Ferez-vous vacciner vos ados?

Moi, oui, le plus vite possible!

Commentaire inutile à m’envoyer: je suis pas capable de lever mon gras depuis le vaccin!

30 réflexions sur « Ferez-vous vacciner vos ados? »

  1. Je suis sérieux

    Je n’hésiterai pas une seconde avant de faire vacciner mes trois ados : Cheyenne, Nancy et Dave.

    7
    2
  2. La maison Hyacinthe

    Non parce que je préfère me fier à un citoyen souverain de l’école de la vie ou un naturopathe ou encore un gars qui demande des dons sur le web pour financer la dissidence ou un animateur de radio poubelle concernant tout ce qui touche le droit et la médecine. Non la DPJ ne me fera pas prendre des pilules pour voir mes enfant.

    25
    8
    1. un peu plus de rigueur

      Aucun problème avec Radio Poubelle, ils envoient tout le monde à la vax. Les autres peut-être mais les poubelles manquent d’éthique de de côté.

  3. Peux pas croire que des caves (ayant reçu des dizaines de vaccins depuis leur naissance)soient contre les vaccins en 2021

    Ben oui, criss!

    26
    4
  4. Tutu

    Ouin..l’OMS a quand même demandé aux pays riches de ne pas faire vacciner les plus jeunes pour envoyer les doses aux pays pauvres…mais bon c’est important de vacciner ceux qui n’ont pratiquement aucune chance d’avoir de complications..

    8
    15
    1. phd en cherry pick

      ouin parce que bien sur c’est important d’oublier qu’une fois la grande majorité vaccinée, le virus ne peux plus s’amuser et ne peut plus muter.

      4
      3
    2. M.Pipi

      Que les pays pauvres arrêtent de nous envoyer leurs dépravés. Si tu penses qu’on va faire passer nos enfants après, on paient déjà leur bs

      1
      3
  5. Le covid-anxieux typique de La Clique

    Moi c’est sûr que oui!! Ça fait un 14 mois que je m’empêche de voir mes ados car je ne veux pas prendre le risque d’être contaminé!

    P.s. Merci M. Legault!!!

    4
    8
  6. Oulala

    Je pense qu’il faudrait vacciner les enfants dès la sortie du ventre de leur mère. Pas de chance à prendre.

    4
    2
  7. J'écoute RDI 24/60

    Rien ne saurait calmer mon anxiété pathologique entretenue par des médias subventionné comme jamais grâce à la Covid, que de vacciner les gens les moins à risque de la société avec un vaccin développé à la course dans les dernier 8-9 mois… On s’entend que même si moi je suis vacciné, ce n’est pas suffisant pour diminuer mes symptôme de dysfonction social aiguë.

    6
    7
  8. A mari usque ad mare/d'un trou-do a l'autre!

    Non parce que ce sont les plus vieux et les plus pauvres (comme l’Inde)qui ont besoin de toutes ces doses et qu’avec un idiot comme Trudeau qui nous ment en pleine face en disant qu’il ne peut interdire les voyages, les virus se répandent dans le monde et vaccinons ceux qui en ont le plus de besoin et souvent les plus pauvres de la planète

    2
    2
  9. le gars des citations

    Votre enfant devient adolescent lorsqu’il cesse de demander d’où il vient et qu’il ne dit plus où il va.

  10. Les enfants notre richesse

    Un adolescent a le droit de choisir lui-même des soins qu’il désire, donc non, je ne ferai pas vacciner mes jeunes, ils décideront par eux-mêmes.

    2
    3
  11. DesMarais

    J’ai 3 garçons dont 2 adultes qui sont déjà vaccinés. Mon ado veut l’avoir aussi et c’est son choix. Mon rendez-vous est le 1er juin mais j’avoue que des 3, je suis le moins brave.

Les commentaires sont fermés.