Pourquoi TLMEP a supprimé ce sondage sur son Twitter????

On aimait pas le résultat????

Commentaire inutile à m’envoyer: le pouvoir de Guy A.

58 réflexions sur « Pourquoi TLMEP a supprimé ce sondage sur son Twitter???? »

  1. C’est quoi la marge d’erreur?

    Un sondage sur Twitter c’est encore moins fiable qu’un sondage CROP et Léger.

    68
    9
      1. Pourtant ils font leurs propres recherches et fréquentent l'école de la vie

        Ce n’est pas fiable ça non plus.

  2. Artère boucher

    Faux sondage. complètement en dehors des marges d’erreur. Biaisé ou mal fait. C’est tout. ils ont bien fait de retirer.

    45
    23
    1. La vérité qui tue

      Inquiète-toi pas que s’il avait été favorable à la vaccination, ils n’auraient pas hésité à le conserver. J’ai travaillé pour une firme en relation publique, je connais le milieu. Ton argument est candide, mais il escamote le rôle qu’occupe média dans la société et les techniques employées pour y arriver. Reconnaître le contraire est de la mauvaise foi intellectuelle, pouce en l’air ou pas.

      63
      20
      1. Yannick

        Tu as raison sur ce point. Si le sondage avait révélé 85% en faveur de la vaccination, ils l’auraient affiché partout. Pourtant, le sondage aurait été d’aussi mauvaise qualité.

        Le problème à la base, c’est de faire des sondages sur Twitter.

        9
        1
      2. Les faits

        Même s’il avait été favorable et s’il avait été conservé, ça demeurerait un sondage complètement bidon fait sans aucune méthodologie scientifique.

        4
        2
      3. Hagen

        Ton commentaire par rapport à celui d’Artère Boucher c’est comme le lancer frappé d’un pro par rapport à celui d’un midget. Tu frappes dans le mille.

        17
        11
      4. je suis vraiment curieux

        justement, ca serait bien que tu nous racontes les dirty tricks des medias, comment ca marche…

        Perso, c’est leur façon de toujours prétendre qu’ils n’influencent pas personne…pardon?
        Encore aujourd’hui, et c’est rendu leur pain et beurre, la Presse continue sont obsession avec le cul. C’est au tour des voyeurs…problème vraiment essentiel en ce moment.
        Ils ont remplacés l’eglise catholique d’un autre époque

        11
  3. Verdun power

    Faire un sondage sur Twitter………le ou la recherchiste de 20 ans pas payé pensait que Twitter représente la population peut-être?

    43
    5
    1. Les petits adeptes du Beachclub, les mangeurs de Tide Pods, les obsédés d'Instagram et d'OnlyFans, les acheteurs de «selfie sticks», les adorateurs d'Occupation Double

      Est-ce que vous prétendez que notre sotte génération est incapable de réfléchir par elle-même et que nous sommes dénués de jugement?

  4. Dieu merci!

    On voit l’hypocrisie et le mensonge des médias de masse dans toute sa splendleur.

    Sans Trump et sans Covid je présage leur audimat fondre comme neige sous soleil.

    Soyons honnêtes un instant. Entre vous et moi, on s’entend-tu pour dire que la tv est sénile? Toutes les émissions – même celles pour “jeunes”(55 ans et moins) – ont des relents de chsld en fin de vie. Connaissez-vous un jeune de moins de 30 ans qui aime écouter la tv autrement que pour faire plaisir à papa et maman? Moi non. Mes ados de 21 17 14 et 12 ans sont sur leurs ps5, sur youtube et des trucs de même; ils savent à peine ce que c’est TVA et SRC. Même facebook, c’est ringard. C’est pareil chez toutes les familles que je connais.

    23
    12
  5. Ta mère

    Ouais c’est sûr que toi, tu ne supprimes pas tes posts et tes sondages bidons, hein la Clique!?

    11
    6
    1. Ah , une vraie mère ordinaire

      Déjà qu’il laisse passer tes commentaires insignifiants, un des rares endroits sur internet où l’on peut s’exprimer . Tu devrais plutôt dire …MERCI

      1. ou es tu?

        D’ailleurs, Clique, la mère ordinaire a pas d’opinion sur MPM?…me semble qu’on serait dû

  6. pas facile

    Attention aux prochaines émissions. Beaucoup de propagande, de manipulation, de ”médecins experts vendus”, de vedettes qui vont dire qu’elles ont reçu la dose, de pression de la part de Guy A. Cette émission est une nuisance organisée et un bras pour les politiques gouvernementales.

    21
    9
    1. danger!

      Et surtout pas de contre-information. Surtout pas de gens qui en connaissent plus que Guyguy sur la question.

      13
      4
    2. Geez Whiz

      Une autre artiste va venir nous expliquer que : “MOI, j’ai reçu MON vaccin, mais je veux que les enfants continuent de porter le masque en classe toute la journée pour pas qu’ils ME transmettent le virus à MOI.”

      4
      1
  7. Dr. Vinny Boombatz

    C’est assez biaisé comme sondage. En règle générale, la vaccination dans la population tourne autour de 75%. Il y a un 15% qui ont peur ou qui pensent qu’il y a une puce dans le vaccin, un 5% qui ne peuvent pas avoir de vaccin pour des raisons médicales et un 5% qui ne se font pas vacciner car ils sont des marginaux, des sans-abri, etc.

    8
    11
    1. Les faits

      Ta vision es très limitée. La puce dans le vaccin c’est maximum 2% et il y a un très fort pourcentage de la population qui n’ont ni peur du virus, ni peur du vaccin, autrement dit qu’ils aient ou non le vaccin ils s’en contre-fichent. Après il y a une bonne part d’anxieux qui ont autant peur du virus que du vaccin alors ils attendent pour voir si tout es ok avec les vaccins.

  8. Covid anxieux rendu chieux

    Allez les covid anxieux trouvé des excuses pour avoir enlevé le sondage, je vous regarde et j’ai le goût de rire, faite ça vite mes covid-anxieux.

    11
    12
    1. Rodney Dangerfield

      Moi, ma crainte avec la covid, c’est qu’étant donné que c’est un virus chinois, ceux qui l’attrapent vont devenir des communistes. Ils vont festoyer quand la Chine va envahir Taiwan et commencer à voter QS ainsi que se déplacer en vélos noirs sans vitesse.

    1. A mari usque ad mare/d'un trou-do a l'autre!

      Justine Troudo va donner ”de la bullshit” a François Legros: monsieur Legros, vous n’aurez pas les subventions promises et l’argent en provenance du Gouvernement mondial!

      1
      2
    1. Zebb

      Exact j’en connais même un perso qui a demandé à toute sa gang de co-sanguins…comme si ce sondage avait une quelconque validité scientifique. Déjà que le public de TLMEP et qui sont sur Twitter ça limite pas mal la qualité de l’échantillonage combiné avec les zozos de la secte des conspis

      2
      1
  9. J'en ai plein mon cas

    Comme la plupart des coucous ne travaille pas, ils ont juste ça à faire se mobiliser pour influencer un sondage sur twitter… D’ailleurs ton site est en train de devenir un repaire de coucou. J’en ai plein mon cas de cette gang de parasites, qui veulent profiter de la société, mais quand vient le temps de faire leur devoir de citoyen préfère nous cracher au visage et boire les paroles des gourous qui leurs raconte n’importe quoi. Ils sont aussi pesants que les fou d’Allah qui croient dure comme fer toutes les niaiseries écrites par un gardien de chèvre il y a 2000 ans.

    12
    10
    1. Le Quidam

      Quand je te lis, j’ai effectivement juste le goût de te cracher au visage.

      Vivre et laissez vivre tu connais ça?

      2
      2
    2. Geez Whiz

      On dirait que vous faites de moins en moins peur au monde et que le gouvernement va être bientôt obligé de nous déconfiner. Ça a l’air de vous faire chier pas à peu près. En passant, je ne suis pas antivaccin, je vais y aller quand mon tour va venir.

      2
      1
    3. A mari usque ad mare/d'un trou-do a l'autre!

      Salut mon covid-anxieux: tous les gens opposés aux vaccins et mesures inutiles que je connais sont tous d’honnêtes travailleurs, d’honnêtes chrétiens, etc. D’ailleurs, la manif a eu lieu un samedi, jour de congé pour beaucoup de travailleurs.
      Je sais pas ou dans ton délire tu as pris tes chiffres et infos mais je ne peux te dire d’arrêter de lire Mario Dumont, Richard Martineau et Lagacé parce que ces gens la ne se rendent même pas compte qu’ils élèvent la voix contre François Legault puisque celui-ci a clairement indiqué a plusieurs reprises que le droit de manifester au Québec était toujours en vigueur.
      Si les policiers n’ont pas données de contraventions a ceux et celles qui ne portaient pas de masques samedi je n ‘y peut rien, ils avaient juste a faire leur travail a moins qu’ils n’y croient plus (mais j’en doute)
      Ils sont aussi pesants que les fou(s) d’Allah; fais attention a ta santé mentale, la liberté de religion existe toujours ne t’en déplaise et ce n’est pas la loi 21 qui va changer quoi que ce soit, au contraire.

      3
      5
    4. La meute des coucous

      Il a fallu que je me rende jusqu’à ce niveau des commentaires pour que quelqu’un évoque enfin la possibilité que le vote puisse être manipulé par une gang de voteux en masse.

  10. Libââââââââââârté ! (P.S. le sienne, pas celle des autres)

    Me demande si Jeff, lui, il oserait enlever un sondage Twitter qui ne va pas dans le sens de ses opinions ? 🤔

    Ah, non. C’est vrai. Il a verrouillé son compte parce que les gens n’allaient pas dans le sens de ses opinions. 😝

    https://twitter.com/jefffillion

  11. François Quidam

    Je suis pour le vaccin. Je me suis fait vacciné ce matin même. Il y a cependant une probabilité que je vote Duhaime aux prochaines élections. J’ai voté CAQ, aux dernières élections. On dirait bien que plusieurs des 14500 membres du parti Conservateur provincial sont allés voté stratégiquement sur le sondage de dimanche. On le sait tous que ces méthodes existent (envahir les sondages, envahir l’espace médiatique,…,). Tous les partis le font ou tentent de le faire. Il faut simplement s’en rappeler et continuer à avancer. Sinon, on fait juste parler, critiquer, on n’avance pas.

    3
    3
  12. Un français

    La Clique fait vraiment une obsession sur TLMEP ! Je comprends bien qu’il s’agit d’une des meilleures émissions de télé depuis plus de 17 ans mais “revenez en”

    3
    4
  13. Lysa

    Suffit d’aller sur clic-santé pour voir à quel points les rendez-vous de vaccinations sont vites bookés pour réaliser que ce sondage ne reflètait aucunement la réalité.
    Fort heureusement la majorité des Québecois sont plus solidaires à la santé de tous et chacuns que les quelques écervellés qui ont trop temps pour faire leurs recherches baisées sur ce qu’ils s’enligne sur leur narratif…

    1
    1

Les commentaires sont fermés.