Maxime Bernier vient d’atteindre le point Godwin…

Il consolide sa base…

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est quoi la photo? (une influenceuse)

47 réflexions sur « Maxime Bernier vient d’atteindre le point Godwin… »

  1. J'écoute RDI 24/60

    C’est quoi les gens casqués? Ils vérifient les passeport vaccinaux? Où ils font respecter le couvre-feu ? Démantèle un rassemblement? Répondent à une dénonciation de voisin?

    19
    30
      1. Membre full patch de QS

        Probablement juste des Québécois moyen qui vont dénoncer Anne Frank qu’ils ont vu dans l’appartement voisin…

    1. Qui se ressemblent se prennent en exemple

      C’est des caves d’extrême-droite comme ceux de ta gang, pourtant.

      17
      9
      1. J'écoute RDI 24/60

        Les caves d’extreme-ultra-méga-giga-droite comme moi souhaitons se débarrasser de nos chaînes que l’état nous force à porter.

        Les gens de la gauche-vidange comme toi souhaitez plus de chaînes. Mais surtout des chaînes plus lourde, et moins longues…

        7
        16
        1. J’espère que tu ne fais pas de don aux gourous, paye toi un filet mignon à la place ou un burger végé si tu es végétarien avec une bonne bouteille de vin. Je pense que t’aura pas meilleur conseil ici

          Je pense même pas que tu es de gauche ou droite, tu es juste un coucou ordinaire qui avale n’importe quelle poutine des gourous de la théorie de complot croyant que puisque cela ne vient pas des médias traditionnels, toutes les niaiseries qu’ils disent ou écrivent sont nécessairement vraies et de plus cela te permet de t’imaginer bien original, pas suiveux du tout et de calmer ton anxiété en la projetant sur les autres.

          6
          2
        2. Tes chaînes

          Ça prend les meilleures chaînes pour les racailles comme toi. Je suis volontaire pour avaler la clé.

    2. Luke Skywoker

      les polices se font insulter par des gens sans aucun jugement et il ne font rien.
      On est crissement loin de la gestapo qui aurait pris une seconde a leur peter les dents avec leur matraque mais ils n’en n’ont pas.

  2. Impressionné

    Pour être encore plus pertinent, il aurait dû ajouter une photo de 2021 dans tweet pour montrer la ressemblance entre les deux, comme par exemple, un bar remplis de juifs en Israël où ils peuvent y entrer pour faire la fête s’ils ont un passeport médicinale. Quel idiot.

    25
    8
  3. Euh...

    Il avait atteint le fond du baril. Là, il s’est mis à creuser… Faut vraiment être sans dessein pour agir de la sorte : qu’espère-t’il gagner ? Il serait mieux de se faire oublier et de se trouver une job de commis à l’épicerie.

    41
    3
    1. Les faits

      Malheureusement pour toi, il y a encore des gens qui se tiennent debout face à toute cette hystérie collective.

      3
      20
      1. Capitaine Condescendant

        Vous croyez faire partie de la solution, mais vous être trop idiots pour vous rendre compte que vous faites partie de problème

        13
        1
        1. Euh...

          Ah tiens, Capitaine Confinement, ça va mec? Toujours pas vu tes proches depuis un an? Ta santé mentale n’st pas affecté à ce qu’on peut voir, c’est bien.

      2. Freud jr.

        La SQ vient de me remettre une P-38, je devrais vous injecter votre médicamentation de force. C’est pour votre bien, pas le choix.

      3. Obiwoke Kenobi

        se tiennent debout, pfffff
        ils n’ont simplement pas le minimum d’intelligence requis pour comprendre.

        2
        3
        1. Euh...

          Comprendre quoi? Que peu importe les mesures sanitaires, les résultats sont sensiblement les mêmes partout sur la planète…

  4. Pinel

    Avec un tel procédé Bernier vient de mette fin à sa «carrière» même si elle n’a jamais vraiment commencée.

    30
    3
  5. Cré Basile

    “Les cons ça osent tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît.” [citation de Michel Audiard, scénariste des Tontons flingueurs]

    35
    3
    1. Le diable est dans les détails

      Bernier, quel con des plus cons.
      Y a pas plus con qu’un con qui ne sait pas qu’il est con.

      7
      1
  6. Y a des coups de pieds au luc qui se perde

    Les connards qui utilisent les na..z.i pour des comparaisons ridicule salissent l’histoire

    40
    6
    1. Les anglos bornés et racistes

      Nous autres, depuis des décennies, nous qualifions ainsi systématiquement les Québécois, les francophones et les souverainistes avec la complicité de The Gazette et de CJAD, qui relaient nos messages haineux avec grande complaisance.

      10
      3
  7. Ah bon !

    Il veut nous dire que s’il forme le prochain gouvernement, c’est ce qu’on va vivre…on est d’extrême droite ou on l’est pas…

    21
    5
  8. Cavabinaller

    Faire subir le supplice de la goutte d’eau…euh c’est vrai que fermer et ouvrir puis fermer les gyms, fermer ouvrir et fermer les restos, c’est pas mal le supplice de la goutte d’eau pour plusieurs
    Couvre-feu des SS=couvre feu de la CAQ
    Comm.inutile a m’envoyer: Lego n’a pas encore donner le fouet a des femmes nues.
    Un commentateux très très moyen de La Clique

    2
    28
  9. Bernier le dernier

    Oser mentionner ça quand c’est lui qui s’en approche le plus au Québec. Zig hail, mon Bernier.

    21
    4
  10. Maximinus le clown Bernier n’est pas un Mad Max

    Dire qu’il est passé proche de devenir chef du parti conservateur du Canada et alors chef de l’opposition officielle à l’époque de la course à la chefferie. Ironiquement ce qui l’a fait couler d’une certaine manière ce fut les agriculteurs de Beauce parce qu’il voulait détruire la gestion de l’offre. Bernier ne comprend pas que l’agriculture est un marché complexe un peu esclave du cycle des saisons et que le mauvais temps peu faire extrêmement mal, mais bon il aime mieux s’en tenir à des théories bidons néolibérale du monétarisme ou libertarienne à deux croyant que la nature va se changer de tout croyant que le marché est une donnée naturelle et non pas un construit humain. Avec lui au pouvoir nous serions en crise économique et bilan encore plus meurtrier. J’espère vraiment qu’il ne prendra jamais le pouvoir et restera dans la marginalité.

    35
    3
  11. Batoche

    Dès que je vois quelqu’un comparer n’importe quoi en 2021 au naz*isme, je sais tout de suite qu’il s’agit d’un crétin, que ce soit Bernier ou Camus, Lagacé ou Duhaime.

    16
  12. Yannick

    En politique, tu te mets au niveau de l’audience que tu courtises.

    Ici, Maxime Bernier s’adresse à des idiots sans discernement. Forcément, puisque n’importe qui avec un niveau d’intelligence correct et un minimum de discernement comprend rapidement que ce que Maxime Bernier propose politiquement ne tient pas la route. Alors il apporte des arguments d’idiot sans discernement.

    C’est sans surprise et complétement en adéquation avec le niveau du gars et de sa base élecorale.

    15
  13. Méthode Maxime Berner

    RENÉ DESCARTES (La Haye, aujourd’hui Descartes, Indre-et-Loire, 1596-Stockholm 1650)

    Afin que je ne demeurasse point irrésolu en mes actions pendant que la raison m’obligerait de l’être en mes jugements, et que je ne laissasse pas de vivre dès lors le plus heureusement que je pourrais, je me formai une morale par provision, qui ne consistait qu’en trois ou quatre maximes, dont je veux bien vous faire part.

    La première était d’obéir aux lois et aux coutumes de mon pays, retenant constamment la religion en laquelle Dieu m’a fait la grâce d’être instruit dès mon enfance, et me gouvernant en toute autre chose suivant les opinions les plus modérées et les plus éloignées de l’excès qui fussent communément reçues en pratique par les mieux sensés de ceux avec lesquels j’aurais à vivre. […]

    Ma seconde maxime était d’être le plus ferme et le plus résolu en mes actions que je pourrais, et de ne suivre pas moins constamment les opinions les plus douteuses, lorsque je m’y serais une fois déterminé, que si elles eussent été très assurées […]

    Ma troisième maxime était de tâcher toujours plutôt à me vaincre que la fortune, et à changer mes désirs que l’ordre du monde : et généralement de m’accoutumer à croire qu’il n’y a rien qui soit entièrement en notre pouvoir que nos pensées […]

    Enfin, pour conclusion de cette morale, je m’avisai de faire une revue sur les diverses occupations qu’ont les hommes en cette vie, pour tâcher à faire choix de la meilleure, et sans que je veuille rien dire de celles des autres, je pensai que je ne pouvais mieux que de continuer en celle-là même où je me trouvais […].

    Discours de la méthode

    5
    1
  14. Intervention féministe

    « J’l’a trouve cool la photo! J’vais en faire une semblable déguisée en Ilsa la Louve des SS, en me montrant les boules!!! » – Hélène Boudro, UQÀM

    7
    2
  15. Un fan de Geneviève Guilbeault

    Moi, 5ieme Reich ou pas, il a mon vote. Je me vois comme un citoyen prêt à m’investir, avec une telle première dame au pays.
    J’ai d’ailleurs voté Justin pour une raison aussi évidente.

  16. Le p'tit laid dans Air Supply

    Maxime Bernier est tellement bête qu’il n’a pas encore compris que les coucous ne forment qu’une ridicule minorité de l’électorat. Comme son ami Duhaime, il ne réalise pas qu’il se discrédite auprès de tous les autres avec ce genre d’analogie débile.

  17. La vie est belle, sans ces charognes

    Justin Trudeau, Joe Biden, Angela Merkel, Boris Johnson, Scott Morrison, et tous les autres leaders de l’Occident opposés à l’Est : NE PRENEZ PAS SOIN DE NOUS, VOS ÉLECTEURS, PROTÉGEZ PLUTÔT VOS PROPRES ENFANTS.

    1
    3
  18. Maximus Imbecilus

    Maxime pensait que le sous-sol était le dernier niveau, mais il s’est rendu compte qu’il y avait une trappe pour descendre plus bas.

  19. Les sous humains de souche

    « Pourtant l’écrivain Mordecai Richler, le caricaturiste Aislin et le prof Amir Attaran se sont construits une belle carrière en nous dénonçant comme des Ess Ess; avec l’assentiment fédéraste de Rad-Can. » – Pierre Lefardeau

Les commentaires sont fermés.