Est-ce qu’Échos Vedettes l’échappe avec sa dernière couverture!

Julien et Éric???

Vraiment?

Commentaire inutile à m’envoyer: le plus choquant c’est Mazza!

38 réflexions sur « Est-ce qu’Échos Vedettes l’échappe avec sa dernière couverture! »

    1. L'ami Kharem

      Quoi ? Éric Salvail n’est plus une vedette ? On aurait aimé savoir s’il est encore en train de … vendre des condos.

      26
      2
    2. Inception

      C’est fou l’insignifiance des gens qui s’offusquent à propos d’une Une insignifiante d’un magazine insignifiant.

      21
      9
        1. Gars du lac St-Charles

          L’Échos Vedettes est édité par TVA Publications, filière appartenant à Québecor Média. Selon les données sur le lectorat de Print Measurement Bureau (PMB), l’hebdomadaire obtient 227 000 lecteurs par semaine dont 55 % sont des femmes et 48 % ont plus de 35 ans. L’âge moyen des lecteurs est de 39 ans. https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89chos_Vedettes

  1. pasbo

    ché pas, mais en tout cas, je crisserai dehors le photographe ou l’infographe pour ces horribles photos!
    c’tu normal que Lapointe à l’air plus jeune que Théo?

    25
    1
  2. Voyons donc tabarnac

    Si l’objectif était d’en choisir un ou une parmi le tas, je changerais d’objectif, car ils sont tous moralement répugnants, surtout Julien Lacroix, maintenant papa (pour vrai ça me choque qu’une femme ait voulu mener à terme sa grossesse)…

    30
    9
    1. L'ami Kharem

      Les mêmes qui viennent sur La Clique… pour les mêmes raisons.
      (On y trouve des potins, mais peu de popotins)

      5
      7
  3. Luke Skywoker

    Il manque mon beau Gaétan Barette. Ils auraient pu lui faire une belle job de photoshop comme pour Debbie Lynch-White.

    20
    2
      1. Un ami qui vous veut du bien

        Eille Luke, ton ami fait dire de ne plus les gosser avec tes vidéos de coucous dans vos soirées. Ils se sentent obliger de faire semblant que ta fixation les intéresse et c’est toujours malaisant. Bref, je passe le message.

        1
        2
  4. Fan fini de la CAQ

    J’suis tellement offusqué là, j’espère que François Legault va faire quelque chose pour empêcher ça. S’il a été capable d’arrêter la Covid, il va ben être capable d’arrêter les Une offensante.

    7
    12
    1. Un covid-anxieux pas vite vite

      La science le dit, c’est grâce au couvre-feu de M. Legault et la restriction de voir nos coiffeuses que notre courbe est basse présentement.

      8
      7
      1. De incel sans diplôme à doctorant de l’école de la vie en droit, science-médicale et journalisme connaissant tous les secrets des États-nations tout en étant plus intelligent que tous les autres en étant libre sans anxiété

        Tout ça est évidemment un complot pour s’assurer notre soumission la plus complète et bien sûr puisque le gouvernement a changé le narratif de la puce dans le vaccin pour nous contrôler avec la G5 à cause des patriotes qui ont découvert le subterfuge, il mettra en place le passeport vaccinale.

        Les moutons anxieux ne comprennent pas que le gouvernement change le narratif lorsque les patriotes découvrent un complot à l’avance pour les faire passer pour des fous, donc ils ont toujours raison. Il ne faut pas oublier de faire nos dons à nos véritables informateurs et regarder les vidéos d’ACT pour penser par nous-même et ne pas être des suiveurs moutons anxieux qui ont peur de tout. II faut te méfier de tout le monde, le gouvernement paye des espions parmi les membres de notre famille, nos employeurs et même nos mères. Je te laisse, je vais regarder les Simpsons pour en savoir plus sur l’actualité politique et les prochains complots du gouvernement.

        4
        8
        1. Un covid-anxieux pas vite vite

          Nice try mais ton texte est trop long, j’ai arrêté de lire à la 2e ligne.

          Better luck next time.

          3
          1
  5. Je suis jaloux de Carey Price

    Fait tes recherches, il y a en un autre que Julien pis Éric qui figure sur une liste de dénonciation

    6
    1
  6. Le diable est dans les détails

    Calvasse, il manque seulement Marc “signé le pacte” Dupré qui à annulé d’urgence le 12 juillet ses spectacles à cause d’une “blessure” mais qui se promène depuis le 13 juillet dans les succursales de la SAQ pour ploguer son maudit gin.

    17
    1. JoBlo LE King!

      La grossophobe vient de se faire engraisser d’aplomb par des jumeaux! On n’a pas finit d’entendre parler de ses régimes minceurs pour tout perdre son surplus de graisse au ventre après la naissance, misère! Quelle honte d’engraisser après une grossesse, c’est inacceptable voyons donc! Elle va ben faire un double blues postpartum la pauvre fille!

      3
      1

Les commentaires sont fermés.