Non… je ne crois pas!

Ha ha ha… aucune chance!!!😂😂😂😂 

Commentaire inutile à m’envoyer: elle chante aussi bien que la performance du CH!

11 réflexions sur « Non… je ne crois pas! »

  1. J'écoute RDI 24/60

    Haha!

    Elle a besoin de changer son idéologie sanitaire et d’adopter le discours unique si elle veut sa place au soleil au Québec!

    12
    19
    1. J'écoutes Radiau X à journée longue sa merends plus inteligents

      Ben oui, ben oui. Elle est plutôt mieux de changer de voix et de voie aussi, parce qu’elle pourra pas se montrer les boules ou se sortir la langue jusqu’au nombril au centre Bell

    2. Ce n’est pas vrai que l’eau va bouillir lorsqu’elle atteint 100 degré, elle congèle. Respecte mon opinion et si tu es pas d’accord tu prônes la pensée unique

      Dire de suivre la trithérapie au lieu de prendre des cochonneries de produits naturels pour ne pas mourir du sida ou encore que les vaccins nous permirent d’augmenter notre espérance de vie et nous débarrasser de certaines maladies est pas mal du domaine de la science et non pas un discours unique basé sur l’opinion.

      10
      1
  2. Persona non grata

    Déjà tu chantes pas si bien que ça sans support studio, donc chanter a capella dans un endroit au son caverneux, nous allons constater que tu arrives rapidement à ta voix de tête et t’entendre crier plutôt que chanter. Ensuite bien avec toutes les niaiseries que tu dis depuis des mois, je crois pas que le club de hockey le Canadien de Montréal va vouloir s’associer à toi et vouloir créer un scandale.

    La preuve.

    https://m.youtube.com/watch?v=DP7Q7ry8bac

    11
    1
  3. Le jour où les fefans pourront réfléchir par eux-mêmes

    «On fait les séries».

    Cette manie qu’ont les petits fefans lobotomisés d’utiliser le «on» quand ils parlent de cette équipe médiocre.

    Rappelons-leur que leur précieux Canadien de Montréal est une entreprise privée qui fait travailler des anglos, des Américains et des Européens. Ce n’est pas du tout une équipe nationale.

    Mettez sur le dos de ses très mauvais joueurs le chandail des Jets de Winnipeg ou des Stars de Dallas, et il n’y aura aucune différence.

    Geoff Molson doit être mort de rire de pouvoir vider sans effort soir après soir les poches des fefans sans jugement ni esprit critique.

    11

Les commentaires sont fermés.