Dr Marquis sur les manifestations!

Merci la gang!

Lien Youtube!

Commentaire inutile à m’envoyer: Bernier va dire que c’Est pas un vrai médecin!

49 réflexions sur « Dr Marquis sur les manifestations! »

  1. Bonne réflexion

    Malheureusement, je crois qu’on ne peut demander à des irresponsables d’être responsables, une bande de crétins, ça viens en autobus à Montréal déranger le monde ! Vous êtes la Honte les coucous . Restez dans vos régions !

    37
    4
    1. NouvelObs

      Les coucous complotistes n’émergent pas seulement des régions. Les Montrealais avaient beaucoup de concitoyens à cette marche.

      8
      1
    2. Mike

      Nous en région, on sait comment crinquer nos c.a.v.e.s pis de les envoyer en autobus à mourrial. Quand on voit l’autobus passer dans l’rang, on rit en t.a.b.a.r.n.a.c, on se dit, ça va être beau à mourrial, après-midi.

  2. Dak

    Woooo On se calme.. Le monde existait avant nous, il va exister encore dans 1000 ans.. Les gens qui seront là dans 100-1000 ans vont bien rire de notre ignorance et du pouvoir qu’on certains pour nous dire quoi faire tout le temps.

    7
    20
    1. au Tak

      Non non, nous sommes à la fin de l’Histoire, tout ce que nous sommes, pensons et faisons ne subiront pas de mutation profonde dans les années et siècles à venir. Il n’y aura plus de révolution, mais seulement des petites réformettes pour corriger certaines impuretés ici et là. Non, nous ne sommes pas un maillon, mais au pinacle de la chaîne. Tout ce que je pense et crois va nécessairement être pensé et cru par ceux qui me survivront, et jamais je ne serai critiqué.

    1. gentleman cambrioleur

      Da Silva n’est aucunement scientifique et epidemiologiste, elle est diplomée du HEC…cest une gestionnaire de la santé, une technocrate. Je connais tres bien le milieu universitaire…je peux te garantir qu’elle recoit des subventions (ou des ordres) directement ou indirectement de big pharma…Les profs d’université font leur fortune avec les subventions gouvernementales et, surtout, celles du privé (le HEC est une véritable entreprise en perpétuel conflit d’intérêts). Dire que le masque à l’extérieur est efficace contredit toutes les études qui ont été faite là-dessus, meme Blachier, un medecin epidemiologiste pourtant tres pro-big pharma et anti-complotiste le dit ouvertement comme à peu pres tous les epidemiologistes qui lisent des etudes:

      https://www.youtube.com/watch?v=H2nDunwrzU0

      Maachouf est une communiste, c’est la femme de Khadir et rêve de voir la civilisation occidentale s’effondrer…

      6
      9
  3. Aldo Moron

    Le 1er mai (Journée internationale des travailleurs) des rassemblements ont eu lieu aux 4 coins du Québec, dans le respect des règles sanitaires. LCN n’était pas là ?

    4
    4
  4. CouCou tu te vois dans le miroir

    Ohhh donc on prend note que celui-ci prédit sans équivoque un autre vague crée par ces CouCou qui manifestent. Donc dans une semaine et demie sa crédibilité risque de ressembler au moment oû ‘il a du expliquer pourquoi sont hôpital était vraiment vide lors d’une photo tweeté cet hiver… 😉

    6
    17
  5. Fred Dubé lui yé drole pour la clique

    faites dans vos culottes, parler en des mois durant, ca ne changeras rien les coucous ont fait leur manifestation quand même. Le Dr marquis pleure, la manifestation a eu lieux quand même.

    6
    16
  6. idem

    Inconcevable d’avoir ce gars en Santé publique. Le règne de l’incompétence et de la terreur va finir un jour.

    9
    20
    1. Pierre Lambert

      Et pourquoi donc ? T’as tes diplôme Youtube d’une vidéo d’un gars qui porte un sarrau blanc qui dis ce que tu veux entendre ? Feque t’es qualifié pour nous dire ça ?

      11
      5
  7. Un douchebag ancien adepte de Marino qui commence à réfléchir par lui-même

    Une adepte des théories du complot est morte en suivant les principes des gourous qui demandent des dons pour se faire entretenir par les coucous. Les gourous doivent avoir plusieurs décès sur la conscience.

    22
    4
  8. Ahpisnon

    Excellent commentaire du Dr Marquis. En temps normal, les gens moins intelligents et les autres déplorables ne nuisent qu’à eux-mêmes et à leur entourage. Ils nécessitent certes que la société fournisse des ressources qui pourraient être mises ailleurs, mais je pense qu’on peut s’en accommoder.

    Mais, en ces temps exceptionnels de pandémie, on comprend bien comment cette indigente populace est sur le point de mettre en péril les efforts considérables consentis par la majorité plus sensée depuis plus d’un an maintenant. Or, cette majorité va-t-elle accepter encore longtemps cette situation? Perso, en tout cas, ma patience arrive à son terme et j’espère que le gouvernement est conscient que nous sommes nombreux dans mon cas et que, s’il n’agit pas bientôt, une menace sérieuse pourrait planer sur la paix sociale.

    16
    7
    1. Les faits

      Ah oui? Vous allez faire quoi? Sortir dans la rue avec vos batte de baseball? Pour ça va falloir tu convaincre ta gang d’anxieux de commencer à sortir de leurs sous-sol. Bonne chance!

      6
      7
  9. De la vraie information

    “Ils ont pris le moyen pour s’assurer que ça n’arrive pas”

    Samedi, j’ai observé les coucous de près et j’ai remarqué qu’il y avait des groupes de coucous qui marchaient dans le sens contraire de la manifestation, comme pour rencontrer le plus de gens possible.

    On verra.

    11
    3
  10. Vital Laforce

    Dr. Marquis, Vadeboncoeur et autres mascottes gouvernementales devraient allé donné des conseils aux chinois sur comment gérer la crise sanitaire, eux qui savent tout. La Chine a tout déconfiné et le masque se fait de plus en plus rare. Selon ces bons docteurs les cas vont exploser tantôt…

    5
    21
  11. Les faits

    Parlant de quelqu’un qui n’a rien appris depuis 15 mois, le Dr. Marquis s’est pas encore rendu compte que c’est jamais arrivé une éclosion de cas qui provenait d’une des nombreuses manifestations qu’il y a eu depuis le début de la pandémie. Dans deux semaines lorsqu’on va se rendre compte qu’il n’y a pas de recrudescence de cas, va-t-il venir dire sur les ondes publiques qu’il s’était trompé? J’en doute.

    11
    17
    1. Vol au dessus d'un nid de c......

      Ces coucous sont venus d’un peu partout pour partager leurs bébites dans cet manif de zoufs. En autobus, en métro. Par conséquent, on ne sera probablement pas en mesure d’établir les liens de causalité et les conséquences réelles de cette infamie puisque les cas et les éclosions seront dispersés à la grandeur du Québec.

      Du gé-nie.

      …On ne va certainement pas pouvoir compter sur les coucous malades pour s’auto-dénoncer sur les médias sociaux.

      5
      4
    2. Geez Whiz

      Non, il va nous ramener encore sa face de chien battu et brailler qu’il est débordé. À noter qu’il travaille à Maisonneuve-Rosemont, hôpital qui semble opérer à plus de 100 % de sa capacité depuis que j’ai l’âge de suivre les nouvelles.

      3
      1
  12. Les cernes du Dr Marquis

    Coudonc, est-ce que M. Marquis est payé au nombre de cas ?
    Toujours cette manie de vouloir savoir à tout prix si on a la Covid…
    Je ne comprends pas.
    Si je suis malade, je reste chez nous et je prends ca molo. Covid ou pas.
    Si je suis ben-ben-ben malade, je prends une advil.
    Si je suis ben-ben-ben-ben-ben malade, je vais commencer à penser à peut-être aller à l’hopital.
    Mais en aucun cas je vais aller me faire tester (à moins que mon employeur me demande une preuve de test négatif pour retourner au travail).

    11
    22
    1. Les cheveux du Dr Marquis

      faut pas oublier que les cas ce ne sont pas tous des tests, ce sont des cas tres souvent ‘trouvés” par association. Ainsi si tu as la covid tous ceux qui habitent avec toi ou meme travaillent avec toi seront considérés comme covid positif, tu rentres dans les statistiques des que tu es isolés pour la covid. Si tu as des symptomes de grippe ou de rhume et que tu travaillent en santé, tu es presqu,automatiquement considérés covid…c,est ce qui explique aussi les problème que vivent els hôpitaux en ce moment: il maque de staff.
      C’est surtout vrai dans les écoles, les enfants de mon amis se sont fait tous consideres atteints de covid suite à un cas dans une classe, parce que l’une d’elles avait des symptomes. Si tu as la malchance d’etre allergiques et de toussé souvent, tu peux etre sur d’etre renvoyé souvent à la maison et de faire monter les statistiques. Ca explique aussi pourquoi els cas sont toujorus tre shaut, mais pas les morts…2500 cas pour 3-4 morts comme j’ai vu souvent en avril, cest etrange quand on compare à la mortalité de 2020.

      3
      9
  13. Hélèn Moche

    One way ticket to Mars

    J’les envois tous sur Mars avec le prochain vol de SpaceX pour Coucous!

    Moche

    6
    30
  14. Better Call Sol Zabetti

    Prédiction 1. Il n’y aura aucune éclosion liée à cette manifestation.

    Prédiction 2. Les médias, les Dr. Marquis et les autres exaltés ne reviendront donc pas sur cette nouvelle dans 2 semaines.

    11
    20
  15. Bibi

    Il a tellement raison! Mais que voulez-vous, les coucous d’ici croient qu’il n’y a que le Qc sur terre… C’EST UNE PANDÉMIE MONDIALE! Qu’est-ce que vous ne comprenez pas là-dedans les édentés?

    7
    4
    1. Geez Whiz

      Oui, mais quand on regarde le reste de la planète où sévit ta pandémie mondiale, on commence à se sentir seul avec notre couvre-feu et nos commerces fermés.

      1
      2
  16. Un système à bout de souffle

    Nous remercions le Dr Marquis, un homme épuisé, essoufflé, exténué, sur le bord de l’effondrement dans un univers sur le point de craquer pour ses 4 entrevues par jour depuis un an.

    2
    1
  17. Oui papa store

    Il devrait changer son rideau latte. Il s’en vient de la même couleur que son vieux rideau qu’on voit depuis un an. Monsieur est tellement en santé qui va peter au frette

    1
    1

Les commentaires sont fermés.