Les fans de Marie-Chantal n’aiment pas qu’elle soit vaccinée!

Boycotte de ses disques???😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: sa musique va maintenant sonner en ta!!!

48 réflexions sur « Les fans de Marie-Chantal n’aiment pas qu’elle soit vaccinée! »

    1. La cinquième vague

      C’est dimanche, ils doivent être en train de chiller sans distanciation avec des inconnus aux Tam-Tams du Mont Royal.

      8
      3
  1. La sainte Famille vient de perdre une membre

    Elle s’était fait un public de coucous parmi la mouvance dite anti-woke en disant « Vive la Meute! » qui est un groupe identitaire dont certains membres sont maintenant des farfadets et avec ses propos racistes elle plaisait beaucoup aussi aux issus gens issus de la culture complotiste identitaire. Le fait qu’elle détestait les gens différents par la religion ou l’orientation sexuelle ou de genre ou d’identité ou encore les immigrants lui donnait un certain aura de respectabilité faisant qu’elle était une membre de la famille de ses regroupements et il y a rien de pire pour eux après ce qu’ils appellent les wokes, les moutons et les immigrants qu’une traître.

    18
    10
    1. capt. bougon

      Elle pense peut-rien de tout ça , c’était peut-être juste du marketing pour avoir des clics

      5
      1
  2. Melanie

    C est quand même drôle car moi je connais une centaine de personnes vaccinées et aucun mort, aucun dommage et que des gens content

    41
    1
      1. Beau tibia

        Pas pour ce post mais pour l’ensemble de ton oeuvre en général sur ce site: vous êtes une minable personne et un déchet d’humain.

    1. L'observateur

      Et moi je connais des gens qui fument, boivent et mangent du Junk foods qui sont bien content de leurs sorts. Chacun son destin…

      1
      6
    2. Ce n’est qu’un début

      Les complotistes disaient le même genre de niaiseries concernant le vaccin en 2009 contre le H1N1. II y a tellement de trucs bidons qui circulent sur le le web sur tout et n’importe quoi montrant que nous allons vivre avec toutes sortes de croyances en fait comme toujours mais plus à la vue de tout le monde avec internet. Nous pouvons penser au supposé bug de l’an 2000 ou encore les attentats du 11 septembre 2001, les reptiliens, les illuminatis des protocoles des sages de Sion ou encore la pizzeria satanique avec le réseau pédos, les élections volées de Trump, la théorie de la terre plate, la théorie que le sida est un complot, les théories anti-vaccins, l’urino-thérapie et j’en passe. Les gens ont besoin de croire en quelque chose ou avoir des explications face à une réalité dont les problèmes sont tellement complexes qu’ils sont difficile à saisir ou comprendre. Quoi de mieux que l’éternel combat du bien contre le mal dans un monde désenchanté et de remettre sur scène des bons et des méchants, de pouvoir combattre un ennemi identifiable et d’avoir l’impression que notre impuissance à une explication. La croyance mystique en Dieu n’est jamais morte, elle ne faut que changer de forme dans le monde populaire et elle se mélange aux théories de la connaissance, à l’éthique et la politique. Ça peut être mystique comme dans les croyances spirituelles et matérialistes comme les croyances athées se prétendant scientifique croyant à une réalisation de l’humain dans l’histoire.

      17
      4
    3. Caniche Town : Welcome !

      Totalement faux. Nous sommes un couple et croisons peu de personnes. Ma belle-soeur a eu le Pfizer, et par la suite, durant une semaine, s’est grattée partout sur le corps tout en ayant le cou très enflé. Et au marché de la ville, là où nous achetons nos légumes, un vieil homme propriétaire d’un kiosque se préparait à amener son épouse à l’hôpital, suite à une vaccination avec le Moderna.
      Je vous ferai remarquer que le Canada a vacciné près de 500,000 personnes avec le Astrazeneca, et par la suite, l’a discontinué. Que penser de ceux qui ont reçu une première dose alors que deux sont nécessaires ? Des cobayes ou quoi ?

      1
      16
      1. Pitt bull town bienvenu

        Moi j’ai eu le vaccin de Pfizer et j’ai aucun effet secondaire. Donc pour toi je suis un survivant du vaccin, pauvre ti-pitt.

      2. Réveignez-vous

        J’ai un ami facebook qui a une cousine que son oncle habite devant la maison d’un gars qui achète ses légumes du vieux marchand.

      3. Moi j'ai eu des picots rouges dans le creux des avant-bras

        C’est peut-être une réaction allergique à l’un des composants qui a servi à créer le vaccin (cellules humaines, oeufs, etc)

  3. Ӏҽ çąժҽąմ çհìղօìʂ

    Quoi de plus logique que de se faire injecter un vaccin expérimental venant d’une firme mît à l’amende pour fraude, pour combattre un virus créé en laboratoire pour l’armée communiste chinoise!

    20
    1. A vaincre sans périls on triomphe sans gloire!

      Tu perds ton temps sur ce site, il n’y a rien a faire, les ”coucous de la Clique” aiment ça le poison, ils vont tous se faire vacciner, 95% fréquentent les McDo, Benny BBQ et croient que de manger au St-Hub c’est de la gastronomie.
      Pauvre Québec, dire que si nous nous serions unis au lieu de faire le jeu du gouvernement c’est-a-dire se battre entre nous, on aurait pu éviter ce drame aux enfants.
      Pour les gens âgés, il est trop tard, ils sont morts souvent de façon atroce et on peut vraiment pas dire que la colère du peuple s’est vraiment fait sentir.

      10
    1. Zdeno Chara

      Cette nouvelle est sortie depuis longtemps, depuis 11 ans en fait. Je peux pas croire que tu mets sur le même pied le H1N1 et le Covid19.

  4. enfin

    Selon moi, Marie-Chantal a plus de chance de retrouver ses fans perdus que de perdre ses nouveaux amis.

  5. Greta Garbo

    Il faut faire attention : nous évoluons dans une démocratie, et les gens qui se font vacciner ont droit au respect autant que ceux qui s’y refusent.
    Il faut se comporter en adulte responsable et mature, et non comme un enfant. qui a peur de ce qui est différent de lui.
    La vaccination, c’est un acte médical. Vous pouvez y consentir, ou vous abstenir. C’EST LA LOI.

    4
    3
    1. éthique 101

      Faux…un acte médical peut être consenti ou refusé tant que la situation médical n’implique que toi.

      Dans le cas d’un virus CONTAGIEUX, et qu’un vaccin existe, tu as la responsabilité de te protéger, ainsi que les autres…en fait, surtout les autres. Ce n,est pas ton droit individuel qui prime.
      Tu ne veux pas? Alors, on t’isole…tu es un danger pour les autres.
      Tu n’es pas une planète seul dans ton univers, tu vis en société.

      10
      1
      1. La collection de voitures Porsche du hypocrite "zéro-carbone" Bill Gates

        Tu penses que le vacciné ne peut pas transmettre le virus? C’est le non-vacciné qui, selon tes critères, est le plus vulnérable dans cette histoire. Quand tu est vacciné, tu est protégé, il n’y a plus de menace des non-vaccinés, à moins que tu doutes de l’efficacité de ton vaccin…

        1. Eh ben

          “C’est le non-vacciné qui, selon tes critères, est le plus vulnérable dans cette histoire”

          Exactement. C’est pour ça que tous ceux qui peuvent se faire vacciner doivent le faire, pour protéger ceux qui ne peuvent pas se faire vacciner (immunodéprimés, cancéreux, etc.), afin d’atteindre le seuil critique de personnes vaccinées (environ 80%) à partir duquel les cas d’infection chutent de façon drastique.

  6. Dr. Vinny Boombatz

    Mieux vaut un vaccin élaboré dans un laboratoire qu’un virus chinois résultant d’un manque d’hygiène et par la négligence de gens trop stupide pour conserver les produits carnés dans des frigos.

    9
    1
    1. La collection de voitures Porsche du hypocrite "zéro-carbone" Bill Gates

      Tu est en retard sur les nouvelles:

      https://www-wsj-com.cdn.ampproject.org/v/s/www.wsj.com/amp/articles/intelligence-on-sick-staff-at-wuhan-lab-fuels-debate-on-covid-19-origin-11621796228?amp_js_v=a6&amp_gsa=1&usqp=mq331AQHKAFQArABIA%3D%3D#aoh=16218676667837&referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&amp_tf=%C3%80%20partir%20de%20%251%24s&ampshare=https%3A%2F%2Fwww.wsj.com%2Farticles%2Fintelligence-on-sick-staff-at-wuhan-lab-fuels-debate-on-covid-19-origin-11621796228

  7. La machine à voyager dans le temps est brisée

    Tu sais que tu as affaire à une vraie matante quand tu reçois des menaces qu’elle va jeter tous tes CD.

    En passant, matante. Les cassettes 8 tracks pis les records d’Elvis aussi, parce qu’il s’était fait vacciner contre la polio devant les caméras.

    16
  8. Rich

    On ne ‘fait’ pas un vaccin, ma petite pas éduquée incapable d’écrire une phrase lisible ou sans faute.

    ‘Vaccin reçu’, ‘vaccin administré’. Pauvre artiss.

  9. le pouvoir illusoire du petit

    J’écoute plus tes disques? Ca adonne ben, elle en sort plus…et ca existe pratiquement plus.
    J’irai plus te voir en spectacle? Ca adonne ben, y a la covid, pis la salle à manger du St-Hubert de Beloeil est fermé…
    Pis à la regarder aller, ni un ni l’autre va revenir de sitôt.

    Faque ca demande pas trop d’effort de boycotter ce qui existe pas

  10. A mari usque ad mare/d'un trou-do a l'autre!

    La ”grippe” H1N1 nous a été vendue comme une pandémie mondiale mais elle s’est avérée un pétard mouillé. La ”grippe” Covid 19 est aussi un pétard mouillé mais organisée de façon beaucoup plus professionnelle. C’est donc facile de pogner des niaiseux et c’est pas ça qui manque

    1. La collection de voitures Porsche du hypocrite "zéro-carbone" Bill Gates

      La manipulation des médias:

      content://com.android.chrome.FileProvider/images/screenshot/1621865002056966829534.jpg

Les commentaires sont fermés.