Un coucou amène un point intéressant….

Rien de moins…😂😂😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est pire des chemtrails par dessus le country club! (Lana)

36 réflexions sur « Un coucou amène un point intéressant…. »

  1. Alain le pas fin

    une autre hypothèse plausible qui se confirme: Jean Jacques est high à l’année longue

    45
    1
    1. D’une manière ou d’une autre, tu l’as dans le cul

      Il est plausible de croire que ce gars là croit vraiment à ses délires. Dans ce cas là, il est un fou dont il ne faut pas se fier.

      Il est plausible aussi de penser que peut-être il n’y croit pas vraiment et qu’il s’agit d’un manipulateur. Dans ce cas, il s’agit d’un crosseur dont il ne pas faire confiance.

      17
      1
    2. Eric Duhaime, chef du Parti Conspirationniste du Québec

      Les coucous losers québécois sont impressionnés par son accent franchouillard, comme si ça le rendait plus intelligent. Un peu comme les suiveux de Raël. Et tout comme Raël, ce clown profite des pas de dents illettrés du Québec!

      13
      4
    3. Ironiquement vôtre!

      L’ironie est une situation réputée drôle mais qui en fait ne l’est nullement mais l’ironie est une catégorie de ”blague” qui très souvent n’est pas comprise sur un site réputé ironique, c’est l’ironie de la chose!

      3
      2
      1. La sainte famille

        L’ironie venant d’un coucou délirant perd de sa substance comique parce que même quand il est sérieux, il demeure ridicule.

    4. la clique des très pleutres

      Si tu écoute le vidéo au complet et non pas 28 secondes tu comprend très bien qu’il n’est pas sérieux mais bel et bien sarcastique dans le but de rire des gens crédules comme toi qui passe leur temps à écouter des 28 secondes. 😂🤣🤣🤣🤣

      Tu n’a malheureusement pas fait tes recherches. 😂🤣🤣🤣🤣

  2. Staline

    C’est du sarcasme ! Un autre qui a été recalé de l’Université de l’Humour…Pour ma part, l’Université de l’Humour, on devrait mettre la hache là-dedans et on devrait subventionner des hôpitaux ou des écoles à la place…Il y a déjà trop de clowns, pseudo-humoristes, et autres krypto-comiques comme ça au mètre cube au Québec. Fermez cette école!!!.

    Commentaire inutile à m’envoyer : Que vont faire nos jeunes humoristes ?

    12
    8
    1. Dans sa tête à lui, il est possible qu’il pleuve et ne pleuve pas en même temps.

      C’est plausible pour lui.

      8
      1
  3. Con Danse Action

    Beaucoup de Con Sensation dans les gouttelaites de ses propos!!!

    Non mais quel CONNARD!
    Portez un Mask et des Boules Quies

    4
    31
  4. C’est une hypothèse plausible de penser que tu es un charlatan

    Il s’agit d’un vieux gourou de la théorie du complot qui se fait entretenir par des gens naïfs qui lui font des dons depuis des années. C’est lui le débile en 2009 qui disait que le vaccin H1N1 allait tous nous tuer, il était même passé à Denis Lévesque à l’époque pour débiter des niaiseries sur ce vaccin expliquant que sa blonde était une scientifique et que lui passait des heures à décortiquer des dossiers, mais qu’il n’était pas un scientifique faisant plutôt dans l’épistémologie des sciences. Bref, un gars qui parle à travers son chapeau.

    17
    1
  5. Pinel

    Crèvecoeur le gourou belge qui est venu manipuler les coucous québécois avec José et Turmel et Stéphane Blais . Ils en sont où dans leur poursuite contre le gouvernement? Heureusement Youtube a vu sont jeu et il a été flushé .

    13
    1
  6. Peter Moustachny

    Avec le recul, le problème avec tous ceux qui voulaient émettre un minuscule soupçon de doute sur l’ensemble des mesures sanitaire de la CAQ n’avaient pas le choix de se coller à cette gang de coucous qui croient que la Covid est transmise par nanoparticules activées par 5G…

    8
    3
    1. Le diable est dans les détails

      Faux, l’entre deux est très vaste. Bien trop pour les étroits d’esprit comme toi.

      2
      5
      1. Peter Moustachny

        C’est juste plate que tu ais rien compris à ce que je dis, on aurait pu avoir une belle discussion…

        1. Le diable est dans les détails

          Faux, dans mon milieu de travail, j’ai émis certaines réticences, questions, nouvelles façon de faire. Je suis très loin d’être un coucou.

    2. Le cycliste

      Pourquoi n’avaient ils pas le choix de se coller sur ces coucous au juste?

      Serais-ce par ce que le québécois moyen est incapable de faire la moindre nuance? Je peux pas croire qu’on soit cave à ce point collectivement, quoique je n’écarte pas l’hypothèse non plus à voir les commentaires ici…

      3
      2
      1. Peter Moustachny

        J’imagine que tu as un tant soit peu suivi l’actualité depuis 15 mois, sors moi un article de quelqu’un qui se plaignait de la gravité des mesures sanitaire en automne 2020 et qui ne s’est pas fait traiter de coucou.

        La nuance, ce n’est pas le québécois moyen qui ne pouvait pas la faire, c’est tous les journalistes qui sont devenus des relationnistes sans aucun sens critique. Y a pas une calvasse de conférence de presse de Legault qui ne se fini pas par un journaliste qui demande “Est-ce qu’on ne va pas trop vite avec le déconfinement??”, “Êtes vous sûr qu’il n’y aura pas d’autres variants?” et autres niaiseries du genre.

        2
        1
  7. Ahpisnon

    Dites-moi que tous ces tatas vont disparaître en même temps que la pandémie. Il faut que toute cette farce grotesque s’arrête. Il faut que ces gens retournent à un anonymat qu’ils n’auraient jamais dû quitter.

    1. Un livre de 1972 sur les OVNI

      Je crois que non. Avant la pandémie, cette même gang croyaient à toutes sortes de niaiseries que l’on a vu ressurgir amplifiées. Tout porte à croire que ça va continuer ainsi, sur d’autres enjeux et d’autres intervenants.

      Je suis d’ailleurs convaincu qu’il y aura deux gangs de coucous qui jugeront l’après pandémie, la première croyant qu’on les a gardés captifs tout le temps de la pandémie pour rien avant de les libérer sans raison, et d’autres au contraire qui verront le déconfinement comme un “match nul” mettant fait à “leurs recherches” qui s’annonçaient fructueuses.

  8. Doktor Frankenstein Marquis

    L’autre hypothese plausible cest que les vents dominants chasse la covid….je vous suggere donc, en tant que grand scientifique quebecois, de ne vous rencontrer que par journee de grand vent ou de tornade ou de parler avec un grand sechoir a cheveux portatif qui pourrait remplacer les vents dominants…j’attends une étude du lancet sur la question

    1
    5
  9. Clown du carrousel

    Avec cette tribune et son hypothèse il vient d se mériter un poste de conférencier à la prochaine manifestation de coucous 🤕

Les commentaires sont fermés.