Est-ce que Montréal aurait fait la même chose avec le Pont Champlain???

Je ne crois pas moi!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est ben drôle cette photo là… hihihihihihihihihi! (Valérie Plante)

30 réflexions sur « Est-ce que Montréal aurait fait la même chose avec le Pont Champlain??? »

  1. Faudrait vous décider les Anglais?

    Et bien et bien, ils ont du se tromper car cette excellente journaliste de la même ville de Toronto Robyn Urback qui écrit que c’est la faute a la loi 21 s’il y a eu un attentat a London.

    23
    6
    1. Lexus12

      Donc, vous ne pouvez pas comprendre que tous les gens n’aient pas la même opinion? C’est le cas dans toutes les sociétés et sur à peu près tous les sujets!!

      4
      2
      1. Faudrait vous décider les Anglais?

        Oui sauf au Québec car si on a le malheur de ne pas vouloir se faire vacciner, ou être contre le ”Quick response code”, ou encore être contre la vaccination obligatoire, nous allons être traité de coucous, édentés, idiots,
        covidiots, etc. par ceux qui prétendent avoir la vérité absolue parce que LCN et les agents subventionnés du gouvernement l’on dit (Martineau, Dumont, etc)

        1
        1
      2. Le détecteur d'étrons

        Premièrement arrête de le vouvoyer, ça fait faussement présomptueux.

        Deuxièmement faire un parallèle avec la loi 21 destinée aux administrations publiques et l’attentat de London est tout simplement abject.

  2. Pauvre Monsieur la Clique, qui mélange les ponts Jacques-Cartier et Champlain

    Les Torontois soutiennent sous des prétextes patriotiques une équipe soi-disant canadienne. Toutefois, l’alignement actuel du CH compte 10 Américains et Européens sur un total de 24 joueurs. Sa composition n’a rien de différent de celle des autres clubs de la LNH

    Cela rend la partisanerie totalement risible et ridicule. Les équipes et les joueurs sont interchangeables, mais les fefans ne l’ont pas encore compris. Un jour, ils vont commencer à penser par eux-mêmes.

    20
    6
    1. Nurse Ratched

      Encore toi et ton même commentaire du gars qui comprend pas qui revient sans cesse ?
      Ce ne sont pas les Olympiques chose.

      5
      9
      1. Parlant de gars qui comprend pas...

        Justement, chose, explique-nous la pertinence de soutenir une simple entreprise privée qui embauche des Américains, des Canadiens et des Européens, lesquels joueront tous pour une autre entreprise privée dans quatre ou cinq ans et seront remplacés par d’autres joueurs aussi interchangeables.

        99% des fefans aiment une équipe seulement et uniquement parce qu’elle se trouve dans leur ville. Pas parce que le produit est bon, pas parce que les joueurs sont talentueux, pas parce que ladite équipe est spectaculaire. Juste parce qu’elle s’adonne à jouer dans leur ville (même si elle ne représente en rien la ville en question). Tu trouves ça brillant et réfléchi, mon champion?

        Vas-y junior, épate-nous avec ta savante réthorique (oui, je sais que c’est un mot compliqué pour toi).

        4
        2
        1. Nurse Ratched

          Y’a rien à étaler champ, t’as juste pas compris c’est quoi le sport, c’est aussi simple que ça, et ça te frustre au plus haut point. Tu n’acceptes pas que la presqu’entière majorité des fans autour du globe agisse contre tes croyances, et ce depuis la nuit des temps. Comme le dit Pantagruel plus bas, tu n’as pas réalisé que tu es le taré de l’histoire.
          En passant, je te clanche dans n’importe quel test de QI ou de grammaire ti-gars, et pour avoir participé maintes fois à la Dictée des Amériques, ton “rhétorique” ne m’impressionne guère. C’est juste qu’après avoir été un nazi de la grammaire (tu en es sûrement un le frustré) et rendu à mon âge, je me contrekalisse pas mal du français. Mais bon continue de croire que tu es vraiment brillant et que tes interlocuteurs sont des cruches, si ça peut t’aider à apaiser tes frustrations.

    2. Pantagruel

      Depuis le début des ligues de hockey professionnelles à la fin du 19e siècle que les joueurs sont interchangeables. Tu penses vraiment que le monde l’a pas encore compris ? Tu crois vraiment que le partisan moyen pense que Romanov, Kotkaniemi et Caufield sont Québécois ? Me demande c’est qui le taré.

      5
      1
    3. Je mélange aucun pont

      Les fans l’ont compris bien avant vous mais n’y peuvent rien.
      Si les joueurs sont interchangeables, c’est a cause de Curt Flood et ça n’a rien a voir avec le hockey. Flood a sacrifié sa carrière pour faire annuler la clause de réserve.
      Ça ne vous dis rien, c’est pas grave, moins de 1 dixième de 1% des Québécois savent ce dont je parle. Alors continuer a critiquer, de toutes façons, c’est dans ce domaine qu’excellent les Québécois.
      N”B”: Faut pas oublier que Molson a fondé cette équipe et que Molson c’est très Montréalais.

    1. JoBlo LE King!

      Mais non! La soucoupe volante se trouve à Montréal et on en a fait notre Stade Olympique avec en 1976!

      6
      2
  3. La clique du Thulé

    si on s’attarde au logo du CN, on remarque encore une fois le lobby gay a ses entrées partout

    4
    6
  4. plateaupitheque

    Oui on l’aurait mis en Bleu Maple Lefs qui est pas trop loin du bleu Québec ….oups…. Alors ça non!!! On va pas ouvrir la porte à ça sur un pont fédéral

    3
    3
    1. Le diable est dans les détails

      C’est tu vrai qu’en octobre 2022, le soir de l’élection, Duhaime à loué le centre videotron ?

      2
      1
  5. c'est qui le vrai risible et ridicule?

    Le gars qui écrit que ce sont tous des étrangers les joueurs du
    canadiens et qui dit que la fierté et l’attachement sont risibles
    est le même qui vantent l’immigrations ” enrichissantes ” …😏

    Par contre j’acquiesce c’est triste qu’il n’y ait de Québécois😐

    1
    2
  6. Raquel

    Appropriation culturelle flagrante de la part d’une ville plate. La poutine ‘canadian’ sur la tuque des fans des Maple Leafs (c’est pas québécois une poutine, ça a été inventé à Toronto par John Smith), ensuite ‘vous représentez notre pays!’. Non, Montréal représente en ordre Montréal, le Québec et finalement le Canada. Ça nous vole les centres financiers majeurs, les festivals du film et le tennis, ça nous chie dessus pour la loi 21 et ça veut ensuite nous tenir par la main, comme un grand frère qui aide son petit frère retardé mentalement à faire un casse-tête de 4 pièces, afin de leur donner de la pertinence, de la prestance et de la visibilité. Non merci, Toronto. Restez ennuyant, restez beige.

    4
    1
  7. Un projet porteur et inspirant...

    « Pour souligner la triste découverte de Kamloops, je vais faire illuminer 215 cônes oranges autour du trou que j’ai fait creuser devant le resto de Joe Beef! Hihihi! » – Valerice Plante, pour Projet Exode Montreal

    2
    1
  8. Faudrait vous décider les Anglais?

    Vous n’êtes pas la vraie Marie-Pier et si c’est vraie, vous êtes un lâche!

Les commentaires sont fermés.