La mère ordinaire est déjà vaccinée… et il n’y pas aucun complot là!

Et les coucous qui la suivent n’aiment pas ça!

Commentaire inutile à m’envoyer: comme Claude Dubois!

44 réflexions sur « La mère ordinaire est déjà vaccinée… et il n’y pas aucun complot là! »

  1. Les RS c'est l'enfer.

    Avant l’arrivée de Facebook, Twitter et autres réseaux sociaux, les gens vivaient leur vie; ils ne la racontaient pas à de purs inconnus, il la vivait.Là, ils sont toujours obligés de se justifier de leurs actions. Au moins, sur la Clique, c’est pas comme ça.

    27
    4
  2. Diffusion en rafale...

    « Demain à la Place Émilie-Gamelin; nous serons les premiers à nous faire administrer le vaccin en suppositoire! Et nous recevrons les deux inoculations coup sur coup! Vous pourrez suivre les étapes de l’insertion en direct sur notre Facebook Live! » – Joël, Éric, Dany, Simon, Jean-Philippe, Serge, Jean-Sébastien ( vous devez confirmer que vous avez 18 ans et plus )

    9
    14
    1. Culture Zob

      « Est-ce que c’est vrai que c’est Mado Laglotte qui sera sur place; pour enfoncer les suppositoires dans le milieu de la brochette de la variété? » – René-Embaumier Roi

    2. Apportez votre poire

      « Moi j’ai de désagréables flatulences chroniques causées par un relâchement de mon anneau sphictérien: est-ce que, au préalable, des lavements seront donnés sur place? » – Un dramaturge préférant garder l’anonymat

  3. Monsieur Madame la Médecin Spécialiste

    Si tu ne veux pas que ta vaccination devienne une histoire….fais-en pas une histoire. Pourquoi publiciser une telle banalité? On s’en sacre autant que ta dernière visite chez le dentiste.

    31
    3
  4. Ok next

    Ok. Zéro controverse. Next. Mais c’est vrai que les réseaux sociaux c’est rendu avec bien du « hate ». La seule solution anti-trolls est de fermer ses comptes.

    6
    3
  5. Leurre Juste du Camionneur

    Mange des sushis, se fait vacciner alors qu’il y a pas encore d’études sur l’impact de ce vaccin sur les femmes enceintes.

    C’est tu parce que yé blanc qu’elle maltraite autant de fétus ?

    11
    14
  6. Ӏҽ çąժҽąմ çհìղօìʂ

    “Bianca Longpré avait d’abord été infirmière pendant plusieurs années, puis s’est frottée pour la première fois au milieu artistique en devenant productrice des «one man show» de son conjoint, François Massicotte.

    Elle a concilié les deux métiers jusqu’à ce qu’elle devienne maman pour la première fois, il y a 10 ans. Elle a ensuite cessé de renouveler son permis d’infirmière. ”

    https://www.journaldemontreal.com/2019/10/02/mere-ordinaire–lhistoire-dun-succes-surprise

    3
    5
  7. La gauche caviar

    Tout ça au lieu de simplement dire : “Allez chier gang de coucous débiles !”. Méchante perte de temps.

    5
    4
  8. Vaut mieux de la mauvaise information que pas d’information du tout.

    Elle travaillait dans le domaine de la santé comme infirmière, c’est donc normal qu’elle a reçue le vaccin avant puisque les risques sont plus importants pour ceux et celles qui travaillent dans le domaine de la santé. Les complotistes adorent délirer sur n’importe quoi comme par exemple il n’y a aucune éclosion dans les gyms, Trump va revenir au pouvoir dans 30 jours, le vaccin contre le H1N1 va nous tuer en 2009, la fondation va vous aider, nous étions 100 000 à la manifestation, il y a un donjon de pédos dans le sous sol de la pizzeria, Trudeau est chef d’un réseau satanique, Éric Duhaime est deuxième dans les intentions de vote, du désinfectant injecté c’est bon contre la covid, c’est juste une grippe et j’en passe tellement la liste pourrait s’éterniser.

    11
    9
    1. Ӏҽ çąժҽąմ çհìղօìʂ

      …et que dire des coavides qui se servent de la pandémie pour se remplir les poches, hein?

      3
      5
      1. Un mouton du gym

        Il ne faut pas de faire ton don à ACT, la fondation, Stu Pitt, Jo L’indigo pour la dissidence.

        1
        1
    2. Détecteur de gens hyper drab.

      Heureusement que tu es là pour nous donner une information claire, précise et que l’on connait depuis au moins 1 an. C’est rafraîchissant et rassurant de voir qu’il y a des gens aussi plates et convenus dans la vie.

      4
      3
      1. Le dindon de la farce

        Tu serais surpris de voir le nombre de gens qui ne savent pas ça s’imaginant l’inverse.

  9. BonskY

    Le rôtie de faux-filet est en spécial cette semaine chez Super C à 6,77 $ / lbs

    Manquer pas ca c’est presque 50% d’économie.

  10. Brosse à Dents

    Ok mais elle est ben triggered par genre 7 commentaires de coucous. Reviens en 3 dictées d’explications.

    3
    3
  11. Oh!

    Ça ressemble à une incitation au vaccin.
    En effet, il serait intéressant de savoir, de un si elle a été vraiment vaccinée, et de deux, si oui, elle a reçu combien pour l’annoncer. Et pourquoi elle a reçu un vaccin avant tout le monde si ce n’est pour une incitation.

    4
    7
    1. Faites vos propres recherches ils disaient!

      Elle a recommencée à travailler comme infirmière en fait. Les employés dans le domaine de la santé reçoivent le vaccin avant tout le monde à cause des risques plus élever d’attraper la maladie. Tu montres encore une fois que les complotistes disent n’importe quoi et ne connaissent rien.

      6
      2
  12. Batoche

    La mère ordinaire……rien à foutre.
    Nous autres au Québec, ce qu’on aime, c’est le papier de toilette! Et surtout les rages de papier de toilette!!!
    Comme au PQ!

    8
    9
    1. Détecteur de débiles

      Bravo tu gagnes le trophée du débile de cette semaine. Réussir à faire un lien de la mère très ordinaire qui se justifie de s’être fait piquer, au papier de toilette, au PQ. Il fallait y penser.

      8
      5
  13. Hagen

    “Je n’avais eu aucun saignement” Ouach, j’aime pas les images que je vois. Est-ce qu’elle est obligé d’aller aussi loin dans les détails?
    “Peut-être que des personnes cherchent la chicane sur les réseaux sociaux”. C’est la mère ordinaire qui dit ça, elle qui passe sa vie à chercher des bibittes aux autres???
    Elle est enceinte finalement? Est-ce qu’elle va habiller son gars en fille ou sa fille en gars? J’ai hâte de voir.
    Finalement rien ne nous dit qu’elle n’a pas reçu le vaccin contre la rage. Ça serait plus approprié.

    7
    5
  14. Guimine

    Mais pourquoi elle commente tout et n’importe quoi tout le temps comme ça ? Elle a pas encore compris que FB, Twitter et als sont des nids à trolls ? Pis elle, elle mord, à chaque fois !… Que d’énergie pour rien.

    12
  15. Membre du club du je m'en calice.

    Depuis toujours je me calice de ta vie. Que tu te fasses vacciner, que tu grimpes l’Everest, que tu respires, etc. Stp abstiens-toi de narrer ta petite vie insignifiante aux yeux de tous. Merci.

    12
    2
  16. Le génocide est commencé

    C’est définitivement la plus grande faiblesse des complotistes de s’exprimer en mots orduriers publiquement parce que les vrais complotistes se retrouvent oubliés puisque que l’on vit dans une période de l’info-spectacle genre Journal de Montréal/TiViA et donc ceux-ci et bien d’autres (n’est-ce pas Clique)
    vont profiter de la situation pour montrer en 1 ère page les excès de langage de ces gens pour prouver
    qu’ils sont peu éduqués et durant ce temps, le gouvernement, qui est toujours entrain d’organiser le génocide des résidents du Québec (sauf les Juifs) s’en donne a coeur joie entre autres en laissant croire a l’aide de ses collabos que Dan Marino est hospitalisé aux soins intensifs dus a la covid sauf que son gérant affirme qu’il est hospitalisé suite a des saignements causé par une précédente intervention chirurgicale. CÈest sur que personne ne voit quoi que ce soit d’anormal, le mal est fait et tout probablement que le maire de Québec va en rajouter une couche ce soir.
    https://www.journaldequebec.com/2021/03/31/le-proprietaire-du-mega-fitness-gym-hospitalise

    1
    1
  17. La CLIC Du PLAT... pardon, Mère Ordinaire

    T’es pas capable de travailler Mémère Ordinaire ai lieu de syphonner ton conjoint ? Ou t’es payée au CLIC ???

    1
    1

Les commentaires sont fermés.