La toilette déborde? On va mettre ça sur TikTok!

Ferme la clanche en arrière!!!😂😂😂😂

@britanieberubela tempête était trop intense et la toilette a décidé de devenir un 🌋 *oui j’ai essayé de fermer l’eau mais ça fonctionnait pas… #wtf #fyp

♬ son original – Britanie Berube

Commentaire inutile à m’envoyer: au moins c’est pas de la m****

34 réflexions sur « La toilette déborde? On va mettre ça sur TikTok! »

    1. Une agente botoxée, à grosses boules pis beaucoup de likes

      Oh my God. Je suis cappable de te demendé 395k$ at least. Je passe tanto pour planté mon poster.

      13
      2
  1. Le Saint

    Pense que clique a pas compris. Si la toilette déborde à cause de la tempête, ca sert à rien de fermer l’eau. La personne mentionne d’ailleurs avoir essayé.
    C’est un refoulement d’égout.

    16
    3
    1. Réal Charpentier

      Refoulement d’égouts qui aurait pu être évité si une trappe de sécurité équiperait ce magnifique 21/2 Montréalaids de 775 000$ avant toutes négos et sans garantie légale

      5
      8
      1. Maison de deux étages avec une soucoupe sur le poteau du balcon en avant

        Ça n’a pas l’air d’être à Montréal pantoute.

  2. Batoche

    Non seulement TikTok me semble être un réseau social de marde, mais il constitue apparemment une faille de sécurité importante en Occident. De mieux en mieux…

    19
  3. a gang on sait pas tout

    Une grosse partie de la population n’est plus en mesure de vivre sans leur téléphones intelligents, ils en sont esclaves, c’est leur moyen de communication premier, la parole est 2 ième, la culture du vide comble le vide.

    17
    1
  4. une petite guimauve woke hystérique

    Plancher blanc, toilette blanche personne blanche, ou est la diversité dans la vidéo, je m’insurge.

    18
    6
  5. Robert le Bricoleur

    Ah le fameux code de plomberie. Ce grand méconnu. Malheureusement, il est un inconnu pour plusieurs plombiers également. Un bon clapet anti-retour, bien installé et il n’y en aurait pas eu de problème.

    Par contre, si ça déborde en temps de pluie, cela veut dire que son entrée de service sanitaire est soit raccordé sur l’égout pluvial (malheureusement ça arrive car l’entrée de service pluvial est normalement installée toujours à droite de l’entrée de service sanitaire, mais la notion de gauche et de droite est un peu compliquée pour certains gars de la construction). Sinon, c’est que le bâtiment est raccordé sur un réseau unitaire, comme dans 90% des cas à Montréal. Tout va dans le même tuyau dans la rue. Quand ça déborde, ce n’est pas très chic.

    10
    1. H2O

      C’est pas très chic en effet. J’ai eu droit au refoulement d’égout, le 14 juillet 1987, alors que j’habitais, dans un sous-sol, dans le quartier Ahunstic à Montréal. J’avais de l’eau juste en bas des genoux dans mon appartement. Un vrai désastre sur les tapis, commodes, livres, etc. Le sud de Ville de Laval, Ville St-Laurent et le quartier St-Henri avaient aussi été touchés.

  6. Une expérience humaine

    Un soir de 2006, la toilette de ma soeur se bouche soudainement sans qu’il y ait de cause apparente. Le lendemain, le chat de ma soeur disparaît sans laisser de traces (ce qui n’était pas dans ses habitudes, car il ne sortait jamais du condominium). Le surlendemain, les deux hamsters de son conjoint disparaissent à leur tour. Le troisième jour, les 3 perruches du couple se volatilisent…

    Ma soeur capotait: “Où qui sont mes animaux, crisse”.

    Puis, le quatrième jour, le plombier venu réparer la toilette est tombé dans les pommes quand il a découvert ce qui bouchait la toilette : un énorme boa constrictor de 28 pieds de long (du museau au bout de la queue). Croyez-le ou non, le reptile sortait de la toilette le jour pour aller manger des animaux domestiques et il retournait ensuite dans son repère, le soir, quand ma sœur et son chum rentraient du travail.

    Honnêtement, moi et ma famille, on n’en reviendra probablement jamais.

    1. Le gars toujours une coche au dessus

      Rien là. Chez nous, il buvait ma milwaukee et mangeait mes chips sans nom.

Les commentaires sont fermés.