Mad Max fait un lien entre 1944 et la pandémie!

Pauvre Max!

Commentaire inutile à m’envoyer: Maxime… arrête de te retweeter!!!

26 réflexions sur « Mad Max fait un lien entre 1944 et la pandémie! »

    1. Ghost Pepper

      Ça peut pas être pire qu’une gang gauchiasse qui nous font à croire à une crise du climat et une crise du logement en Abitibi parce que deux ou trois bs se sont fait mettre dehors

      5
      17
  1. Pommes et oranges en spécial

    Tant qu’as vivre en 1944, tiens parlons d’immigration et de l’influence de l’église sur l’état un coup parti.

    12
    5
  2. kiker

    Il a raison, mais la plupart des commntateux de la clique ne suivent pas trop trop l’actualité, des ignares profond.

    13
    30
    1. Julie Couillard-Bernier, collectionneuse de valises

      Attention à toi, les trains sont en route pour les camps de concentration de Grenville la Rouge!!

      10
      1
  3. Batoche

    Encore des références épaisses au fascisme et à la guerre. N’importe qui tentant d’établir des correspondances et des parallèles entre aujourd’hui et cette époque, à propos de n’importe quel sujet, est un idiot.

    8
    3
  4. Batoche

    Encore des références insignifiantes au fascisme et à la guerre. N’importe qui tentant d’établir des correspondances et des parallèles entre aujourd’hui et cette époque, à propos de n’importe quel sujet, est un cave.

    24
    7
    1. non

      “N’importe qui tentant d’établir des correspondances et des parallèles entre aujourd’hui et cette époque, à propos de n’importe quel sujet, est un cave.”
      Tout une affirmation ça. À propos de n’importe quel sujet en plus!
      Tu devrais te frapper à dire des conneries de même..

      3
      5
  5. Better Call Sol Zanetti

    Les covidanxieux ont fait la même comparaison. Pour certain, la Covid était le plus grand combat depuis la deuxième guerre.

    11
    26
    1. Lawyer up

      Tandis que pour les covidiots et vaccin-anxieux ils parlent de la CAQ comme étant pire que le parti préféré de Klaus Barbi.

      12
      1
  6. Roger L

    Si c’est quelqu’un d’autre qui le dit c’est moins niaiseux? Le point mérite réflexion. Quand c’est rendu Maxime Bernier qui tente d’amener un débat, il y a un tas de monde qui font pas leur (vrai) job.

    10
    22
      1. Roger L

        Bien d’accord sur cela. Max est un idiot opportuniste, facile à voir.
        Le débat (potentiel) porurrait porter sur la monté des idées autoritaires et possiblement sur le message unique véhiculé depuis peu qui emprunte des traits au totalitarisme (système politique dans lequel il n’existe qu’une seule ligne de pensé unique, n’admettant aucune opposition quant à cette ligne).

        4
        2
    1. Pinel

      C’est certain qu’avec ton secondaire 2 tu nous démontres ta grande capacité d’analyse . En passant tant qu’à dire des imbécilités; durant la guerre 14-18, les soldats combattaient une future pandémie qui a débuté en 1918 et se termina en 1921 ( la grippe espagnole) Contentes-toi de regarder des vidéos sur le net .

      5
      1
      1. Roger L

        Mon sec 2 et ma capacité d’analyse, qu’en savez vous? La certitude que vous démontrez dans votre réponse virtuelle est admirable et j’espère qu’elle se réflète dans votre vie réelle. Je doute cependant que vous puissiez tenir une discussion intelligente en réel passé les quelques lieux communs que vous vous efforcez à défendre ici. Si questionner n’est pas utile, qu’est-ce qui l’est?

        2
        3
        1. Capitaine Scarlett

          Les Covidiots comme toi ne font que ça: questionner en nous débitant des lieux communs comme « réveillez-vous » ou « faites vos recherches » sans jamais appuyer cela avec des faits véridiques et scientifiques. Pour débattre, il faut avoir des choses intelligentes à dire et s’appuyer sur des faits!!!

          2
          3
    2. Julie Couillard-Bernier, collectionneuse de valises

      Où ça la tyrannie? Ou ça les camps de concentration? Es tu en train de dire que Legault est le nouveau Hitler? Tu dois avoir de la misère avec ta Lumière intérieure, va te faire checker les chakra par Amelie Paul.

      4
      2
  7. K. Marx

    « Je suis sûr que ça va être beaucoup, beaucoup plus égalitaire avec le libertarisme à Maxime. »

    5
    1
  8. FAF

    Le débarquement de Normandie n’a servi qu’ détourner l’attention de l’Allemagne du front de l’est et ainsi donner l’occasion à Staline de faire main basse sur l’Europe de l’Est, condamnant ces peuples à 45 ans de dictature communiste. Pas sûr que ça a tant que ça “triompher de la tyrannie”.

    5
    3

Les commentaires sont fermés.