Ben veut nous rappeler qu’il est le ministre responsable de la Lutte contre le racisme!

Une petite intervention ici et là sur Twitter… c’est pas mal toute!

Commentaire inutile à m’envoyer: il vient de faire sa B.A!

31 réflexions sur « Ben veut nous rappeler qu’il est le ministre responsable de la Lutte contre le racisme! »

  1. PVC

    Les Arabes font tout pour se faire aimer des Québécois. Les Juifs manifestaient pacifiquement et après avoir vu ce que les arables sont capables de faire, lancer des roches,rosser les gens,on est en droit de se poser des questions sur leur civilité et leur raisonnement archaïque.

    45
    7
  2. Oumpah-Pah

    Ce qui est drôle c’est que les Arabes sont autant sémites que les Juifs. Alors on repassera pour ce qui est de l’anti-sémitisme.

    34
    17
        1. Un piéton

          Ah d’accord, pour l’observateur externe, ça donnait à penser que vous étiez en train de jouer au p’tit-joe-connaissant. Mon erreur.

        1. Les faits

          Qui te dit que ceux qui criaient “morts aux Juifs” et “Allah Akbar” étaient arabes? Ce sont peut-être des musulmans non-arabes.

          1
          6
        2. D'autres faits

          @Les faits
          Hey, t’as ben trop raison! C’était peut-être des palestiniens mormons d’origine chinoise!

  3. Gilles St-Gilles

    Ça me fait toujours penser à une vieille blague vue il y a plusieurs années dans un magazine satirique.

    Un type pointe un revolver en direction d’un autre type.

    — Es-tu juif ou arabe ?
    — Ni l’un ni l’autre, je suis catholique.
    — Pas d’bol, je suis protestant.

    24
    13
      1. Horace

        Oh boy, tu manques de culture toi. L’histoire c’est pas ton fort hein ? Attends, laisse-moi deviner… t’es un woke ? un coucou ? un millénial ?

        15
        6
        1. Le gars de Végeusse

          Écoute, c’est pas la dernière fois qu’il va dire des niaiseries. Va falloir t’y faire.

  4. Les électeurs de la CAQ ne se soucient pas de ça

    En effet, il ne fait pas grand chose pour lutter contre le racisme et il ne fait pas grand chose non plus pour l’environnement. II faut dire que ces deux aspects ne sont pas des points forts de la CAQ, leur programme en traitait très peu et ce sont pas des sujets qu’elle traita durant sa compagne électorale.

    6
    11
  5. Propos lapidaire

    « Est-ce que Patride Lagassé va les qualifier d’édentés, ou de circoncis? » – Julius Gray

    14
    1
  6. Batoche

    Les manifestants pro-palestiniens envoie de se racailliser sont en plein trop “intifada”. Qu’ils se considèrent chanceux qu’on ne leur réponde que par des tweets plutôt que des balles réelles comme le font les Israéliens.

    10
    2
  7. Vlad

    Est-ce que Benoît Charette vient de découvrir que les juifs et les arabes sont des peuples fondamentalement racistes ? 😂😂😂

    Et pendant ce temps, nos wokes sont obnubilés par le racisme des Blancs occidentaux, ceux-là mêmes qui composent les seuls peuples qui accueillent autant d’immigrants de partout.

    T’sais quand on dit que les wokes sont pas toute là… 😂😂😂

    41
    7
      1. Bébé naissant

        J’adore votre argumentaire monsieur le woke. Vous semblez très intelligent et très érudit. J’aimerais devenir comme vous.

        6
        2
  8. Better Call Sol Zanetti

    Si tu brandis un drapeau Israélien ou Palestinien, ça devrait être une déportation immédiate vers ces pays même si tu as la citoyenneté canadienne.

    15
    1
  9. Un gauchiste typique

    Je suis un peu mélangé.e.s là là, à Radio-Canada, ils avaient l’air de dire que c’était les arabes les gentils, et les sionistes les méchants. Et ils n’ont pas beaucoup parlé de l’antisémitisme, donc j’ai hâte qu’ils me disent quoi penser de cette situation, de préférence avec un.e descendant.e de réfugié.e.s palestinien.ne.s qui nous donnera son point de vue objectif.ve.s sur la question.

    8
    2
    1. Droitiste typiquement jambon.

      Moi je ne suis aucunement mélangé puisqu’ils sont tous des méchants étranges voulant détruire l’homme blanc hétérosexuel non binaire patriotique qui défend nos valeurs et je souhaite qu’ils crèvent tous parce qu’ils sont tous des gens pas ouverts aux autres comme moi qui sont maintenant minoritaire sur cette terre. Ce sont eux les racistes et non moi. Des traitres à la nation, des wokes de la pire espèce pire que les féministes de la gauchiasserie de Québec solidaire de sale communiste travaillant pour amener le grand remplacement satanique mondialiste multiculturel. J’aime mon pays et les gens de mon peuple, sauf mon gauchiasse de voisin, les animateurs à la tv, les journaux, les artistes d’ici, la culture, les gens de Montréal, les gens qui pensent pas comme moi ici qui laissent mourir la nation en pensant pas comme moi, les femmes qui s’affirment trop dans le féministe parce que maintenant c’est assez, la communauté LGBTQ, les nouveaux arrivants et finalement j’aime pas grand monde en fait, mais bon je veux tellement que tout le monde soit comme moi par amour en fait bande de haineux.

      1
      4
  10. Frantz

    Il est ou le centre de radicalisation à la violence quand il y a une véritable attaque raciste au Québec? Ha oui c’est vrai le danger c’est 3-4 matantes de la meute.

  11. je sais, j'suis raciste...bla bla bla

    Rafraichissant , un ministre qui ose dire…TOUS LES RACISMES!

    Par ailleurs, l’émeute dans le Vieux-Montreal, pour le couvre-feu, ceux qui ont attaqués les journalistes, ils avaient pas tous un bel accent et un beau look bien arabe ?

    Un hasard, probablement

Les commentaires sont fermés.