Est-ce que c’est un vélo commémoratif ???

2 épais…

Commentaire inutile à m’envoyer: des gars de Québec?

11 réflexions sur « Est-ce que c’est un vélo commémoratif ??? »

  1. Partage auto/vélo.

    On n’a pas fini d’en voir des vélos blancs. Depuis que le beau temps est arrivé, je ne compte plus les cyclistes qui roulent sur les trottoirs, ignorent les pistes cyclables pourtant juste à côté, roulent à contresens sur les rues à sens unique, ne s’arrêtent pas sur les lumières rouges et encore moins aux « stops », etc… Bref, ils courent littéralement après les accidents graves. Et ça vient chiâler que les autos et les camions sont dangereux pour eux. Ta-bar-nak!!!

    Ils devraient être obligés d’avoir un permis, des plaques et des assurances et plusieurs rues devraient leur être interdites car trop dangereuses pour ces idiots.

    Les bicyk blancs…ça ne m’émeut pas pantoutte et j’m’en contrecrisse car je sais trop bien combien de ces tarlas jouent avec leur vie tout en critiquant les autres.

    55
    50
    1. C’est simple, la vie selon toi.

      Un jour, j’ai vu un automobiliste brûler un feu rouge et se faire percuter violemment côté conducteur par un 10 roues. Depuis ce jour, le sort des automobilistes ne m’émeut plus du tout. Ce ne sont que des caves qui courent après les accidents graves. Les rues devraient être réservées aux camionneurs, car au moins eux, ils respectent les règles et paient plus cher leur permis

      18
      11
    2. L’oncle de Michel Risque

      “ils courent littéralement après les accidents graves.”

      Personne peut courir assis sur un vélo, le cave !

      7
      11
  2. Roger L

    Je pense pas qu’il y a grand chose que je me sacre plus que ce fait divers. Je suis plus intéressé à savoir si un trans pré op portedes serviettes sanitaires juste pour se pratiquer.

    7
    3

Les commentaires sont fermés.