Lorsque les faux-comptes attaquent Lagacé!

Beaucoup de créativité…😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: la gang à Jeff!

18 réflexions sur « Lorsque les faux-comptes attaquent Lagacé! »

    1. Vlad

      Putain, la répartie ! 😂😂😂

      Chaque fois je reste bouche bée 😂😂😂

      C’est quoi ton secret ? 😂😂😂

      4
      2
  1. Hagendäaz

    J’ai mis un pouce rouge à chacun des commentaires des dix derniers billets de la Clique, comme certains font. Ouf ! ça donne rien, mais ça fait du bien. Je comprends ceux qui font ça.

  2. Salut les niaiseux!

    France et Belgique envoie a l’Inde 9 000 doses de Remdesivir, médicament réputé inefficace:
    https://twitter.com/home?lang=en-ca
    Comm.inutile a m’envoyer: un Indien qui prends Remdisivir sera guéri mais pas un Québécois ou un Français! HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!H!HA!HA!HA!

    1
    1
  3. Louis Polalord

    OK une fois c’t’un wauque, un jambon pis un coucou qui voyageaient ensemble. Il est tard, et il faut qu’ils arrêtent quelque part. Ils voient une maison, et vont cogner. C’est Richard Martineau qui répond a la porte!

    La il dit ‘bon ok vous pouvez dormir ici, mais y’a pas assez de place, y’en a un qui doit dormir dans la grange, avec pitou pis minou’.

    (bon ok j’avais un punch, mais j’ai peur de me faire canceller par bill gates qui va m’injecter 3-4 5g dans le coucou). Tough crowd ces temps-ci

    8
    2
  4. lapalice

    Ce qui est certain c’est qu’il ne faudrait surtout pas qu’un pays quel qu’il soit nous déclare la guerre parce que ça ne se gagne pas à coup d’indignation et de textos.

    5
    1
  5. Marc Hogue

    C’est Lagacé lui même qui s’est créé un paquet de faux comptes … comme ca il peut s’envoyer lui même des messages de haine, des plaintes … il peut se faire passer pour une victime pure et sans blâme ce qui est son but au quotidien (!) 🙂

    3
    3
  6. Ca s'invente pas...

    Puis ils braillaient parce qu’ils ont été inondés suite a la rupture d’une digue mal entretenue , par la suite ils braillaient encore parce que la nouvelle digue en construction était trop haute , ca bloquait la vue…

  7. le morpion

    Tu peux te consoler en te disant qu’il arrive fréquemment que le pseudo soit plus intéressant que le commentaire.

Les commentaires sont fermés.