Les commerçants doivent trembler de peur…

😂😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est qui lui?

81 réflexions sur « Les commerçants doivent trembler de peur… »

  1. Ton choix

    Tant pis pour toi. C’est toi qui te punis car, tu ne pourras aller nulle part. Pendant ce temps, à nous la belle vie!

    62
    12
    1. Bonne nouvelle!!

      Ah!ah!ah! Oui et on va pouvoir manger en paix, sans ces idiots-là qu’on a trop vu depuis un an! Restez confinés les néo Jehovas qui refusent un petit vaccin!!

      57
      7
    2. Un Sultan insultant

      En Israël ils ont compris ça, puisque l’Israélien moyen (laïc) ne peut pas sentir deux types de personne: les Juifs religieux extrémistes et les Arabes, deux groupes de population qui ne sont peu ou pas vaccinés, ce qui fait que le passeport vaccinal bloque l’accès aux lieux publics à ces deux groupes.

      Pas fou, quand même.

      22
      4
    3. maudit insolant

      Belle vie???? Du parle de quoi au juste; du royaume factice de la marchandise où tout est sensiblement pareil?

      Reconnaissons-le au moins, ça va être la même scrap qu’avant, mais en plus mauvais encore; et la qualité était franchement déjà médiocre.

      Ou peut-être préfères-tu jouer le jeu, comme la mère qui fait miam miam en mangeant du brocoli bouilli non-salé dans l’espoir que son petit gobe le mensonge et mange son brocoli. Le comble de l’impuissance sera nous-mêmes de faire miam-miam tout en goûtant la scrap dans toute sa scrapitude.

      2
      30
      1. Une question

        Peux-tu nommer une combinaison de période dans l’histoire et de lieu qui est meilleure que notre époque/situation géographique actuelle?

        Tu sonnes comme un enfant roi qui chiale la bouche pleine…

        19
        1
      1. Vlad

        Bien essayé mon woke ! 😂😂😂

        Les coucous ne savent même pas que le mouvement woke existe, trop occupés qu’ils sont à faire leurs propres recherches à propos des pédo-satanistes amateurs de pizzas et des complots du NWO.

        Les anti-coucous et les anti-wokes, je te dirais que c’est pas mal la population en général… moins les wokes et les coucous évidemment 😂😂😂

        22
        7
        1. Vlad

          Il n’y a aucune contradiction dans mon message.

          Seul un analphabète fonctionnel peut y voir une contradiction 😂😂😂

          Tu t’es trahi 😂😂😂

          Et l’autre a l’argument du siècle : un coucou qui s’accepte pas 😂😂😂

          Trop fort 😂😂😂

          1
          2
  2. La Loâ, Cé la Loâ

    Cette personne a raison, car un acte médical ne peut pas être imposé, directement ou INDIRECTEMENT, sous la contrainte. Conséquemment, un restaurateur peut-il, en utilisant certains détours, forcer indirectement quelqu’un à subir un acte médical ? La réponse est NON, que tu sois vacciné ou pas.
    Mais vous savez, la solution est assez simple : le Gouvernement a le pouvoir de légiférer pour forcer les gens à se faire vacciner. MAIS, “Diviser pour Régner” semble une meilleure alternative pour nos dirigeants.
    Donc, c’est ASSEZ clair : “Diviser pour Régner” semble beaucoup plus important que la vaccination obligatoire. TIREZ VOS CONCLUSIONS.

    9
    63
    1. Bob

      Un restaurateur ne t’obligera absolument a rien, sinon, ne pas accéder à son commerce! Pousse, mais pousse égale!

      27
      1. Des carabines à répétition.. quand il y a des enfants dans la maison.

        Je vais faire imprimer ou tatouer mon QR Code sur la fesse gauche. Il faudra me déculotter pour le voir ! Ça va être beau à voir dans la file d’attente.

    2. Le pompiste du peuple

      Utiliser des majuscules ne donne pas de poids à ton argument, tu as juste l’air niochon.

    3. Hubert Woke

      Refuser quelqu’un qui n’est pas vacciné ne force pas l’autre à se faire vacciner indirectement.

    4. Ça c'est chien

      En résumé tu dis “Le restaurateur t’oblige à un acte médical”,….esprit que tu comprends rien ou tu comprends très mal. J’espère que t’es pas inspecteur de moteurs d’avions dans la vraie vie.

    5. Québec = 75% de moutons, 25% qui pensent par eux-mêmes

      Même la Clique est un média propagandiste.
      C’est évident que la vaccination est un acte médical, et aucun commerçant ne peut, d’une quelconque façon, refuser l’accès à une personne non vaccinée. C’est de la discrimination. Si le Gouvernement n’impose pas la vaccination obligatoire, c’est justement pour que les députés n’aient pas l’air d’une BANDE de CAVES.
      Allez les moutons ! Allez à l’abbatoir docilement…. Imbéciles…

  3. L'Optométriste (moé si je suis coucou)

    Tout à fait d’accord avec lui. À quand les résultats des tests sanguins de personnes obèses, avant d’entrer quelque part, les personnes intoxiqués par l’alcool ou les drogues, les résultats des radios des poumons pour ceux qui fument? Pas en santé, reste chez vous…

    10
    54
    1. Dur de comprenure

      C’est bien, dans tes exemples, aucuns d’entres eux ne sont contagieux. Meilleure chance la prochaine fois.

      47
      4
        1. Les faits

          Ah oui l’immunité naturelle…ça a prit 10 ans à avoir en Europe en 1350 et ça a juste tué le tiers de la population. Tsé ils ont vaincu le virus avec l’Immunité naturelle, c’est juste que c’est long et dommageable.

          21
          5
        2. Dak

          Ils aiment être contrôlé par la “machine”. Parce qu’ils vont pouvoir aller au restaurant a cause d’un vaccin…? Faut être rendu pas mal bas. Les dirigeants ont réussi a nous convaincre que le Père Noel existe…Et c’est juste un début. Du moment qu’on nous demande un passeport pour aller au restaurant, il n’y a plus de liberté pour personne, vacciné ou pas. Imaginez ce que ces élites peuvent faire maintenant pour contrôler tout ce qui reste de liberté dans notre pauvre vie et routine, Liberté? Quelle liberté…

          3
          14
        3. Saviez-vous que ?

          Un vacccin ça aide le système immunitaire à construire des anticorps contre des maladies et le renforcer.

        4. le connard déchaîné

          Est-ce qu’on a de l’immunité naturelle pour ces maladies:
          -Malaria?
          -Tuberculose?
          -Variole?
          -Rougeole?
          -Fièvre jaune?
          -Poliomyélite?

          5
          1
      1. Bobby

        Il y en a vraiment qui ont de la difficulté à comprendre un enjeu assez simple: la contagion!

        C’est là que tu vois qu’il y en a beaucoup que l’esprit d’analyse et l’esprit critique, c’est pas leur fort, malgré ce qu’ils pensent!

        Ca me fait penser à quand on parlait de prendre un acteur noir pour jouer James Bond. Plein de gens commentaient leur indignation en se demandant si on engagerait un noir pour jouer un paquet d’autres rôles joués historiquement par des blancs. La plupart des exemples que les chialeux sortaient, c’était des noms de personnes réelles ou qui avaient déjà existé. Ils ne se rendaient même pas compte que l’enjeu est pas le même quand on parle d’un personnage fictif (James Bond) vs une personne réelle.

        12
        7
        1. Big Brodeur

          Même s’il est fictif, le personnage de James Bond est blanc. Comme les personnages de Shaft et de Virgil Tibbs sont noirs. Le fait qu’ils soient fictifs n’est pas une raison pour les dénaturer.

          Moi ce que je comprends pas, c’est pourquoi en faire un enjeu racial. Pourquoi faudrait-il donner le rôle de James Bond à un acteur noir, alors qu’il est si simple de créer le personnage de l’agent 009 qui lui serait noir et avec un nom différent.

          Les wokes aiment s’imaginer des causes inutiles et vides de sens.

          13
          4
        2. La révolte à deux sous

          Pour eux, l’esprit critique et d’analyse se résume à être contre ce que tu dis le gouvernement peu importe de quoi il s’agit. Ils pensent que les gens ont une confiance aveugle envers le gouvernement et sont toujours d’accord avec lui. Cela leur permet de se sentir au dessus de la masse, d’étaler leur supériorité morale et supposément critique à la face du monde.

          Faire des propres recherches pour eux consiste en fait de trouver des documents sur le web ou vidéos qui vont dans le sens qu’ils veulent entendre et diaboliser tout ce qui va dans le sens inverse.

          Ils ne sont pas vraiment des gens qui sont dans le scepticisme et le doute puisqu’ils croient savoir et en fait ils sont des croyants qui pensent qu’ils savent quant en fait ils croient, ce qui n’est pas la même chose. Ils n’ont pas souvent les compétences et connaissances pour analyser une étude ou encore pour vraiment faire une recherche en laboratoire n’ayant pas non plus les moyens techniques et financier pour réellement une recherche.

          Ils croient que les gens sont des moutons et que les pharmaceutiques profitent de la situation sans voir que de l’autre côté des gens aussi profitent d’eux en demandant des dons et sous prétexte qu’ils ne sont pas forcé à donner, ils se croient libre et pas du tout des victimes de manipulations eux-mêmes. Si vous en avez assez que les pharmaceutiques fassent de l’argent révoltez vous contre le système capitalisme pour changer les lois au lieu de vous attaquer aux mesures sanitaires et vaccins qui fonctionnent parce que la covid existe bande de caves ce n’est pas une invention.

          4
          2
      2. T'en veux des exemples?

        La grippe, la varicelle, l’hépatite, le VIH, la mononucléose, etc.

        Content là?

        13
        7
        1. Les faits

          Toutes des maladies qui sont très peu virulentes (comparé à la covid) et surtout, qui n’engorgent pas nos hôpitaux outre-mesure.

          Quoi d’autre?

          6
          7
        2. Écoeuré des couscous

          @Les faits

          L’influenza n’engorgent pas nos hôpitaux? Hahahaha preuve que tu ne sais pas de quoi tu parles.

          3
          1
  4. Samuel Grenier, un homme très puissant, un caïd auquel il vaut mieux ne pas se mesurer au risque de le regretter amèrement

    Quand même, il a une page publique et sa publication a ramassé autant de partages et de likes que moi depuis le début de Facebook.

    12
    1
  5. c'est quoi le problème?

    Absolument d’accord avec ce gars, Samuel, qui ose dire aux commerçants comment il entend vivre. La Clique continuera à vivre avec la queue entre les jambes et embarquer dans le voyage du code QR. Bonne chance!

    9
    34
    1. Les faits

      C’est fou quand même ce que la peur d’un petit vaccin peut faire. Tu resteras chez vous pendant qu’on profite des bars, terrasses et commerces.

      24
      6
      1. Écoeuré des couscous

        “C’est fou quand même ce que la peur d’un petit vaccin peut faire.”

        C’est fou quand même ce que la peur d’un petit virus peut faire. T’es resté chez vous pendant plus d’un an à ne pas voir tes proches et te soumettre docilement à un couvre-feu.

        5
        7
      1. QRcode

        Une autre affaire inventée par le Big Pharma pour travestir les messages de QAnon en propagande covidanxieuse.

        1
        1
  6. Bande de plouques

    Dit moi dans quels commerces tu vas, ca va me faire plaisir d’y aller pour les encourager et leur montrer mon code QR s’il le demande. Et en prime, je vais être certain de ne pas croiser coucou.

    28
    5
  7. La clique des restaurateurs

    La clique va être seul dans un restaurant avec son code QR. Plus tard, nous sommes désolés nous devons faire faillite – un restaurateur

    5
    20
  8. Les faits

    Ce message s’adresse aux petits covid-anxieux qui pullulent sur ce site et qui salivent à l’idée d’un passeport vaccinale dans les cinémas, centres d’achat et restaurants :

    Il n’y a pas un commerçant qui va exiger une preuve de vaccination à ses clients pour la simple et bonne raison que ceux-ci ne peuvent survivre avec une baisse de 20-30% de leur revenu (les gens non-vaccinés). Désolé de péter votre bulle.

    8
    24
    1. Les faits revisités

      Ce message s’adresse aux petits coucous qui pullulent sur ce site et qui pleurent à l’idée d’un passeport vaccinal dans les cinémas, centres d’achat et restaurants :

      Les commerçants vont exiger une preuve de vaccination à leurs clients pour la simple et bonne raison que le gouvernement risque fort bien de les y obliger. Pour leurs revenus, nul besoin d’être inquiet, ça va faire un an qu’ils exigent le port du masque et les gens sont quand même au rendez-vous. Désolé de péter votre bulle.

      20
      5
    2. Ben oui, les "Faits" toé...

      Qu’est-ce qui te fait croire que le 70-80% d’ “anxieux” n’ira pas plus au cinéma et de ce fait couvrir les 20-30% qui ont peur du 5G?

      9
      4
    3. allez hop! Cascades!

      Le passeport vaccinal n’est pas nécessaire dans les commerces.

      On n’a qu’à l’imposer à l’aéroport et le tour est joué (si ce n’est pas fait dans les terminaux étrangers).

      Le Québécois moyen étant friand de Punta Cana, on va atteindre la cible de 85% en moins de deux.

      8
      2
    4. Regis Lebum

      Les faits? C’est pas un fait quand ça ne s’est pas encore produit!! Ahh les coucous, source infinit de ridicule…

      6
      2
    5. Denis Duguay

      Les Édentés analphabètes sont aussi très pauvres alors aucune incidence sur le chiffre d’affaires des commerces

      11
      1
      1. Le cycliste

        Décidément, tu as encore frappé dans le mil à voir tous les anxieux qui sont tombé dans ton piège.

        1
        4
  9. New look

    Il ne verra peut-être pas son argent mais il ne manquera pas son gros nez par contre. J’admet que pour tenir ses lunettes c’est bien pratique.

  10. Le Quidam

    Il devrait se faire pousser une moustache. Avec ses lunettes et son nez proéminent, ça aurait l’air d’un article acheté dans un magasin de farces et attrapes.

  11. Honte du Québec

    J’aimerais tellement qu’on puisse voir les visages de gens qui commentent, je parle des covid anxieux soumis. Vous êtes vraiment pathétiques, j’imagine que la plupart sont des fonctionnaires, des étudiants de l’UQAM, des petits gauchistes sans argent, des matantes et mononcles, des parents qui ne font jamais aucune sortie , des gens à risque qui veulent qu’on sacrifie tout pour les protéger.

    4
    10
  12. Pwet Pwet

    Ça me fait penser quand j’ai été chez le dentiste la semaine passée,
    l’hygiéniste dentaire m’a dit qu’elle en voyait pas beaucoup ( aucun au faites) de clients antivaxx coucou pro libârté

    5
    1
  13. Homme découragé

    Donnez-moi un argument intelligent en faveur de ce passeport comme quoi il est bon pour la population dans un optique de 10 à 20 ans. Ce passeport est un cadeau divin pour les compagnies pharmaceutiques, les gouvernements et les gens qui pensent que cela va les protéger.
    J’ai 40 ans et je n’ai jamais entendu une idée aussi dangereuse, tendancieuse et révoltante. Je peine à concevoir qu’un adulte éduqué et sensé puisse être en faveur.

    1. Vol au dessus d'un nid de coucous

      Plus de 90% de la population n’ont rien a dire.
      Moins de 10% comme toi ne comprennent pas l’évidence.
      Oublie le projet de vous expliquer que 2+2=4
      Vous êtes des cas désespérés, on n’a a plus de temps a perdre avec vous.
      Une bonne bière sur un terrasse en riant des coucous qui pleurent et se lamentent encore et toujours me fait bien rire.

Les commentaires sont fermés.