Guy A. doit vraiment apprendre ses textes???

Pas de place à l’improvisation pantoute!😂😂😂😂😂


Commentaire inutile à m’envoyer: plus moi qui lui parle dans l’oreille! (le p’tit de RBO)

20 réflexions sur « Guy A. doit vraiment apprendre ses textes??? »

  1. Tellement impressionné que je vais aller lui donner l’argent de me bouteilles vides.

    Il se prépare! Ça prends-tu un écœurant pour faire ça. Je préfère nettement un homme comme ACT qui lui est plus spontané et dit n’importe quoi ou tout ce qui lui passe par la tête sans réfléchir et sans vérifier ses sources, un vrai de vrai lui.

    32
    16
    1. Batoche

      Je préfère nettement un Stéphane Bureau ou un JL Mongrain qui sont amplement capables de questionner l’invité sans carton, de discuter avec lui et de prendre parfois des lignes d’entrevue non prévues.

      24
      2
      1. Coco Labine

        Pour la 100e fois : Guy A. Lepage ne lit pas sur des cartons parce qu’il a besoin de cartons, il lit sur des cartons parce que ça fait partie du concept de l’émission tel qu’il a été acheté. Ardisson faisait pareil. Ardisson ne lit pas sur des cartons dans sa nouvelle émission. Et si Lepage reprenait le concept de la nouvelle émission d’Ardisson, il ne lirait plus sur des cartons lui non plus.

        1
        2
    1. Marty

      Hey je veut pas te faire capoter la mais imagine toi donc que tout les show de nouvelles de la planete fonctionne comme ca….smh

      Tsé des fois a force de chialer juste pour chialer vous commencez a avoir des arguments ridicule.

      19
      16
  2. Jean-S

    Une fois de plus la clique ne sait pas de quoi il parle. C’est un show de 2h30 en direct alors évidamment il a un télésouffleur et les questions sont pensé d’avance parce que improviser des questions personne ne fait ca sa serait vraiment mauvais. Évidamment il ne les apprend pas par coeur il a un télésoufleur on le voit régulièrement dans le show. Je dis évidamment parce que ces concepts simple ne devrais pas être compliqué a comprendre…

    24
    8
    1. Réponse à Jean-S

      « À défaut d’un télésouffleur tu devrais utiliser un correcteur; ça t’éviterait d’écrire « évidamment » à trois reprises, sans parler du « sa serait ». En passant je te flushe! » – Guy A Lepacte

      7
      2
    2. La nouvelle normalité - conformez-vous sinon

      Cest normal que l’animateur écrive son propre texte sur Word puis le pose sur Twitter pour ensuite le donner ensuite au télésouffleur et au rédacteur de ti-cartons.

      1
      3
  3. Troll Monde En Parle

    exactement ça qui rend cette émission gossante physiologiquement: le ton de récitation et le son de voix de Guy .A.

    9
    1
  4. L'observateur

    Bien hâte de lui voir la binette en direct, avec l’ombre Wiseman qui plane derrière lui. L’émission de trop?

    5
    1
  5. Ti-Bert

    La journée qu’ils vont vouloir faire un spécial “pédophiles” ils n’auront pas à chercher très loin.

    9
    1
  6. Le diable est dans les détails

    Je pense a ça. Le grand génie, le grand manitou, le magnifique co-producteur est pas la pour la dernière. Ça va être une catastrophe, ce genre de génie est indispensable. Tout va être croche, les cartons tout croches, les ‘cue” ratés, les mauvaises tounes sur le clavier, Le bordel. L’équipe s’en remettras jamais. Il doit être de retour pour la saison prochaine. Ha ha ha ha ha ha ha ha ha.

    4
    2

Les commentaires sont fermés.