Lorsque Bernard Lachance parlait qu’il serait assassiné!!!

Avec Pitre et Ken Pereira toi…

Commentaire inutile à m’envoyer: le Big Pharma surement!

37 réflexions sur « Lorsque Bernard Lachance parlait qu’il serait assassiné!!! »

    1. Mélanie

      Les produits naturels étaient là pour ça. Il en avait pour des milliers de dollars.

      En plus il détenait LA vérité

      42
      4
    2. Ovide

      Il avait pas mal le visage émacié déjà à cette époque. Il a persisté et signé jusque dans la mort.

      38
      1
    3. God

      Pour recevoir de l’aide il faut que la personne accepte qu’elle ait besoin d’aide. Dans son cas… pas facile lol

      36
      1
  1. Mojo

    Ok, il est mort pour avoir cru à la médecine dite naturelle tout en ne croyant pas au sida( il l’avait) . C’est pas le premier qui meure par manque de jugement ou de connaissances.

    42
    2
  2. Bon pour pitou, mais pas pour minou

    Ouf! Il avait déjà beaucoup changé physiquement. Il a été effectivement assassiné par les gourous-charlatans-naturopathes qui lui ont conseillé des tonnes de produits dits naturels… Triste finalement!

    59
    4
  3. C’est frustrant de voir quelqu’un mourir du Sida en 2021 quand nous avons les moyens de pouvoir vivre!

    II ressemble a bien des gens malades du sida que nous avons malheureusement trop vu durant les années 80. Tu vois clairement en regardant son visage que son état de santé semble se dégrader et les deux zoufs en face de lui le laissent parler sans lui dire qu’il devrait recommencé son traitement pour faire un spectacle pour avoir de l’argent. Stu Pitt et Pereira avaient le devoir moral de lui de recommencer à suivre son traitement. II y a plein de pays du Tiers Monde qui n’ont pas accès à la trithérapie dans lesquels plein de gens meurent du sida. Les pharmaceutiques font certes de l’argent, mais si vous voulez que cela change, il faut que l’État produise ses propres médicaments génériques et vaccins, ce n’est en s’imaginant des complots que vous allez vraiment aider à sauver la santé des gens et humaniser le système.

    30
    4
    1. a gang on sait tout

      Ça dépends, on voit un petit bout du vidéo, en général dans ces cas la, on nous projette uniquement la partie qui fait l’affaire du producteur.
      Xavier Camus doit être a la veille de commenter, dans 1-2-3

      1
      11
      1. J’ai surtout l’impression qu’ils voulaient faire un show avec lui pour faire de l’argent sur son dos

        Trouve moi l’extrait dans lequel Pereira et Stu Pitt lui disent qu’il devrait recommencer sa trithérapie et par la même occasion fin extrait aussi dans lequel ACT lui dit la même chose.

  4. Entucas

    Étant donné qu’il ne se considérait pas sidatique, il devait sentir qu’il avait le droit de coucher avec des femmes ou des hommes sans protection.

    Il a peut-être couché avec Ken Pereira.

    25
    8
  5. Ben tannée

    Les conspirationistes me font peur. Ils sont tellement convaincus dans leur délire. Et ils s’encouragent entre eux!

    Le pire, c’est que je perds de plus en plus la foi qu’ils se remettront un jour les yeux en face des trous. Pendant ce temps, ils font des ravages (sur eux, autour d’eux et ultimement sur la collectivité).

    43
    4
    1. En tout cas

      Tu devrais avoir peur de la vaccination, un vaccin soudainement ”efficace” développé en 10-15 mois alors que depuis toujours, un vaccin prends en moyenne 6-7 ans de recherches et de tests avant sa mise en marché. Nous allons servir de cobaye.

      2
      9
      1. Ben tannée

        Je n’ai pas peur d’un vaccin dont la conception avait déjà été entamée en 2003 (lors de l’épidémie de SRAS) et qui a bénéficié des derniers progrès technologiques, d’une accélération des procédures administratives et d’un appui financier en conséquence.

        J’ai réellement plus peur des personnes qui font du “cherry picking” dans les informations disponibles, les interprètent tout croche et propagent des idées tordues.

        7
        1
      2. M. Juteux à l'orange

        Si t’avais pris 2 minutes pour t’informer auprès de sources crédibles, tu comprendrais que 1) jamais la communauté scientifique internationale et les gouvernements ne s’étaient autant mobilisés pour trouver un vaccin 2) c’est la moyenne de 6-7 ans qui est anormale car le délai est causé en grande partie par la bureaucratie 3) les gouvernements ont incités les agences de santé à accélérer les délais de traitement, mais les phases d’essai ont été scrupuleusement respectées 4) les statistiques montrent une diminution importante de la mortalité et des hospitalisations plus la population est vaccinée, donc les vaccins fonctionnent et c’est ce qui importe.

        8
        1
  6. Pinel

    $tupitt et Co$$ette-Trudel savent comment se retourner sur un 10 cents. Trouver un nouveau sujet et récolter des dons auprès de leurs disciples . Vivement un contrôle fiscale pour ces 2 enflures.

    30
    2
  7. Intéressant

    Je trouve ça intéressant qu’il ait dit qu’il sera mort empoisonné et non du Sida.

    Je trouve ça intéressant que toutes les années où son Sida aurait pu le rattraper, il a fallu que ce soit le moment où il a commencé à parler de sa théorie.

    Je trouve ça intéressant que les grands médias aient tout de suite déclaré la mort du conspirationniste Bernard Lachance et non la mort du chanteur Bernard Lachance.

    J’ai aucune idée de la vérité, mais j’aime garder des éléments en tête.

    12
    57
    1. C’est intéressant d’essayer d’avoir l’air faussement neutre!

      Un type paranoïaque peut s’imaginer bien des complots contre lui et dire n’importe quoi. C’est intéressant aussi d’y penser.

      Tu peux être séropositif pendant des années et vivre avec la maladie sans qu’elle se manifeste. De plus, il suivait la trithérapie depuis des années qui permet de vivre avec la maladie sans qu’elle se développe. Quand la maladie en vient à se manifester, la personne peut se détériorer très rapidement sans traitement adéquat. C’est intéressant d’y penser. Regarde comment il n’a pas l’air en santé dans la vidéo et regarde aussi des images de sidéens, tu verras que la ressemblance est frappante.

      Bernard ne chantait plus depuis des années fort probablement à cause de sa santé qui se détériorait et était en effet un complotiste faisant dans la théorie du complot. Les médias ont mentionné qu’il était chanteur et complotiste. Aucun média n’a dit qu’il n’était pas chanteur.

      Tu connais pas la vérité en effet, mais nous voyons clairement dans ton analyse que tu crois qu’il a été assassiné et que le sida serait un vaste complot. Je te recommande fortement d’aller voir dans certains pays dans lesquels il n’y a pas de trithérapie pour que tu puisses constater que non seulement le Sida existe, mais que la trithérapie. Tu en parleras à ton médecin aussi, mais j’imagine que lui aussi est dans le complot évidemment et qu’il n’a aucunement les connaissances et compétences pour te l’expliquer.

      33
      4
    2. Nono

      Garder des choses en tête et faire des liens, on aime pas ca ici à la clique du plateau

      Question de garder notre esprit d’enfant même si on est des adultes

      On a une mémoire de poisson rouge et on ricane de tous les COMPLOTISTES comme des hyènes

      4
      30
      1. a gang on sait tout

        Plusieurs ”commentateux” de La Clique pensent comme Xavier Camus
        et s’insurgent contre les complotistes
        mais vont toujours faire semblant de mépriser Camus
        Peut-être ont-ils besoin eux aussi de consulter!

        1. J’imagine qu’il est dans le complot lui aussi

          Camus que nous l’aimions ou pas reste dans le domaine de la politique, il ne s’improvise pas médecin et ne propose pas de traitements médicaux. De même, il ne va pas se mettre à parler de virus comme s’il était un expert et il ne demande pas de cash aussi. II a bien des défauts, mais ce n’est pas un crosseur comme les chefs des complotistes.

          7
          1
      2. Jelly Roll Mouton

        Tu donnes ici une belle illustration de la pensée magique comme les jeunes enfants qui veulent interpréter les choses mais ne comprennent pas trop la situation.

        Faire des liens de causalités avec plein d’éléments ici peut parfois mener à faire de fausses analogies notamment lorsqu’il te manque des informations et des connaissances ainsi que les compétences pour refaire une reconstruction juste des événements ou encore arriver à une explication rationnelle sortant de ton cadre idéologique pour en bout de ligne chercher non pas ce qui te plaît mais bel et bien la vérité.

        Les complotistes font rire d’eux parce qu’ils disent n’importe quoi et font des prédictions dont la fausseté et démontrée après un certain temps et aussi parce qu’ils aiment bien changer le narratif comme ils aiment souvent le dire au fur et à mesure que les choses changent et viennent détruire leurs croyances bidons.

        Ces gens profitent de vous pour s’enrichir et disent n’importe quoi pour vous flatter dans le sens du poil.

    3. Complotiste kamikaze

      Je me demande s’il n’a pas tenté d’instrumentaliser sa mort. Comme ceux qui se disent “tant qu’à avoir une mauvaise qualité de vie, je vais me laisser aller et mettre la faute de mon décès sur autre chose.”

      14
      3
    4. The Truite is Out There

      .- …- . –.. -….- …- — ..- … ……. ..-.. – ..-.. ……. -.-. — -. – .- -.-. – ..-.. ……. ..–..

      3
      3
    5. La schizophrénie

      Cibole, ca a marché avec toi…Il savait quil allait mourir du SiDA, ce nest pas une coïncidence ou un lien douteux,puisquil savait quil allait en mourir. IL dit : si on dit que je meurs du SiDA ben ca sera pas vrai…Mais cest tellement niaiseux que personne va croire cela. .Sauf toi ca l’air. Pis toi tu es fier en plus, ca ta ouvert les portes des possibilités.

  8. Impressionné

    Ce n’est pas quelqu’un ou le sida qui l’a tué, c’est sa santé mentale. Honte à tout les déchets tel que pitre, cossette, etc qui l’ont glorifié dans sa folie.

    26
    1

Les commentaires sont fermés.