Lorsque Lagacé pense que Jeff Fillion utilise plusieurs comptes sur Twitter!

On pense que Jeff se répond à lui-même… mais finalement non!

    

Commentaire inutile à m’envoyer: Jeff Fillion a combien de comptes coudon?

33 réflexions sur « Lorsque Lagacé pense que Jeff Fillion utilise plusieurs comptes sur Twitter! »

  1. Rico Suave

    Wow! Quelle anecdote croustillante !
    Je sais de quoi je vais parler au bureau aujourd’hui.

    36
    2
    1. Il peut nous envoyer des pluies de nucléaire.

      Moi, je commence à avoir peur. Est-ce que Kim Jung II va s’en mêler ?

      3
      1
    1. La blonde de dôme dumas

      Heille! Ton boss t’as averti de le lâcher! Pas vrai que tu vas risquer de perdre ta job pis qu’on ait juste les revenus inexistants de radio pirate!

      8
      2
  2. 2000 zero zero party over oops out of time so tonight I'm gonna party like it's 1999

    Waw, des chicanes sur qui est qui sous quelle identité. Ça me ramène en 1999 sur pssst.qc.ca

    11
    3
    1. souvenir de boomer

      Moi ça me rappelle l’époque des groupes de discussion. Sur soc.culture.quebec Rattus the Rat était adulé par certains (les auditeurs de Fillion) et détesté et pourchassé par d’autres qui avaient fini par découvrir son identité.

    2. La clique du plateau qui vie à Lévis pis qui a 46 ans.

      Jeff est un ados dans un corps de boomer suivi par des vieux mononcles.

      1
      1
  3. Batoche

    Deux petits coqs qui se chamaillent dans la basse cour, sous les cris et encouragements de leurs abonnés tout autant demeurés qu’eux.

    20
    1
  4. Ah bon !

    Dis moi qui tu fréquentes et je te dirai qui tu es…ça vaut pour Fillion et Lagacé…deux superficiels qui n’amènent rien à la société québécoise…

    15
    2
  5. Jeff connait l'idiot du village en Floride

    pour un gars qui se dit et qui se vante d’être impliqué dans plein de projets a Qc, qui parle a gauche a droite à des avocats. des docteurs, des fiscalistes, des politiciens, des économistes, des biologistes etc (ses sources!) Jeff passe beaucoup de temps sur twitter à se chamailler sur des sujets pas rapports a part le sujet de qui pisse le plus loin

    23
    4
    1. gaga

      Hey oui! Lagacé parle d’un Fillion qui se répond lui-même. Voici un exemple typique d’un post envoyé par Jeff au sujet de Jeff. Un commentaire de Jeff ou d’un ti-proche-de-Jeff qui veut encore une fois le mettre en valeur. Je pense que Lagacé a tout compris concernant le syndrome Jeff Fillion, et les exemples se multiplient.

      6
      1
    2. Impressionné

      Ses projets sont toutes des flops. Sa radio n’a jamais fait d’argent et vie présentement de subventions, il s’est fait mettre dehors de codeboxx par son vieux chum parce qu’il est une nuisance en affaires, sa cie de ligne de golf a fermé cette année, idem pour toutes se autres projets d’affaires. Il a même fait accroire qu’il était un des gros actionnaires d’un golf alors qu’il a moins de 5% des parts. C’est un paresseux qui passe ses journées sur twitter et qui a fait fortune avec des publicités du gouvernement.

  6. Anguille sous roche!

    Un peu plus et Fion allait se lancer dans une justification tordue en bonne et due forme.

    5
    2
  7. Clique Come for the posts stay for the comments

    Sans necessairement faire un amalgame douteux, je reconnais le style Trump dans l’avant dernier tweet de la capture d’écran de la clique.

    Remplacez le @kick1972 par le nom de n’importe quel journaliste qui n’est pas de Fox et les endoits ou ce journaliste travaille et dire que ces places vont fermer parce qu’ils sont des fake news.

    C’est rendu un gros feu de poubelle. Si c’était juste ca, ca ne serait pas si grave. Mais il y a du monde assez épais pour prendre ca pour du cash.

    Je trouve qu’il n’y a personne de très talentueux sur l’ensemble de cette discussion. L’un radote n’importe quoi quitte à dire des âneries, l’autre soutient des idées parfois débiles.

    On est en train, comme société, de faire peter l’élastique de l’information et de l’opinon. Tous les médias semblent pousser leur agenda.

    Je suis inquiet parce que je ne vois pas de solution à court, moyen ou long terme. Je sais bien que les médias font du cash en masse avec ca. Je sais bien qu’on aura toujours des imbéciles qui n’ont pas de pensée critique.

    M’en vas prendre mes prozac.

  8. Le gourou du web

    Clique, je sais que du “Jeff Fillion”, ça amène des clics, mais faudrait au moins que le post soit cohérent, compréhensible et/ou intéressant…

    3
    1
  9. Better Call Sol Zanetti

    Le gars déteste Fillion, mais il suit tous ses tweets maladivement même quand ça parle de musique.

  10. Stun complot

    Ok mais pourquoi il se répond à lui plutôt qu’au dude Tarik et 1h après son tweet alors que le dude l’a écrit 9h après le tweet de Jeff….

    5
    1
  11. fillion tout craché

    Fillion est tellement imbu de lui-même qu’il se répond pour encore une fois se glorifier quand personne d’autre ne le fait.
    Tactique pour se donner encore plus d’importance.

    7
    1
  12. Bravo 👌👏👏

    La paranoïa complotistes wokes démontrée avec un seul tweet et ce …par Jeff Fillion en plus , HAHAHAHA

    22
    1
  13. Prends ton temps, Jeff. Prends ton temps.

    Jeff n’a pas fait exprès, mais dit que Lagacé est tombé dans le panneau. Euh ! Ok, ouin.

    6
    1
  14. Mystère

    Fillion pour une fois a complètement raison. Lagacé n’a même pas la capacité d’être journaliste pour un journal local et il est partout : télé, radio, journal et revues.

    Comment pouvons-nous expliquer cela ? Zéro charisme, une plume banale et mal aiguisée, ne démontre aucune empathie, n’a pas l’air sympathique, s’exprime mal oralement, une intelligence bien moyenne au mieux et aucune transcendance, sans compter aucune humour et ennuyant comme la pluie. Un grand mystère que ce Lagacé qui a l’air de venir d’une famille pauvre et peu éduquée.

    18
    1
  15. Choselà

    DU GRAND JOURNALISME !

    Meme pas foutu de regarder les “replies” avant de poster.

    Quel clown.

    “Journaliste”, qu’il dit.

    11
    1

Les commentaires sont fermés.