Je confirme…. Duhaime ne sera jamais humoriste!

Là il se force… ça ne marche pas!

Reste normal… ça c’est drôle!

Commentaire inutile à m’envoyer: plus drôle que Fred Dubé!

15 réflexions sur « Je confirme…. Duhaime ne sera jamais humoriste! »

  1. BAB

    lui là, quand va venir le temps des élections pis que la crise sanitaire va tirer à sa fin, voir complètement fini, il va parler de quoi?

    24
    4
    1. La Sainte famille des idéologies voisines et proches!

      Il va comparer des agressions envers les femmes à des vols de voitures et traiter ceux qui trouvent ça sexiste de woke. Il ne faut pas négliger que sa clientèle de coucous férus de théories du complot avant la crise étaient issus de groupes identitaires ou encore des adeptes de radio X ou des chroniqueurs du Journal de Montréal.

      8
      3
  2. Un vrai de vrai comique ce Éric!

    Si vous voulez rire de l’humour de Duhaime, vous devriez écouter tous ces extraits audio sauf qu’il ne fait pas de l’humour, ii est vraiment sérieux. De véritables petites perles d’idioties du père de la fameuse devise qu’il vaut mieux de mauvaise information que pas d’information du tout.

    https://leclubdesmalcites.com/tag/eric-duhaime/

    16
    3
  3. Einstein junior

    On a juste à installer des ventilateurs géants aux quatre coins du Qc et envoyer nos virus en Ontario.

    6
    1
  4. Needle

    C’est le jeu de mot de Duhaime qui vous excite le poil des jambes? Moi c’est pas vraiment ça qui retient mon attention ici.

    2
    2
  5. CAQ=QLP!

    Ce que les wokes de ce site ne comprennent pas, c’est que la Démocratie est d’abord et avant tout basée sur des débats d’idées et des discussions parfois controversés et c’est ce choc des idées qui fait avancer les choses. A titre d’exemple, le tunnel Québec-Lévis, ce projet n’a aucun bon sens mais si personne en discute et que tout le monde l’ignore au lieu de ”out le monde en parle” il y a des chances que ce projet complètement irréel soit abandonné.
    On connait certaines raisons de ce projet comme donner des contrats juteux a des amis mais il y a plus que ça.

  6. Le décrypteur

    C’est la mode dans les médias de faire du “debunk” quand quelqu’un du “mauvais bord” fait des affirmations sur la pandémie en général, est-ce que quelqu’un va oser le faire pour savoir si une foule peut être protégée d’un virus à cause des “vents dominants”??

Les commentaires sont fermés.