51 personnes en bobettes devant l’UQAM demain!

Méchant coup d’éclat!😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: 51 personnes… à date!

41 réflexions sur « 51 personnes en bobettes devant l’UQAM demain! »

  1. Pierre-Charle Ladouceur-L'esperence

    La gauche, toujours des manifestations inutiles. si la droite faisait la même affaire, les woks diraient que les méchants de droite harcèlent les femmes autochtones, et que par leur faute les noirs subissent du profilage.

    39
    7
    1. Correction

      C’est très utile, en fait, de manifester pour la cause des femmes toujours autant opprimées par bien des hommes. Les commentaires sur la Clique le prouve. Les manifestations contre les masques sont inutiles, par contre.

      2
      22
      1. DES ANTIFAS EN BOBETTES ???

        Aie, les antifas vont-tu être en bobettes aguichantes eux-autres itou.. ???

        HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
        HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
        HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
        HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
        !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. Pat

    On mélange le respect d’une institution universitaire avec les droits des femmes. Un homme se prendrait en photo en train d’uriner sur le logo de l’UQAM et posterait sur facebook, la réponse de l’Université serait la même. Ça n’a rien à voir avec le droit des femmes.

    52
    1
    1. Mission impossible

      Êtes-vous en train de tenter de raisonner la ridicule gaugauche bien-pensante woke de l’UQAM? Pensez-vous que ces risibles petites bibittes toujours offusquées ont une once de jugement? Qu’elles sont capables de réfléchir? D’être rationnelles?

      24
    2. Récupération militantiste, elle même récupéree juridiquement et mediatiquement

      Je ne comprends pas qu’il y a eu entente hors-cours entre l’UQÀM et cette garce, encore moins qu’elle ait autant de support.

      10
    3. Pure délire de garçon fru

      Tu compare l’acte vulgaire d’uriner en public avec un geste d’émancipation des femmes. Tu crois ton délire?

      26
      1. Ben la...

        Pff un geste d’émancipation toé chose… C’est juste une bimbo qui montre ses boules en plastique. Tu vis vraiment dans un univers phantasmirifique de farfadets.

        Le délire de l’uqam ça va juste lui faire de la pub pour ‘onlyfans’ , que je sais pas qui voudrait aller voir ca, vu qu’on peut voir les mêmes annoncés en spécial sur le site web de ‘ la totonnerie Roland enr. ‘, les spécialistes de la pose de totons, En spécial cette semaine une paire 34D posée balancée, pendant que vous attendez. 2 pour le prix d’une paire.

        14
      2. Petite frue,ferme-la!

        Elle peut bien “s’emanciper” comme tu dis. La verite crue, c’est qu’elle s’addresse a du monde qui vont se c.r.o.s.s.e.r., qu’elle est en fait une chair marchande.
        Pornhub et autres doivent etres des site pout s’emanciper, pis en plus, c’est de l’Art, semble-t-il!

        10
    4. Tony Truand

      Déjà juste leur hashtag est ridicule… #papauqam.

      Dans le jargon universitaire, on a toujours nommé l’université l’ALMA MATER.

  3. Pôôôôôvres petites z'elles

    Essayez donc de faire ça, trois ou quatre gars à la sortie du métro Berri-UQÀM, pour voir comment ça va prendre de temps avant que le panier à salade arrive.

    31
    1
  4. Je vais passer mon tour

    Je suis d’accord pour dire qu’il ne faut pas insulter les travailleuses et travailleurs du sexe, mais bon je trouve que la prostitution comporte des problèmes majeurs comme l’abus sexuel, le proxénétisme et l’exploitation. Ces problèmes datent d’il y a longtemps ( plus loin que l’antiquité) et il ne faut pas non plus banaliser tout ça. Ce n’est pas glamour du tout comme dans le film Pretty Women. Certaines personnes se retrouvent complètement détruites par ce milieu toxique. Les gens ne devraient pas à avoir à se prostituer pour se payer des études, le savoir devrait être partagé et accessible pour toutes et tous.

    6
    2
  5. Les vraies affaires

    C’est pas mal le seul linge qu’elles vont pouvoir se payer avec leur diplôme en sciences molles de l’uqam.

    Zéro avenir.

    12
    1
  6. Mélody

    Venez avec l’habit avec lequel vous êtes le plus a l’aise:
    faut-il porter un masque pour masquer ma noune?

  7. nounoune et coucou

    toujours drôle de voir comment la gauche radicale rejoint toujours l’extrême-droite idéologiquement…..moi, moi, moi et toujours moi…juste moi qui compte

    Les procédures sont abandonnées ,mais elle ne manqueront pas de se faire accroire que c’est dû à leurs “revendications”…

    Ils en ont pas contre le fait qu’elle se montre les boules, mais qu’elle utilise le logo…pas de logo, personne ne parlerait d’elle en ce moment…une catin comme une autre

    La mauvaise foi de ces poufiasses m’épatera toujours

    6
    1
    1. Matantekifume

      j’pense pas que l’extreme droite est tres individualiste…le terme meme de fascisme renvoie a un contrôle total de l’état ou les droits de l’individu s’efface devant celui-ci.
      En fait, c’est le néoliberalisme, l’ennemi direct de l’extreme-droite, qui propulse l’individualisme à outrance et le narcissisme depuis la fin de la seconde guerre mondiale. ironiquement. Considéré que les neo-liberaux sont des extremistes de droite est ridicule: rien n’est moins “conservateur” (malgré leurs noms de neo-cons) que les neo-liberaux qui revent de détruire tous les obstacles à la consommation: la religion, la famille, les frontieres, les cultures traditionnelles, les langues, le bon père de famille et la tempérance qu’on peut lui associer, etc. Pas pour rien que George W. Bush et Powell, deux grands neo-liberaux, ont soutenu Biden depuis le début: néo-cons et neo-gauchistes marchent main dans la main. La nouvelle gauche est simplement la vaseline du capital: en détruisant les obstacles au capital total, elle aide ce dernier à établir sont hégémonie.

      1. Ça va pas bien du tout!

        C’est le profit qui mène le monde: si l’on veut expliquer un dérapage (Gouvernemental ou autre) on peut presqu’a coup sur l’expliquer par l’argent et la course au profit et cette course mène a l’individualisme.

  8. Paulette

    Toutes les excuses sont bonnes pour manquer l’école.
    Encore une preuve que l’UQÀM est une université de marde pro gauchiasse

    4
    3
  9. Tanné!

    Bref, 51 personnes qui n’ont pas de job et ont du temps à perdre, mais se trouvent très vertueuses et nobles.

    12
  10. Ziguezon Zinzon, de Saint-Dilon

    Pu capable des pseudo-nudistes qui floutent leurs photos ou montrent 10 % de leurs boules en se prenant pour des révolutionnaires. Les femmes des années 70 avaient plus de courage.

  11. Matantekifume

    Ces memes féministes révolutionnaires, si un homme de 40 ans cisgenre se promenait le moineau à l’air à l’UQAM, crieraient au meurtre devant l’exposition de cet organe oppresseur! Dans leur fond intérieur ce sont des puritaines qui détestent la sexualité…La seule choses qu’elles aiment de cette sexualité c’est le côté provocateur, agressif ou mercantile du sexe féminin! Tout le reste, surtout ce qui est sain dans la sexualité et les relations humaines (romance, être en forme, maternité, fonder une famille, faire l’amour, sexe masculin, charmer, galanterie, respect mutuel, etc.) est jugé oppressant. C’est pourquoi elle détestent et dénigrent la mère de famille qui est heureuse avec son conjoint et qu’elles encensent tout les actes liés à la prostitution.

  12. Jalousie féminine

    Je serais bien curieux de savoir si la poursuite a été intentée par des hommes ou par des femmes. #mamanUQÀM

  13. MamanUQAM

    Quelque chose me dit que la décision de poursuivre la fille vient plutôt d’une mamanUQÀM que d’un papaUQÀM. Mais bon, comme ça ne fitte pas avec le narratif de la société oppressante blantriarcale, il ne faudrait pas s’encombrer de tels détails contreproductifs.

  14. Observateur Perplexe

    C’est quoi le message?

    L’UQAM est un bordel? un endroit à courtisanes?

    ” Venez sillonner nos couloirs rencontrer nos filles, gentlemens? “

  15. GrandMéchantLoup

    Hélène est même pas digne d’Hillary et de School of Cocks.
    A veut jouer à l’agaçe mais elle est même pas game de faire du porn!

    J’ai montré plus de seins dans Sur-Vie

  16. Solidarité blantriarcale gauche Plateau

    « Par solidarité nous serons là sans faute!!! » – Nafia Solin, Ariane Loffat, Monique Girouille, Anne-France Goldshower, Michèle Blanche, Gabrielle Tremblé et Marie-Louise Arsenouille

Les commentaires sont fermés.