Problème de riches pour une des soeurs Boulay et son crabe!…

On s’en cali*** tu!😂🦀😂🦀😂🦀😂🦀😂🦀

Vie de bobos…

Commentaire inutile à m’envoyer: juste a le refaire cuire!

36 réflexions sur « Problème de riches pour une des soeurs Boulay et son crabe!… »

  1. Les faits

    Ça joue les vertueux, les grands humanistes et pourtant ça participe à un acte aussi cruel que la mise à mort d’un être vivant de façon atroce et sadique. Les courtisans d’état sont les pires hypocrites qui existent.

    46
    10
    Répondre
  2. Batoche

    On a déjà hâte à son prochain “high” où elle sermonnera les boys club de la classe ouvrière parce que ceux-ci n’embarquent pas assez dans la caravane woke.

    44
    3
    Répondre
  3. Yé 3 heures ! Last call !

    Le pathétique Alex Nevsky, en bon paillasson qui aime s’autoflageller, va se dépêcher à leur en acheter des vivants, de les faire cuire, et d’aller ramasser les restants …

    34
    3
    Répondre
  4. Mike

    Dire qu’en même temps que cette p.l.e.u.n.i.c.h.a.r.d.e écrit sur son compte de m.e.r.d.e, il y a des enfants qui ne mangent pas.

    34
    7
    Répondre
  5. La clique des serveurs de resto

    La pandémie est terrible pour nous, mais notre consolation est qu’on a plus à servir cette cliente extrêmement désagréable avec nous tous

    36
    1
    Répondre
    1. Trololo

      c’est tellement malaisant croiser des touristes là-dedans… on le vend comme un marché du terroir mais t’achètes les mêmes lègumes que chez Adonis, frais du jour, livré par camion directement depuis Dorval …

      17
      Répondre
  6. Kevin Drettedanstonverre

    Une fille de la Gaspésie qui ne sait pas faire cuire du crabe ou du homard, ça sent l’imposture à plein nez. Ou un état de Plateauïsation avancé…

    39
    1
    Répondre
  7. Privilèges de blanches?

    « Salut Milouboum. Ne t’abaisse plus à aller dans des lieux aussi populacier; où tu risques de croiser des racistes systémiques! Fais comme nous: commande ton crabe accompagné d’un bon millésimé chez Joe Bifff, le Toké ou le Mousson! » – Marie-Claude Lortille, Leslie-Chessteurman, Pénéfloppe, Marie-Louise Arsenouille, Rébécasse Makenouille et Monique Girouille

    22
    6
    Répondre
  8. Crabe de jobbers

    « Venez profiter de notre spécial « poutine de simili crabe de goberge fluo » qui ressemble à s’y m’éprendre au crabe des neiges! » – AshTonne Lévis ( 50% de rabais aux propriétaires de F-150 ou de Ram )

    6
    4
    Répondre
  9. Boulet de canon !

    La musique des Soeurs “de la Sainte Congrégation” Boulay n’est pas assez cuite, comme le crabe. Pas pour rien qu’elles militent pour l’ÉGALITÉ… au niveau des ventes de disques.

    5
    2
    Répondre
  10. Le diable est dans les détails

    Quand ils ont vu ta face, ils ont dit: Trouve le plus laid et le plus mal cuit qui nous reste.
    La vie est souvent comme ça.

    6
    1
    Répondre
  11. Cruella

    Pôvre petit crabe qui a été lancé vivant dans l’eau bouillante ! Lui aussi a le droit d’aimer ,de vivre ses passions ,d’avoir une famille ,de voyager et de voter communiste .

    14
    Répondre
  12. Si c'est ça le Québec moderne....

    Moi j’ai mangé du balloney acheté en spécial, parce que c’est tout se que je pouvais me permettre.

    C’est pas drôle ta vie la soeur Boulé

    4
    1
    Répondre
  13. Oui mais non

    Ah le crabe. Pour en manger l’équivalent d’un steak et être plein, faut se donner le trouble de décortiquer des dizaines de pattes. Je préfère donc laisser cet animal peinard et passer mon chemin.

    10
    2
    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *