L’argent que je donnerais pour être assis à cette table!

Les perles qu’on doit entendre…

Cossette-Trudel, Amélie, Mel Goyer, Steph Blais etc…

Commentaire inutile à m’envoyer: manque B.Lachance!

119 réflexions sur « L’argent que je donnerais pour être assis à cette table! »

  1. Ça résume bien cette table...

    “– Mais papa, pourquoi ces gens ne s’intéressent pas plutôt aux vrais enjeux des libertés civiles? Y en a ici aussi, non? Le racisme systémique à l’égard des Autochtones, par exemple. Pourquoi ne pas mettre leurs énergies là-dessus?

    – Parce que ça ne leur serait pas payant, tant en matière de virements Paypal qu’en ce qui concerne le culte de la personnalité. ”

    https://journalmetro.com/actualites/national/2669302/liberez-mario-roy/?fbclid=IwAR2B1Y65ETRgglcvM8QezUt1K6e_e5jm8cp5FkWesCkPJNUZ_SagPz1m1Vk

    52
    20
    1. L'observateur

      Le discours contre le racisme systémique à l’égard des Autochtones n’est pas payant? Demande cela à la nouvelle G.G….

      14
      3
    2. smartass

      “vrais enjeux des libertés civiles”
      “racisme systémique à l’égard des Autochtones”

      LOL

      Il y a tellement de racisme systémique à l’endroit des autochtones qu’on leur envoie des milliards à chaque année. C’est payant être “victime” au Canada.

      18
      10
    3. Tu devrais en faire partie.

      Le racisme systémique à l’égard des Autochtones, par exemple. Pourquoi ne pas mettre leurs énergies là-dessus ? Dans quelque temps, l’histoire sera oubliée.

      3
      2
    4. ACT

      Parce que nous ne sommes pas des politiciens hypocrite comme Manon Massé à le recherche de votes de la part des minorité et qu’en bout de ligne, nous en avons rien à cirer

      4
      5
    5. Tu peux pas sortir le jambon du coucou

      Les gens ici sont trop raciste pour reconnaître qu’il y a du racisme systémique dans la loi sur les indiens. Ils préfèrent bêtement délirer contre le petit masque, les étranges et traiter les autres de woke.

      4
      4
      1. Luke Skywoker

        Pourquoi tu te fais passer pour moi le coucou?
        Invente toi une vie pour que tu réalise commet tu es insignifiant.
        Comme une fourmi ou un r@ts d’égout parasitaire de coucou.

        3
        2
      2. check check j'ai un liens, UN LIENS!

        “ont l’air” justement…

        *regarde ACT avec son sourire de balais dans le *** qui vient de se rendre compte que les autres commencent a croire leur mensonges.

        gtfo

    1. Daniel Esturgeon

      Pourquoi ils ne m’invitent pas à leur diner de con ?
      Je doit être trop intelligent pour eux avec mon Diplôme de poseur de gypse

      4
      2
    2. Naturopathie power

      Y’as du gourou au pieds carrés!

      Mais voyons, j’pensais qu’on était en dictature, qu’on pouvait pas sortir???

      Sinon y’e ou l’amérindien au chapelet qui vient bien avec l’héritage religieux du beau canada?

      3
      1
    1. Nous retrouvons à cette table les plus grands génies de notre époque dira le coucou

      Solution stratégique dire que tout est un complot, mais vraiment tout. Plus que jamais nous avons besoin de vos dons.

      7
      1
  2. Yannick

    Exposé à un tel flot d’ineptie incessant, j’aurais peur de m’effondrer de convulsion, les oreilles en sang et l’écume à la bouche, pour sombrer dans une folie perpétuelle.

    46
    2
    1. Un homme de bien et de goût, mais en train de baver en grognant

      Ben oui, fais ça et les complotistes vont être encore plus convaincus de détenir la vérité et d’être du bon côté qu’ils ne le sont présentement.

      2
      2
    1. Ça me semble plutot un parc urbain, donc ton lac là ...

      La camisole rouge n’a pas mangé. Son lunch a pas été testé assez longtemps.

  3. C'est le vaccin qui va vous rendre malade a moyen terme, puis les pénuries vont arriver et vous allez paniquer. Faites des provisions!

    Avant qu’un crétin de La Clique prétende que Esso était la, non je n’était pas la et ne connais personne de ce groupe mais je suis sympathique a leur cause, je crois que les gouvernements nous mentent depuis la première vague, qui était bien réelle:https://www.lesoleil.com/actualite/verification-faite/verification-faite-la-covid-ramenee-au-pays-par-des-soldats-20726a72e20542f72bb50b02ef4c3957
    Les aéroports sont demeurés ouverts par Trudeau sur recommandation de l’OMS.
    Aux USa, les aéroports sont demeurés ouverts pendnt une courte période puis Trump les as fermés.
    Le peuple Québécois (et bien d’autres) s’est soumis aux directives et les gouvernements ont réalisés que c’était le fun de diriger du monde obéissant (Geneviève Guilbault était dans un état voisin de l’orgasme) Legault et Dubé ont fait leur show (ils le font toujours) et les Québécois ont embarqués dans la galère dont ils ne pourront sortir tout seul.
    La suite , vous la connaissez.
    Esso

    4
    72
    1. J’espère que tu as un parfum de vanille

      Par contre eux font du cash avec des coucous comme toi. Si t’aime ça te faire baiser.

      9
      2
    2. Comme le vaccin contre le H1N1 en 2009 qui devait tous nous tuer comme le disait le gourou belge sur la photo.

      Tu connais l’histoire du gars qui criait au loup?

      8
      1
    3. Pay Paul

      D’après moi, tu as de la misère avec ta Lumière intérieure et ton taux vibratoire. Amelie Paul ou Crevecoeur peuvent t’arranger ça en te lavant le côlon moyennant un léger déboursé de $8,500. Et ils fournissent la pompe.

      7
      1
    4. La faute à qui ?

      La suite…?
      Tu vas sortir ta carte de crédit et aider « la cause » de ces convives ?
      Attend…non, tu vas juste chialer sur le net parce que :
      a) ta raie humide, à force d’être étouffée sur une chaise, mouille le fond de tes boxers.
      b) les wokes
      c) le gaz coute cher pis t’as un sea doo
      d) t’es tout seul pis c’est la faute des autres

      5
      2
    5. Après les jokes et les réflexions, voici les analyses de mononcles

      Geneviève Guilbault demandait au monde d’être “dociles” par rapport aux règles, mais c’est rendu maintenant qu’elle était dans un état voisin de l’orgasme dand l’esprit délirant des coucous.

      Une amplification grotesque que vous appliquez à tous vos délires.

      3
      4
    6. Papatte

      On ira égorger les riches, pour rire… après tout, c’est chacun pour soi. Au mieux, la vieille qui souhaitait à tout le monde de mourir du sida, du covid et de l’exclusion sociale mourra dans son caca (ou étouffée rapidement dans son oreiller, pour enlever la puanteur), faute de personnel.

      1. Luke Skywoker

        Ca va pas ben toi la?
        BUrgence santé s’en vient
        ouge pas et on t’interne pour ton bien, mais surtout celui des autres.

    7. Je me souviens

      C’était prévisible : manque de solidarité.. manque de leaders significatifs (ils sont intelligents mais pas assez pour se battre contre les méthodes de lavage de cerveau scientifiques du gouvernement), reformage du même modèle de clique qui a dirigé le Québec, sexisme évident (les lobbies religieux ne sont pas loin) : au temps des patriotes on aurait assisté à un vrai massacre. Si on n’a pas atteint les objectifs, on a évité le pire

      2
      5
    8. Rodney Dangerfield

      Dans ma région de Lanaudière, une femme de retour de vacances en Europe lors de la Semaine de relâche de février 2020 est allée voir un membre de sa famille dans un CHSLD de Lavaltrie. Malheureusement, cette femme a été infectée par la COVID durant son voyage. Le bilan de cette visite fut des plus funestes, plus de 20 morts. C’était au début de la pandémie, on savait pas tout. Mais ça reste que ce virus n’est pas un simple rhume ordinaire.

      Malheureusement tant que des crottés vont vendre des produits carnés non réfrigérés et des animaux vivants dans un même endroit, on risque de voir de nouvelles pandémie. Il faudrait un règlement mondial qui stipule que si tu es trop pauvre pour avoir accès à un frigo, mange des légumes.

      4
      3
      1. Le beau Guzzo

        Ouin, mais les crottés se font aussi chier avec leur gouvernement de marde, auxquel veulent ressembler tous les gouvernements qui veulent être des gouvernements de marde. Je l’ai toujours dit : les pires dictateurs sont dans les places ou les gens ne sont pas armés (comme à Cuba, qui est seulement 1 ou 2 coches au-dessus en matière de manque de respect, en dessous de la Chine)

        2
        1
        1. Luke Skywoker

          ok, on a clairement affaire a un milléniale puceau qui ne connais rien ici, un petit snow flake qui souffre beaucoup et qui pleure quand il se casse un cheveu.
          Je te laisse deviner ce qu’on fait avec les gens comme toi dans l’armée a ceux qui nuisent au groupe alors conte toi chanceux.

    9. Ce n’est pas du militantisme mais que de la récupération.

      Je vais être gentil et te conseiller de consulter sérieusement parce que tu sembles fortement endoctriné. Mon devoir est de te dire de réfléchir sérieusement, il y a pas de honte à se tromper tu sais et d’avouer que nous sommes allé dans une mauvaise direction. Ces gens sont des manipulateurs et des profiteurs en quête de gloire et reconnaissance. Ils font une instrumentalisation de la covid pour se faire du capital politique et financier. Avant, ils misaient sur autre chose. Tu as à cette table des naturophates qui vendent des produits louches ou proposant des conseils santés sans aucun fondement scientifique de croissance de soi, des anciens chefs de groupes identitaires très à droite, un gourou faisant dans l’ésotérisme pop psychologique, une pseudo écologiste qui a compris qu’elle ferait plus d’argent en allant sur le terrain de la théorie du complot et des gens qui connaissent rien en droit qui donnent de mauvais conseils. Notre monde est loin d’être parfait et nos politiciens sont malhonnêtes, mais il ne faut pas embarquer dans n’importe quoi sous prétexte qu’il s’agit supposément une alternative.

      8
      1
      1. Je me souviens

        ah..ils savent choisir leur amis.. quand tu préfère les veudettes au monde intelligent, c’est ce qui arrive

    10. Superflex

      Esso, penses-tu vraiment que tu vas te faire remarquer de tes idoles en publiant des commentaires sur un site Internet presque confidentiel? Va falloir que tu aies plus de visibilité pour espérer être invité à leur table au prochain party. Perd pas espoir. Ti-Joe l’Indigo a bien fini par être accepté par les Farfadets.

      3
      1
      1. Alain le pékinois

        Comme on dit, chacun sa personnalité (pour avoir de la visibilité, il faut que les gens collaborent un minimum). Alors qu’il se fasse remarquer comme il le veut. Si cela ne convient pas aux autres, hasta la vista

  4. Tu veux rire? Écoute les nouvelles

    Du genre : après 2 vaccins, on va revenir à la normale? Ou que le couvre-feu va durer 1 mois? Qu’un défi 28 jours en Octobre va éradiquer le virus en hiver? Qu’il faut laver notre épicerie? Que le passeport sanitaire est un délire de conspirationnistes?

    13
    28
    1. Si tu veux rire encore plus, lis ça

      Si tu veux rire encore plus: le covid n’existe pas mais ceux qui ont le vaccin le transmettent aux autres(!), ceux qui ont reçu le vaccin meurent deux semaines après avoir reçu le vaccin(!!), ils t’implantent une puce 5g avec le vaccin(!!!), ceux qui reçoivent le vaccin deviennent aimantés(!!!), le vaccin est un complot de Bill Gates pour éradiquer une partie de la population(!!!!!) etc, etc etc.

      9
      2
    2. 2021 n'est pas bisextile et même si c'était le cas, ca serait un défi 29 jours.

      Défi 28 jours, c’était pas en février?

  5. Reality Check

    Il y a du charognard au mettre carré dans ce lieu de pellerinage et de vérité.

    Tous unis par le saint Paypal et un besoin d’attention morbide. Leur “5e dimension”

    J’aurais pris cette photo de coucou en angle “vol d’oiseau”, question de rendre hommage au film…

    #Invitezlesvautours

    30
    1. La collection de voitures Porsche du hypocrite "zéro-carbone" Bill Gates

      Les vautours sont plus nombreux que tu penses…

      Les médias de l’establishment ont commencé à admettre que l’inflation provoque des « hausses de prix sauvages » pour « tout » sous l’administration Biden.

      CNN a reconnu que « les Américains font face à des hausses de prix sauvages au cours des derniers mois. Les pénuries et les problèmes de chaîne d’approvisionnement à travers le monde ont fait grimper en flèche le coût de fabrication et de transport des marchandises, laissant les consommateurs payer le prix fort. »

      Le Wall Street Journal a concédé que « les Américains devraient se préparer à plusieurs années d’inflation plus élevée que ce qu’ils ont vu depuis des décennies, selon les économistes qui s’attendent à ce que la reprise économique robuste post-pandémie alimente des augmentations de prix vives pendant un certain temps. »

      Vox a publié jeudi un article intitulé « Tout semble plus cher parce que ça l’est » avec un sous-titre, « Pourquoi les prix augmentent-ils ? Les voitures d’occasion, l’essence et les produits d’épicerie semblent plus chers parce qu’ils le sont. »

      Selon les médias de l’establishment, les prix suivants ont augmenté depuis l’entrée en fonction du président Joe Biden :

      Essence: 56,2%
      Mazout: 50,8%
      Voitures et camions d’occasion: 29,7%
      Billets d’avion: 24,1%
      Assurance automobile: 16,9%
      Gaz naturel (de ville): 13,5 %
      Services de transport: 11,2%
      Tabac et produits du tabac: 7,3%
      Vêtements: 5,6%
      Électricité: 4,2%
      Services des médecins: 4,2%
      Alimentation hors foyer: 4,0%
      Véhicules neufs: 3,3%
      Fruits et légumes: 2,9%
      Entretien et réparation de véhicules à moteur: 2,8%
      Services hospitaliers: 2,6%
      Nourriture: 2,2%
      Logement: 2,2%
      Loyer de la résidence principale: 1,8%
      Boissons alcoolisées: 1,6%
      Services de soins médicaux: 1,5%
      Nourriture à la maison: 0,7%
      Céréales et produits de boulangerie: 0,6%
      Viandes, volailles, poissons et œufs: 0,1%
      Produits laitiers et connexes: 0,1%

      http://WWW.BREITBART.COM
      Media Admit Inflation Is Rising with ‘Wild Price Hikes’ for ‘Everything’

      2
      9
      1. Reality Check

        Tu sais, si tu ne t’aime pas ton anxiété et ton n’estime de toi ne s’améliorerons pas.

        Peu importe de la façon dont tu t’y prend pour être aimé par ceux que tu crois être tes semblables, peu importe le stress que tu fais vivre aux autres, ta relation avec toi-même ne s’améliorera pas.

        Tu va juste contribuer à la croissance des tentions sociales et à la désunification de notre tissus sociale.

        Prend soin de toi, décroche de l’internet, tu est probablement dépendant…

        1. La collection de voitures Porsche du hypocrite "zéro-carbone" Bill Gates

          Faux diagnostique et pratique illégale de la médecine: ton cas est troublant.

          1
          1
        2. Luke Skywoker

          Dépendante! C’est Marie-Pier qui fait des discours pareil en pensant convaincre du monde avec ses stats qui sont manipulables..

  6. quel est le problème?

    Clique a un problème avec les gens qui se rassemblent pour manger, échanger et s’amuser.
    Au fait, c’était quel lac?

    3
    39
    1. Pay Paul

      Il a un nom amérindien mais traduit en français ça donne: le Lac aux gourous qui vivent sur le dos des naïfs.

    2. Si tu vois pas de problème, tu peux donner le chèque et signer ici. Merci

      Cette table en effet est pleine des gens les plus brillants de tout le Québec. Des doctoresses de la science de la nature offrant des bons produits naturels pour construire un système immunitaire solide, BL était sur le point de devenir un surhomme grâce à eux avant que le gouvernement ne s’en débarrasse, des astrologues de la politique qui font des prédictions solides comme par exemple Trump va revenir au pouvoir dans 30 jours, des êtres de lumières qui veulent sauver notre âme qui va quitter notre corps à cause du vaccin et des experts du droit qui connaissent la constitution sur le bout de leurs doigts.

      8
      2
    3. J'espère qu'il y avait un infiltré dans la gang

      Il s’adonne que ces gens qui se réunissent pour jouir de la vie ne se connaissaient pas d’Eve ou d’Adam avant la pandémie, et leur seul point commun est d’avoir mené un troupeau de suiveux durant la pandémie.

    1. Luke Skywoker

      On parle d’autres choses 🙂
      On continue a vivre, travailler etc.
      Mais il arrive qu’on rit de vous, surtout quand je leur montre des vidéos que vous faites quand vous pétez vos coches auprès des commis dans les dépanneurs et ils n’en reviennent pas que des gens aussi stupides que les coucous existes.

      5
      3
      1. Quelqu'un dans ta gang

        Sérieux on es tanné que tu nous montres tes vidéos de m*rde dans nos soirées. À chaque fois que tu quittes, on se dit entre nous à quel point tu es lourd et après on fini par rire dans ton dos.

        2
        3
        1. Marie-Pire

          tu as honte des vidéos que vous faites?
          Je ne comprends pas pourquoi!
          Bref, personne ne fait ca, montrer vos âneries.

    1. L'Optométriste (coucou et connaisseuse des masques 3M)

      Exactement, les disciples à Legault et de l’autre clown, c’est ça la vraie religion, à coup de millions de ti moutons.

      2
      7
      1. Reality Check

        Oui

        A part ça, sort-tu de temps en temps de ton rôle de revolutionnaire?

        Communiques-tu avec des humains qui n’ont pas les mêmes idées que toi sans que tu ressentes le besoin de les agressee verbalement (ou physiquement)?

        Es-tu capable de vivre dans la nuance, dans l’insertitude, sans devoir “faire tes recherches” pour te valoriser?

        J’espère que oui, sinon tout les tapes dans le dos virtuelle de ce monde ne pourrons te rendre heureux à long terme.

        Peace, on se ressemble

  7. Reality Check

    Pauvres familles de leurs victimes, pauvre nous: victime du clivage soudain vécu par nos proches et nous même.

    Être presque forcé de les regarder fêter autour de leur butin de guerre(ils se croient en guerre).Ça me mets en tabarnak. Crisse de charognard.

    Je leur souhaite tous ce qui peut leurs arriver de bien à mes yeux.

    Après tout ce que ces infectes individus nous ont et nous font vivre, j’ai l’impression de ne pas saisir le quart de ce qui se passe sous mon nez à des milliers de kilomètre de moi… Un des “darksides” de l’intermet et de la nature humaine

    12
    2
    1. Marie-Pier

      The ultimate measure of a man is not where he stands in moments of comfort and convenience, but where he stands at times of challenge and controversy.

      -Martin Luther King, Jr.

      1
      7
        1. Luke Skywoker

          Des fois elle site aussi Einstein genre
          ‘si tout le monde te dis que tu es idiot, ca veut dire qu’il ne te comprennent pas et que ce sont eux les idiots’.
          Mais elle n’a pas catché que ca s’applique qu’a 1/10 000 autistes.
          Le reste, c’est juste des idiots.

  8. Durant cette crise, il y a eu les coucous victimes de leur naïveté, peut et anxiété et de l’autre côté les gourous qui en ont profités

    Des gens qui ont sans doute bien des décès sur la conscience et tout ça pour plumer financièrement quelques coucous naïfs qui les prennent pour des maîtres à penser. Au menu fausse prédictions et nouvelles, conseils santés bidons et produits naturels offerts à gros prix.

    25
    1
    1. .. j'irai la voir, un jour.

      Imagine tous les noisetiers autour qui absorbent et accumulent cette énergie ! Marcel Lebeuf)

  9. La laideur d’âme

    Des gens qui ont sans doute détruit des vies et tout ça pour plumer financièrement quelques coucous naïfs qui les prennent pour des maîtres à penser.

    21
    1
    1. Un covid-anxieux portant un masque sur sa photo de profil

      J’ai eu un haut le coeur en voyant tous ces gens libre réunis à la même table.

      4
      6
    2. Le gouvernement a toujours tort donc ces gens là ont toujours raisons

      Des gens qui ne vivent pas dans la peur :

      Des vaccins, de la 5G, du masque, des démocrates, de l’empathie, du gouvernement, des ethnies, de satan, des journalistes,des nuages, de la science, des livres, du reset, de big pharma, de la rigueur, d’admettre une erreur, de travailler, de manquer d’attention….et pour certains de cocaïne.
      Entre autres.

      Pas comme les maudits niaiseux qui ont peur d’une petit grippe.

      5
      2
    3. Yannick

      Il y a juste toi qui a manifesté de la peur depuis le début; la peur que le couvre-feu soit pour toujours, la peur d’un vaccin, la peur que des intérêts occultes contrôle la pandémie et l’ai même initié, la peur d’être traité en citoyen de deuxième classe car ta peur du vaccin t’empêche de te faire vacciné, la peur que la volonté des gouvernements de la planète entière souhaite avoir des populations consignées chez elle et qu’elles portent un masque à jamais.

      5
      3
    4. J'écoute des gourous 24 heures sur 24 au lieu d’aller finir mon secondaire. L'école de la vie, il y a que ça de vrai.

      Vite fait un don.

      5
      1
    5. L'ère des faux prophètes

      Mets-en, même pas peur de fourrer du monde chacun de leur bord et de se réunir ensuite pour se donner des conseils et s’encourager à en fourrer davantage.

      2
      1
  10. Marc Lachance

    Ils doivent sûrement se raconter les souvenirs des bons moments qu’ils ont passés avec Bernard Lachance.

    16
    1
  11. Steeve l'Artisss Charlatan en direc de son wennébago

    Maleureusemanr j’était pas là j’était partie avec ma Louv dans mon gros wennénago fer la tourné des seccions des Farfadaaas .

  12. Yé 3 heures ! Last call !

    On dirais une représentation de la Cène, le dernier repas du jeudi Saint de Jésus. Sur la photo, toitefois, il n’y a pas qu’un Judas mais plusieurs …

  13. Slim Pop

    C’et l’inverse d’un diner de cons. Il y a juste une personne intelligente dans le groupe et il fau trouver c’est qui.

  14. Reproduction interdite !

    La belle tablée toé !
    Ça doit clairement parler du post-covid et de comment continuer à faire du CASH $$$ sur le dos du pauvre monde désillusionnés.
    Non mais faut tu être RAT !

    1
    1

Les commentaires sont fermés.