Est-ce que Dubé a vraiment fait une joke sur les antivaccins?

J’ai l’impression que non moi!

Lien Youtube!

Commentaire inutile à m’envoyer: le wifi dans la salle est à chier!

49 réflexions sur « Est-ce que Dubé a vraiment fait une joke sur les antivaccins? »

    1. Tel que mentionné partout 100 fois par jour depuis 13 mois

      Ben ouan, gor donc ça, y a des complotissss qui pensent que le vaccin est pour nous inocculer la puce du 5G. On aura tout vu.

      3
      2
      Répondre
    2. Au final, c'est la COVID qui va gagner

      “Quoiqu’on dise, quoiqu’on fasse, le virus est, aujourd’hui et pour toujours, une être distinct, libre et capable d’assumer son destin et son développement” Il n’a pas fini de vous en faire baver avec ses variants.

      Répondre
    1. Marie-Pier

      Écoute.
      Ne pas vouloir de ce vaccin ne veut pas dire être anti-vaccin. J’espère que tu sais que c’est un sophisme facile.
      Plusieurs médecins réputés mettent en garde. Tu le veux prend le, point.
      Saches seulement qu’il y a déjà plus de 2000 morts aux États-Unis suite à la vaccination et 4000 en Europe.

      Sache aussi que le passeport covid est prévu depuis longtemps, et ce, pour nous rendre tous esclave d’un nouveau système de surveillance.
      https://youtu.be/xcmZG0H4HzE
      (Vidéo rapide qui explique rapidement et de façon sympathique ce qui s’en vient)

      Pis lâche les médias de masse, c’est de la propagande.

      1
      4
      Répondre
  1. Regarde moi le cross side des yeux.

    D’ailleurs, les complotistes en parlent de moins en moins dans leur narratif depuis le début de la vaccination du vaccin avec une puce qui devait nous contrôler avec la G5 et nous faire bouillir le sang. Ils aiment bien changer le narratif au fur à mesure qu’avance les événements et la situation effaçant graduellement les éléments qui viennent les contredire ou faire passer pour des débiles. Trump n’est jamais revenu au pouvoir après 30 jours, pas de problème nous en parlerons plus. Le vaccin H1N1 va nous tuer en 2009, pas de problème nous allons les vidéos débiles que nous faisions circuler à l’époque, nous allons poursuivre le gouvernement pour crime contre l’humanité donnez nous de l’argent, pas de problème nous allons arrêter d’en parler.

    30
    2
    Répondre
      1. Statisticien officiel du peuple pour le peuple par le peuple à qui tu peux faire un don pour avoir un portrait juste de la situation parce qu’il connaît ça en maudit le narratif du data de statistique Canada de data mon tata.

        Le data que tu veux connaître c’est le narratif du gouvernement parce que le narratif est dans le data et le narratif se construit à partir de l’interprétation du data qui est lui-même un narratif de la situation sous forme de chiffres. Le data est dans la narration et la narration est dans le data.

        Répondre
    1. Le pere noel

      Hihi hoho haha. Bien dit
      ***
      Sommes nous encore libre de choisir? Ne le sommes-nous pas encore pour choisir si on veut un avortement ou etre euthanasié quand et comme on veut? Si je comprend bien. On est dans un monde qui choisi la VIE avant tout.

      3
      3
      Répondre
    2. Yannick

      Il y a certaine incohérence, plusieurs chose seront probablement géré autrement advenant une autre pandémie (en espérant ne pas voir ça de mon vivant), mais le Québec s’en tirer pas plus mal que n’importe qui.

      On peut évidement trouver des exemples où certain aspect de la pandémie ont été mieux géré dans d’autre pays, mais dans l’ensemble, la performance du Québec, bien que perfectible, me semble correct. Rien pour demander la tête des dirigeants.

      14
      4
      Répondre
      1. Paroles en l'air qui partent au vent

        L’été passé pourtant on nous répétait ad nauseam dans les médias que nous étions les pires cancres dans cette moitié de la Voie Lactée.

        1
        1
        Répondre
  2. vaccination de masse

    Ceux qui ne veulent pas se faire vacciner c’est leur choix . On a le droit de décider c’est écrit dans la charte. Pour le reste on est pas en mesure de savoir.

    9
    19
    Répondre
  3. Cavabinaller

    Si la vaccination ne va pas bien au Québec (pour les covid-anxieux) c’est surtout parce que la vaccination avance a un rythme syndical, c’est-a-dire que si tu te présentes a un centre de vaccination avec ton r-vous numéro confirmé)et que tu ne réponds pas a leurs critères (âge, par exemple) ou si tu ne veux pas recevoir le vaccin-tueur (Astrazeneca)
    alors les syndicaleux te retourne chez toi et tu es en beau kal… et tu jures de ne jamais remettre les pieds dans un centre de vaccination.

    3
    10
    Répondre
    1. Georges

      C’est la santé publique qui fait le choix des critères et c’est un choix personnel des gens de ne pas recevoir le AstraZeneca, absolument aucun rapport avec les syndicats.

      Quand ma mère est allé se faire vacciner, après l’enregistrement elle avait le choix entre 4 stations de vaccination qui étaient libre et devant elle. Les employés sont clairement présents pour pouvoir vacciner les gens.

      3
      1
      Répondre
    1. Gars du lac St-Charles

      On me pardonnera,
      mais entre les arrogances et invraisemblances
      de Stéphane Blais ou A. Cossette-Trudel, et autres de cette sauce,
      je préfère entendre, écouter et croire le ministre de la Santé.

      6
      2
      Répondre
  4. Dr. Vinny Boombatz

    Plus de 100 millions de personnes ont été vaccinées et les taux de complications sont minimes. En Israël, où près de 60% de la population est vaccinée, les taux de contamination sont en baisse tout comme les hospitalisations pour des cas de covid. C’est la preuve que le vaccin réduit la transmission. Je comprends les gens d’être craintif face à un vaccin. Ça reste un mystère pour bien des gens la façon dont sont conçus et fabriqués les vaccins.

    5
    1
    Répondre
    1. bravo!

      Wow, belle prestation!
      tu mérites un beau passeport-vaccinal avec une étoile en guise de participation exemplaire à l’effort communiste mondial!

      6
      8
      Répondre
  5. Vaxx toé

    Brandy Nose voulait faire rire son covidictateur. Le comptable est bien mieux d’être docile si il veut être réélu par les complotistes de son comté

    3
    4
    Répondre
  6. Intervention féministe

    « Y me semble que le message serait plus efficace si le Président Lego m’engageait pour me faire vacciner les boules à l’air! » – Hélène Boudro, UQÀM

    7
    3
    Répondre
  7. Vite des élections...

    Ah…si seulement on aurait un médecin comme PM comme le Docteur Philippe Couillard secondé par le docteur Gaétan Barette au lieu de l’incompétent Lego et de ses nouilles, le Québec n’en serait pas là, à faire des jokers plattes.

    2
    12
    Répondre
  8. Pierre-charles ladouceur-l'espérance

    mes cher menteur ici présent qui disent vouloir le vaccin thrombose, prenais le, nous les gens normaux aurons plus de choix avec les 2 autres vaccin.

    1
    1
    Répondre
  9. Matantekifume

    Le probleme des vaccins, outre les effets secondaires à court terme possibles pour un petit nombre de personnes qui équivalent à peu pres aux complications covid pour les moins de 40 ans et le fait qu’on ne sait pas du tout les effets à long terme, surtout pour les vaccins ARN, c’est qu’ils ne vont servir à rien: ils n’empechent pas la transmission et favorisent l’arrivée de variants, comme le prédisent plusieurs epidemiologistes en Europe, ça risque de compliquer la situation 9comme aprtout, la campagne de vaccination equivaut toujorus à une montée de cas en fleche)…

    Anyway, ailleurs qu’en Occident ca ne vaccine presque pas, donc le virus sera toujours présents avec ses milliers de variants possibles. ¨Ca va augmenter en avril-mai, ralentir cet été, puis il y aura une remontée cet automne. Pas le temps de s’ouvrir un commerce…encore moins un resto…

    À nos moutons : allez vous faire vacciner…anyway vous devrez vous refaire vacciner souvent, probablement toute votre vie pour ce virus (et tous les autres qui suivront). Le gouvernement à le pouvoir total, il peut meme remettre les élections, baillonner les oppositions et s’allier aux banques, big pharma et autres GAFAs qui font des milliers de milliards depuis le début de la pandémie! École à la maison, bouffe fast food livré par UBER, netflix antiblanc, colis amazon, couvre-feu et cie…c’est le lot des pleutres.

    2
    2
    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *