How It Started… How It’s Going…

2 semaines après la manifestation de Montréal… est-ce qu’il y a des cas?

How It Started…

How It’s Going…

Commentaire inutile à m’envoyer: merci la Beauce!

47 réflexions sur « How It Started… How It’s Going… »

  1. LOL

    Reste qu’il n’y a aucune hausse significative et marquée. Deux semaines après, les cas au Québec baissent toujours. Prenez le sur le sens que vous voulez, c’est la réalité.

    71
    56
    1. Une tranche de jambon tranché fumé forêt noire du Breton

      M’a dire comme l’autre, réveignez-vous !

      13
      4
    2. Johanne-vaccinée

      C EST GRACE AUX VACCINÉS, LES ANTIS VACCINS VOUS ON DEVRRAIT VOUS RETIRER VOTRE CARTE SOLEIL., VOUS METTRE TOUS ENSEMBLE SUR LA GROSSE ILE ET VOUS Y OUBLIER.

      18
      26
      1. Guy A. Lepage

        Avec ta logique, il devrait arrêter de payer de l’impôt ces gens. Non, attends, mettons-les en prison!

        J’espère que vous vous rendez compte de la portée de vos propos. Se faire injecter un test expérimental dans le bras, sans penser aux effets secondaires jamais répertoriés, car l’injection ARN messager n’est pas tester depuis de longues périodes, c’est comme acheter du Dogecoin sans savoir, c’est quoi ou des actions d’une entreprise sans regarder les états financiers.

        N’oubliez pas que si vous êtes capable de vivre comme vous le voulez, il en va de même pour les autres, surtout de disposé de ce corps, comme une femme peut se faire avorter. Je vous invite aussi à vous garder une petite gêne avec votre démonstration de supériorité, vous n’êtes ni meilleur ni pire que les autres et ce n’est certainement pas une injection de plus qui changera cela.

        Bonne réflexion! Le travail rend libre… Le masque rend libre… Le vaccin rend libre!

        https://rumble.com/vh0zdr-la-caspule-48-prions-le-saint-pass-sanitaire.html

    3. Bobby

      Toi tu penses que les gens qui étaient à la manif et qui développeraient des symptômes vont courir pour aller se faire tester? Yen a la dedans qui croient meme pas au virus, d’autres pour qui c’est juste un « ptit rhume », fac pourquoi ils iraient se faire tester?

      A moins qu’il y en a qui soient assez amochés pour etre obligés de se rendre à l’hopital, pense pas qu’ils vont aller s’afficher comme ayant développer des symptômes quand clairement la majorité de la population était en désaccord avec la manif.

      Ils visent un centre de vaccination pour leur manif et tu penses que ce sont le genre de personne qui vont coopérer avec la santé publique?! LOLLL

      34
      13
      1. Hagen

        Quand t’as pas de symptômes ou que tu as juste un petit mal de gorge, pourquoi tu irais te faire tester?

        4
        3
  2. Le Quidam

    Ce n’est heureusement pas la catastrophe appréhendée, mais c’est sûr qu’il y a des cas et que ça n’a pas aidé. Ça reste donc nuisible, surtout que les personnes visées ne collaborent pas avec la Santé publique.

    55
    28
  3. Better Call Sol Zanetti

    5 cas (on s’en fiche des cas s’ils ne sont pas malade) et 2 hospitalisations pour 20 000 personnes. C’est rien Clique. Ce n’est pas l’éclosion majeur prédit par tous les experts à 2 cennes.

    Désolé, vous avez perdu cette manche.

    58
    63
    1. Ben oui, toi.

      C’est bien connu, les complotistes vont être honnêtes avec la santé publique et leur dire qu’ils étaient à une manifestation anti-mesures sanitaires pour expliquer comment ils ont attrapé le virus…

      Donc absolument tous ces cas sont répertoriés et il est impossible qu’il y en ait plus de 5.

      37
      22
      1. LOL

        On s’en fout des cas si ça ne fait pas monter les hospitalisations. Or qu’est-ce qu’on constate depuis 2 semaines? Baisse marquée des hospitalisations.

        25
        9
        1. Le confiné

          En tout cas, c’est le discours de Legault et Arruda depuis un an: protéger le système de santé en aplatissant les courbes.
          C’est ce qui se passe.

      2. Better Call Sol Zanetti

        Bon. Donc il y aurait de centaines/milliers de malades de la covid-19 qui mentent depuis 2 semaines. Un… complot?

        Après les anti-racistes racistes, on a maintenant des antii-complotistes complotistes.

        5
        2
    2. Grinder fractal

      Hooo que tu vas te faire unliker par la clque de covid-peureux gauchiste woke !
      Dans 3-2-1

      11
      18
      1. i r o n y m i k e t y s o n

        Donc t’as enfin compris de quel bord la grande majorité est? Et que tu es dans le tort.

      2. Docteur Destruction

        Dans 3, 2, 1…

        Ça fait tellement 2007…Évolue, mon pite ! Ah, pardon! Tu joues avec ta fusée jouet…Amuse-toi bien, mon ti-pite !

    3. Covid-1984

      Et que dire du gym de quebec il y a quelques semaines avec éclosion de 500 cas , combien ont fini mort ou aux soins intensifs ? Pourquoi les merdias n’ont pas fait de suivi ?

      13
      15
  4. gauchiottes de BLM

    Nous on a manifesté dans les grandes métropoles nord-américaines à chaque jour, pendant 4 mois l’an passé, et les médias de masse n’ont jamais insinué un instant qu’on pourrait contribuer à propager le covid.

    20
    4
  5. Reality Check

    À force de pousser les syncrétismes entre certaines valeurs sociétales et évènements canadiens et “amaracains”, les militants pro-trump vont juste endommager la cohésion sociale, rien de bon ne sera créé des suites de leurs mobilisations de mes deux…

    Combien de manifestation ont perdu de l’exposure dans les médias et dans le bouche-à-oreilles suite à de basses maniganced d’organisateur Q-anoniste? Combien de personne vrsiment laisé par les mesures sanitaire on souffert en silence, faute de vrais représentants honnêtes et non-guidé par leurs petits besoins fondamentaux mal-comblés?

    C’est une tentative dissidence, rien de moins.
    Une ridicule tentative mais une tentative quand même. L’internet joue un rôle centrale dans tout ce cirque.

    Déménager en floride bande de complotistes, ou comme plusieurs d’entre vous l’avez crié haut, fort et débillement il y à 3 ans:
    “Ici c’est mon pays, mes valeurs, adpaptes-toi ou décolisses”.

    #FermerradioX

    9
    7
  6. Se crisser des autres comme de l'an 40

    Il y a bel et bien eu des cas répertoriés et documentés comme ayant pris part à la manifestation. Ça, c’est clair.

    Autant que certains le croyaient, comme le Dr Marquis ? Pas au vu et au su de la santé publique, en tout cas.

    Or, bien des gens atteints de la COVID-19 ne développent que peu de symptômes, et, pour plusieurs d’entre eux, ils n’iront même pas à l’hôpital ni pour le dépistage ni même pour les soins.

    La preuve ? Chacun d’entre nous a déjà été travaillé avec un rhume, à titre d’exemple. Même parfois un bon mal de tête qui pourrait être annonciateur d’une grippe en préparation.

    Ils attribueront ça au changement de saison, aux allergies saisonnières, et on va passer par-dessus ça. Next !

    Je ne l’ai pas. Alors, ça n’existe pas. Beau raisonnement.

    Malheureusement, chez une certaine tranche de la population, la COVID-19 est dangereuse. Pour des gens vieillissants, des personnes immunosupprimées, etc.

    Mais bien sûr, comme on vit dans une société où l’on aime se regarder le nombril et qu’on ne pense plus trop aux autres, on s’en crisse de penser que le virus qu’on a attrapé pourrait entraîner la mort de papie et mamie. Heureusement, ils sont chez eux en ce moment. Enfin, je le leur souhaite.

    Donc, au final, il y a sans doute plus de gens qu’on ne l’imagine qui se sont baignés dans cette belle soupe virale devant le stade olympique et l’ont contracté il y a quelques semaines.

    Mais, on n’aura jamais la réelle certitude de leur contagiosité, tant et aussi longtemps qu’on ne leur ferait pas tous passer un test. Avec ce monde-là, autant rêver.

    Typique des coucous. Vivre dans le déni. Encore et toujours. En vouliez-vous une autre preuve ? La voilà.

    « Si, moi, je ne l’ai pas. Ça n’existe pas. »

    28
    13
      1. Se crisser des autres comme de l'an 40

        Quel beau raisonnement !

        Automobilistes, ne ralentissez pas dans les zones scolaires même si nos enfants sont vulnérables aux collisions. C’est à eux de se protéger. Pas à vous. 🙄

        12
      2. Claude Poireau

        Justement, les personnes vulnérables qui font parti de NOTRE société se protège de vous, à l’aide du reste de la population (LA MAJORITÉ), pour légiférer parce qu’une bande d’abrutis essaient de les tuer.

  7. Euh...

    Encore une fois, vu le comportement égoïste de ces manifestants, il me semble probable qu’ils aient été contaminés auparavant â un taux plus élevé que ceux ayant respectés les mesures. Ils seraient donc moins â risque de le développer maintenant, ayant l’immunité.

    7
    11
  8. Royaume de la peur

    Un autre épouvantail de bien-pensants qui est tombé à l’eau. Ils vont faire une crise cardiaque s’ils tombent sur un match de séries entre équipes américaines. Il va y avoir des milliers de spectateurs dans leurs arénas.

    On attend aussi le 2000-4000 cas par jour à Montréal durant la 3e vague ou le 18 000 cas par jour en Ontario. C’est juste dommage que les journalistes ne reviennent jamais sur ces prédictions bidons.

    Heureusement qu’il y a eu suffisamment de grogne concernant le masque à l’extérieur, sinon on serait en train de nous dire que la petite 3e vague au Québec est grâce à cette mesure, donc il faut la garder… Misère…

    21
    10
  9. JP

    Le sidatique Lachance est mort et la reine du country de Drummondville aussi. donc 2 édentés de moins.

    7
    9
  10. Le confiné

    TVA n’invitera pas Dr Marquis à se rétracter.
    Mais ils le réinviteront lors de la prochaine manif’.

    15
    5
    1. Faite vos recherches

      Tombe bien il y a une autre manifestation pour le support a la palestine. Mais les médias prennent pour acquis qu on va faire notre suivi de nouvelle par nous même. Comme pour la maladie de kawasaki qui supposément affectait les enfants en bas âge qui avait la covid ou les tests avec les effluents de la ville qui nous disait qu’il aurait 3x plus de cas que compter.

Les commentaires sont fermés.