Une grève de la faim pour le… retour à la normale!

Manque juste Josée Turmel…😂😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: quelqu’un va aller lui porter une poutine Ashton!

46 réflexions sur « Une grève de la faim pour le… retour à la normale! »

  1. 14

    comme il est pas noir , personne va en parler , retourne donc payer tes taxes les immigrés ont besoin de hlm.

    22
    36
      1. Marie-Pier

        C’est drôle, j’ai partagé l’article de sciencemag ici qui est mentionné dans l’article il y a 2-3 jour et je me suis fait traiter de crinquée. Ah, j’oubliais, nous, nos sources sont bidons.

        3
        6
      1. ton miroir

        y passe pas trop de temps à venir écrire dla marde sur un blog de l’an 2000 comme toé le sans dessin.

    1. Ça ou suivre les conseils d’un naturopathe, c’est parfait pour un niaiseux

      Tu es pas mal aussi cave que lui, tu devrais peut-être le suivre.

      10
      2
    2. le concombre masqué

      Il devrait faire un test d’ADN pour voir s’il son arrière-arrière-grand-père n’aurait pas couché avec une première nation, il pourrait surfer sur la vague.

  2. Le Quidam

    S’il est assez cave pour mettre sa santé et sa vie en danger en faisant une grève de la faim, grand bien lui fasse !

    23
    2
  3. Rapidement

    “PARAMOUR POUR NOS ENFANTS”

    Ceux qui font la promotion des “valeurs familiales” en victimisant les enfants sont souvent des ordures qui puent la “petite secte religieuse” moderne-édentée.

    Eurk !

    40
    2
  4. Ésotérisme exrimental

    Le monde qui se plante avec une pancarte mal écrite pour réclamer justice sur une place publique, ça se voyait avant la pandémie, et témoigne de la détresse psychologique d’une société où il existe peu de services sur ce plan.

    19
  5. La collection de voitures Porsche du hypocrite "zéro-carbone" Bill Gates

    Les personnes qui se remettent d’un COVID-19 léger ont des cellules de moelle osseuse qui peuvent produire des anticorps pendant des décennies, bien que des variantes virales puissent atténuer la protection qu’ils offrent.

    De nombreuses personnes qui ont été infectées par le SRAS-CoV-2 produiront probablement des anticorps contre le virus pendant la majeure partie de leur vie. C’est ce que suggèrent des chercheurs qui ont identifié des cellules productrices d’anticorps à longue durée de vie dans la moelle osseuse de personnes ayant guéri du COVID-19.

    L’étude apporte la preuve que l’immunité déclenchée par l’infection par le SRAS-CoV-2 sera extraordinairement durable. En plus de cette bonne nouvelle, « les implications sont que les vaccins auront le même effet durable », déclare Menno van Zelm, immunologiste à l’université Monash de Melbourne, en Australie.

    Les anticorps – des protéines capables de reconnaître et d’aider à inactiver les particules virales – constituent une défense immunitaire essentielle. Après une nouvelle infection, des cellules éphémères appelées plasmablastes constituent une source précoce d’anticorps.

    Mais ces cellules disparaissent peu après l’élimination du virus de l’organisme et d’autres cellules, plus durables, fabriquent des anticorps : les cellules B à mémoire patrouillent le sang en vue d’une réinfection, tandis que les plasmocytes de la moelle osseuse (BPMC) se cachent dans les os et produisent des anticorps pendant des décennies.

    « Les plasmocytes représentent l’histoire de notre vie, en termes d’agents pathogènes auxquels nous avons été exposés », explique Ali Ellebedy, immunologiste spécialiste des cellules B à l’université Washington de Saint-Louis (Missouri), qui a dirigé l’étude publiée dans Nature le 24 mai.

    Les chercheurs ont présumé que l’infection par le SRAS-CoV-2 déclencherait le développement des BMPC – ce qui est le cas de presque toutes les infections virales – mais certains signes indiquent que le COVID-19 sévère pourrait perturber la formation de ces cellules.Certaines des premières études sur l’immunité au COVID-19 ont également suscité des inquiétudes, lorsqu’elles ont révélé que les taux d’anticorps chutaient peu de temps après la guérison.

    L’équipe d’Ellebedy a suivi la production d’anticorps chez 77 personnes qui s’étaient rétablies de cas pour la plupart bénins de COVID-19. Comme prévu, les anticorps du SRAS-CoV-2 ont chuté dans les quatre mois suivant l’infection. Mais ce déclin s’est ralenti, et jusqu’à 11 mois après l’infection, les chercheurs pouvaient encore détecter des anticorps qui reconnaissaient la protéine de pointe du SRAS-CoV-2.

    2
    34
    1. Yannick

      Je ne comprends pas pourquoi autant de pouce vers le bas.

      Sauf si j’ai manqué quelque chose, c’est de l’information encourageante qui démontre bien que le vaccin est très efficace.

      9
      8
      1. Je ne sais pas

        Désolé. C’est inné chez moi. Quand c’est long comme ça ou quand c’est le nom d’un mongol reconnu, je calisse un moins.

        16
        2
        1. Yannick

          Tu as manqué quelque chose toi aussi.

          “En plus de cette bonne nouvelle, « les implications sont que les vaccins auront le même effet durable »”.

          Donc le vaccin procure la même protection, mais sans risque d’avoir une covid sévère et sans la propager à d’autres personnes.

          C’est pas fantastique, ça!?

          (Je ne reviendrai pas sur ta déficience manifeste à comprendre ce que tu lis. J’en ai fait le tour.)

          6
          2
        2. Marie-Pier

          Écoute, l’étude principale porte sur l’immunité naturelle.
          1) Adding to the good news, “the implications are that vaccines will have the same durable effect”, says Menno van Zelm, an immunologist at Monash University in Melbourne, Australia.
          2 ) Ellebedy’s team has observed early signs that Pfizer’s mRNA vaccine SHOULD trigger the production of the same cells

          Ça ce sont des suppositions. C’est ça savoir lire entre les lignes.

          J’ai dis que ce n’était pas une question de compter les points mais tu commences à me faire chier.

          1) J’ai dis qu’il n’y aurait aucune augmentation de cas après les manifestations du 1er mai
          2) J’ai dis que le NIH était impliqué dans le financement d’un bioweapon créé au laboratoire de Wuhan, et même si les médias ici ignorent complètement la question, ça devient de plus en plus claire pour tout le monde aux USA. Psaki s’est fait bombardé de question là-dessus aujourd’hui.
          3) J’ai dis que le vaccin était dangereux pour les jeunes, c’est exactement ce que des médecins mentionnent aujourd’hui dans un article du journaldequebec

          Marie-Pier 3, Yannick 0.

          Attends de réaliser que les élections américaines ont été volées et qu’on a volontairement empêcher les médecins de prescrire de l’HCQ et de l’Ivermectine pour faire perdurer la crise et pousser la vaccination et tu vas peut-être commencer à comprendre ce qui se passe.

          Ce n’est pas même si compliqué en plus, tu as juste à perdre tes fausses illusions.

          2
          2
        3. Marie-Pier

          J’ajouterai que le pléonasme était volontaire pour mettre l’accent sur la nature dommageable de tes illusions.

          À un certain point, les bien-pensants comme toi qui sont les premiers à parler des atrocités de la traite des noires ou de la Shoa devront se poser comment ces événements ont pu se produire. L’ingénérie sociale est plus forte que tu le penses, cesse donc d’être une courroie de transmission du discours dominant (porté par le pouvoir) et creuse plus profondément. Je sais que tu en est capable

          2
          2
      2. La collection de voitures Porsche du hypocrite "zéro-carbone" Bill Gates

        Je soupçonne une bande de coavides subventionnés qui écument les blogues pour censurer les messages divergents de la sainte doctrine sanitaire. Les pouces peuvent être facilement manipulés, donc sans valeur…

        3
        1
        1. Yannick

          “Les pouces peuvent être facilement manipulés, donc sans valeur…”

          C’est comme ton opinion.

          3
          1
        2. Le gars dans les patates

          Ca fait longtemps que les petits lutins du gouvernement ont envahi le site de la clique du plateau.

  6. Yen a qui font la grève de la faim, moi je mange

    Si Monsieur maltait, est sérieux… Il va mourir de faim. Le gouvernement n’arrêtera pas les vaccins pour 2,3 coucous. Je pense juste que Monsieur a besoin d’attention.

    10
    1
  7. Aurore Sylvain

    Pendant qu’il fait sa grève de la faim par amour de nos enfants, qui s’occupe des siens?

    5
    1
  8. Georges

    Il a peut-être raison avec son 0 mort 12-16 ans si il regarde qu’au Québec. Par contre pas besoin d’aller bien loin pour en trouver. Il y a une jeune fille de 13 ans qui est morte de la COVID en Ontario. Au Canada il y a au moins 8 jeunes de moins de 19 ans qui sont mort de la COVID. C’est déjà trop.

    5
    1
  9. Yannick

    Il commence une grève de la faim, mais il annonce d’emblée qu’il l’arrêta dans 3 jours.

    Il n’a pas compris le concept de la grève de la fin.

    “J’vous averti! Si vous faites pas s’que j’dis, j’me coupe les veines! Mais bon, je vais quand même avoir un infirmier juste à côté pour qu’il panse mes plaids quand je commencerai à être étourdi un peu. Paraît que tu peux mourir de ça, toé, chose! Faut pas niaiser avec ça.”

Les commentaires sont fermés.