Une chroniqueuse du NY Post a visité l’enfer de Montréal!

N’importe quoi!😂😂😂😂

 

Commentaire inutile à m’envoyer: je fume pas de pot moi!

46 réflexions sur « Une chroniqueuse du NY Post a visité l’enfer de Montréal! »

    1. Pierre-charles ladouceur-l'espérance

      Comme une bonne gauchiste elle ment. tu trouves vraiment que les usa est moins pire que nous, l’acide est bonne par chez vous. comparons juste les fusillades cette année avec nos fusillades

      9
      2
      1. Le Pharmachien

        y’a pas mal plus de fusillades à Montreal que dans bien des villes américaines, surtout les villes ou y’a pas de N.

        3
        5
    2. Eh ben!

      La vérité? Arrête d’écouter Cossette-Trudel.

      En plus, elle écrit pour le NY Post, un journal très à droite, propriété de Rupert Murdoch, le fondateur de Fox News.

      14
      2
    1. Matantekifume

      Par contre, ils n’ont plus de mesures liberticides…mais les Américains sont moins pleutres que les Québécois, race la plus peureuse et vaine sur Terre…quand les Américains sont venus les liberer en 1775, puis en 1812, les fiers Canayens-franssas n’ont pas voulu: la liberté, ça les écoeure!

      2
      11
  1. Fred Dubé lui yé drole pour la clique

    tu as dit Mouriale mon capoté toi. juste en disant ça, tu prouves aux gens de Montréal que tu vas épouser ta sœur. raconte nous ta rancœur contre la grande ville.

    7
    3
  2. Des nouvelles de la Michelle Obama des pauvres

    « C’est scandaleux! Pas un mot sur nos minorités visibles qui se font tabasser par des agents caucasiens dans le métro de Montréal!? » – Rebecasse Makenouille, Espace Muzak

    6
    6
  3. Yannick

    Cette petite cocotte a complètement raison mais elle sera vite lapidée par les petites brebis anxieuses incapables de raisonner par elles mêmes….
    Bon, là je vais me faire piquer mais avec l’engouement TVA depuis que P. Brouno s’est fait piquer, pas sûr d’avoir l’Aztrazeneca mautadine!

    21
    36
  4. LibartÉ

    Elle se définit dans sa bio comme “anti-intellectuelle” et je n’ai pas vraiment de difficultés à la croire.

    42
    4
    1. Le colonel Spark Plug de Sump Pump

      Les coucous aussi n’aime pas les gens qui peuvent lire plus de deux paragraphes.

      10
      1
  5. a gang on sait rien si on se parle pas et que l'on continue a s'hair!

    Les Québécois ne se rendent pas compte car ils ignorent tout ce qui se passe ailleurs.
    Cependant, on pourrait ajouter l’Ontario a la liste d’Emma

    27
    16
    1. Matantekifume

      ils ont cependant plus de droits qu’ici, meme si les cas et les hospitalisations sont 5 fois ceux du Québec. Et même à ca, les amendes sont 2-3 fois moins chers. Dans le monde, les mesures québécoises font de nous une société distincte…et lamentable.

  6. A mari usque ad mare/d'un trou-do a l'autre!

    Avec les présidents débiles qu’ils élisent: tu parles de Biden?

    12
    34
  7. De la belle grosse gazette qui tache les doigts

    New York Post = The Sun = Journal de Montréal = tabloïds = presse vraiment, vraiment, vraiment sérieuse.

    (Est-ce que j’ai écrit, sérieuse ?)

    18
    4
  8. Robert le Bricoleur

    Elle me fait bien rire. Le taux de chômage est sous les 7% au Québec. À part les gyms et les restos, tout fonctionne normalement. En plus, on a des pénuries de main d’oeuvre dans plein de domaines. Bref, lâchez moi avec l’économie.

    18
    4
    1. gentlemancambrioleur

      c’est que ca compte pas les mesures d’aides ton taux de chômage…en fait énormément de canadiens vivent d’aides liées à la Covid (au moins 2 millions sont sous la PCU). C’est pas pour rien qu’on a dépassé les 1000 milliards de dettes en une année. De toutes façons, 80% des Québécois sont des fonctionnaires…qui travaillent 2-3 fois moins en télétravail…2-3 fois moins que presque pas du tout, ca fait pas une société qui va rivaliser longtemps avec la Chine!

      1
      2
  9. L'universaliste

    Facile à dire quand ton employeur paye ton assurance santé.

    Qui sait, p-être qu’avec des mesures comme à Montréal, Donna Talla n’aurait pas besoin de vendre sa maison pour payer ses traitements COVID (même si elle avait une assurance). – et si c’était ça la vraie crise humanitaire?

    Donna Talla, who lives in Springfield, Virginia, says that she’s about $150 000 in debt for the medical care she received after contracting covid-19 back in March (2020), despite having private insurance with UnitedHealthcare through her employer. “I think I’m going to have to sell my house in order to pay these medical bills,” Talla, 56, told The BMJ. “It wasn’t part of my retirement plan, but if I have to do that then I will.”

    Source: https://www.bmj.com/content/370/bmj.m3097

    13
    1
  10. Mitchh

    Quand même bizarre que nos journaleux parlent plus du tout des States depuis 2 mois. Ca ne parle que de l’Ontario et de la France lol. Le New Hampshire lui comment qui va?

    8
    5
    1. Tous égaux mais certains plus que les autres

      Je vois plein dautos immatriculées aux États et en Ontario au centre-ville, je croyais que la frontière américaine était fermée depuis un an et que l’Ontario venait de s’isoler de ses voisins.

      4
      1
  11. J'écoute RDI 24/60

    On peut compter sur notre bon vieux unilingues pour garder les gens bien docile!!! Imaginez si on leur disait que la Nouvelle Écosse a 40 morts depuis le début du Covid, pour une population de 800 000 personne!!

    C’est comme si le Québec avait eu 400 morts, au lieu des 10 000….

    Legault peu ben obtenir des scores Stalinien dans les sondages, nos média vont nous parler de l’Ontario sans arrêt pour nous faire peur, mais vont volontairement passer sous silence les endroits où un minimum de courage et de saine gestion auront fait passé une pandémie beaucoup plus douce à leur population.

    Pendant ce temps là, les Québécois ignorant et anxieux vantent les mérites du couvre feu et réclament plus de mesures….

    10
    20
  12. Détecteur d'incels .

    Tous les ti-gros incels ici qui disent qu’elle a raison devrait pousser la réflexion un peu plus loin . Plus de restrictions ici parce que moins de vaccins . Moins de vaccins parce que les USA les garde pour eux , ce qui est tout a fait en lien avec l’idéologie de droite que prône le NY Post . Faque avant de nous traiter de commusnistes…

    14
    5
    1. Dissonance cognitive

      On vient juste de finir de passer aux 50+ les vaccins Astramachin que les américains ne voulaient plus…

    2. Matantekifume

      Bien voyons donc, les USA viennent de nous garrocher tout leur stock de Johnson et Johnson…tu veux être piqué? tu vas l’être mon Jack. Le texas et les autres états ont commencé à déconfiner totalement il y a plus d’un mois, alors que le taux de vacination était inférieur au Québec en ce moment. Pire, les cas et les hospitalisations étaient aussi plus grands qu’au Québec…et là…ca va super mieux là-bas. Déconfiner aide, les gens sortent dehors, sont moins anxieux, sont plus heureux!

      1
      6
  13. Matantekifume

    Il y a des fusillades et des tentatives de meurtres presque à chaque jours depuis un bout à Montréal…la criminalité violente est grimpante…et je vois des sans abris partout sur le Plateau, 2-3 fois plus que d’habitude…on se croirait à san Francisco.

    6
    4
  14. Shaw

    C’est normal lorsqu’on est contre les intellectuels, la vérité est secondaire aux sentiments!
    Mon émotion prime sur les faits.

  15. Marie-Pier

    New York Post = Rebel News?

    Non. C’est un journal vieux de 200 ans fondé par Alexander Hamilton.

    La comparaison avec le Journal de Québec serait plus juste en terme de contenu

Les commentaires sont fermés.