Les matantes vont capoter!

On devra porter le masque à l’extérieur?😷😷😷😷😷

Commentaire inutile à m’envoyer: avec ma femme, dans le lit, c’est avec un masque!

67 réflexions sur « Les matantes vont capoter! »

  1. L'Optométriste (moé si je suis coucou)

    Nous ne sommes pas sortis du bois, avec cette pandémie. Je ne suis pas complotiste, mais il y a des limites à nous prendre pour des cons! Chaque jour on nous dit de nous faire vacciner, car c’est efficace. Ah oui? un vaccin n’est jamais efficace à 100%. Ils nous montrent à la télé toujours les mêmes personnes qui parlent en faveur d’un reconfinement, du vaccin, etc…

    41
    23
    Répondre
    1. vendeur crosseur à temps plein pour Pfzier

      Les “coucous” (si tu crois encore que les “coucous” donc les médias parlent sont tous des pierre dion ou des josée, t’es un fan de caricature grossière) c’est tout ce qu’ils demandent… un débat.

      En ce moment à la télé ta des vendeurs, et l’autre côté de l’écran ta des consommateurs qui se font vendre des “solutions” pour recouvrer des droits et libertés retirés par ces mêmes vendeurs.

      Jusqu’où l’hypnose collective va-t-elle continuer !?

      22
      7
      Répondre
      1. Mike

        Il y a un principe qui sera toujours vrai dans la vie, “Enlève quelque chose de gratuit à une personne et elle va payer pour le ravoir”.

        Si les a.b.r.u.t.i.s de québécois auraient écouté les consignes, nous serions comme en Nouvelle-Zélande avec 0 cas.

        7
        13
        Répondre
    2. Si tu es dans la région de Québec va chicaner Marino et les coucous, c’est à cause d’eux qu’il y a un reconfinement. Le vaccin est plus efficace que pas de vaccin du tout.

      Il parle de Dan Marino, des farfadets, les touristatas, la fondation et des manifs de coucous aussi à la télé et à la radio. De même sur les réseaux sociaux nous lisons toutes les théories possibles concernant les vaccins avec des puces pour la G5, le petit masque plus dangereux que le cancer, le retour de Trump au pouvoir dans 30 jours, des mongols qui demandent de les respecter mais qui bloquent le tunnel et j’en passe.

      15
      5
      Répondre
      1. Marie-Pier

        Je dis ça comme ça sans prendre position sur le comportement du gym mais je trouves ça plutôt pratique leur technique d’humiliation publique envers certaines entreprises. Ils ont fait la même chose avec la karaoké.

        De cette façon là, les entreprises qui seraient tentés de réouvrir ou d’aller à l’encontre des ordres gouvernementals (ce qui se passe à travers le monde – parce que n’importe qui à ce stade devrait voir ce qui se passe) ne le font pas de peur de se faire attaquer par les fanatiques et leurs torches qui ne demandent juste que la chasse aux sorcières recommencent.

        On est dans la 4eme révolution industrielle. Et nous en sommes tous des pions.

        Le virus existe mais en aucun cas il ne justifie ce qui se passe.

        P.s. : les élections américaines ont été volées.

        9
        6
        Répondre
        1. Complice du régime

          Tu prends position au contraire et tu adoptes la position des coucous. Biden a gagné et avant lui Clinton avait gagné aussi en ayant plus de votes, mais le système fonctionne avec les grands électeurs. Les entreprises sont responsables de ce qu’elles font et certaines actions peuvent causer des morts dans une situation de covid. Si tu préfères les entreprises aux gens, t’inquiète pas pour le système tu es en plein dans la ligne idéologique du système capitaliste qui te considère comme un pion.

        2. Marie-Pier

          Ton cerveau manichéen ne m’intéresse pas. La gauche et la droite ne serve qu’à diviser. Le système qui s’en vient va avoir tous les aspects de la gauche totalitaire et tous les excès du capitalisme.

          Derrière les PME, il y a des gens qui souffrent aussi présentement. Et ce sont eux qui sont le plus affectés. Ne pas le réaliser, c’est de laisser la voie libre à toute les multinationales pour qu’elles prennent le contrôle de l’économie.

          P.s. : Les élections américaines ont été volées. Et c’est une catastrophe pour l’Occident qu’une vieille marionnette sénile soit à la tête des États-Unis présentement. Tu ne comprends pas les enjeux.

    3. Matantekifume

      Dans ces “experts” qu’on voit toujours dans els médias depuis la pandémie il y a le couple de Khadir, ouvertement communiste! ces deux-là rêvent depuis toujours de détruire les entreprises privées et d’imposer un régime de type soviétique ou des pseudos-experts dicteront quoi faire à la population…par contre quand les pédiatres ont publié une lettre à deux reprises sur le côté néfaste des mesures…les medias les ont insultés (La Presse en particulier)!

      Répondre
  2. Dans trente jours Trump reviendra au pouvoir qu’il disait ton gourou. Demande lui un remboursement.

    Si je croise madame Lessard à l’extérieur, je vais mettre un masque juste pour la provoquer.

    18
    9
    Répondre
  3. Avril, le mois des infections aux levures

    Je ne suis pas d’accord de porter constamment le masque à l’extérieur… mais il faut porter le condom en tout temps. Les infections aux levures (candida) transmises par les femmes sont très fréquentes, et tenues sous silence par les féministes, car les femmes doivent être un modèle de la santé physique et mentale.

    17
    9
    Répondre
    1. Dang Tong Ku, buffet chinois

      Toi, tu dois mettre un condom le matin avant de te lever parce que c’est la seule fois dans une journée où t’as une érection han?

      8
      2
      Répondre
    1. Une covidanxieuse en manque de lithium

      Il faudrait avorter toutes les femmes enceintes dès maintenant, ainsi nous seront certain qu’aucun nouveau né ne transmettra ce virus dans les pouponnières!

      Répondre
  4. TVIA c'est vrai

    Encore une experssstte, En france on porte le masque en extérieur et les cas montent. L’hystérie de la coronafolie est bien ancré chez TVIA, bande de psychopathes

    25
    11
    Répondre
    1. HommeCisNonRacisé

      ils ont un couvre feu a 18h depuis des mois, des masques à l’exterieur depuis presqu’un an, etc…et ils sont champions du monde des cas avec le Québec (qui a les pires contraventions en Occident…2000-6000$ vs 140 euros en France).

      Répondre
  5. Pat

    Doit-on rappeler que Diane Lamarre est une politicienne péquiste avec une formation de pharmacienne? Elle n’a aucune formation en santé publique, en infectiologie, en épidémiologie, … son opinion est aussi pertinente que celle de Gertrude qui post des vidéos sur facebook qu’elle a fait dans sa voiture.

    41
    6
    Répondre
    1. Matantekifume

      pas grave, une bonne partie des goons de la santé publique sont des diplômés de sciences humaines, comme la professeure Da Silva, diplômé du HEC, qui est perpétuellement invitée par les médias car elle pousse pour un méga confinement. Elle se dit experte en santé publique…mais elle n,est pas médecin et encore moins epidemiologiste…cest une simple gestionnaire de ressources humaines.

      2
      1
      Répondre
  6. Luke Skywoker

    impossible voyons donc!
    c’est absolument et simplement impossible
    Ne paranoyez pas comme d’habitude les coucous, aucune chance que ca arrive
    Soyez sans crainte

    6
    6
    Répondre
    1. les coucous aurons de plus en plus raison à toutes les jours qui avance

      Ben oui pis quand la mesure vas être mise en place avec constat d’infraction et coup de matraque tu sera le premier heureux.

      5
      2
      Répondre
  7. As-tu du génie ? C'est pour une fille qui s'appelle Caroline

    C’est confirmé. On regarde son Twitter et on s’aperçoit que Caroline a visiblement beaucoup, beaucoup de temps libre.

    13
    1
    Répondre
  8. C'est ça qui est ça

    Certains semblent croire que l’air extérieur est stérilisé. Par faible vent, si vous détectez l’odeur de cigarette d’un fumeur à proximité, c’est que vous êtes trop proches l’un de l’autre, et que vous êtes en train de respirer l’air que contenaient les poumons de ce fumeur il y a quelques secondes. Si le virus se trouve dans cet aérosol, votre risque d’infection est nettement augmenté.

    Et c’est ainsi que plusieurs personnes infectées se demandent : «Mais où ai-je bien pu contracter ce maudit virus…? » C’est d’autant plus vrai avec les variants plus infectieux.

    26
    22
    Répondre
    1. un convide anxieux assumé

      Crris c’est quoi t’es un débile tu va encore dehors toi ??? bon ben faut pas que je lâche mes pression pour que le projet de lois sur le confinement à vie vois le jour, c’est à cause des débiles comme toi si tout le monde vas mourir bientôt, ORDURE !!!!

      13
      5
      Répondre
    2. La vieille dame savait quoi faire

      Certains semblent croire que lorsque la lumière est verte ils peuvent traverser sans danger. Pourtant vous pourriez être frappé par une voiture qui passe sur la rouge.
      Ne prenez pas de chance et restez tous hez vous.

      Et surtout, une fois bien enfermé chez vous:
      Évitez de prendre un bain, vous pourriez vous tuer en glissant dans la baignoire.
      Baissez le thermostat de votre chauffe eau pour éviter les vilaines brûlures.
      Évitez de faire bouillir des spaghettis, vous pourriez vous brûler gravement en vidant le chaudron dan sune passoire.
      Mettez votre réveil en marche toutes les heures et faites le tour de votre maison afin de vérifier que le feu ne couve pas.
      Faites mesurer le taux de radon dans votre sous-sol, vous pourriez avoir un cancer.
      Évitez le sucre, le sel et l’alcool.
      Limitez votre exposition aux ondes du Wi-Fi, on ne sait jamais.

      Tous ensemble nous allons vaincre la Covid et nous allons nous approcher de la vie éternelle.

      10
      7
      Répondre
    3. J'écoute RDI 24/60

      Avec un masque de procédure, tu vas la sentir encore sa cigarette.
      TYon argument vaut plus un clou.
      Donc ça sert à rien un masque en extérieur.

      Répondre
  9. J'écoute RDI 24/60

    Il y a constamment des gens qui circulent sous des arbres mal ventilé, et qui se font attaquer par des variants-double-mutant-requin.

    ”C’est à l’État de nous protéger contre les éléments anxiogène!!! ”
    -un civid-anxieux

    16
    9
    Répondre
  10. Pierre-charles ladouceur-l'espérance

    Les covid-anxieux porteront le masque à l’extérieur s’ils veulent, mais pas moi… Qui va faire quoi contre mon refus du masque à l’extérieur.. La police ha ! Ha!.

    17
    8
    Répondre
      1. Pierre-charles ladouceur-l'espérance

        Pourquoi je resterais chez nous, j’ai dit que je ne porterais pas le masque dehors. Toi mon covid-anxieux tu ne dois pas sortir souvent.

        Répondre
  11. Euh...

    “Les matantes vont capoter”

    Comment cerner le “mindset” d’un covid-anxieux en une seule phrase. Quand la santé publique va t’obliger à porter le masque dans ta propre maison, est ce que ça va encore être acceptable pour un covid-anxieux? Jusqu’où ces gens sont prêt à aller pour ne pas risquer d’avoir une minime chance d’écourter leur misérable vie?

    22
    8
    Répondre
    1. aux pays des licornes anxieuses

      Ta pas compris, ce n’est pas le fait de ne pas prendre de risque, c’est de montrer leur vertu à tous, eux c’est le bons et gentils citoyens et nous les méchants, eux c’est les bon qui ne sont pas les méchants égoïste, mais dans la réalité c’est l’inverse, ils sont très égoïste car la majorité qui suivent ces mesures ridicules le font par effet de groupe et pour garder l’aura de leur image social intacte, imperméable à toutes critiques, d’où les surnoms comme convide anxieux et moutons.

      Si le gouvernement disait que nous aurions à sacrifier la vie de certain pour arrêter la covid, malheureusement au québec plusieurs moutons le feraient avec plaisir.

      10
      2
      Répondre
      1. HommeCisNonRacisé

        oublie pas que ceux qui signalent leur vertu, en aprticulier les journalistes et les animateurs de television comme Guy A. ont des passe-droits…on els voit jamais travailler avec un masque et avec leur salaire ils ont des residences secondaires un peu partout au Québec, avec plusieurs pieces…pas des 3 et demi à Hochelaga.

        Répondre
  12. Legros

    C’est normal se protéger contre les variants. Mais quel variant est le moins pire ? Astra Zénéka, Pfeizer ou Moderna ? C’est une surprise.

    7
    2
    Répondre
  13. Ziguezon Zinzon, de Saint-Dilon

    Faque les goutelettes qui flottent dans les airs sur 2 mètres. c’est juste pour les variants qu’il faut en avoir peur, on se faisait niaiser depuis un an pour les versions précédentes?

    6
    3
    Répondre
  14. La vérité qui choque

    “Les matantes vont capoter”
    Heu, non la clique, c’est la partie que tu comprends pas…Les matantes écouteuses de TVA vont adorer cette mesure. De même, que les calinours anxieux qui semblent être maintenant en majorité sur ce site…

    16
    3
    Répondre
  15. Attention à la propagande d’un loser

    La moitié des commentaires semblent venir du même zouf. Le même vocabulaire péjoratif se répête souvent.

    Il s’agit de un dude, un hurluberlu, qui essaie d’imposer son opinion.

    4
    2
    Répondre
  16. Paul et Paul

    Wo!
    C’est une pharmacienne…
    Qu’elle s’occupe des pilules, molécules et qu’elle nous foute la paix…

    C,est beau le respect des règles, mais ça c.est de l’hystérie parano…
    je présume qu’elle peut se taper une couple de «pelules» pour ça !

    On va se remettre à fumer…
    Tu vas voir les autres se tenir à distance…

    7
    1
    Répondre
  17. Assez

    Voulez vous bien m’expliquer comment encore croire aux masques? Ok au début bénéfice du doute , mais là… Ca fini par terre tout degueux, ca bouche les egouts. Ca coute une fortune en dechet, aussi bien mettre notre cash au poubelle et shiper ca direct en chine. Tout les milieux qui s’infecte AVEC masques anyway ca peut meme pas etre pire.

    Répondre
    1. Théorie internet positive

      bien non, arrête de croire tout ce que tu lis sur les internets. Ils existent en revanche de très bon masques pour tout sorte de bonnes raison, mais anti-virus, non. Désolé.

      Répondre
    2. Détecteur de déficients

      Toi, on sent que ça t’en prendra pas gros pour dénoncer tes parents qui ne suivent pas les règles sanitaires à la lettre.

      Répondre
  18. Matantekifume

    Dit-elle sans porter de masque!!! la CNESST impose le masque à l’intérieur…j’ai bien hâte de voir les journalistes et les vedettes de la tele comme Gy A porter le masque en tout temps….on va bien voir si c,est vrai leur traitement de faveur.

    Répondre
  19. Pierre-charles ladouceur-l'espérance

    Pourquoi je resterais chez nous, j’ai dit que je ne porterais pas le masque dehors. Toi mon covid-anxieux tu ne dois pas sortir souvent.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *