L’influenceur nous dit que c’est pas ok la violence envers les femmes….

“Aucune raison est valable pour frapper une femme”

Commentaire inutile à m’envoyer: il est encore en prison?

40 réflexions sur « L’influenceur nous dit que c’est pas ok la violence envers les femmes…. »

    1. Ce qui importe c’est l’attitude et bien sûr faux pas frapper les gens non plus

      Il en a pas besoin puisqu’il a une attitude.

      10
    2. Reconstruction

      Oui mais allez -y mollo quand même , Le jour qu’il va apprendre que la terre est ronde et que oui, on a le droit de manger du bacon et de boire et manger pendant que le soleil est dans le ciel … le choque qu’il va avoir le povre !

      21
      1
    3. Le gars des vidanges

      ou un trou dans le bois… apres avoir manger des chops de porcs quelques paquets de bacon et apres avoir pratique une fell@tion sur son chum vidange et s’ etre fais briser tous ses os…

  1. Un sur vielaliste

    Pas le temps de niaiser avec ça. Je vais aller au costco acheter 30-40 livres de poulet avant que les cigales arrivent. C’est pas vrai que je vais manquer de poulets.

    17
    6
  2. Hagen

    Je remarque que le traitement est différent selon qu’il s’agit d’un arabe ou d’un québécois. Si PO Beaudoin (ou n’importe lequel) avait fait la même chose il aurait fait la Une de tous les journaux et les féministes radicales à la Pederssen se seraient déchaînées, criant à la misogynie, à la transphobie, l’homophobie, etc.

    Comme c’est une “diversité” de la bonne gang, pas un mot nulle part, les wokes, d’habitude très rapide pour dénoncer sont “aux abonnés absents”. C’est ce comportement qui est très dangereux car on crée deux catégories de citoyens: ceux qui ont tous les torts et ceux qui ont toute impunité. La France vit ce cauchemar en ce moment et ça ne peut amener qu’à une guerre civile.

    39
    5
      1. Hagen

        Merci de me donner le lien. Je ne savais pas qu’il avait justement écrit là-dessus. J’étais au courant des événements du quartier “Stalincrack”. La France est un laboratoire de ce qui nous attend si nous ne réagissons pas maintenant.

        13
        7
    1. Eh oui ....

      Une influenceur blanc et catho de 26 ans , qui aurait donné une taloche à une jeune racisée lgbtq de 15 ans …..T’imagine la réaction de Camus pis sa clique .

      Voilà le pourquoi les wokes communistes n’auront jamais de crédibilité !

      Mention tout de même honorable à Fabrice Vil qui a osé dénoncer .

      23
      1
  3. Une femme arabe

    Culture maghrébienne, machisme et discriminatoire envers les femmes, mais le dire on se fait accusé d’islamophobie.

    48
    1
    1. Vlad

      C’est pas grave, c’est juste des wokes qui vont te traiter d’islamophobie, et on sait tous que les wokes disent toujours n’importe quoi 😂😂😂

      Ne t’en fais pas trop avec ça.

      Quand un woke te traite de quelque chose, c’est le temps de rire un bon coup 😂😂😂

      17
      2
  4. Ça fait la joke !

    La violence envers les femmes est inacceptable, tout comme celle contre les hommes. Et curieusement, les féministes semblent rétorquer que l’homme ne doit pas répliquer face à la menace féminine, qu’elle soit physique ou psychologique, ce qui est faux. Elle est où la réelle Égalité dans une telle affirmation ?
    La Femme veut des privilèges, rien d’autre. Si une dame te critique à propos de quelque chose, demande-toi si elle peut avoir un comportement similaire face à un homme. Tu vas être surpris. Dans presque la majorité des cas, la Femme possède déjà ce droit ou le revendique.
    Exemple simple : une femme gifle un homme au visage, il est où le problème ? Le gars le mérite ! Maintenant, en tant qu’homme, frappe une femme dans la face. Bingo. T’es un agresseur.
    Femmes = hypocrisie

    18
    11
    1. De rien

      Tu sembles vouloir rationaliser et revendiquer le droit de répliquer du coup pour coup avec une femme, la majorité des hommes sont plus forts physiquement que les femmes, un coup porté à un homme fera 100 fois plus de dommages que celui fait par la femme, voilà le pourquoi, si une femme te frappe , soit tu la maîtrises ,soit tu t’en vas !

      C’est le pourquoi les sports et surtout ceux avec contacts physiques ne sont pas mixtes . Hockey, boxe, football ,sumo ,lutte olympique ,arts martiaux etc.

      2
      7
    2. Bruce

      Il y a une annonce assez méprisable qui passe ces temps-ci à la télé où en gros le message est : “Vous les hommes, arrêtez de répliquer à votre femme”.

      13
      4
      1. On a un amateur de mono-turlute ici

        Je ne me sens absolument pas visé par cette annonce. J’ai plutôt une pensée pour les gens qui subissent ces traitements.

        Mais toi mon mongol de course, pourquoi te sent-tu l’objet d’un mépris ?

        10
        10
        1. Bruce

          Bon, encore un autre analphabète fonctionnel qui trouve pertinent d’éructer sa pensée boîteuse.

          J’ai pas dit que la pub était méprisante, j’ai dit qu’elle était méprisable.

          Apprends le sens des mots avant d’essayer d’émettre une opinion, t’as vraiment l’air cave devant tout le monde là.

          6
          3
        2. Le chou gras

          “Je ne me sens absolument pas visé par cette annonce.”

          Normal si t’as pas de blonde.

          Mais si t’avais une blonde, du genre qui s’énerve ou crie souvent, lui dire de te parler sur un autre ton ou carrément de se taire, c’est pas quelque chose qu’un gars devrait s’empêcher de faire.

          Selon la pub, ce serait un mauvais comportement masculin.

          Ce qui est méprisable dans ce genre d’annonce, c’est qu’il n’y a pas de dénonciation de violence conjugale au sens large du terme, mais strictement une dénonciation du comportement masculin.

          Je sais pas si t’es en mesure de comprendre que c’est pas les hommes le problème, c’est la violence conjugale le problème. Et ça vient aussi des femmes.

          Une pub doit montrer au moins une femme utiliser la violence (verbale ou physique) contre son conjoint et une autre contre sa conjointe. Après tu peux mettre 4, 5, 6 exemples de gars, ça me dérange pas. Mais faut au moins que tu passes le message que les femmes aussi peuvent être violentes physiquement et verbalement.

          Les pubs doivent dénoncer la violence conjugale. Pas le comportement des hommes.

          Bon j’arrête, ça fait beaucoup d’un coup pour toi.

          9
          3
      2. 8888

        Si c’est l’annonce du gouvernement, elle montre un homme contrôlant, pas un homme “qui réplique”. Grosse gymnastique mentale de la part des masculinistes éternellement victimes.

        3
        4
        1. Le chou gras

          Bon, il manquait juste le commentaire de l’émule d’Alexandre Champagne pour compléter le tableau.

          Dans la pub, il y a des phrases dites avec la volonté de vouloir contrôler sa blonde, mais il y a aussi des phrases dites en réplique à la façon dont sa blonde agit. Quand t’as besoin de demander à l’autre de te parler sur un autre ton, ça sous-entend que l’autre te parlait mal.

          Vouloir dénoncer l’emprise qu’une personne exerce sur une autre, c’est fort louable.

          Vouloir faire croire que ça tient uniquement du comportement masculin, c’est très méprisable.

          Mais pour toi le woke, tout le monde qui pense pas comme toi a tort, et quiconque apporte des nuances est un masculiniste.

          Je sais même pas pourquoi je perds mon temps à débattre avec quelqu’un qui n’a aucun argument et duquel il ne sort que du vide.

    3. gros cave

      Une femme gifle un homme, ça reste des voies de fait. La fiction que tu te fais dans ta tête n’est pas un argument.

      2
      2
      1. Bruce

        Où t’as lu qu’il a dit que c’était pas des voies de fait ? Ce n’est pas ça le point qu’il soulève. Apprends à lire, l’analphabète. Et après tu argumenteras. Tu as bien choisi ton pseudo en passant.

  5. Rien dans les tripes

    Message de Cogecon Infopub, pour diffusion immédiate:

    [ Monsieur Patride Lagassé nous informe qu’il est dans l’impossibilité de commenter cette nouvelle, étant présentement en train de passer sa coloscopie bi-annuelle. ]

    9
    3
      1. ...

        « Nous les avons croisé dans la salle d’attente, car nous avions nous aussi nos coloscopie le même jour! » – Dany, Joël et Éric

        3
        2
  6. Observateur des tendances mondiales

    Trop de religions ,moralisation, mais pas assez d’autocritqiue, jugement et respect ,voilà le problème avec cette bande de coucous.

    8
    1
  7. un belge désespéré qui s'en vient migrer au Québec

    Pendant ce temps, en Belgique, terre du surréalisme, les Verts ont nommés une femme voilée comme commissaire du gouvernement.
    Là où ça devient vraiment drôle, c’est que c’est le commissariat à l’égalité hommes-femmes…
    https://www.7sur7.be/belgique/bouchez-fustige-le-choix-decolo-de-nommer-ihsane-haouach-commissaire-du-gouvernement-a-l-egalite-hommes-femmes~aae6f46e/

    9
    2
    1. Pensez-y !!!

      Je préfère qu’elle le garde son petit symbole extrémiste , on reconnaît un moine à son habit ! Si tu lui enlèves son habit, il restera tout de même un moine, mais tu n’en auras aucune idée !

  8. Lucile Orier

    Quand je vois un malade comme ca, je ne m obstine pas.
    Paff et plus de dent et il se demande pourquoi.
    Et c est “ok” pour moi

Les commentaires sont fermés.