J’adooooore la nouvelle photo de profil de Daniel Tadros…

Ça le mérite d’être clair!!!!😂😂😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: est-ce que lorsque t’es un jumeau tu dois avoir 4 vaccins?

31 réflexions sur « J’adooooore la nouvelle photo de profil de Daniel Tadros… »

  1. Une personne peu sympathique

    Il s’en câlice, mais il sent le besoin d’en faire une photo de profil.

    Comme on dit, Daniel est un déchet insignifiant.

    127
    2
  2. Un homme imparfait

    Je ne suis pas un type très agressif, mais si je rencontrais ce type, j’aurais envie de l’agresser verbalement et physiquement pour l’ensemble de son œuvre et pour sa personnalité de graine.

    Je m’excuse.

    100
    6
    1. El Latino

      Je peux te comprendre. Je suis du même genre, apôtre de la non violence et du respect, mais de passer mon chemin et le voir attaché à un arbre, j’avoue que je ne pourrais m’empêcher de lui en foutre une bonne bien placé sur la joue. Une bonne gifle on s’entend. J’ai trop de pitié pour plus…

      9
      3
    2. II faut désacraliser les gourous pour les ramener à l'état de clown

      Ça va rien changer de lui donner une baffe, tu risques seulement d’en faire un martyr aux yeux des autres coucous. Ils aiment bien jouer les victimes et avoir de la visibilité. L’indifférence est la meilleure arme contre ce genre de zouf qui puise sa forte que de l’attention qu’on lui accorde. Il n’y a que quelques idiots qui le suivent et le financent en lui faisant des dons.

      9
      1
  3. Capitaine Condescendant

    Juste un autre has-been qui s’accroche comme il peut à tout ce qui pourrait lui redonner son semblant de gloire du passé…

    58
  4. Un vaccinateur

    Beau bonhomme fort séducteur, il a son fan club à lui et il doit distribuer son vaccin avec sa seringue naturelle sans chercher des madames qui sont volontaires pour se faire vacciner.

    23
    19
    1. Détecteur de perdant

      J’estime ton haleine aussi mauvaise que ton commentaire. T’es nul, pas drôle et impotent.

      4
      7
  5. Le Saint

    Mais ils sont donc ben fragile ce monde là pour se sentir attaqués et devenir agressif juste parce que les tite mères facebook change leurs photos de profil.

    5
    2
  6. Bernardo Covidio

    J’ai une pensée pour les covidiots qui financent ce crétin… Au moins ce qui aura de bon avec le vaccin, ceux qui ne seront pas vaccinés seront ceux qui seront malades , enfin une justice dans ce monde, et souhaitons lui d’être dans le sud quand il sera malade…

  7. Ça c'est chien

    Faudrait lui faire comprendre qu’il n’y a personne qui l’oblige à se faire vacciner…ah pis non, pas de temps à perdre.

  8. Le diable est dans les détails

    Le passeport vaccinal, j’étais pas 100% convaincu.
    Mais juste à l’idée que les fuc***g idiots à Tadros puissent même pas aller au restaurant…..Je suis maintenant à 1000000% convaincu. Les coucous, détraqués mentales, dans vos demi sous-sol pour l’éternité, pendant que nous on s’amuse.

    16
    1
  9. Bonne réflexion

    Avant on vous voyait les coucous, comme du monde juste bizarroïdes, inventifs en c.o.n.n.e.r.i.e.s et fabulations, mais maintenant, vous devenez de plus en plus agressifs sur les médias sociaux, des amis d’amis qui insultent ceux qui ont été se faire vacciner pour le bien de tous.
    Vous nous criez dessus avec vos théories complotistes , à coups d’insultes, intimidations et reproches, calmez -vous, sérieux, vous êtes en train de vous mettent tous vos amis et proches à dos !

    16
    1
  10. le connard déchaîné

    Hooooo le petit bad-boy qui fait des fingers sur sa photo de profil…

    Il en fera moins lorsque le Mexique et les autres pays d’Amérique latine vont demander, pour rentrer, une preuve de vaccination.

    13
  11. Jean Culford

    Bon .. Tadros le variant Égyptien qui s’assure de nous rappeler qu’il a un tas de marde entre les 2 oreilles.

Les commentaires sont fermés.