Le collectif Liberté d’oppression réagit à la publication minable du JDM!

Mais le collectif ne parle pas des tweets baveux de Guy A. cependant!🤔🤔🤔🤔

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est un collectif de droite?

41 réflexions sur « Le collectif Liberté d’oppression réagit à la publication minable du JDM! »

    1. a gang on sait rien (anciennement Esso)

      La liberté de parole a été ”suspendue” durant la pandémie et ceux et celles qui ont un ”autre son de cloche” se font rabrouer en un rien de temps. Je soupçonne même que des ”voyeurs” soient actifs sur les réseaux sociaux pour ”semer la confusion et
      d’attiser la haine envers ceux et celles qui sont qualifiés de ”complotistes” car la vérité dans le passé s’est avérée exactement le contraire du discours officiel des politiciens. (Charest qui n’a rien a se reprocher, Tremblay qui a rien vu, Vaillancourt le pur, Fitzgibbon et Caire qui vendent vos données personnelles, Gaétan Barrette qui …inutile d’en rajouter)
      J’ai hâte d’entendre Didier Raoult, si on lui trouve pas de prétextes pour l’empêcher de s’exprimer.

      4
      4
  1. Batoche

    Ce “collectif” me fait plus penser aux tribunaux populaires (mais géré par le PCC par en arrière) lors de la Révolution Culturelle en Chine qu’à un quelconque mouvement spontané pour le “respect” dans les médias. Par ailleurs, on attend aussi les condamnations de ces justiciers des tweets vulgaires et insultants de Pat Lagacé.

    35
    1
    1. Wokocratie

      C’est une belle brochette de wokes pour défendre l’intouchable GAL de l’autarcique société d’état.
      Au lieu de focaliser sur les universités, il faut également observer l’invasion médiatique des wokes, autrement plus insidieuse.

    1. Crapuchet Batagliou

      T’sais quand ton nom de collectif est Liberté d’oppression, ben le nom le dit, c’est un collectif qui défend la liberté d’opprimer les autres, principalement ceux qui ne pensent pas de la même façon, en faisant passer leurs opinions pour de la haine.

      Bref, c’est typiquement woke, toxique, malsain et arriéré.

      20
  2. O.Spengler

    Le Collectif Liberté d’oppression ? C’est arroser le feu avec de l’huile !
    L’Aut’Journal (2021/04/19).

    17
  3. Y'en a qui sont pas vite-vite!

    Tout le monde sait que les radios de Québec détestent GAL alors ils se vengent sournoisement…
    a la André Arthur!

    7
    3
  4. PKP = Poche en Kalice comme Publication

    C’était effctivement assez minable comme publication, un peu comme PKP d’ailleurs.

    9
    18
    1. a gang on sait rien (anciennement Esso)

      Radio-Canada et PKP sont en guerre depuis un bon bout, pas seulement pour les cotes d’écoute, alors c’est une belle occasion qui s’offre a l’empire Pédaleau.
      Et si jamais il y a poursuites, ils ont des assurances pour ça.

  5. La poutre fédéraste dans l'oeil

    « C’est étrange, mail il me semble qu’on avait pas entendu Le Collectif Liberté D’oppression dénoncer les putassiers journalistes de Radio-Canada, qui avaient faussement prétendus qu’une enseignante voilée, ne pouvant plus pratiquer au Québec à cause de la loi C-21, s’exilait en Ontario. » – Pierre Lefardeau

    31
    4
    1. a gang on sait rien

      Et ils sont ou les milliers de ”voilées” qui, selon les Merdias Anglos, quittaient le Québec?
      Le gouvernement Fédéral qui endosse l’intégrisme religieux:
      https://www.journaldemontreal.com/2018/03/12/monfeminisme-une-publicite-du-gouvernement-canadien-fait-reagir
      Même si ces publicités ont été retirées, jamais on s’excuse pour le tort causé aux peuple Québécois, c’est normal pour les Anglos de mépriser les Québécois mais la c’est pire, c’est normal pour tous les gouvernements de mépriser la liberté de parole.

      29
      1. maudit insolant

        Les Anglos sont en train de devenir une minorité dans la société bâtie par leurs ancêtres, ils doivent être ben jaloux des Québécois qui ont encore une solide présence sur leurs terres, pas autant innondée par la marée migratoire non-occidentale.

  6. Trois petits gorets

    « Est-ce que le comité Liberté d’Expression, va dénoncer la Page Facebook d’accusations sexuelles « Dis son nom » ? Site sur lequel on peut publier le nom de n’importe qui, sans aucune preuve, et dans l’anonymat le plus complet. » – Dan Bingras

    25
  7. Wookie73

    D’un autre côté, si l’article parle de Wiseman et non de Lepage je ne vois pas le problème. Une entreprise privée doit bien trouver des moyens de vendre son produit, on appelle ça de la libre entreprise. Si vous n’êtes pas contents, allez à Cuba, en Chine ou en Corée du Nord, dans des pays communistes et laissez-nous tranquilles nous qui avons choisi la liberté à l’oppression.

    13
    6
  8. Pour attirer l’attention

    Si tu prends le temps de lire, tu vois clairement que l’article indique que ce n’est pas Guy A Lepage qui est mentionné comme étant un agresseur, mais en effet ce n’est pas fort d’avoir fait cela. Le journal Montréal est un tabloïd faisant dans le sensationnalisme et cela faisait plus spectaculaire de mettre une photo de célèbre animateur de Tout le monde en parle et humoriste de RBO que placer une photo de l’agresseur qui est moins connu du grand public parce que son travail se fait dans la production et non pas la représentation.

    22
    2
    1. a gang on sait rien

      L’un n’empêche pas l’autre!
      OK pour la photo d’un gars connu mais beaucoup vont croire que GAL connaissait les travers de Wiseman.

    2. Yannick

      Je suis d’accord avec le fond de ta pensée, mais c’est quand même super tendancieux comme choix de photo. Ils auraient pu mettre une autre image que la photo de Guy A. Lepage, comme le logo de Tout le Monde en Parle, par exemple.

      À mon avis, ce qu’a fait le Journal de Montréal mérite d’être critiqué.

      5
      2
    3. Ce doit être un cave ou un bot qui choisit

      Le JdeM fait toujours ça, mettre une photo d’un protagoniste au lieu de la personne concernée par une nouvelle, comme par exemple faire un article sur un fraudeur, mais l’illustrer avec la photo de son avocat, de sa victime ou d’un expert.

  9. Capitaine Lapalice

    Ils ont raison. Je n’aime pas Guy A. Lepage pour sa prétention à détenir de la hauteur moralement et son manque d’humilité mais cette mise en page est minable. C’est une tactique ridicule qui devrait être punie.

    7
    10
  10. Better Call Sol Zanetti

    Au moins ce groupe ne se cache pas et demande ouvertement la liberté d’opprimer les opinions contraires à leurs principes.

    15
    3
  11. Denis Duguay

    Pas inquiet pour GAL. Un type intègre , plein de ressources et qui n’a pas la langue dans sa poche. Il n’a surtout pas besoin de ce collectif de “woke losers” pour le defendre.

    9
    8
  12. le morpion

    Je remarque que ce sont tous des citoyens de la sphère publique, il ne doit pas y avoir beaucoup de citoyens plombiers dans le groupe.

    13
    1. On sait pas

      Il y a Gendron qui après avoir perdu son titre d’avocat s’est recyclé dans la plomberie!

  13. C'est ça qui est ça

    Il s’agit donc du Collectif «dénonçant les propos haineux», et pourtant, 4 de ces 6 personnes sont connues pour pondre des textes qui sont souvent des ramassis de micro-agressions, pour ne pas dire ouvertement d’agressions. Étrange, tout de même.

    35
    1
  14. Rasmussen

    Les mêmes clowns qui encourageaient les dénonciations anonymes de metoo. A ce moment-là, la réputation des gens impliqués était la dernière de leurs préoccupations.

    Bandes de rats.

    26
  15. Une bol de toilette vide

    Ignoble et dégueulasse, je suis outré, je demande réparation, je suis dans tous mes états, cessons ces accusations, ça me fait chier, d’ailleurs je vais aller chier sur cette insignifiance.

    1
    1
  16. péladome

    l’empire québecor c’est des merdia qui sert à faire les jobs de bras de pcp et la propagande de la mentalité péquoiste…

    y’ a plus aucune retenu de l’acharnement, la haine , le mépris, la peur que québécor déchaine….

    sauf que ce coup-ci il s’attaque à un gros parti….

    intéressant pour la suite!!!

    13
    12
  17. Beau tibia

    Bah..j’approuve pas ce qu’ils ont fait car c’est pas du vrai journalisme mais ça reste dans le même cadre que l’ensemble de leur “oeuvre” donc rien de nouveau ici. Reste que c’est comique que ça arrive à celui qui aime contrôler via le montage. Arroseur arrosé? Non. Comique? Certes

    1. Ragul

      C’est pas un bâillon, c’est une onde radio. Ça veut dire qu’ils parlent. T’es pas prêt de mourir selon moi.

  18. Pat Bergeron

    Nolin vil dorion Gendron. Eh beboy. Je préfère le top 4 du Canadiens. Et j’aime pas le canadiens. Go Bruins Go!

Les commentaires sont fermés.