Est-ce que QS aurait écarté des candidates voilées dans Mercier?

🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔

Commentaire inutile à m’envoyer: la photo est pas mal grosse hein?

28 réflexions sur « Est-ce que QS aurait écarté des candidates voilées dans Mercier? »

  1. Mélanie

    Perso ça me lève le coeur de voir une femme s’affichant comme étant soumise. Si QS a fait ça, c’est un bon choix.

    Déjà que les pancarte électorales ça fait dur, une avec une voilée dessus c’est affreux. Votre religion misogyne et homophobe, gardez-là dans votre Mosquée.

    71
    5
  2. Antifas Estourbie

    Les femmes voilées personne ne les aiment, sauf le gouvernement qui essaie de forcer les gens a les aimés

    29
    2
    1. Ne soit pas trop dure

      Non ,faut pas dire ça , il ne faut pas leur en vouloir et être trop dure ,la majorité sont de bonnes très personnes gentilles , ce n’est pas de leurs fautes, les croyants sont majoritairement née dans l’endoctrinement dès la naissance ,comme leurs parents l’ont été avant eux , difficile pour eux ensuite d’avoir de l’auto-critique et déconstruire des mythes et croyances, même les plus farfelues , surtout quand ton idéologie interdit l’auto -critique ! Les autres, des converties mariées ne veulent que plaire à leurs maris et belle famille !

  3. Combien de candidates voilées dans le PQ déjà ?

    En gros, il veut que QS place une candidate voilée dans Mercier pour espérer gagner la prochaine élection dans cet circonscription.

    12
    7
  4. anti-montréaliste

    Islam et démocratie sont inconciliable.
    Une voilée qui se présente (peut importe le partie) n’est là que pour faire avancer la charia et le programme des Frères musulman au Québec et au Canada.
    Est-ce que QS se serait aperçu de la supercherie ?

    37
  5. peut-être

    stratégie politique. Les comtés plus scolarisés rejettent plus le voile parce que connaissant plus la situation de la femme islamisée.

    22
  6. Constantin

    C’est pas elle qui avait dit que l’incendie de Notre dame de paris était un signe divin contre l’interdiction des signes religieux?

    32
  7. Ah bon !

    Rien de surprenant…c’est QS…ils font encore de la vieille politique sous des airs de renouveau…l’important, c’est de faire tout pour gagner…

    19
    1
  8. Batoche

    Les zélés et autres radicaux du C.A.D. comme Eve Torres sont sur le point de se faire mettre dehors du parti. On n’entendra plus parler de cette woke haineuse.

    30
  9. J'aime mieux Eve Torres la lutteuse

    QS, le bal des faux-culs. Eve Torres, qui se dit “militante féministe” et “racisée”. Encore une couche de déshonneur sur un parti qui n’en avait pas tellement au départ, d’honneur.

    27
  10. effectivement gilles

    Donc, selon le sieur Bastien, dès lors qu’une personne voilée veut se présenter pour QS dans un comté, ceux-ci doivent automatiquement la prendre sans se poser plus de questions et ce, au détriment de n’importe quel autre candidat. Ah ben Gabon!

    7
    9
  11. A mari usque ad mare/d'un trou-do a l'autre!

    Combien y -t-il de ”voilées” dans Mercier?
    En 2018, je crois pas qu’elles étaient très nombreuses et malheureusement, Qs courait a sa perte.
    Mais aux prochaines élections, aucunes excuses.

    7
    1
  12. Le Quidam

    Il y en a de plus en plus qui commencent à comprendre comment ça fonctionne dans les arcanes de QS. Beau parti d’hypocrites.

    25
  13. Matantekifume

    Y at-il un parti plus contradictoire que QS? Une véritable définition de conflit cognitif perpetuel: ca se dit feministe et ils sont pro-islam radical, ca se veut anti-raciste et ca applaudit aux insultes raciste du prof d’Ottawa, ca se dit souvernainiste mais ca crache sur le nationalisme et la protection de la langue et de la culture, ca veut interdire l’école privée mais son leader a fait toutes ses études au privée, ca déteste la religion catholique, mais manon rêvait d’etre curé lorsqu,elle était adolescente…C’est clair pour moi que tous ceux qui votent pour QS doivent faire les beaux jours des bureaux de psychologues!!!

    13
    2

Les commentaires sont fermés.