

    2
    8
  15. Matantekifume

    Vadeboncoeur, payé par le big pharma et le gouvernement pour passer son temps sur twitter au lieu de soigner les gens qui meurent en masse de la super-covid *yawn*…ca me fait penser a ces infirmieres debordees qui publient leurs danses sur tik-tok…

    7
    11
  16. La Clickbait du plateau

    Wow, si le Dr. Vadeboncoeur s’acharne pour sauver ses patients avec la même vigueur dont il fait montre à l’endroit de Éric Duhaime, je veux me faire soigner par lui !

    Éric Duhaime s’est trop collé aux manifestations anti-masques pour se sauver. Mais il me semble que le Dr Vadeboncoeur devrait avoir autres choses à faire que d’essayer de lui rentrer des mots dans la bouche.

    Mes 2 cennes de psychologie à deux cennes.

    5
    3
    1. Professeur Procyon

      Au fait comment le Dr. Vadeboncoeur a digéré la nouvelle sur l’ârret de la distribution du vaccin AstraZeneca?

      Et il serait intéressant de savoir l’opinion de Dr. Vadeboncoeur sur l’ivermectine?

  17. La vraie vérité

    Ma mère a déjà eu des perruches à la maison dans le passé. Dès le matin, lorsqu’elle levait le voile sur la cage, c’est insignifiantes bestioles ne faisaient qu’émettre des sons particulièrement agaçants et énervants, à intervalle irrégulier, tout au long de la journée. Ils n’avaient pas d’utilité particulière sinon que ma mère trouvait ça beau et le reste de la famille: Ben tannat ! Il ne chantaient pas vraiment non plus, des “tchip” “tchip” sans rhytme, sur le même ton… Quoique tu fasses, ils le font: C’est leur nature ! Pour ne plus les entendre, fallait changer de maison.

    FIllion, Duhaime, et cie c’est la même chose: Comme des perruches dans le background qui émettent des sons énervants à longueur d’année. Ils ne sont pas particulièrement utiles à la société. Ça n’a pas vraiment de sens ce qu’ils disent et on peut pas les empêcher car c’est leur nature de chialer. Pour ne plus les entendre, faut changer de pays. Un moment donné on fini, si on est chanceux, par ne plus les entendre. Sauf qu’il y a toujours un média,… ou La Clique, pour nous rappeler qu’ils existent….

    11
    2
  18. Assez

    Sont tellement naîf les gens qui croient encore aux masques. Ca se croit tellement que ca va prendre une mega rééducation style sortie de secte pour ces gens.

    9
    9
  19. Les bagnards

    Charland, tu vas aller rejoindre Roy en tôle, Charland.

    Toi aussi, Tardif. Toi aussi, Deshaies. Toi aussi le loser aux grosses lunettes, etc.

    4
    1
  20. Paulette

    Monsieur Net est carrément à cours d’argument et il est a veille de lui remettre les fautes d’ortographes comme bon gauchiasse qui perd un débat

    7
    6
  21. Dom

    Vous appelez ça perdre la face?? 🤣🤣
    Vous êtes don ben innocents sur cette page!!
    C’est le docteur qui comprenait tout croche ce que Duhaime voulait dire… belle diffamation votre affaire juste pour rabaisser quelqu’un qui ne pense pas comme vous!! Vous êtes vraiment une bande de colons ici 🤣

    8
    5
  22. Hagen

    Depuis que le courageux gouverneur républicain du Texas a tout laissé tombé et tout réouvert les cas diminuent passant de près de 10000 cas/jour à 3200/jour, je dis ça, je dis rien.

Les commentaires sont fermés.