Est-ce qu’il y a qqn qui trouve ça bon?

Tellement mauvais, pas capable…

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est excellent! (Suzanne 58 ans)

36 réflexions sur « Est-ce qu’il y a qqn qui trouve ça bon? »

  1. ouch

    Le CH entre en séries et tout d’un coup t’as une avalanche de fefans qui semblent bizarrement super intéressés.

    Un peu comme tout les attardés qui suivent la NFL seulement durant la journée du superbowl.

    55
    8
    1. Slim Pop

      La journée où les innocents sont tous des fans de football mais que 95% d’entre eux ne sont pas capable de nommer 2 joueurs des équipes impliquées.

      J’ai hâte de voir si ça va être plein encore au Centre Bell après la pandémie ou si les gens vont être tannés finalement de passer pour des colons.

      14
      5
      1. Diurbe

        ouin mais en meme temps on s’en colisse non? Les gens peuvent ben écouter le super bowl ou le canadien en serie? Ca n’enleve rien a personne….

        1. ouch

          Ben oui, les gens ont le droit d’être des “posers” (To pretend, to be somebody you’re not, to be part of a culture or genre just to fit in.)

          2
          2
      2. Torrieux

        Faut le faire pas être capables de nommer deux joueurs quand tu vois leurs noms à l’écran pendant tout le match.

    2. Geez Louise

      Ouin bout de viarge. Moé je me tapes 82 games sans grand intérêts pis toé, le fefan, t’arrive pis tu ecoutes le ch? Mon CH!? Criss de poseur….moé j’t’un vra!

    3. La gammick de TVA = faire de l'argent avec le CH.

      Personne a compris la “gammick” ?

      TVA sports a dépensé plus d’1 milliard pour avoir les droits de diffusions du CH. Qu’est-ce vous pensez qu’il vont faire? Ils vont pas arreter de dire que le CH c’est les meilleurs, que Price c’est le meilleur goaler au monde, que si Caufield jouerais y scorerais 5 buts par games, pis blablabla. Leur but? Attirer le plus de monde, fait croire que “toute le quebec suit le CH” (alors que c’est pas vrai). Mais à force de se faire répéter par TVA, a salut bonjour, a mario dumont, au tva nouvelles, a la joute, a JiC, meme dans les emissions de matante du matin que TOUT LE MONDE PARLE DU CH…. vous pensez quoi qui va arriver? les gens qui suivent pas ca vont se dire “criss, si tout le monde en parle je vais suivre ca moi aussi”…

      C’est l’effet “boule de neige”… TVA va nous en chier des dizaines et dizaines de topos sur le CH dans les prochains, c’est ga-ran-tie.

      Pis vous avez jamais remarquer que quand les matchs sont sur TVA sport, Felix pis ses commentateurs, sont toujours en train de dire que chaque tir bloqué par Price, c’est comme si c’était l’arret du match? A chaque crisse de tir, c’est le “GROS ARRET”:

      “MAIS QUEL ARRET DE PRICE !!!!”

      ” CAREY PRICE, QUEL GARDIEN !!!!”

      crisse de marde.

      ….Ils ont payer plus d’1 milliard, faut que ca soit rentable.

      3
      1
        1. ouch

          Toi tu serais du genre à t’opposer au grand prix de Montréal, mais ensuite de pleurnicher sur la pauvreté à Montréal après avoir refusé une opportunité de faire rentrer du cash en ville.

          Awey dégage le loser.

  2. Rich

    “Une victoire, une défaite”, pas mal la séquence des Canadiens depuis 20 ans. Très bonne idée de ridiculiser les fans, en passant. Le gros Molson rit de nous et on en redemande.

    32
    6
    1. Le juge Fudge

      Il y a une catégorie de fans qui n’ont pas besoin d’assistance pour se ridiculiser. La vidéo tente de les conscientiser. Ils devraient se reconnaître.

    2. Batoche

      Parles pour toi et tes tarés de semblables.
      Toute personne moindrement instruite n’a rien à foutre de ce sport de débiles.

      6
      4
  3. Le limité

    C’est drôle en criss. Je pense qu’ils bien réussi.
    Ma question maintenant : qu’est ce que ca prend pour La Clique pour être drôle? Peu importe l’humoriste, la Clique vomit dessus. Donc qui est drôle?

    38
    18
  4. Lol

    J’ai trouvé ça très drôle et je n’ai pas honte de l’admettre. Contrairement à la Clique, j’ai une âme, j’aime avoir du plaisir et mon coeur n’est pas aussi froid que Neptune.

    9
    3
    1. Tiens un débile

      Juste des clichés. Tu as peut-être le cœur chaud mais tu as le cerveau vide. As-tu par hasard chez toi un « bel » écriteau avec de « belles » pensées ? Mais quel être banal que tu fais. Et donneur de leçons en plus. Tu es endormant. Tu peux bien utiliser lol.

      4
      3
  5. Adam Carrier

    Les fefans crient au congediement de Bergevin depuis le debut de l’année mais s’ils battent Toronto, Bergevin sera renouvellé.. et les fefans veulent a tout prix une victoire contre Toronto…

    1. Mojo

      Je ne dirais pas ça. C’est la surexposition d’une ville (qui se prend pour une grande ville) qui a vraiment une seule vrai équipe professionnelle.

      8
      2
        1. Mojo

          C’est une ville d’un seul sport,comme Winnipeg ou Edmonton. Québec a rien depuis 20 ans sauf un club de football universitaire qui triche sur toutes les règles.

  6. Sneak

    ╔══╦═╗╔╗╔╦══╦══╦══╗╔══╦═╗
    ║╔═╣║║║╚╝║╔╗║╔╗║══╣║╔═╣║║
    ║╚╗║║║║╔╗║╠╣║╔╗╠══║║╚╗║║║
    ╚══╩═╝╚╝╚╩╝╚╩══╩══╝╚══╩═╝

  7. Colonisés

    « Le Canadiens est à l’image de la ville de Montréal: anglophone et agonisant. » – Pierre Lefardeau

    7
    1

Les commentaires sont fermés.